23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 05:21:18
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 65585 fois)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 05 Novembre 2013 à 10:50:16 »

Coucou les filles !

Même idée qu'Hirazae au même moment ! 
Allez un peu de nouvelles !

Ici on commence a avoir de vrais soirées et de vrais nuits !!
1 seul réveil cette nuit, vous vous rendez compte !!!!
Par contre ma poupette a tellement tousse hier soir qu'il y avait du vomit partout dans la chambre, le long des barreaux du lit, et ...

Sinon j'ai très peur car chaque jour qui passe je les aime encore un peu plus.. Je me dis que je suis au max, que ce n'est pas possible d'aimer plus ! Mais si... C'est vraiment effrayant !!!! J'adore cet âge ou on peut rigoler avec eux, partager de supers moments. Mais j'appréhende tellement la reprise dans 2 mois !!!!  Pleurs

Cote diversification, ça a été difficile avec Anh Hao car depuis qu'il a comprit qu'il y avait de bonnes choses a manger, il a boude son lait, a se faire vomir des qu'il voyait le biberon approcher ! Je ne lui en veux pas le pauvre petit père, ce lait est tellement dégueulasse !!!! Il a un goût et une odeur de poisson, c'est vraiment infâme !!! Et le problème est qu'ils n'ont pas le droit au yaourt ou petits suisses a cause de leur allergie au PLV et ils ont besoins de leur lait encore ! Alors l'astuce qui fonctionne super bien => 2/3 cuillères a café de compote dans le biberon !  Clin d'oeil

Sinon je commence a avoir le ventre noue a l'approche de ce vendredi ou mes petits bouts vont se retrouver sous perfusion et affames a l'hôpital... 
En plus tout ça pour que si ça fonctionne ils passent au Nutramigen (un lait spécial allergie au PLV dégueulasse aussi) et dans 2 mois recommencer l'hospitalisation pour cette fois-ci introduire le lait de vache !!! 

Allez je file sous la douche pendant leur sieste du matin !
Bonne journée !!!  Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 05 Novembre 2013 à 11:23:44 »

Les grands esprit se rencontre les filles !! 

Super d'avoir de tes news Lutine, même si en effet les nouvelles sont mitigées  Je suis sure que tu tiens le bon bout !

Pour les purées Dorian à compris qu'il fallait ouvrir le bouche (c'est déjà pas mal  ) Erwan tire la langue et rigole  Roulement des yeux un vrai clown ce bébé 

Cette aprés midi ils font toute l'aprés midi chez la nounou pour la 1ere foi !! Verdict ce soir ! Pendant ce tempsje vais passer au bureau, et j'ai RDV chez le gyneco !

Dorian est chiant en ce moment, il ne veut plus dromir en journée, chouine tout le temps, bref c'est pénible ! je ne sais si c'est le grand retour du RGO ou les dents, ou juste qu'il a envie d'être pénible...

Erwan égale à lui même, mange, dort, rigole, parle, fait des bulles, poustillone... Il est vraiment agréable à vivre (à ce demander si'l se réserve pour l'avenir    )

Bon allé je file fini r a purée de ce midi (haricot vert)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 05 Novembre 2013 à 19:09:58 »

cool d avoir de tes news lutine...celia bonne idée pour fb... allez fais lui son identifiant!!!

merci pour mes parents , c'est dingue , je n arrive pas a m en faire a l idée... et puis ma mere vient de m annoncer qu ils rendent l appart le 31/12... booo je sens que vous allez avoir du mal a me supporter... je pleurs a chaque fois qu ils m en parlent ... mais personne ne le vois...enfin faut que je pense a leur bien aussi...
et puis mes filles me feront vite oublier ma peine....

bon je rentre du pediatre , agelina a une petite gastro mais atténuée par le vaccin donc elle n a vomit qu une fois...Huh?? et joana bonne rino , mais rien d alarmant ....
ca me rassure....
voilou.... et les bellettes font 6.5kg et 6.6kg... Angie a bien rattrapé sa sœur!!!
allez bisous je file faire la popotte
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 06 Novembre 2013 à 09:20:06 »

C'est Hirazae qui a eu l'idée pour FB !  Clin d'oeil
Vous savez pourquoi je ne reçois plus les notifications quand qqun poste ?
Pourtant jnai bien coche "suivre les notifications..." Huh?
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 06 Novembre 2013 à 20:08:18 »

Coucou les filles,

Ca fait bien plaisir de vous lire surtout Apo et Lutine, ça faisait longtemps.

Lutine, courage pour cette nouvelle période d'adaptation avec la nouvelle boîte. Vraiment difficile de conserver une vie de couple potable avec le(s) bébé(s) à plus forte raison avec une période de transition professionnelle. C'est bien que tu continues l'HDJ je trouve, question de te donner du répit. Pas drôle pour le lait. Tu en es où de ta diversification?

Apo, c'est une super nouvelle que Léonie fasse ses nuits. Et 23h-6h, c'est tout de même pas mal pour Victoire. Vous êtes sur la bonne voie pour la reprise.

Moi aussi je reprends le boulot début décembre. Pas d'amélioration notable pour les nuits. Des réveils aux 2-3h encore. Des fois aux 4h. Comme ils ne sont pas synchro et que je ne veux pas réveiller celui qui dort pour les allaiter en même temps, je me lève au moins 5 fois la nuit voire 8-9 fois parfois. Je ne désespère pas! Ces temps-ci, ils pleurent parfois 4-5 min et se rendorment sans têter alors j'espère qu'au fur et à mesure, ça ira mieux.

La diversification aussi a commencé pour nous. D'abord céréales, puis légumes et fruits probablement ce w-e. J se jette dessus et attrape nos mains pour que ça aille plus vite, faut être rapide! R apprécie beaucoup moins. Il rechigne à prendre la cuillère et encore plus le bibi alors qu'ils ont commencé l'adaptation en crèche. Très très embêtant. En plus, il a commencé à nous faire de l'eczéma Triste  Têter, têter, têter ou il hurle mais pas le choix avec la reprise.

Aurèle, j'offre d'abord le sein/bibi puis la purée quand ils ne veulent plus de lait. Tu as essayé? Ca permet de s'assurer qu'ils ont toujours la quantité de lait qu'il leur faut dixit le pediatre.

En parlant de crèche, vraiment pas évident de les voir partir comme ça. Je me sens coupable! bouh!

bises à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 08 Novembre 2013 à 08:56:08 »

Hello les filles !!

Bon alors la 1ere demi journée chez nounou... ben ils ont pleuré toutes l'aprés midi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bon ce qui e rassure c'est qu'ils lui ont aussi fait des sourires... Pfiou pas facile tous ça !!

Dernier week end avt la reprise, ça approche vite, mais je suis contente !

Les purées se passent bien, Dorian prend environ 30g, il ouvre bien la bouche, fait tjs la grimace à la 1ere cuillère et aprés il ouvre la bouche avt même d'avoir avalé ce qu'il a dedans  Par contre j'aimerais bien quu'il dore un peu avant parceque ça l'epuise de manger les purées et du coup il s'endore comme un loque aprés le bib (et  commence à la fin de la purée), mais du coup il dort une petite demi heure et se réveille ensuite et veux plus faire la sieste (malgré qu'il soit tjs crevé  Roulement des yeux )
Erwan prend un bon 40g de purée et à bien compris le truc ! Il me rouspette même pour que j'accelere le mouvement 

Dorian mange proprement, il efleure du bout des doigts la purée et n'a presque rien autour de la bouche ! En revanch Erwan met les deux mains sur la cuillère qu'il accompagne dans sa bouche en laissant les doigts  Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci le Vanish !!! Faut que j'essaie ton détachant Célia !!

Jojoo, ils prennent bie leur bib aprés, faut juste que je gruge en mettant un peu d'eau de cuisson dans le bib, comme ça il y a un peu de gout et hop "glou gloug glou" 

Cette aprés midi c'est coiffeur pour moi avec méches et tout le tralala  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis fatiguée en ce moment, les deus trois réveil de Dorian la nuit pour recoller la tétine m'épuise, d'autant plus qu'i recommence à ne plus faire de belle sieste (il me fait trés rarement 1h). M'enfin la reprise va peut être leur faire du bien... ou pas !

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 08 Novembre 2013 à 08:57:07 »

Lutine si tu ne veux pas de FB pr toi tu pourrais peut être faire un faut compte que tu appelles lutine lutin par exemple Sourire ... Ce serait chouette de t avoir avec ns Huh? En plus avec les loulous qui poussent on ne parle pas que jumeaux, tu as ta place sur toutes les questions d éducation, de reflux, de gestion des plus grands etc etc..... Aller!!!! Je te fais un compte si tu veux et te donnerai ensuite ton identifiant!!!!!

+& idem pour Appo 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 08 Novembre 2013 à 08:59:04 »

merci pour mes parents , c'est dingue , je n arrive pas a m en faire a l idée... et puis ma mere vient de m annoncer qu ils rendent l appart le 31/12... booo je sens que vous allez avoir du mal a me supporter... je pleurs a chaque fois qu ils m en parlent ... mais personne ne le vois...enfin faut que je pense a leur bien aussi...
et puis mes filles me feront vite oublier ma peine....

Courage Floris !
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 08 Novembre 2013 à 09:00:20 »

Bon, sinon, pour matin, matinée de M*rde!!!... J'ai passé plus d'une heure à appeler des assureurs pour ma voiture! Résiliation de mon contrat car 2 sinistre en 2 ans.. ! Et ben, c'est non madame... on peut pas... merci au revoir!!... Je vous dis pas comment je vais les recevoir quand ils vont faire du démarchage!!!... Du coup à la fin du mois, j'ai toujours pas d'assurance... sauf une... au tiers 5ET POUR 1000€/an !!!... pas de tout risque... je coute trop cher!!... (2 fois de la tôle froissée... avec pas de pot... ben voilà ce qui arrive!... )c'est nul!!! J'aurais presque envie de ne pas m'assurer!!!

tu as réussi à en trouver une correcte Huh?
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1524 le: 08 Novembre 2013 à 12:10:27 »

Bon, sinon, pour matin, matinée de M*rde!!!... J'ai passé plus d'une heure à appeler des assureurs pour ma voiture! Résiliation de mon contrat car 2 sinistre en 2 ans.. ! Et ben, c'est non madame... on peut pas... merci au revoir!!... Je vous dis pas comment je vais les recevoir quand ils vont faire du démarchage!!!... Du coup à la fin du mois, j'ai toujours pas d'assurance... sauf une... au tiers 5ET POUR 1000€/an !!!... pas de tout risque... je coute trop cher!!... (2 fois de la tôle froissée... avec pas de pot... ben voilà ce qui arrive!... )c'est nul!!! J'aurais presque envie de ne pas m'assurer!!!

ma pauvre Modl nous aussi on s'est fait résilier de la m@@f sans avertissement et avec un seul accident sans responsabilité en plus  et du coup bernic après pour en trouver une autre  on est fiché pendant 3ou5 ans je sais plus à cause de leur conneries j'avais même eu l'idée d'aller balancer des boules de papier cul mouillé sur leur vitrine  heureusement la M@tmut nous a accepté grâce à mes parents clients chez eux mais il a quand-même fallut l'autorisation du siège sinon c'était aussi des trucs par internet .... je crois que c'est un nouveau filon pour les assurances pour nosu entuber profond .... excusez ma vulagarité mais j'ai tellement galéré et été en colère contre ce système l'année dernière ça m'a pourri la vie  Pleurs Pleurs Pleurs par contre on peut plus rien déclarer comme sinistre sinon on est viré d'office sympa l'épée de dame de Damoclès

bon courage Modl  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 08 Novembre 2013 à 13:30:57 »

tu as réussi à en trouver une correcte Huh?

Non, toujours pas... mais je vais m'y remettre!!
Entre chercher une nounou pour les grands... peut-être une pour les petites dans pas longtemps... chercher une assurance...!!!... Vive la fin du congé mat pour se reposer...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 08 Novembre 2013 à 22:00:20 »

Petite aprés midi chez le coiffeur pour un changement de tête : nouvelle coupe, méches...
Mes mon fait pleins de sourire, j'ai donc supposé qu'ils aimaient  Tire la langue
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 10 Novembre 2013 à 15:44:53 »

Les filles c'est mon dernier week end avt la reprise !!!!!!!!

Jusque-là ça allé, mais depuis hier je suis nouée ! Comment ça va se passer au boulot Huh? Et l'organnisation Huh? Et le rythme Huh? Et chez nounou Huh?

Bon allé je me dis que d'ici 3 ou 4 semaines j'aurais pris mes marques !
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 10 Novembre 2013 à 18:48:38 »

Courage Aurèle, ici, ça aurait du être mon dernier we aussi... mais mon chef est tellement top, qu'il me fait commencer avec un jour de repos!!! Souriant!! Du coup, je ne commence que lundi prochain... et à priori, planning sympa pour ma première semaine : je bosse lundi, mardi, mercredi toute la journée et jeudi après-midi!!  Sourire.

Sinon, début de la purée ici... et de la compote aussi. Juline a tout pigé tout de suite! Elle mange tout ce que je lui donne! Elise, c'est plus compliqué, elle ne sait pas avaler ce que je lui donne... du coup j'ai essayé de la prendre dans mes bras (plutôt que dans la chaise haute)... ça a l'air de vouloir fonctionner... mais bon, ne crions pas victoire trop tôt!!... Par contre... j'avoue qu'avec l'allaitement, ça devient sportif! Je donne la purée à une, puis la tétée... puis la purée à l'autre, puis la tétée... et à un moment donné, j'essaie aussi de manger  !!! Du coup, le midi, ben... ça me prend minimum 2h!!! ... Je ne sais pas si je pourrais faire ça tout le temps. Et je me dis que zhom a du soucis à se faire pour quand je vais reprendre le boulot et qu'il aura les 4 à la maison!!!.... Mais bon... n'y pensons pas... c'est SON problème....

Et sinon, à priori, j'ai trouvé une nounou pour les grands... c'est déjà un poids en moins! en plus, elle est à un km de celle des filles, et sans faire de détour!  Sourire!

Voilà, j'espère que vous passez toutes de super moments avec  vos p'tits bouts:!!!

Pleins de biz!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 10 Novembre 2013 à 21:25:14 »

oh la la les filles, cela sent vraiment la reprise ! Allez, je vous suis d'ici peu !
Première dent de Thibault aujourd'hui, c'était donc bien cela qui le gênait  Roulement des yeux et les filles sur fb le savent, inquiétude pour le crâne d Antoine... Comme si les os s'étaient de nouveau soudés trop vite Pleurs Mardi, je tel au neurochir... Affaire à suivre. En attendant, on essaye de relativiser et de vivre au jour le jour.
Lutine, Apo, des news !!!
Aurele, souffle, respire, tes collègues vont etre contents de te retrouver et toi aussi... Cool pour ta nouvelle coupe ! Il faudrait que je me secoue moi aussi... Je me sens tellement quelconque en ce moment...
Les mamans, plein de bises et les bébés, la nuit, on doooooort
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 105
Imprimer
Partager :

Aller à: