Ouah les filles !!!!!!!!! C est dingue de vs lire...
Hier je suis partie de chez moi en larmes avec les loulous en voiture pr les calmer et du coup gros clash également avec mon homme... J ai été un peu dure mais la j ai besoin de soutient et non de contrariétés ... Nos hommes sont dc tous entrain de prendre
Je me sentais tellement seule et perdue que j ai failli t appeler lutine!!
Joliefleur, tiens le coup, je me renseigne pr la garde et te tiens au courant mais si tu es à côté de Marseille profite ! Va poster une annonce a l école de puéricultrice de Marseille, a la mater ils m ont dit qu elles cherchaient des nuits à faire !! Et si tu craques un jour on va se faire un tour en poussette pr les occuper ! Mais ne reste pas seule !
Modl pr les nuits suis comme toi ... Au début ils étaient synchro et maintenant je suis tjs obligée d en réveiller un et je m en veux mais je n ai pas la force d y passer la nuit... J ai essayé qques fois et 30min après ils se réveillaient. Adrien a sauté une tété une fois... Je pense malheureusement que la nuit il faudrait vraiment faire à la demande pr accélérer le fait qu ils fassent leurs nuits mais c est dur. Si j étais seule je sacrifierais quelques nuits pr essayer mais avec mon conjoint et sa fille qui dorment je n ose pas... En plus j allaite ds le lit, des fois je me retrouve à allaiter debout ds leur chambre pr ne réveiller personne, ce n est plus gerable.
Aujourd'hui je crois pic de croissance de 9ème semaine.... Ils pleurent et tètent et pleurent et tètent.... Dur dur, plus le conflit avec le papa ... C est tendu à la maison, atmosphère très désagréable, dure période à passer et comme tu dis celia, on m avait prévenue qu à 2mois et qques bcp de mamans de jumeaux craquaient...
Celia comment t étais tu rendu compte de l'intolérance au lait ? Le traitement pr le Rgo a été efficace 1 semaine et depuis rebelote... Aujourd'hui, petites plaques sur la peau de Mila ...
Tiens le coup toi aussi, ton homme a l air très "sage" et compréhensif, c est bien qu il te laisse souffler....
Lutine ne stresse pas !! T es au top !
Bon les filles, on doit tenir... J ai commencé à écrire avec Adrien au sein, entre temps j ai pris Mila.... Et Adrien hurle en bas...
Je vais regarder sur internet emaillotage sans la couverture miracle pr Adrien ! Je n en peux plus, il n est calme qu aux bras et encore....
Et je crois que je vais craquer pr l ostéopathie aussi, tout le monde me dit que c est miracle, demain je me lance pr rdv.
Les premiers jours de vie ils sont tout fragiles et petit, dorment,.... À deux mois, ils pleurent, mangent, pleurent, mangent .... Et nous il ns manque 1mois de sommeil... On s epuise... On vit 24h/24 avec eux mais en même TPS on a du mal à s en séparer, et quand les hommes débarquent en disant je suis fatigué c est juste inconcevable !!!
( je ne supporte plus les pleurs de mon fils ça me dechire ) ...
Bref, je pense à vs, j essaie de relativiser et tout comme toi flo10 je reprends le boulot au plus vite ! Je sais que ce sera dur mais sinon je vais craquer !!!!