23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 14:43:03
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 65699 fois)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 29 Septembre 2013 à 12:10:52 »

Pompon... profite-en bien!!!!! Souriant Souriant Souriant!!

Ici, les nuits, c'est de 20h-21h30 (en fonction de l'heure à laquelle elle réclament le soir... quand c'est 21h30... c'est moi qui les réveille!!!) et le matin... ben le mini c'est 8h... et le maxi...9h30 (idem... 9h30, je vais les chercher!!! sinon, c'est n'importe quoi pour le reste de la journée!)

Célia, ma SF m'a dit de faire attention quand j'arrêterais l'allaitement, parce que je suis sujette au boule de lait... donc j'ai aussi des risques de kystes... (voir qui se transformeraient en fibromes... mais comme je la connais.. elle me dire ça surtout pour que je fasse attention et que je ne laisse pas couler si jamais ça apparait Sourire.. elle me connait un peu aussi... chui pas le genre à courrir chez le doc quand c'est pour moi... Tire la langue).

Sinon, petit dej du dimanche matin adorable... l'impression d'être sur une autre planète... les enfants parlaient de leur vie quand ils seront grand... c'était surréaliste !! J'ai bien aimé!

Et puis, envie de passer un peu de temps avec eux (ils en ont besoin), du coup, ce matin et hier matin 1h de LEGO!!!! ... Ben ya pas... ça détend!! et ça fait du bien de se couper du désordre et des obligations de la maison pendant 1h!!! Souriant Souriant.. Bon, maintenant, il faut quand même que je m'y replonge... le repas ne se prépare pas encore tout seul Tire la langue Roulement des yeux... ! J'avais prévu d'aller sur un vide grenier pour acheter du 6 mois... je crois que ça va être journée pénard à la maison avec les 4! (zhom bosse aujourd'hui..)

Flo, comment va A ce matin??? Premiers sourires??

J'espère que vous allez toutes bien ou mieux... (que les microbes aillent voir ailleurs!!!! on n'a pas besoin d'eux!!! - à ce propos, pour celles qui ont des grands, la doc m'a donné des oligo éléments pour mes zouaves, histoire qu'ils ne ramènent pas tout à la maison! .. on verra si c'est efficace!)

Bonne journée les filles!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 29 Septembre 2013 à 12:25:45 »

Sinon, petit dej du dimanche matin adorable... l'impression d'être sur une autre planète... les enfants parlaient de leur vie quand ils seront grand... c'était surréaliste Grimaçant!! J'ai bien aimé!

J'adoore !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 29 Septembre 2013 à 15:36:20 »

Mr sourire a craqué et a fini par sourire mais on voit bien qu'il n'est pas du tout content Clin d'oeil donc sourire très timide, un peu rancunier... Je ne lui en veux pas, pauvre  petit père. Si j'ai bien lu, il n'y a que peu de bébés qui ne font pas leur nuit... Chanceuses les filles  Tire la langue mais bon avec leur grosse opération, normal que les nuits ne soient pas top... Forcément un réveil, mais on progresse... Sinon, une grosse sieste de 2 ou 3 h l après midi et des petits siestes, matin et soir.
Modl, c'est bien que tu aies pu profiter de tes grands. Aujourd'hui, on se relaye avec mon mari auprès dAntoine et du coup ce matin, j'ai pu discuter avec les grands, admire le nouveau vélo de ma fille, félicite mon fils qui a gagné au foot.... Pompom, bonnes vacance !!! Profite bien. Plein de bisous guérisseurs aux petits malades et ne très bonne journée à tout le monde
Ah oui, super implication du neurochirurgien, il est passe hier soir et on l'avait loupe la veille... Quel investissement ! Il nous a confirmé que tout se passait très bien et qu'on le revoyait simplement dans 3 mois, puis tous les ans pour le contrôle.... on est bête, on était tellement étonné de le voir passer en civil un samedi soir à l'hôpital que l'on a oublié de le remercier  j'ai souvent pense à lui qui avait la vie de nos bébés entre les mains, je me suis souvent dit qu'il faisait un métier incroyable.... Enfin bref, c'est un peu notre héros ! Alors dans 3 mois, une grande boite de chocolats pour le remercier  Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 29 Septembre 2013 à 18:20:11 »

Tant mieux pour Mr Sourire !!!
Rassures toi Flo on passe des fois de bonnes nuits mais elles sont rares...
Cette nuit a été une CATA !!!! Avec leurs nées bouches et la toux c'est pas la joie...
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 29 Septembre 2013 à 18:42:23 »

Super, un sourire... même s'il était timide... c'est signe que c'est bel et bien derrière vous!!! Bon retour chez vous à 6!!!  Sourire... prenez soin de vous tous! Pleins d'ENORMES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous!

Ici, ben journée à la maison... à... plier du linge.... en faisant les devoir de la grande car j'ai vu un mot dans le cahier qui m'a faite bondir!!! "le travail n'a pas été fait, A était fatiguée, elle s'est reposée"!!! ... et ben croyez moi... elle l'a fait à la maison! Non mais... si la maitresse se laisse aller par les sentiment... ma fille a tout gagné! Car mademoiselle sait TRES bien y faire!!! et elle va vite comprendre que si elle est fatiguée, elle ne fait pas ce qui l'embête!!.... Roulement des yeux.

Bref, journée toute seule avec les 4... et pour le moment, ça a été (merci les légos et la chambre rangée!!! pour les étaler! ). Parce que c'est pas avec le temps pourri que j'aurais pu aller me promener! Tire la langue.

Marianne, je t'avoue quand je les ai entendu expliquer et disséquer  leur vie de "quand ils seront grands", j'ai pensé à toi tellement c'était hors de temps!! Et en même temps très rationnel... ex : "on sera pompier tous les 2! Mais tu sais, on seras peut-être pas dans la même caserne..." Roulement des yeux... Ben oui, parce que c'est pas de savoir s'ils seront pompier ou pas qui est important, c'est bien de savoir s'ils seront au même endroit!!!

Allez bonne soirée à toutes!!

Mila en est où? Tu t'en sors Hira?

Bon super voyage Pompon!!!!!

Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 29 Septembre 2013 à 21:25:42 »

Merciiiiiii!
Des que j'arrive à me connecter, je vous envoie des nouvelles de notre périple!
Les nez sont moins bouchés mais je stresse qd même pr l'avion!
Pour la poussette, elle est tellement grosse et compliquée à plier version compact qu'on va l'enregistrer. Et les petits en porte-bébés. C'est au retour qu'on va rigoler car je suis seule avec ma mère!
Sinon, je suis bien jalouse de vos belles nuits. Le mieux qu'ils nous ont fait c'est 21h-6h et ensemble, ce n'est arrive qu'une seule fois!
Mille pensées pour Antoine et Mila.
Plein de bisous!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 29 Septembre 2013 à 21:38:32 »

Marianne oui les disputes nont jms cessé en fait c pas tres svt ms qd ca arrive les voisins sont bien au courant... lol, mais un lol jaune un peu !!! Tant pis une bonne nuit et le lendemain cest oublié !

Journee a marseille chez le papa de zhom jcroyais que jallais avoir ube JDM encore et chq fois quon sort avec les petits et bah pas du tt !!!! Ils ont fai une sieste en meme tps apres leur bib du coup on a pu manger trankil jusko fromage !!! Trop cool mes bebechoux !!!

Allez gros bisous a ttes les filles

Pompon bon voyage jspr que le vol se passera bien  Clin d'oeil

Hira grosse pensee pour Mila et toi et ne perds pas confiance comme ca a été di tes une maman qui dechire et tu as pris les choses en main comme il se devait !!! Et puis noublie pas que ce se sont nos debuts de maman Clin d'oeil alors no pression ! Meme si cest facile a dire...jsuis la premiere a maffoller au moindre hic mais au final on sen sort pas mal !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 29 Septembre 2013 à 23:59:49 »

Bon voyage Pompom !!!!!!!!!!  Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 30 Septembre 2013 à 09:21:42 »

oui bon voyage pompon 😚😚😚😚😚
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 30 Septembre 2013 à 09:55:14 »

Joyeux Anniversaire Pascaline !!!!
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 30 Septembre 2013 à 10:41:28 »

Joyeux Anniversaire Pascaline !!!!

+1
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 30 Septembre 2013 à 11:44:41 »

Bon on pourrait toutes envoyer une carte au chirurgien de Antoine et Thibaut pour le remercier, qu'est ce que vous en pensez ? Lui dire qu'on comptait toutes sur lui ! Moi je trouverais ça sympa ! dis nous Flo si tu trouves cela une bonne idée...

Sinon ça y est, mon mari a trouvé un vélo avec petite roue pour Antonin : 8euros ! Il pédale comme un fou, donc il avait clairement le bon âge ;-)
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 30 Septembre 2013 à 16:12:29 »

bon voyage pompon

je suis allée à la visite et les loulous font 4kg660 (prise de 400g depuis 1 mois) et 4kg990 (prise de 300g) ils ont 3 mois et 20 jours ça me semble peu mais bon parait que ça stagne à un moment  Huh? vous en pensez quoi celles qui s'y connaissent en allaitement ?
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 30 Septembre 2013 à 18:42:37 »

bon voyage pompon

je suis allée à la visite et les loulous font 4kg660 (prise de 400g depuis 1 mois) et 4kg990 (prise de 300g) ils ont 3 mois et 20 jours ça me semble peu mais bon parait que ça stagne à un moment  Huh? vous en pensez quoi celles qui s'y connaissent en allaitement ?

Du moment qu'ils grossissent un peu et qu'ils suivent leur courbent, et qu'ils ne pleurent pas sans arrêt... ya pas de raison. Une chose est sur, en général, un bébé nourrit au sein grossit moins vite qu'un bébé qui biberonne!!... (en GENERAL!!!... je prends les devant pour celles dont ce n'est pas le cas! ). Si le doc n'est pas inquiet... ne t'inquiète pas!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 01 Octobre 2013 à 09:35:10 »

Marianne rigolote ton idée ! Je pensais faire la proposition a flo pour une lettre d elle déjà , les médecins sont très touchés de recevoir après coup un petit mot de remerciements avec des nouvelles !! Mon homme m en parle tout le TPS quand ça arrive et souvent il a les larmes aux yeux ! C est le plus beau des cadeaux !

Pompon je pense a toi, quel beau périple vs attend !!!!

Bonne journée a toutes les mamans !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: