Moi aussi ça fait un moment que je suis passée
Mais j'avoue que sur l'Iphone c'est pas pratique, et quand j'allume l'ordi j'arrive pas à y rester, y en a tjs un qui me monopolise !
Et pi sur FB on est plus active, c'est plus facile
Ce qu'il faudrait c'est une application pour smartphone du forum, avec notification et format adapté
Merci Claf de venir nous faire un coup ! (Bon ok moi j'en ai un peu plus
) Et oui avec Zohm on va bien réussir à s'organniser; Déjà on se boude plus
Bon le fil des juinettes 2014 est ouvert !! Pffff la nostalagie !! Du coup j'y ai poster comme ça je vais suivre les p'tites nouvelles, et les filles on aidera Impa à le rouspetter si elles font des bétises
Sinon quoi de neuf par ici, ben le Gaviscon à l'air de faire du bien à Dorian, bon c'est pas encore ça mais il y a l'air d'y avoir du mieux ! Par contre ça le constipe et c'est la galère !!! Je vais l'emmener au doctuer demain.
Tous les jours ils me font des choses nouvelles, j'en suis folle ! Les gazouillis, arheux, rire (et même des éclat de rire) vont bon train.
En ce moment Erwan s'agace car il essaie de se retourner mais n'y arrive pas
Il tiens bien quand on l'assoit ! Par contre pas Dorian est plus faignat
Par contre c'estt une vrai commère !! Il regarde partout et adore être dans nos bras tete au dessus de l'épaule et il matte partout ! Et puis parle tout le tps (franchement je ne sais pas de qui il tient
) Erwan est une bille de clown !!
RDV pour la visite des 5 mois vendredi 25/10 j'espere qu'on passer à la diversification. Je pense qu'il est de passer à autre chose avec Dorian !
Et puis bientôt la reprise du travail ! J'ai hate, j'en ai marre d'être à la maison !! Je reprend à 80% en prenantmon lundi !
Voili voulou ! Je pense avoir fait le tour mais faut que je vienne plus car je suis sure qu'il y a des mamans qui nous lisent mais qui n'ose pas poster
Allé je file faire les bians !!