23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:16:37
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 65765 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 26 Septembre 2013 à 18:55:43 »

Enfin des pleurs de joie.... Oh la la, cela faisait bien longtemps  Sourire loperation de notre Antoine s'est bien passée, il y a encore des jours difficiles avec la perte de sang, la rea, le gonflement du visage ( car kyste enlève en même temps au niveau du nez, et il n'aura donc pas,de cicatrice sur son petit nez)... Mr Sourire retrouvera ses yeux pétillants ds qqs jours, et ce jour la (samedi ou dimanche j'espère) sera merveilleux. Je suis tellement fière de mes bébés, et même de mes grands qui ne sont pas épargnés dans cette épreuve. On a pris un peu l'air tout à l'heure et mon mari à craqué ds mes bras... À l'abri des regards. Il m'a avoué avoir tellement eu peur aussi.... Ah ces hommes qui nexteriorisent rien  Clin d'oeil en même temps, de le voir zen ma aidée, je l'avoue. Je suis également admirative du neurochirurgien, compétent et prévenant.... Quel métier !
Enfin, vivement notre sortie de l'hôpital, tout risque sera alors écarté.
Portez vous bien les filles, pensez aussi à vous. Il me restera 2 mois pour profiter de mon congé maternité, ce seront les plus sereins.... Et comme Aurele et Modl, je préfère reprendre le travail. Je serai plus accomplie même si c'est la course. Et les filles, nos hommes n'auront vraiment pas le choix à ce moment la. Ils aideront forcément. Enfin de mon côté, je ne me plains pas, mon mari est quasi parfait mais chuuuuuuuut  Tire la langue
Douce nuit les filles  Bisou
Ici, la nuit sera courte car Thibault est tjs un petit démon la nuit depuis son opération et surtout je telephonerai pour avoir des nouvelles d Antoine. Mais ce n'est pas grave, on se rattrapera plus tard.
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 26 Septembre 2013 à 20:04:17 »

Mon mari vient de me demander "pourquoi tu pleure ?!", je lui répond bêtement "je suis soulagée !!!!!" Merci Flo d'avoir donner des news aussi vite !!
Antoine tu es comme ton frere un vrai combattant !! Et samedi tu fera un beau sourir à ta famille (et accessoirement tu pensera à moi pour mon anniv  Tire la langue )

Flo pleins de bonnes choses pour ta famille, que ces moments ne soit que souvenir, que l'amour vous envahisse.

Je ne sais que dire, mais je suis ravie que tout ce soit bien passé !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 27 Septembre 2013 à 07:49:18 »

Enfin des pleurs de joie.... Oh la la, cela faisait bien longtemps  Sourire loperation de notre Antoine s'est bien passée, il y a encore des jours difficiles avec la perte de sang, la rea, le gonflement du visage ( car kyste enlève en même temps au niveau du nez, et il n'aura donc pas,de cicatrice sur son petit nez)... Mr Sourire retrouvera ses yeux pétillants ds qqs jours, et ce jour la (samedi ou dimanche j'espère) sera merveilleux. Je suis tellement fière de mes bébés, et même de mes grands qui ne sont pas épargnés dans cette épreuve. On a pris un peu l'air tout à l'heure et mon mari à craqué ds mes bras... À l'abri des regards. Il m'a avoué avoir tellement eu peur aussi.... Ah ces hommes qui nexteriorisent rien  Clin d'oeil en même temps, de le voir zen ma aidée, je l'avoue. Je suis également admirative du neurochirurgien, compétent et prévenant.... Quel métier !
Enfin, vivement notre sortie de l'hôpital, tout risque sera alors écarté.
Portez vous bien les filles, pensez aussi à vous. Il me restera 2 mois pour profiter de mon congé maternité, ce seront les plus sereins.... Et comme Aurele et Modl, je préfère reprendre le travail. Je serai plus accomplie même si c'est la course. Et les filles, nos hommes n'auront vraiment pas le choix à ce moment la. Ils aideront forcément. Enfin de mon côté, je ne me plains pas, mon mari est quasi parfait mais chuuuuuuuut  Tire la langue
Douce nuit les filles  Bisou
Ici, la nuit sera courte car Thibault est tjs un petit démon la nuit depuis son opération et surtout je telephonerai pour avoir des nouvelles d Antoine. Mais ce n'est pas grave, on se rattrapera plus tard.

Et voilà, c'est moi qui pleure... Bon je voulais avoir des nouvelles ce matin, je suis suis contente contente pour vous... Bon je ne lis rien d'autre, je vais annoncer la nouvelle a mon homme, il va comprendre pourquoi j'ai les larmes aux yeux... Quel soulagement...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 27 Septembre 2013 à 07:53:43 »

Mon mari vient de me demander "pourquoi tu pleure ?!", je lui répond bêtement "je suis soulagée !!!!!" Merci Flo d'avoir donner des news aussi vite !!
Antoine tu es comme ton frere un vrai combattant !! Et samedi tu fera un beau sourir à ta famille (et accessoirement tu pensera à moi pour mon anniv  Tire la langue )

Flo pleins de bonnes choses pour ta famille, que ces moments ne soit que souvenir, que l'amour vous envahisse.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Toi aussi ?  Souriant
Journalisée

lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 27 Septembre 2013 à 08:36:59 »

Flo je suis soulagée de savoir que ça s'est bien passé et que la prise en charge est si bonne ! Chapeau a ces personnes qui ont un boulot pas facile, je suis très admirative. Vos garçons seront vite sur pied tu verras les bébés ont une force de récupération incroyable  Bisou

Pompon tu disais avoir le lait Modilac riz+épaississant mais il existe en version AR ! C'est ce qu'on a pour petit lutin depuis samedi, on a voulu réessayer l'éviction des PLV car il avait de nouveau de + en + de reflux et l'essai de début juillet n'était pas vraiment représentatif quand on sait qu'il avait une énorme œsophagite et que même avec l'inexium il avait fallu 15 jours avant une amélioration, et en plus on avait la version classique et pas AR. Alors je ne le dis pas trop fort mais ça semble bien lui convenir, il nous fait des mega siestes sans qu'on ait besoin d'y aller toutes les 5mn et n'a quasiment plus de remontées...! Tout ça malgré une grosse rhino en plus ! On a enfin un super pédiatre et ça fait trop du bien  Souriant

Aujourd'hui c'est HDJ pour le grand lutin et moi, il est ravi et moi aussi même si je suis fatiguée ma nouvelle coupe me plaît, les kilos de grossesse se sont envolés bref je revis  Souriant J'aurai le temps de répondre plus longuement une fois ce week end terminé car beaucoup de choses prévues^^
Gros bisous a toutes !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 27 Septembre 2013 à 08:37:11 »

Toi aussi ?  Souriant

Oui 😊
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 27 Septembre 2013 à 08:50:31 »

Bon mon mari a je crois pensé au pire en me voyant arrivera dans la cuisine. En tous les cas, le voilà bien rassuré et il t'envoie pleins de bisous  Bisou Bisou A partager avec Antoine et ton mari !
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 27 Septembre 2013 à 11:27:12 »

Merci les filles, je suis contente de vous avoir..... Ma vie est encore plus belle avec vous  Sourire Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 27 Septembre 2013 à 13:27:54 »

Flo, je viens de mettre un mot sur fb, mais je répète : super heureuse que tout se soit bien passé pour Antoine. Il vous reste quelques moments difficiles à passer, mais tu peux mettre enfin tout ça derrière toi. En souhaitant à toute ta jolie famille un super weekend (tous réunis ?).

Pompon tu disais avoir le lait Modilac riz+épaississant mais il existe en version AR ! C'est ce qu'on a pour petit lutin depuis samedi, on a voulu réessayer l'éviction des PLV car il avait de nouveau de + en + de reflux et l'essai de début juillet n'était pas vraiment représentatif quand on sait qu'il avait une énorme œsophagite et que même avec l'inexium il avait fallu 15 jours avant une amélioration, et en plus on avait la version classique et pas AR. Alors je ne le dis pas trop fort mais ça semble bien lui convenir, il nous fait des mega siestes sans qu'on ait besoin d'y aller toutes les 5mn et n'a quasiment plus de remontées...! Tout ça malgré une grosse rhino en plus ! On a enfin un super pédiatre et ça fait trop du bien  Souriant
Lutine, c'était moi, en fait, qui parlais du Modila*c. En fait, Harry en prend pour ses diarrhées, par pour des régurgitations, du coup, le A/R est moins nécessaire. Et puis, la pédiatre ne voulait pas me faire dépenser des mille et des cent, et comme j'avais déjà la boîte classique, elle m'a prescrit l'épaississant à côté pour m'éviter d'acheter une énième boîte de lait...
En tout cas, heureuse de savoir que le traitement semble faire un peu effet ! Je croise les doigts pour toi, c'est vraiment une plaie, ce RGO...

En parlant de ça, on a beau avoir repris l'Inexiu*m tous les jours, ma pépette refuse de manger plus de 120 ml, et hurle à nouveau si on essaie de  lui donner plus... Ca faisait longtemps, ça me crève le coeur à chaque fois.  Vivement que l'Inexiu*m refasse effet !
D'ailleurs, Lutine, si j'ai bon souvenir, ton premier lutin avait lui aussi un RGO : vous avez pu stopper le traitement vers quel âge ?

J'ai l'impression d'être la seule à envisager de prendre un congé parental... J'avoue que ça me fait un peu peur, quand même : je redoute effectivement de saturer (moi aussi, j'aime mon boulot, même si là, faut que j'en retrouve un, vu que j'étais en CDD au moment de ma grossesse...). En même temps, il est très probable que je ne vive pas d'autre grossesse, super chéri souhaitant a priori s'arrêter à deux enfants. Du coup, j'ai très peur aussi de manquer beaucoup de premières fois, de ne pas assez profiter de leurs premières années... A celles qui ont déjà des aînés, ça s'est passé comment à ce niveau ? Vous n'avez pas regretté de reprendre le travail ou au contraire de rester avec vos bébés ?
Et puis, je me pose la question : le plus important, c'est que mes loulous soient le plus épanouis possibles. Alors, qu'est-ce qui est le mieux : crèche ou maman ? On m'a tellement répété que la crèche leur était super bénéfique que je me demande si je ne suis pas un peu égoïste de vouloir rester avec eux...

Allez, je file finir les valises : on part pour un long weekend tous les 4 à la montagne, histoire de fêter entre nous mes 30 ans, après la grande fête de fin août.
Du coup, je prends un peu d'avance, même si ça n'est que demain : bon anniversaire Aurèle !  On a failli être copines d'anniversaire.  Sourire

Et bon emménagement, Gégé !

Bon weekend à toutes les filles, des  Bisou
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 27 Septembre 2013 à 14:44:45 »

Coucou les filles !!!

Je suis heureuse de voir que le moral remonte dans chez les juinettes, même s'il y a encore des moments difficiles chez Flo et Mr Sourire et surtout une grosse pensé à Hirazae et j'espère que la petite Mila va vite se rétablir !!!

Pasqualine, surtout ne te dis pas que la crèche est mieux car rien ne vaut la maman !
Maintenant il faut que la maman soit épanouit dans son choix, donc je comprends que tu veuilles prendre la décision avec ton homme, mais c'est surtout à toi de faire ton choix !

Si j'avais pu j'aurai prit un congé parental, car j'adore mon job et j'ai en plus de grosses perspectives d'évolution car nous sommes en train de racheter une autre boite, mais j'aime encore plus mes bébés et de penser à tous les moments que je vais râter me rendent malade...
Mais bon ce sont des considérations bassement matérielle, mais nous priver de 3 500 € par mois dans le foyer risquerait de nous foutre sacrément dans le m*rde !!!

Alors j'ai fait le compromis de choisir un 8O%. Il y a une baisse de salaire de 20%, 20% de congés en moins, mais surtout plus de RTT, soit 12 jours en moins par an...
Mais bon l'avantage c'est que si je vois que je craque car je n'arrive pas à gérer le boulot, les bébés etc... je peux à n'importe quel moment prendre un congé parental.
Surtout que mon mari se fait "draguer" par une société qui est prête à doubler son salaire, alors dans ce cas, j'arrête de travailler direct !!

Bref, hier j'ai eu mon employeur et tout est réglé. Je vais prendre mon mercredi et je leur envoi les papiers de la CAF cet après-midi.
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 27 Septembre 2013 à 15:47:19 »

Ah oui Celia, sacré salaire  Sourire cela ferait mal au budget j imagine bien. Ici, dans l'idéal, j'aurai aimé reprendre à mi temps, mais trop compliqué ( nounou...) et complément CAF insuffisant pour cela..... Donc tant pis, ce sera un 80 % mais pas le mercredi puisque cela m'a été refuse Triste affaire à suivre pour voir de quelle manière ma reprise sera mise en place.... J'ai redemande un mercredi sur 2.
Pasqualine, tu dois vraiment faire comme tu le sens pour le congé parental. Je n'avais pas de regret pour les grands. Mon fiston était très pénible, il dormait très peu la journée et chourinait beaucoup.... Je ne savais plus quoi faire. Et ma fille était super souvent malade et je passais mon temps à m'inquiéter. Pour les jumeaux, financièrement déjà ce n'est pas jouable et je sais que je vais vite tourner en rond. Ce ne serait  que gestion de la maison et des 4 enfants. Et puis, dans 1 an, je peux encore modifier mon type de congé parental...
Lutiné, je suis contente de te lire, je sens que le bout du tunnel nest pas très loin non plus.... Si si je t'assure. Et moi aussi il faut que j'aille chez le coiffeur, que je fasse des abdos.... Cela me fera du bien.
Grande nouvelle, Mr sourire a eu une première phase d'éveil. Il nous a vu, a grogne, a voulu se mettre sur le côté.... Je sens qu'il va rebondir mon Antoine et que le premier vrai sourire, je l'aurai demain. Je le sens aussi moins douloureux, même si je sais qu'il souffre toujours....
Ce matin aussi, j'étais bien contrariée avt de partir à l'hôpital. Ma belle mère a pleuré en me reprochant de ne pas l'avoir appelé hier pour Antoine. Et je ne lavais jamais vu pleurer. Je pensais bêtement que mon mari l'avait fait, moi j'avais appelé mes parents.... Et qd on est rentre vers 22 h, mes beaux parents étaient morts d'angoisse et mon mari s'est à peine excuse. Pleurs le pire c'est que ma belle mère m'en veut à moi et pas a son fils car moi j'ai tel à mes parents. Roulement des yeux moi qui m'étais bien rapprochée de mes beaux parents, c'est un peu dur. Et mon mari a mal géré mais il était à l'ouest hier, il a craqué de fatigue et de stress.... Enfin, cela me retombe dessus et du coup cela m'attriste.... Je n'en veux à personne, je comprends tout le monde, mari et beaux parents, mais, j'ai déjà porte assez de choses sur mes épaules ces dernières semaines.....alors cela me gave.
Enfin voilà, le plus dur est derrière nous et j'essaye d'être unpeu égoïste. Hier j'ai pleure de joie et cela fait du bien. Plein de bises tout le monde Bisou
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 27 Septembre 2013 à 16:09:04 »

Je rebondis de suite sur ton message Flo ! Un peu égoïste ?? Mais soit le carrément égoïste !! Merde quoi tu viens de vivre des moments de merde !! Avec peur, souffrance, désarroi et j'en passe !! Bon ok ils ont eu peur tes pb ça peu se comprendre mais putain ils peuvent aussi comprendre que pour vous la journée fut compliquée !

Ça leur passera, c'est la peur qui les faits réagir ainsi, alors je te mine pas pour eux ! Pense a toi a tes bébés, à tes grands, ton mari et merde pour les autres !

Désolée pour les gros mots mais c'est dit !

😘😘😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 27 Septembre 2013 à 16:13:23 »

Complètement d'accord !!!! J'hallucine !!!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 27 Septembre 2013 à 19:26:02 »

Oooh Flo, comme je suis heureuse d'apprendre que ça s'est bien passé. La vie nous met parfois devant certaines épreuves dont on se passerait bien! Vivement le retour à la maison et les câlins en famille! Je pense bien à vous!
Lutine, quel plaisir de te lire! Tu as l'air de reprendre du poil de la bête, super!
Pasqualine, moi je prends un congé parental! Je reprends début janvier. Sinon, je devrais être au boulot a l'heure qu'il est! Bon c'est un peu la dèche ms je m'en fiche!  Comme je suis mi-salarié mi-indépendante, ils iront 3 jours à la crèche, une matinée avec ma mère, une matinée avec ma bm et 2 après-midis avec moi.
Ah oui, et pour tes bp Flo, franchement, n'y pense même plus. Ils ont sans doute réagi sous le coup de l'inquiétude. Ne t'encombre pas avec ça et reste focus sur ta petite famille.
Je vous embrasse!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 27 Septembre 2013 à 23:54:52 »

Grande nouvelle, Mr sourire a eu une première phase d'éveil. Il nous a vu, a grogne, a voulu se mettre sur le côté.... Je sens qu'il va rebondir mon Antoine et que le premier vrai sourire, je l'aurai demain. Je le sens aussi moins douloureux, même si je sais qu'il souffre toujours....
    Sourire
Oh oui, un beau sourire demain ! Tu nous préviens, hein ?
De ce que je comprends, il reste a l'hôpital sans vous ? Vous y allez du coup a quelle heure le matin ? Il a des soins ? Et vous rentrez quand avec le petit bonhomme ?
Et titi ?
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: