Pompon... profite-en bien!!!!!
!!
Ici, les nuits, c'est de 20h-21h30 (en fonction de l'heure à laquelle elle réclament le soir... quand c'est 21h30... c'est moi qui les réveille!!!) et le matin... ben le mini c'est 8h... et le maxi...9h30 (idem... 9h30, je vais les chercher!!! sinon, c'est n'importe quoi pour le reste de la journée!)
Célia, ma SF m'a dit de faire attention quand j'arrêterais l'allaitement, parce que je suis sujette au boule de lait... donc j'ai aussi des risques de kystes... (voir qui se transformeraient en fibromes... mais comme je la connais.. elle me dire ça surtout pour que je fasse attention et que je ne laisse pas couler si jamais ça apparait
.. elle me connait un peu aussi... chui pas le genre à courrir chez le doc quand c'est pour moi...
).
Sinon, petit dej du dimanche matin adorable... l'impression d'être sur une autre planète... les enfants parlaient de leur vie quand ils seront grand... c'était surréaliste
!! J'ai bien aimé!
Et puis, envie de passer un peu de temps avec eux (ils en ont besoin), du coup, ce matin et hier matin 1h de LEGO!!!!
... Ben ya pas... ça détend!! et ça fait du bien de se couper du désordre et des obligations de la maison pendant 1h!!!
.. Bon, maintenant, il faut quand même que je m'y replonge... le repas ne se prépare pas encore tout seul
...
! J'avais prévu d'aller sur un vide grenier pour acheter du 6 mois... je crois que ça va être journée pénard à la maison avec les 4! (zhom bosse aujourd'hui..)
Flo, comment va A ce matin??? Premiers sourires??
J'espère que vous allez toutes bien ou mieux... (que les microbes aillent voir ailleurs!!!! on n'a pas besoin d'eux!!! - à ce propos, pour celles qui ont des grands, la doc m'a donné des oligo éléments pour mes zouaves, histoire qu'ils ne ramènent pas tout à la maison!
.. on verra si c'est efficace!)
Bonne journée les filles!!!