23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 12:33:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: besoin de conseil  (Lu 921 fois)
brumy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: 23 Juin 2013 à 13:39:06 »

bonjour
je suis enceintes de 7 semaines suite a une fiv et je viens d apprendre que j ai des faux jumeaux..je suis très heureuse et très inquiète a la fois..a mon écho mes petit font 11 et 5 mm ..il ma dit que c étais  normal car le plus petit as du s implanter plus tard..en plus depuis 1 semaine j ai de petite pertes marrons la aussi pour lui tout est normal car il a vus un petit vaisseau qui as saignée..je n arrive pas a me détendre..je voudrais vos avis et vos expériences..merci d avance
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1 le: 23 Juin 2013 à 14:05:04 »

Beinvenue Brumy et félicitations pour ta grossesse!  Souriant
En choisissant le fil qui correspond à ta date d'accouchement tu trouveras les futures mamans au même stade de grossesse que toi.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,74.0

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Cindy85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2 le: 23 Juin 2013 à 15:59:36 »

Bonjour brumy,
Tout d'abord félicitation  Sourire
En ce qui concerne la taille je n'ai pas de réponse car moi c est mono-bi pour moi mais pour les pertes marrons ça m'est arrivé dans le premier mois de grossesse et ça peut être un placenta un peu bas ce qui arrive en début de grossesse et il remonte souvent après ou alors un rapport sexuel récent Clin d'oeil tant que c'est peu abondant et marron ça va mais si tu a vraiment peur passe voir ton gygy ou même les urgences mater a côté de chez toi ça coûte rien et ça te rassurera Clin d'oeil
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3 le: 23 Juin 2013 à 16:37:05 »

Beinvenue Brumy et félicitations pour ta grossesse!  Souriant
En choisissant le fil qui correspond à ta date d'accouchement tu trouveras les futures mamans au même stade de grossesse que toi.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,74.0

 Bisou Bisou

Bienvenue  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4 le: 24 Juin 2013 à 21:54:52 »

bienvenue sur le forum et reste zen Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #5 le: 24 Juillet 2013 à 08:26:57 »

bonjour
je suis enceintes de 7 semaines suite a une fiv et je viens d apprendre que j ai des faux jumeaux..je suis très heureuse et très inquiète a la fois..a mon écho mes petit font 11 et 5 mm ..il ma dit que c étais  normal car le plus petit as du s implanter plus tard..en plus depuis 1 semaine j ai de petite pertes marrons la aussi pour lui tout est normal car il a vus un petit vaisseau qui as saignée..je n arrive pas a me détendre..je voudrais vos avis et vos expériences..merci d avance

Tu es la bienvenue !

Pour ta question, j'espère que les semaines qui ont suivi t'ont rassurée.

Par expérience, j'ai également eu quelques fines pertes marrons foncées a 6 sem... A ma tout première écho, le médecin a trouvé une activité cardiaque faible, une semaine après j'ai refait une écho et la grossesse s'était arrêtée. Selon moi, en cas de doute il ne faut pas tergiverser pour faire un nouveau contrôle une semaine après. C'est aussi préférable pour être bien prise encharge en cas de problème.

J'espère que tout va pour le pieux pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: