Hello les filles !
J'ai vraiment du mal à poster en ce moment, mais je continue de vous lire régulièrement. Et puis, vous l'avez vu, je suis plus active sur Facebook.
Célia et Marianne, je voulais me joindre à vous aussi pour le pique-nique de demain. Vous avez convenu d'une heure ?
Pour les bibs, chez nous c'est 4 x 180 pour Harry, 4 x 150 pour Ambre. Il reste toujours un fond. Harry doit avoir atteint les 6 kg, Ambre doit être aux alentours de 5,300 kg/5,500 kg. La différence de bib et de poids, c'est depuis le RGO de choupinette.
Cool, Aurèle, pour la 1re sortie sans tes loulous ! Ca va te faire du bien, surtout pour faire un truc que t'attends depuis longtemps !
Merci ModL pour le renseignement sur les abdos, mon gynéco m'avait fait une ordonnance, mais je n'avais aucune idée d'où ça se faisait. Je n'ai pas encore commencé les cours de rééducation du périnée, j'ai une de ces flemmes... J'avoue, pourtant, faut vraiment que je le fasse !
Contente d'apprendre que ça va mieux, sinon. J'espère que ça va passer vite !
Sinon, je vais faire des jalouses, mais les loulous continuent sur leur lancée pour les nuits : endormis vers 21h30, un ou deux réveils tétine mais vite rendormis et réveil vers 8h-9h. Et il y a deux nuits, on a même eu 0 réveil tétine !!!
Bon, les siestes, c'est une autre histoire. Mais je sens qu'on commence à prendre un rythme, faut juste être patient....
Deuxpetitspois, je réagis un peu tard à ta question, mais y a un truc qui fonctionne assez bien ici quand ils ne veulent pas faire la sieste (mais seulement s'ils montrent des signes de fatigue quand même), c'est la chaise à bascule : effet balancelle + les bras de maman = yeux qui tombent dans les 5 min
Celia, contente que la nuit se soit mieux passée ! C'est sans doute dû à la chaleur en effet. Je me souviens comme on galérait cet été quand il faisait très chaud...
Piccolina, j'espère que tes petits bouts sont un peu plus calmes. Sinon, en effet, renvoie ton mari au boulot !
En parlant de maris, avez-vous aussi la sensation que vos amoureux sont du genre "zéro patience" ? Le mien est toujours super content de rentrer du boulot pour les voir, mais il suffit que l'un deux râle pendant 5 min pour qu'il commence à souffler, et à râler en duo avec le bébé...
Et je ne vous parle pas des pleurs.... Alors bon, je sais qu'il a passé la journée au boulot, mais je me demande comment il survivrait s'il était à ma place...
les filles, faut que j'essaie de poster plus souvent (ça va être ma bonne résolution de la rentrée, tiens
). Marianne, Célia, vous me direz pour le pique-nique ? Il n'y avait pas Floris qui voulait peut-être venir, aussi ?