Fausse manip, je reprends, pas bcp de news depuis vendredi je suis sortie pas mal ce we, permission de dormir à la maison le pied total pouvoir dormir près de homme
Le retour à la réalité hier a été plutôt brutal, pleuré pratiquement toute la journée, décroché le téléphone, envie de ne voir personne, bref le fond ud fond du trou.
Aujourd'hui ça va mieux, on a vu le chef de service ce matin, qui nous a tout réexpliqué et donné toutes les possibilités. Mais selon lui, il est encore bcp trop tôt pour envisager quoi que ce soit, la dilatation est significative mais modérée (12-13mm pour les experts, en dessous de 10 c'est noral, au-dessus de 15 c'est pas bon, entre les 2, c'est un signal d'alerte) et si cela avait été une grossesse de singleton, personne ne se serait affolé...le pb c'est qu'on ne peut s'empêcher de penser que c'est une conséquence du décès d'une des triplées. Conclusion, personne ne peut statuer quoi que ce soit, la seule chose qui est sûre c'est que la 3ème va bien pour l'instant.
IRM mardi prochain et probablement3 ou 4 semaines + tard, + suivi écho.
Le truc positif c'est qu'après l'IRM, normalement ils me laissent rentrer à la maison avec un suivi monito parce que pas de MAP ni rien qui m'oblige à rester au lit dans un hôpital.
Plus qu'une semaine à tenir avec plein de permissions, d'ailleurs je vous écris en ce moment même de mon canapé!
Faut juste (facile à dire) se dire qu'on n'y est pour rien que pour la première fois dans notre vie on ne contrôle pas tout et s'armer de patience et de courage pour affronter tout ça. On a quand même du mal à ne pas voir tout en noir, en tout cas à être pessimiste.
Merci de tous vos messages d'encouragement ça fait chaud au coeur.