23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 08:24:44
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 65610 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 28 Octobre 2013 à 14:27:32 »

Oui on essaie de réanimer le forum !

Je suis contente de moi car j'ai pu faire un bon coup de ménage ! J'ai même tiré mon frigo  je vous dit pas comment c'était dessous et derrière 
Me reste plus que les wc et salle de bains mais je crois que ce sera pour demain matin 

Je kiff trop erwan fait des dadada (ou tatata) depuis hier et je les bassine tous les jours avec des mamans   

Lutine comment va ? Et les autres ?
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 30 Octobre 2013 à 09:31:21 »

Pffff, suis capoute en ce moment ! Je m'ennuie  je tourne en rond et hier ils ont étaient chiant ! Erwan est grognon, il  le feu au joues, le pauve petit chat !quand je regarde ses gencives on voit un creux qui a la trace des dents, mais rien à l'horizon... ça doit être hoorible pour lui  Triste

Je me chronometre tous les matins, ben va peut être falloir que je passe la seconde, il me faut environ deux heures pour que tout le monde soit pret  et c'est pas facile de les réveiller  Pleurs Je passe bcp de temps sur les bibs et rots car je fais un calin en même temps. Je ne veux pas expedier ce moment mais il va falloir que j'apprenne à l'écourter un peu quand même...

Faut que je rappel le medecin car j'ai complemtement oubliè de lui demander les ordonnances pour la nourrice (dolipranne, mytosil...). Le grand jour approche et j'ai tjs aussi hate... est ce normal Huh?

Mes loulous ont eu 5 mois hier, ça passe vite !! tous les soirs je me dis que je n'aurais jamais cru pouvoir remanger dans le calme, suive mes séries favorites le soir...  mais si si ça revient 

ça y est l'hiver est là... J'aime bcp ce temps ciel bleu, soleil et froid sec ! Oui je sais je suis folle  Roulement des yeux

Je vais enfin passer Dorian au 6mois (comme quoi tout arrive un jour  ) et Erwan au 9/12 mois !!

E. me fait des "tatatatata" et "dadadada" j'adore !! Du coup je le harcele avec des "maman" 

Donnez vous des céréales le matin Huh? je me demande si je vais leur en donner un peu pour qu'ils tiennent jusque midi car hier c'était difficile...

Et maintenant il réclame en même temps car quand un voit que je prend l'autre pour lui donner le bib ben il pleure car du coup il veut aussi le siens  Roulement des yeux mais le pb c'est que quand je donne le bib à D. dans le transaat faut que je e tienne car il regarde partout et bouge tout le temps la tête et Erwan n'aime pas boire dans son transat.... Mais j'ai que bras 

Ha si je suis contente car vendredi on va chez un ancien collègue de mon mari pour lui acheter des vêtement, je vais pouvoir faire un gros stock car je manque beaucoup !!! J'ai beau faire des machine souvent j'ai pas assé !
Et demain direction le maraichai pour faire non seulement les purées de mes loulous mais aussi les soupes pour nous (ben oui c'est l'hiver, ça réchausse et ça fait du bien à la ligne !)

Et puis faut aussi que je me rhabille ! J'ai plus rien à me mettre et je ressemble à un gros sac ! Mais pas facile de trouver des pantalons quand on a encore un ventre tout moche  Pleurs Pleurs Pleurs

Pas facile de réhanimer le forum, mais c'est un peu ma faute  Pleurs bien que je regrette pas fb car j'ai pu mettre des visages et des noms sur des pseudo et on voit nos bambins  Souriant
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 30 Octobre 2013 à 15:14:45 »

Aurèle, petite question bête.... Ta nounou t'a-t-elle demandé à ce qu'ils mangent à 12h... parce que dans certaines crèche, je sais que les petits mangent à 11h ou 11h30... et moi, ma nounou sera plutot ravie que je lui laisse les petites qui mangeraient à 11h30!!! Histoire qu'elle ait le temps après de donner à manger aux plus grands... renseigne toi, ça peut être une solution. Et puis, c'est que tu ne veux pas qu'ils n'aient pas mangés avant de partir ou c'est ta nounou qui veut qu'ils aient  mangé? Chez nous, quand je les déposaient (les grands) à 8h15... ben c'était tout juste levés du lit.. en pyjama et sans avoir mangé! Clin d'oeil. Après, je me le suis permis parce que ce n'était pas tous les jours... du coup, je pouvais profiter d'eux! Discutes-en avec ta nounou... ça pourrait te soulager un sacré coup!

Ici, le changement d'heure, c'est du grand n'importe quoi... une qui s"est décalée dans un sens, et l'autre... ben, dans l'autre sens!

Moi aussi j'ai hate de retourner au boulot... mais je ne m'y prépare pas suffisamment... Je sais d'avance que je vais courir et être en retard les premiers jours! Mais comme j'ai un chef top, il m'a dit, tu vas reprendre en douceur.. donc avec des créneaux horaires qui me permettent une certaine flexibilité!! Souriant C'est top d'avoir un chef qui a eu des jumelles!!! Il sait ce que je vis! !!

Question taille... je suis toujours au  mois! Le  mois, j'ai sorti des robes (j'en avais pas assez et quelques bodies!) parce que des robes trop longues... ben c'est pas grave!!!

Bon courage pour moi cet après-midi... c'est dans la commune, expédition avec les4!!! Même pas peur!!!!

Bonne journée... et gros bisous aux copinautes qui FB pas!! Souriant
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 30 Octobre 2013 à 22:04:51 »

Oui les filles comment ça va ? Lutine, Apo....
Je vois que cela cogite sec reprise du boulot.... C'est vrai que cela approche ! Moi il faut que je m agite, le contrat de la nounou n'est pas signé définitivement et j'attends tjs des news de ma boîte pour mon repos du 4/5eme... Sinon, comme Maud, je pense que la nounou aura peut être les petits en pyj et le bib à donner le matin. Le but est que l'on ne se complique pas trop la vie... Encore un bon mois pour voir tout cela.
Aurele, chez moi aussi maintenant cela pleure qd l'un a son bib et pas l'autre... Bon ils acceptent assez bien de rester ds leur transat et de le boire en même temps et même parfois, ils arrivent un petit peu à tenir leur bib. Mais bon je préfère comme toi les prendre ds mes bras pour les câliner en même temps. Souriant
Bon je croise les doigts pour les nuits à venir. Après une super semaine, le chgt d'heure et le passage chez mes BP ont tout désorganisé et la nuit dernière, on a laissé pleurer Pleurs je déteste cela...
Les filles, plein de  Bisou et on veut des news  Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 31 Octobre 2013 à 09:21:24 »

En fait la nounou ne m'a dit entre 11h30 et 12h. Et pour le matin en fait je les dépose pour 8h15/20 et on va tester pls chose : soit j'arrive a lui déposer à 8h10 chez elle ou alors je lui dépose à l'école ou elle dépose ses enfants (7 ans les 3 😉 ) qui sur ma route. Du coup si je lui laisse le bib ils ne l'auront pas avt 8h30... Et la ou je me pose des questions c'est que je n'ai pas les mêmes heures toute la semaine donc pour les loulous ce sera : mardi et mercredi 8h15/18h30 - jeudi 9h15/19h30 et vendredi 9h15/14h (papa ne travail apas l'après midi). Du coup je ne sais pas comment faire car il y a deux jours ou il faut que les lève et les autres jours de la semaine ben ils pourront dormir mais j'e créons qu'ils ne soient déboussolés !

Moi aussi faudrait que je me bouge pour la reprise, ça va être speed !!
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 31 Octobre 2013 à 12:11:28 »

Aurèle... j'ai bien envie de te dire.. ne te prends pas la tête... tu verra en temps voulu! Il y a peut-être des matins où à 8h15, ils auront déjà eu faim (ou l'un des deux..!!) et donc la nounou n'aura pas à leur donner de bib... après, c'est sure que c'est une organisation.. moi je faisais un truc de genre, j'étendais mon linge s'ils ne se réveillaient pas.. et s'ils se réveillaient, tétée.. et le linge.. ben il attendait le soir! C'était mon temps tampon...  Souriant....

Bon, sinon, pour matin, matinée de M*rde!!!... J'ai passé plus d'une heure à appeler des assureurs pour ma voiture! Résiliation de mon contrat car 2 sinistre en 2 ans.. ! Et ben, c'est non madame... on peut pas... merci au revoir!!... Je vous dis pas comment je vais les recevoir quand ils vont faire du démarchage!!!... Du coup à la fin du mois, j'ai toujours pas d'assurance... sauf une... au tiers 5ET POUR 1000€/an !!!... pas de tout risque... je coute trop cher!!... (2 fois de la tôle froissée... avec pas de pot... ben voilà ce qui arrive!... )c'est nul!!! J'aurais presque envie de ne pas m'assurer!!!

Bon allé coup de gueule passé...

Bonne journée à toutes!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 31 Octobre 2013 à 13:13:31 »

Ça me bouffe !!! On paie (chère) des assurances pour être couvert en cas de sinistre et si tu fais un peu de casse a leur et bien paf démerde toi !!! C'est bon t'as tué personne  ! Ou tu n'étais en état d'ivresse ou sous emprise de drogue ! (Enfin j'espère pour toi  )
J'imagine que tu as essayé, mais ta banque ne veut pas non plus ? Et putain 1000€ au tiers c'est du d'outrage de gueule !!!

C'est ce que je me dis "te prend pas le choux" je verrais bien comment ça se passe. Surtout que jusqu'à maintenant ils se sont tjs bien adapté !

Appoline, lutine vous êtes la Huh?Huh?
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 01 Novembre 2013 à 13:35:18 »

Coucou les filles je rentre de vacances dans ma famille t je pensais vous avoir posté un message avant de partir et puis je vois qu'il n'est pas parti alors je le reposte et puis je rattrape vos messages car je vois qu'il y en a eu un peu plus ces derniers jours et je vous réecris ensuite!

Message du 26/10:

Alors les filles vous avez toute deserté ou vous vous contentez de Facebook? Je peux parler car cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster je ne prends quasi jamais le temps de me poser toujours un truc à faire ! J'ai l'impression que tous le juinoux se portent bien après les difficile moments pour nos courageux Antoine et Thibault ont été bien courageux et FLobis  tu m'as épatée , merci aussi pour avoir toujours une petite pensée pour Lutine toi ça fait plaisir.
Je pense souvent à vous toute qui m'avait accompagné tous ces mois et cela me manque de ne plus vous lire aussi souvent!
Chez nous Léonie et Victoire ont toujours leur RGO et leurs traitements qui les soulagent bien. Après 4 moizs et demi d'allaitement exclusif les filles ont maintenant sevré ( sauf la nuit) eton vient de commencer la diversification. J'ai un glouton Léonie qui d'ailleurs pèse 1.5 Kg de plus que son moineau de soeur qui elle ne veut pas de purée et boude aussi ses bibs en ce moment. Quelle galère! on dit qu'il ne faut pas forcer quand le bb rejette le bib mais là je suis un obligé sinon elle prend 100 ml et pas plus je peine pour qu'elle arrive à prendre 150 et du coup toujours 5 bibs alors que Léonie est depuis presque 2 semaines maintenant à 4 bibs et fait ENFIN ses nuits au bout de 5 mois il était temps... reste Victoire où ce n’est pas encore ça mais il y a du mieux on arrive à faire 23h/6h . Je croise les doigts pour que ça s'arrange pour les nuits car je reprends le boulot le 25 novembre et d'ici là j'aimerai bien avoir dormi un peu... mais evu le êu de sommeil que j'ai depuis 5 mois je trouve que je ne m'en sors pas trop mal on ne me dit pas que j'ai une tête de zombie!
Et vous comment se passe la diversification? J'ai changé de pédiatre depuis mon aîné' et celle ci fait introduire tous les légumes mélangés avec de la pomme de terre vous faites ça aussi? Le midi après sa purée Léonie ne veut pas son bib est ce que je peux lui donner un yaourt special bb?
Gros bisous à vous toutes

Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 01 Novembre 2013 à 15:42:41 »

Cooool Apo de te lire ! C'était bien les vacances ? Nous je pense que l'on n'est pas prêt de rebouger..., les nuits étaient bien et depuis notre petit tour, c'est redevenu nul ! Super pour Léonie et on croise les doigts pour que Victoire fasse pareil d'ici peu  Sourire
Apo et si tu inversais, un petit bib et une petite purée après ? Sinon ,cela ne me choque pas un produit laitier pour remplacer.... Pour la pomme de terre melangee avec autre chose, cela revient souvent avec le fait maison, sauf pour la carotte que je laisse seule....
Sinon depuis hier, nous avons nos meilleurs amis à la maison avec leurs 3 enfants... C'est top mais il pleut sans arrêt  donc les enfants sont un peu pénibles  Roulement des yeux
Bon je file, cela chouine... Très hâte de vs relire toutes.... lutine, comment ça va ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 02 Novembre 2013 à 14:53:28 »

Super Appo des news !!!

Victoire : cette nuit c'est la bonne !!! Pense à maman !!

J'ai commencé la diversification hier avec des carotte et aujourd'hui courgette. Bon pour e moment ils grimassent !! Alors je ne force pas.

Pour les yahourt specila bébés je ne trouve pas ça délirant non plus. La dernière fille d'une amie avait completement boudé les bibs quand elle a gouté au purée, du coup elle avait tres vite du donner la purée le soir et en guise de bib un aitage pour bb !

Sinon hier on est allée chez un ancien collègue de mon mari qui nous a prêté plein de vêtements pour les loulous !!! Super sympa !!

Sinon week end tranquille, depuis hier on garde mon neveux de 14 ans, il pas chiant, mais pas facile à occuper !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 04 Novembre 2013 à 15:18:21 »

coucou moi je commence la diversification le week prochain , tous en famille.... car Paloma voudrait donner la première cuillère....
c'est vrai que nos reprise de boulot arrivent vite .... et puis la je prepare l anniv de paloma , puis apres y a le depart en retraite de ma mère.... mes parents partent debut janvier au Portugal , je n ose meme pas y penser.... je sais qu ils vont en profiter mais ca me bouffe de les savoir loin meme si ce n est qu a 2 h d avion....
j avais l habitude d aller les voir le soir ... ca sera bien différent....

Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 04 Novembre 2013 à 15:59:12 »

Coucou les juinettes
Alors ça parle purée et petits pots : ici ça fait presque une mois qu'on a commencé en espérant une amélioration des reflux mais ça ne change rien ! En plus il va falloir que je voie avec le pédiatre car le lait du petit lutin est en rupture et ils ne savent ni quand ni même s'ils vont en reproduire  Roulement des yeux je les retiens chez modilac ! Apolline pour la pomme de terre si on regarde la composition des petits pots il y en a quasiment partout ! Mon petit glouton est tellement pressé de manger qu'on lui donne le bib d'abord puis la purée ensuite car ça ne va pas assez vite la cuillère  il est au maximum de la courbe de poids, un beau petit bonhomme Michelin  Cool
Je continue l'HDJ 3 jours dans la semaine pour avoir du relais et laisser chéri bosser....ça y est son affaire est lancée et ça marche mais niveau organisation il n'est pas au point... Il n'arrive pas a mettre de limite franche entre boulot et vie privée et ça complique beaucoup de choses... On n'a plus aucune vie de couple et je suis effrayée car je n'en ai même plus envie... Il faut qu'on trouve du relais pour les lutins et vite !
Petit lutin se réveille très tôt (3-4h) et on ne peut pas le laisser pleurer car ça réveille son frère 
Voilà moral pas terrible, je me sens bien seule...
Junior se réveille, je file !
Bises les filles
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 04 Novembre 2013 à 21:44:24 »

Hello les filles!

Chouette, des nouvelles!!

floris, je te souhaite bien du courage pour le "départ" de tes parents... c'est pas toujours évident, mais tu vas trouver à "remplacer" ce manque!

lutine, je suis toute contente de te lire... moins contente de savoir que ça ne va toujours pas mieux.. et pour le lait... ils pensent aux parents les fabricants?? et aux bébés??? 
Pour ton homme, j'imagine que c'est tout une organisation de se lancer.... d'ici quelques semaines, ça ira probablement mieux!!  Clin d'oeil. Et puis question vie de couple... chez nous non plus, c'est pas sensationnel, et pourtant, les filles sont adorables!! (Bon ok, les grands, un peu moins...)

Pleins de bises à toutes!!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 04 Novembre 2013 à 22:09:22 »

Cool de te lire ma Lutine même si les news sont mitigées... Tôt le réveil de ton lutin, il a faim ? Les dents ou autre chose ? Ici ce n'est pas mirobolant tout le temps les nuits non plus entre les pleurs ds le sommeil à cause des dents et la réclamation du bib à 5 ou 6 h du mat.... Mais bon cela devrait revenir en ordre, enfin je l'espère... La reprise du boulot me fera du bien je pense car qd je vois les grands rentrer de l'école, je vois les pieds sales sur le carrelage, les vêtements en vrac ou par terre... Qd chéri rentre, même s'il est vraiment sympa, je vois que je dois être à l'initiative de tout à la maison et cela me gave grave...  Alors avec la reprise, chacun y mettra du sien, il n'y aura pas le choix et je ne serai plus la mégère...  Roulement des yeux c'était mon petit coup de gueule du soir, tiens !
Floris, mince pour tes parents.... Tu pourras aller les voir plusieurs fois par an ou cela sera peut être trop cher ? Ou eux viendront ? Une chose est certaine, vous profiterez encore plus les uns des autres au moment des retrouvailles...
Bon je file au lit, mon mari est monsieur télé et parfois cela n'aide vraiment pas a la vie de couple  Tire la langue
Douce nuit les filles
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 05 Novembre 2013 à 08:47:41 »

Salut les filles!!!!

Bonne résolution ce matin... Je viens vs voir... Bon  je ne relis pas tout mais j'essaierai d être un peu plus assidue.

Lutine si tu ne veux pas de FB pr toi tu pourrais peut être faire un faut compte que tu appelles lutine lutin par exemple Sourire ... Ce serait chouette de t avoir avec ns Huh? En plus avec les loulous qui poussent on ne parle pas que jumeaux, tu as ta place sur toutes les questions d éducation, de reflux, de gestion des plus grands etc etc..... Aller!!!! Je te fais un compte si tu veux et te donnerai ensuite ton identifiant!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: