Pffff, suis capoute en ce moment ! Je m'ennuie
je tourne en rond et hier ils ont étaient chiant ! Erwan est grognon, il le feu au joues, le pauve petit chat !quand je regarde ses gencives on voit un creux qui a la trace des dents, mais rien à l'horizon... ça doit être hoorible pour lui
Je me chronometre tous les matins, ben va peut être falloir que je passe la seconde, il me faut environ deux heures pour que tout le monde soit pret
et c'est pas facile de les réveiller
Je passe bcp de temps sur les bibs et rots car je fais un calin en même temps. Je ne veux pas expedier ce moment mais il va falloir que j'apprenne à l'écourter un peu quand même...
Faut que je rappel le medecin car j'ai complemtement oubliè de lui demander les ordonnances pour la nourrice (dolipranne, mytosil...). Le grand jour approche et j'ai tjs aussi hate... est ce normal
Mes loulous ont eu 5 mois hier, ça passe vite !! tous les soirs je me dis que je n'aurais jamais cru pouvoir remanger dans le calme, suive mes séries favorites le soir...
mais si si ça revient
ça y est l'hiver est là... J'aime bcp ce temps ciel bleu, soleil et froid sec ! Oui je sais je suis folle
Je vais enfin passer Dorian au 6mois (comme quoi tout arrive un jour
) et Erwan au 9/12 mois !!
E. me fait des "tatatatata" et "dadadada" j'adore !! Du coup je le harcele avec des "maman"
Donnez vous des céréales le matin
je me demande si je vais leur en donner un peu pour qu'ils tiennent jusque midi car hier c'était difficile...
Et maintenant il réclame en même temps car quand un voit que je prend l'autre pour lui donner le bib ben il pleure car du coup il veut aussi le siens
mais le pb c'est que quand je donne le bib à D. dans le transaat faut que je e tienne car il regarde partout et bouge tout le temps la tête et Erwan n'aime pas boire dans son transat.... Mais j'ai que bras
Ha si je suis contente car vendredi on va chez un ancien collègue de mon mari pour lui acheter des vêtement, je vais pouvoir faire un gros stock car je manque beaucoup !!! J'ai beau faire des machine souvent j'ai pas assé !
Et demain direction le maraichai pour faire non seulement les purées de mes loulous mais aussi les soupes pour nous (ben oui c'est l'hiver, ça réchausse et ça fait du bien à la ligne !)
Et puis faut aussi que je me rhabille ! J'ai plus rien à me mettre et je ressemble à un gros sac ! Mais pas facile de trouver des pantalons quand on a encore un ventre tout moche
Pas facile de réhanimer le forum, mais c'est un peu ma faute
bien que je regrette pas fb car j'ai pu mettre des visages et des noms sur des pseudo et on voit nos bambins