23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:26:56
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 65656 fois)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 08 Octobre 2013 à 17:55:48 »

Coucou les filles !!

Lutine c est chouette d avoir de tes news! J espère que ton homme va mieux, reprend du poids et que sa boîte va marcher et ne pas trop le crever, belle aventure!!! Pour ton loulou c est fou jusqu au bout ! Les miens ont bcp de reflux depuis 1 mois et le pédiatre m a dit que c était courant a ce stade la par e qu ils cherchent a se redresser tout le temps, dc font les abdos et régurgitent    !!! ..... Bon ils ne sont pas très finis encore a cette âge la  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu ne veux pas ns rejoindre sur Facebook??? On y est plus actives!

Aurele j adore tes coups de gueule Sourire ..... Comme je te comprends!! Ici c est pareil! Je ne supporte plus ma maison, tout s accumule, tout traine... Mais j ai appris que les travaux terminaient peut être cette semaine ce qui veut dire que je vais revivre !!!!!
Mon homme a eu deux jours de repos, c était génial de ne pas être seule, d être a deux, d avoir les loulous, de faire des choses pr la maison ... Je suis persuadée qu il a souvent pense comme ton homme et après deux jours avec moi (même pas seul) il m a dit ce matin :" c est inhumain ce que tu as vécu enfermée avec les jumeaux et les travaux " ..... Et oui, monsieur s est braqué deux fois seulement la fameuse montée d 1km avec des tronçons qui atteignent je pense les 60% de pente, que je me fais tous mes matins avec la poussette Sourire .....
Ça plus mes parents qui après une nuit avec les loulous ( qui font leur nuit ) m ont dit que c était juste du non stop et qu ils n avaient eu le temps de rien ça autre....

Et bien ça fait du bien que chacun réalise !!!

En tous cas je n avais pas pense au changement d heure.... Vivement pr toi que tu reprennes le boulot ça va te faire un bien fou !!!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 10 Octobre 2013 à 14:41:31 »

Salut les filles!!

Bon, piscine pour moi ce midi et test du nouveau tire-lait électrique double pompage!!!.... Ben va falloir que je vois les réglages.... parce qu'en 1/2h j'ai tiré moins de lait en double pompage qu'en simple pompage manuel!! Roulement des yeux ... Donc, il faut que je m'entraine! L'objectif était au départ de diviser le temps de tirage par 2!!! Pour le boulot! Donc à revoir. Mais j'ai encore un mois devant moi!
Sinon, il me semble qu'il va bientôt être temps d'ouvrir le fil des juinettes 2014!!! Parce que pour l’anecdote, samedi, ça fera 1 an tout pile que je suis à la maison... Tire la langue... Mais surtout que j'ai appris la grande nouvelle!!!... Souriant....

Bon allé, je vais essayer de profiter du soleil, parait qu'il va pas rester... Tire la langue!

Bon après-midi!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1472 le: 10 Octobre 2013 à 14:58:08 »

COUCOU LES JUINETTES  Souriant

alors ça pouponne bien ... bientôt la diversification les premières purées ou compotes ... mais aussi bientôt la reprise du travail pour certaines 

je vous lis parfois en fidèle juinette et tout comme ModL j'attends IMPATIEMMENT l'ouverture du nouveau fil des juinettes 2014  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

AURELE ... accroche toi ma belle ... on a toutes rencontrées ces petits "couacs" de couple mais au bout de 3 ans j'ai enfin obtenu THE VICTOIRE ... le soir il débarrasse la table et fait la vaisselle pendant que je baigne et couche les petits comme ça quand je redescend j'ai plus qu'à prendre place dans mon fauteuil  Roulement des yeux il va falloir faire des ajustements et ça prendra du temps mais ils y parviendront tous  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 10 Octobre 2013 à 16:11:50 »

Bonjour tout le monde !
Je venais aux nouvelles notamment pour Marianne et Lutine.... Comment vont tes griottes Marianne et Lutine, tu tiens bon ?
Modl, mince pour le pompage.... La persévérance payera !
Oui Clafoutierose tu as raison, la diversification, la reprise du boulot, l'organisation familiale, on est en plein dedans !
Ici, je suis malade comme un chien et m'occuper des bébés à été dur aujourd'hui... Mal à la gorge, à la tête, aux jambes.... Mais pas de fièvre. HS, au bout du rouleau, j'ai demandé à chéri  de rentrer plus tôt pour le coucher mais j'ai l'impression qu'il ne lit pas ses ails aujourd'hui et surtout qu'il me prend pour une chochotte avec mon mal de gorge  Roulement des yeux mais cela fait très longtemps que je n'ai pas été comme cela....
Enfin bon cela ira mieux les jours à venir.
Cela chouine et avec un mal de tête, c'est insupportable. Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 10 Octobre 2013 à 18:27:04 »

Flo10bis, c'est bête un petit mal de gorge.... mais explique à ton homme que c'est ton corps qui commence à dire NON!!! Et c'est un petit quelque chose au début... mais étant donné ton état de fatigue... ça va mettre un peu plus de temps à se guérir ... Prend bien soin de toi! As-tu des moments où tu te préserve, au calme? C'est important! Je sais combien c'est difficile.. mais c'est vital! Va voir ton doc pour qu'il te donne de quoi te requinquer! Et ya pas, il faut que ton homme comprenne qu'à un moment donné tu risque de vraiment craquer (si c'est pas en râlant plus fort que d'habitude... c'est ton corps qui se chargera de te trouver un p'tit quelque chose!). Surtout qu'il faudrait que tu puisse te reposer un minimum avant la reprise du boulot... Roulement des yeux
Plein de courage....
Et si ça peut te changer les idées, on va surement retourner en Bretagne la première semaine ds vacances!!! Clin d'oeil. On pourrait se voir... (attention, surtout pas en cas de fatigue... je m'en voudrais!)

Bisou Bisou Bisou

Merci de ton passage Clafoutierose! Ca fait plaisir!

Ben après la piscine et le nettoyage sévère du lierre et des arbustres sur le mur devant chez nous....(bon je n'en ai fait qu'1/4... mais j'en a long... et surtout, ça fait bien 5 ou 6 ans que ça n'a pas été fait Tire la langue... J'irais bien me poser!... Mais... c'est pas la bonne heure! /
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 10 Octobre 2013 à 20:28:10 »

En fait j'avais de la fièvre 38°7 donc RDV demain docteur à 10 h. J'ai tel à mes parents pour gèrer  les jujus,,,, et chéri n'est pas rentre trop tard... J'aide pour les bibs et je file au dodo. Modl, on se tient au courant pour les vacances. Lutiné, Marianne, des news ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 13 Octobre 2013 à 10:34:48 »

Modl pr le tire lait effectivement je pense que l électrique est moins efficace que le manuel, chez moi c est pareil ça prenait plus de TPS et c était moins efficace!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 14 Octobre 2013 à 17:09:42 »

C'est quelle marque? J'avais des Medela à l'hôpital, c'était nickel. Par contre, j'avais loué une autre marque, c'etait m*rdique.
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 14 Octobre 2013 à 22:39:27 »

Tire-lait medel*, c'est le lactima, le modèle le plus basique visiblement, on ne règle que la puissance de pompage... pas la vitesse. Et en plus, je suis au max pour la puissance, mais c'est pas encore assez... Je crois que je vais faire avec mon tire lait manuel... ce sera un peu plus long... mais en même temps, elles vont commencer la diversification au moment où je vais reprendre le boulot, donc j'aurais un peu moins à tirer...

Et pour info, je me suis bien faite avoir aujourd'hui. Pour être sure que les demoiselles ne manque pas de lait chez la nounou (c'était la première journée complète), j'ai mis 190ml chacune pour ce midi, et 180ml pour le gouter... et de mon coté... j'ai tiré 2 x 120ml ce midi et 2 x 90ml au gouter...  Tire la langue résultat, Elise, la gloutonne s'est tout bu, mais il a fallu que je la réveille ce soir pour têter, et Juline n'a pas bu au gouter.... trop gavée de son repas de midi!!! (180 ml de bon lait maternel pour l'évier !).... Il faut croire que mon lait est bien nourrissant... parce qu'avec de si petites quantités, elles font leurs nuits, et grossissent correctement! Souriant
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 16 Octobre 2013 à 14:48:04 »

Lutiné, Apo, comment allez vous ? On va sur FB et du coup on délaisse le forum mais vous nous manquez drôlement.... Je pense bien fort à vous et ai très hâte de vs lire, ici ou sur FB.... Plein de  Bisou
Journalisée

floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 16 Octobre 2013 à 15:12:41 »

rohhhh ca fait aussi du bien de passer sur ce fofo ou il s'en ai passé tellement de choses , entre nos coup de gueule , nos états d ame... nos blues , nos joies..... Nostalgie quand tu nous tiens...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 16 Octobre 2013 à 18:28:10 »

Moi aussi ça fait un moment que je suis passée  Mais j'avoue que sur l'Iphone c'est pas pratique, et quand j'allume l'ordi j'arrive pas à y rester, y en a tjs un qui me monopolise !
Et pi sur FB on est plus active, c'est plus facile 
Ce qu'il faudrait c'est une application pour smartphone du forum, avec notification et format adapté  Tire la langue

Merci Claf de venir nous faire un coup ! (Bon ok moi j'en ai un peu plus  Tire la langue ) Et oui avec Zohm on va bien réussir à s'organniser; Déjà on se boude plus 

Bon le fil des juinettes 2014 est ouvert !! Pffff la nostalagie !! Du coup j'y ai poster comme ça je vais suivre les p'tites nouvelles, et les filles on aidera Impa à le rouspetter si elles font des bétises 

Sinon quoi de neuf par ici, ben le Gaviscon à l'air de faire du bien à Dorian, bon c'est pas encore ça mais il y a l'air d'y avoir du mieux ! Par contre ça le constipe et c'est la galère !!! Je vais l'emmener au doctuer demain.

Tous les jours ils me font des choses nouvelles, j'en suis folle ! Les gazouillis, arheux, rire (et même des éclat de rire) vont bon train.

En ce moment Erwan s'agace car il essaie de se retourner mais n'y arrive pas  Il tiens bien quand on l'assoit ! Par contre pas Dorian est plus faignat   Roulement des yeux Par contre c'estt une vrai commère !! Il regarde partout et adore être dans nos bras tete au dessus de l'épaule et il matte partout ! Et puis parle tout le tps (franchement je ne sais pas de qui il tient  ) Erwan est une bille de clown !!

RDV pour la visite des 5 mois vendredi 25/10 j'espere qu'on passer à la diversification. Je pense qu'il est de passer à autre chose avec Dorian !

Et puis bientôt la reprise du travail ! J'ai hate, j'en ai marre d'être à la maison !! Je reprend à 80% en prenantmon lundi !

Voili voulou ! Je pense avoir fait le tour mais faut que je vienne plus car je suis sure qu'il y a des mamans qui nous lisent mais qui n'ose pas poster  Tire la langue

Allé je file faire les bians !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 18 Octobre 2013 à 14:05:05 »

Eh oui les filles, le nouveau fil est déjà ouvert. Pinaise que c'est passé vite!    ça rend bien nostalgique effectivement.

+1 pour celles qui postent moins et dont on n'a pas de nouvelles depuis un moment notamment Apo, Jolifleur. J'espère que ça va. Lutine, ça fait vraiment plaisir de te lire. C'est pas pareil sans toi! Vivement un vrai long mieux pour petit lutin!

Moi toujours dans les nuits/têtées difficiles. On a commencé les céréales et je vais lancer les purées ce w-e.

Aurèle, trop mimi ton récit et la description de tes loulous. Ca me fait tout bizarre de les voir éclater de rire. toute émerveillée. Ah tiens, faudrait que je vous poste une photo ici. Zhom veut pas sur fb. je vais tenter.

bisous et plein d'ondes positives à toutes. Pas de doute, on déchire!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 18 Octobre 2013 à 14:06:51 »

Et merci Clafoutierose! tjs plaisir d'avoir un mot des autres juinettes ou des mamans d'expérience. Quand je pense qu'on va à notre tour poster des conseils sur le nouveau fil... ça fait tout drôle!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1484 le: 18 Octobre 2013 à 15:29:30 »

Et merci Clafoutierose! tjs plaisir d'avoir un mot des autres juinettes ou des mamans d'expérience. Quand je pense qu'on va à notre tour poster des conseils sur le nouveau fil... ça fait tout drôle!

De rien les filles c'est toujours un plaisir  Souriant Souriant Souriant juinette pour toujours et fière de l'être  Clin d'oeil

je souhaite de tout mon coeur que les mamans et futures mamans soient les plus heureuses possibles avec leurs bout'choux et qu'elles connaissent le même bonheur que mon mari et moi avec nos boubouilles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: