19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:22:08
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des papas en colère  (Lu 5977 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #30 le: 07 Juin 2008 à 22:29:50 »

Mon père a eu 3 filles. Je suis la dernière. Quand ma mère a accouché de moi, monsieur n'était pas là (ben oui, pas la place d'un homme  Roulement des yeux ). Quand il a su pour 3° fille, il a flanqué un coup de poing sur la table limite à la fracasser en 2 (c'est sa soeur qui me l'a raconté)   
Qui a dit que les hommes ça passe aussi parfois par la tête  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #31 le: 07 Juin 2008 à 23:02:34 »

Voilà, nous avons 2 filles, et on a enchaîné avec des jumeaux fraternels, 1 de chaque.  A la mater, une copine à ma belle-mère a sorti une phrase genre "vous avez enfin réussi à faire un gars, il y a des gens qui divorcent pour ça et puis que des filles c'est pas bien..."  Là, j'étais bien fière de mon bonhomme, il l'a mis à la porte directement et disant que lui s'en moquait royalement d'avoir des filles ou des gars mais des co***s à la maison ça jamais...  On ne l'a plus revue par la suite...
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #32 le: 08 Juin 2008 à 09:07:50 »

Mon zhom aurait bien aimé avoir un tit gars aussi, mais en fin de compte maintenant il préfère son harem 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #33 le: 08 Juin 2008 à 09:24:37 »

Que les parents eux-mêmes aient des préférences, je veux encore bien le concevoir ; qu'un homme ait envie d'avoir un fils pour se projeter, peut-être, soit ; mais que l'entourage se permette des réflexions, et pire encore, des gens qu'on connait à peine, alors là !!!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #34 le: 08 Juin 2008 à 18:01:36 »

P'titeLilli: mon papa il a fait dans un autre style on est que 2 (ma soeur aînée et moi): il paraît que papa voulait à tout prix un garçon, n'empêche que pour arroser ma naissance avec mon parrain, ils ont arrêté un pauvre gars qui passait par là en mobilette et qui demandait rien à personne, et ils l'ont obligé à boire du champ'... devait pas être fier le gars, et il a dû partir sans demander son reste après avoir bu son coup et l'histoire est véridique: je l'avais entendue plusieurs fois, mais ça m'a fait tout drôle quand mon parrain l'a racontée dans son discours le jour de mon mariage (bah oui: c'était lui qui officiait en tant que maire)

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les ptites filles: vous zêtes formidables (bah les ptits gars aussi!) Souriant Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #35 le: 08 Juin 2008 à 21:33:41 »

histoire de vous rassurer quand je suis tombé enceinte pour la 3eme fois (j'avais donc déjà 3 filles) et avant de savoir que c'était des jujus on avait choisi les prénoms. Mon mari m'a dit "j'aimerai avoir un fils mais j'aime tellement le prénom qu'on a choisi pour la fille que je crois que je préfèrerais avoir encore une fille !!"...si c pas un super papa ça !!  Bisou Bisou voeux exaucé il a eu les 2 ! (ben oui je suis une super femme je voulais faire plaisir à mon chéri  )
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #36 le: 09 Juin 2008 à 13:29:28 »

A la mater, une copine à ma belle-mère a sorti une phrase genre "vous avez enfin réussi à faire un gars, il y a des gens qui divorcent pour ça et puis que des filles c'est pas bien..."

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
il y a vraiment des gens qui ferait mieux de se taire

Là, j'étais bien fière de mon bonhomme, il l'a mis à la porte directement et disant que lui s'en moquait royalement d'avoir des filles ou des gars mais des co***s à la maison ça jamais...  On ne l'a plus revue par la suite...

il a bien fait Clin d'oeil tu as raison tu peux être fière de lui Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: