Aurèle il est chouette ton lien^^ Pour l'allaitement tu as eu raison de suivre ton ressenti, le principal est d'être en accord avec soi-même et en forme pour ses petits bouts
Et le récit de ton accouchement m'a mis les larmes aux yeux à moi aussi ! Comme toi je pense qu'il vaut mieux en garder le meilleur, après c'est moins évident pour nos chers et tendres... Pour ma part super mari a eu hyper peur, d'abord pour le lutin qui a été tout de suite emmené vers une demi-douzaine de médecins, et ensuite quand il est revenu me voir je commençais à perdre du sang et on l'a fait sortir - il en cauchemarde toutes les nuits le pauvre
Pour les céréales je trouve que ça fait tôt aussi
Il me semble qu'on en trouve pour à partir de 2 mois dans le commerce...
Merci pour vos réponses les filles
Bon finalement mini-lutin s'est endormi pour de bon en début d'aprem et n'a plus arrêté depuis
même quand il s'est réveillé pour manger il a tété les yeux fermés pendant la moitié du bib... J'espère que ça n'empiètera pas sur la nuit - bon de toutes façons c'est à chéri de s'en occuper
(on fait une nuit sur deux tant qu'il ne bosse pas)
Niveau quantité on fait des bibs de 90 et la fréquence est assez irrégulière... la nuit pas à se plaindre pour le moment, c'est 3-4h et en journée bah ça dépend s'il dort ou pas entre
Celia tu es motivée de sortir comme ça, je suis admirative
Moi j'ai envie de me terrer dans mon trou... Fatiguée et complexée - comme pour mon grand me reste encore une dizaine de kilos à perdre...
Aujourd'hui on a reçu la première visite, mon frère, et mini-lutin a dormi tout le temps où il était là - j'étais contente, j'ai envie de le garder pour moi mon petit bonhomme... Bon au moins ça a apaisé mon grand lutin de voir son tonton et il adore ma belle-soeur, du coup pas de chouinage de l'aprem ça fait du bieeeeeeeeen
Flo tu avais géré ton grand comment à l'arrivée de ta deuxième ?? Nous il nous fait des crises de colère en mode "sirène" pour des raisons soit totalement inconnues, soit totalement ridicules
Et rien n'y fait : qu'on hausse la voix, qu'on soit gentils, qu'on essaie de le distraire... il continue ! Hier au bain il était dans un tel délire que chéri a fini par lui mettre une tape sur les fesses... Ça l'a stoppé net mais bon aujourd'hui c'était reparti... On essaie de l'ignorer aussi mais alors il monte en pression... bref pas évident
Ah et petite question : vous êtiez aussi en mode madeleine les premiers temps après l'accouchement ?? Parce que là c'est juste la cata pour moi, pour vous dire avant-hier j'ai regardé t*houpi avec mon grand lutin et j'ai pleuré au moment où le doudou décide de partir
lol je ne me rappelais pas de ça avec le premier, ceci dit j'allaitais donc ça doit jouer aussi, quand je l'ai sevré j'ai eu le cafard quelques temps.... Merci les hormones sans doute !
Gege comment tu vas ? Pas évident de dire adieu à nos compagnons poilus, en plus ça fait coup sur coup avec ton chat déjà...même si 15 ans c'est un bel âge, ça n'est jamais assez... Plein de bisous de réconfort