04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:33:55
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 66578 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 08 Septembre 2013 à 09:26:39 »

Marianne, notre épicurienne Sourire de jolis nuages à voir....
Plein de pensées pour votre pique nique, profitez bien ! Un jour peut être, on arrivera toutes à se voir, qui sait ?
Ce matin au programme, ballade avec les enfants au grand air pendant que mon mari court avec son club. Au final, le stress le fait beugler sur les grands n'a crois  Roulement des yeux donc cela lui fera du bien de courir  Tire la langue
n'empêche, je vous imagine les filles entourées de plein de jujus, cela va être drôle 
Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 08 Septembre 2013 à 10:27:01 »

coucou , juste un petit message pour vous dire qu on ne viendra pas , ca fait deux soir de suite qu on se couche a 4h00 du mat , Paloma est pire qu 'HS.... donc je ne pense pas faire un saut , et surtout , du a la fete d heir soir ,ma sœur qui habite en auvergne est la .... ell est venue que pour le week donc... j en profite un peu....j epsere qu on pourra se faire une autre rencontre prochainement ....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 08 Septembre 2013 à 11:07:41 »

coucou , juste un petit message pour vous dire qu on ne viendra pas , ca fait deux soir de suite qu on se couche a 4h00 du mat , Paloma est pire qu 'HS.... donc je ne pense pas faire un saut , et surtout , du a la fete d heir soir ,ma sœur qui habite en auvergne est la .... ell est venue que pour le week donc... j en profite un peu....j epsere qu on pourra se faire une autre rencontre prochainement ....

Euh Floris, tu as carrément raison de ne pas venir ! Yaura des marmots partout, des parents tout fiérots de presenter leurs petites merveilles (oui, oui, je me reconnais !!)  des insectes dans l'herbe si ce n'est pas des mégots, et des sales sandwichs tout rassis  Clin d'oeil
Repose toi surtout !! J'ai pas,compris  : Paloma Huh? Ah mais cela doit être ta belette de 5 ans ? C'est magnifique comme prénom !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 08 Septembre 2013 à 19:43:09 »

Coucou les filles, je vous ai lu mais bien sure j'ai rien retenu, donc je relirais demain car la j'ai vraiment la tete dans le xxx Couchée à 3h.... C'était trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme à chacun des ses concerts 

Et papa a bien géré avec les loulous, bon ok il y avait aussi mes parents  Tire la langue

Je suis nase, donc des que les pitchounes sont au lit maman fil dan le sien (je suis d'ailleurs déjà en pyj  )

Alors le picnin Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Demain je ressort mes papiers et vvous donne les infos de la CAF !

Meilleur nuit possible

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 09 Septembre 2013 à 08:54:33 »

Hello les filles !
Mes bébés d amour font leur nuit... C'est ironique juste avant les opérations.... Mais non ne vous inquiétez pas, je ne vois pas tout en noir. Je ne pleure plus la journée mais je ne dors plus la nuit   du coup je lis ! Cela me rappelle ma grossesse en fait....
Aujourd'hui, c'est un peu la course. La TISF arrive tout à l'heure après 2 mois sans ( c'était les vacances), les ouvriers qui réparent une fissure aussi ( ça c'est moins bien car en plus je vais leur dire que leur enduit n'est pas de la bonne couleur  ), puis je dépose Antoine chez les parents pour aller avec Thibaukt chez le cardiologue (souffle au cœur détecte par l'anesthésiste). Au moins je n'ai pas le temps de cogiter !
Sinon les filles, je galère un peu pour les bibs. Vers 7 h ils réclament un bib. Ok mais ils ne boivent que 120 ml, puis redodo, et réveil et vers 11 h ils réclament un petit bib 90 ou 120 ml.... Ce n'est que vers 14 h qu'ils prennent un 150 ml, puis 18 h puis 21 h. En fait ils ne passent pas à 4 bibs même en dormant bien la nuit  Huh? Si je saute celui du milieu de matinée, ils hurlent.... Il faut patienter encore ? Ils ne sont pas prêts à prendre de grosses quantités ? Bon je ne vais pas les embêter avec cela, on a bien d'autres choses à penser mais vous faites comment les mamans qui biberonnent ? À la demande ? 4 ou 5 bibs ? Quelles quantités ?
Voilà pour mon petit récit. Et vous comment ça va ? Et ce pique nique ?
À plus les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 09 Septembre 2013 à 09:06:30 »

Coucou toutes !

Pour la CAF je ne retrouce le bout de papier sur lequel j'avais noté les montants  Roulement des yeux Sinon pour la PAJE vous povais faire une simulation : https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/aidesetservices/lesservicesenligne/estimervosdroits/lapaje/!ut/p/c5/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os_gAf0N3D-9gA3cDVyMLA08PgwBjD48wYwMLU30v_aj0nPwkoMpwkF5ktS4BLgaelgZe3paWpobu3oZo8hZuzm5AeVMXF79ATwMDA2MC8gYQeQMcwNFA388jPzdVvyA7OMg1zVERALEDd80!/dl3/d3/L0lDU0NTSUpKS1VKQ2dwUkEvb0tvUUFBSVFKQUFNVWdnR01NWnlISUNrcVNoUy80QkVqOFdHQWEzNXRlOFFZaVRJaEtZUSEvN19QTzFHSEtTMEcwRTI4MElIMFAzSEhWMzA0Mi82X1BPMUdIS1MwRzBFMjgwSUgwUDNISFYzMDg1L25vcm1hbC9mcm1rQ25hZkFjdGlvbi9yZWluaXRpYWxpc2Vy/
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 09 Septembre 2013 à 09:10:22 »

Hello les filles !
Mes bébés d amour font leur nuit... C'est ironique juste avant les opérations.... Mais non ne vous inquiétez pas, je ne vois pas tout en noir. Je ne pleure plus la journée mais je ne dors plus la nuit   du coup je lis ! Cela me rappelle ma grossesse en fait....
Aujourd'hui, c'est un peu la course. La TISF arrive tout à l'heure après 2 mois sans ( c'était les vacances), les ouvriers qui réparent une fissure aussi ( ça c'est moins bien car en plus je vais leur dire que leur enduit n'est pas de la bonne couleur  ), puis je dépose Antoine chez les parents pour aller avec Thibaukt chez le cardiologue (souffle au cœur détecte par l'anesthésiste). Au moins je n'ai pas le temps de cogiter !
Sinon les filles, je galère un peu pour les bibs. Vers 7 h ils réclament un bib. Ok mais ils ne boivent que 120 ml, puis redodo, et réveil et vers 11 h ils réclament un petit bib 90 ou 120 ml.... Ce n'est que vers 14 h qu'ils prennent un 150 ml, puis 18 h puis 21 h. En fait ils ne passent pas à 4 bibs même en dormant bien la nuit  Huh? Si je saute celui du milieu de matinée, ils hurlent.... Il faut patienter encore ? Ils ne sont pas prêts à prendre de grosses quantités ? Bon je ne vais pas les embêter avec cela, on a bien d'autres choses à penser mais vous faites comment les mamans qui biberonnent ? À la demande ? 4 ou 5 bibs ? Quelles quantités ?
À plus les filles  Bisou

Oui continue à 5 bib.... Chez nous, elles ont fait leurs nuits et sont passé à 4 tétées seulement 4 à 5 semaines après!!! Ils faut qu'ils aient leur quantité.... et s'il n'arrivent pas à boire plus, c'est que ça leur convient comme ça! Pour les différences au LM c'est flagrant! Elles boivent entre 160 (gouter) et 240 (un midi) et encore, je n'ai jamais tiré mon lait le matin... mais je suis sure qu'elles sont au dessus! C'est peut-être une particularité au LM... Mais quelque part, les différences de quantité, c'est comme pour nous, on en mange pas autant le matin, le midi et le soir. Clin d'oeil.

Bon courage... et puis en effet... ne te prends peut-être pas trop la tête avant la fin du mois... si ça se trouve, ils vont se caler super bien après Sourire!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 09 Septembre 2013 à 09:12:52 »

Hello les filles !
À plus les filles  Bisou

Cool pour les nuits ! Et en effet ne voit pas en noir !

Croisons les doigts pour que le cardiologue ne detecte rien de grave et qu'il puisse avoir son opération à la fin du mois comme prévu, comme ça tu tournera vite la page.

Pour les Bibs, quand Dorian a commencé ses nuits pdt une petite semaine les biberons été un peu chaboulé comme toi, mais en fait il est passé tout seul à 4 bibs sans que je fasse quoi que ce soit, il c'est régulé tout seul des qu'il faisait des nuits de 12h (il avait commencé par faire des nuits de 8h de sommeil consecutif).

Ha oui : EMBETE NOUS ON ADORE CA !!!!! En plus c'est le but du forum  Tire la langue
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 09 Septembre 2013 à 09:13:18 »

Alors, moi, j'ai tenté la simulation... mais de ce que j'ai compris, c'est soi ils prennent en charge le complément de salaire... soient les charges sociale (et plus) de la nounou... Huh? J'espère que j'ai mal compris... mais, vraiment, il faut que je me bouge! J'essaie d'y aller cet après-midi! Non, j'éssaie pas, j'y vais!!!(ben, si je ne le dis pas franchement, je vais encore me trouver une pauvre excuse pour ne pas y aller !)
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 09 Septembre 2013 à 09:14:16 »

Ha oui : EMBETE NOUS ON ADORE CA !!!!! En plus c'est le but du forum  Tire la langue

+1 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 09 Septembre 2013 à 09:29:32 »

Alors, moi, j'ai tenté la simulation... mais de ce que j'ai compris, c'est soi ils prennent en charge le complément de salaire... soient les charges sociale (et plus) de la nounou... Huh? J'espère que j'ai mal compris... mais, vraiment, il faut que je me bouge! J'essaie d'y aller cet après-midi! Non, j'éssaie pas, j'y vais!!!(ben, si je ne le dis pas franchement, je vais encore me trouver une pauvre excuse pour ne pas y aller !)

Quand je les avait eu tel, ils m'ont pas parler de coplément de salaire, mais dit que c'était un montant fixe donné selon comment on reprend le travail, de mémoire c'est par tranche du genre reprise entre 60 et 80 % ils versent dans les 130 € par mois,  moins de 60 % ça doit être dans les 250 € et si on reprend pas et qu'on prend le congés parentale intégrale ça doit être dans les 650/700 €

Pour la PAJE en revanche les montant dépendent des revenues, et avec la réforme de Hollande, ben je ne ferais aucuns commentaires...

Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 09 Septembre 2013 à 09:34:29 »

D'ailleurs en parlant des réformes, si vous le souhaiter vous pouvez signer la pétition lancée par la fédé sur la reforme du complément de libre choix d'activité qui fera mal aux familles de multiples si elle passe...

http://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_du_complement_de_libre_choix_dactivite
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 09 Septembre 2013 à 09:42:08 »

En parlant de maris, avez-vous aussi la sensation que vos amoureux sont du genre "zéro patience" ? Le mien est toujours super content de rentrer du boulot pour les voir, mais il suffit que l'un deux râle pendant 5 min pour qu'il commence à souffler, et à râler en duo avec le bébé...  Roulement des yeux Et je ne vous parle pas des pleurs.... Alors bon, je sais qu'il a passé la journée au boulot, mais je me demande comment il survivrait s'il était à ma place...

J'ai exactement le même !! D'ailleurs pendant les vacances mon neveux de 14 ans à bien mouché son oncle, lors d'une conversation sur la fatigue cumulée avec les petits et difficile a récupérer, qu'avec le boulot en plus blabla, mon mari dit :
- Vu que je bosse toute la semaine, je peux pas tout faire le week-end, il faut que je me repose !
Mon neveu : - Pourquoi, c'est fatiguant de s'occuper des bébés Huh?
Mari : Ben oui !!!
Neveu : Mais Tata alors elle se repose jamais alors Huh?

Et paf !!!!!!! mon mari était scotché et n'a pas pu répondre ! 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 09 Septembre 2013 à 10:05:30 »

Je ne sais plus qui parlé de régularité dans les heures des bibs, mais ici oui c'est à 1/2 heure 1h prés la même chose. Tout dépend de l'heure à laquelle ils se sont réveillés.

Et ils ont pris leur rythme tout seul, ce n'est quand regardant le tableau que fait pour noter les heures et qté de bib que je m'était rendu compte qu'ils faisaient en gros 8h, 12h, 16h et 20h.

Mais il n'a pas été pris non plus de suite...
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 09 Septembre 2013 à 12:10:56 »

Coucou les filles !

Alors Aurèle ce concert Huh??

Merci pour vos infos sur la CAF, je pense que je vais aller y faire un tour cette semaine, c'est assez calme pour une fois !  Tire la langue

Bon les filles, j'ai besoin de votre aider car je ne vais pas tenir longtemps comme ça !
J'ai décidé de noter les heures de "réveil tétines" cette nuit pour me rendre compte et voici ce que ça donne : 0h45, 2h10, 3h10, 3h30, 5h30, 5h40, 5h50, 6h15, 7h et 7h30 Anh Hao dans notre lit et dodo jusqu'à 09h... Précision, c'est à tour de rôle !
Je préférais de loin quand ils dormaient bien et je devais donner le biberon de 05h...

Avez-vous SVP un conseil à me donner Huh? Je ne sais plus quoi faire, je suis épuisée !
Je vais appeler la PMI et mettre un message sur facebook...

Merci les filles !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: