01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 04:28:50
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: j'ai perdu un de mes triplés  (Lu 12877 fois)
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #45 le: 09 Juin 2008 à 16:00:30 »

je suis de tout coeur avec toi bon courage pour la suite
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #46 le: 09 Juin 2008 à 16:50:34 »

euh c peu etre pas 50% mais 60% du salaire apres si mon arret dur plus de 3 semaines y a la complementaire du labo ou je bosse qui fait le complement de salaire vive la cote d 'azur !! il me semble qu'en alsace la secu prend tout en charge a 90% enfin je vais pas me plaindre mon homme travail sa va etre juste un peu tendu avant que le congé mater debute d'ailleur je vais aller voir un peu a partir de quand il commence histoire de pas etre prise au depourvu il devait commencer le 7 juillet mais bon un ange a été rappeler .. .. j'ai un petit livre sur les congé .. suspense .. aarrghh apparement mon congé mater debuterai mi septembre si on enleve les 2 semaines de patho sa fait debut septembre on est meme pas fin juin j'ai aucune envie de retourner bosser apres ce qui m'est arriver bon sa va que ma gygy est géniale et qu'elle me connait bien c'est elle qui m'a accoucher de ma fille elle sait aussi que je suis pas le genre à me mettre en arret  (en 6 ans qu'un arret et encore c t maternité j'ai reprit mon boulot quand ma fille avait 4 mois pas facile ..) la je compte pas refaire  les meme erreur je n'associe pas le fait d'avoir travailler dur qui m'aurait fait perdre mon bébé mais je prefere m'abstenir est rester au repos afin d'eviter de culpabiliser si sa devait se reproduire a nouveau ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #47 le: 09 Juin 2008 à 18:23:01 »

je suis passéer par la perte aussi des BB et je sais que ce n'est pas facile a vivre... le mieux c'est sur c'est de t reposer pas histoire de s pleindre ni rien... mais juste pour toi t tes BB... essai de voir avec par exemple tes assurance ou même l'assistante social si tu peux pas avoir un complement... c'est pas toujours simple de demander mais parfois même si c'es pas grand chose ca serre bien...

je te souhaite bon couragepour la suite...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #48 le: 09 Juin 2008 à 18:38:27 »

pour ton congé maternité, le mieux est que tu appel un conseillé de la caf, ou tu leur envoi un mail par le net ( ça ne coute rien et tu ne perd pas 23 minutes à attendre au tel pour entendre que tous les conseillés sont occupés )
la réponse est rapide.
tu leur explique BB3 parti et donc qu'ils révisent la déclaration de grossesse.
ils vont peut etre te demander un certif de la gynéco.
comme ça, tu y verra plus clair sur les dates et vous pourrez plannifier un peu tout ça et budjet.

souvent à l'annonce de grossesse multiple, les papas angeoissent sur le coté " finance ".  Prenez une feuille papier et poser tout à plat : combien on gagne, les périodes arret / congé mat, qd arriveront les primes etc....Ca rassure. Clin d'oeil

et tu as raison pour les arrets, moi j'ai été arrétée dès le début pour grossesse patho et je n'ai jamais tournée en rond et je pense que sans ça, je ne sais pas si les BB auraient tenu et si on s'en serait aussi bien sorti.  donc jamais eu de scrupule , pourtant je n'étais pas qq à m'arreter facilement non plus.
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #49 le: 09 Juin 2008 à 21:03:32 »

Courage.......

Bisous
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #50 le: 10 Juin 2008 à 10:36:52 »

la declaration de grossesse à été faite le jour ou la gygy m'apprit qu'il rester que deux bébés vivant donc pour l'instant pas besoin de la modifier mais sinon coté moral sa va aujourd hui j'ai deposé ma fille à la creche elle aller visiter une ecole maternelle et manger à la cantine comme ça sa me permet de faire ma feignasse j'ai la chance d 'avoir un jardin pleins soleil alors soit bronzette soit piscine puisque pour l instant j'y ai encore le droit  !! sinon tu as raison je vais envoyer un mail a la caf une fois que j'aurai revu la gynéco le 19 juin sa coute rien et sa m'evite de rester au tel ou de me deplacer puis j'irai a la mairie de toute façon je compte pas reprendre le boulot j'en suis maintenant sur et je culpabilise vraiment pas puisque la nouvelle recrue était deja la avant que je soit en arret et meme si il avait eu personne c t pas mon probleme ils ont assez de fric pour trouver du personnel competent lol
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #51 le: 11 Juin 2008 à 01:44:45 »

Courage, accroches - toi.

 Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #52 le: 11 Juin 2008 à 08:37:16 »

Bravo , tu reprend le dessus , tu est super courageuse !!
J'espère que tu a passé une bonne journée "feignasse" hier Clin d'oeil, y'a que ça de vrai
Bizzbizz zt plein de courage
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #53 le: 11 Juin 2008 à 09:14:12 »

oui moonshadow j'ai effectivement passer une bonne journée feignasse mais bon de courte durée la nounou de ma fille ma tel parce qu'elle est malade du coup aujourd hui je l'emmene au dr sa va etre tendu elle veut jamais se laisser faire alors que le doc est super doux elle hurle se debat le tape enfin je vais vire l horreur tout a l heure !! je vais y aller en fin de matinée sa sera plus calme
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #54 le: 11 Juin 2008 à 10:32:55 »

Bon courage ma belle  et bon rétablissement a ta petite (qui est très mimi sur ton avatar)
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #55 le: 11 Juin 2008 à 11:22:26 »

c'est surtout ce forum qui rend plus forte je commence a connaitre des personnes formidables qui ont traversé des epreuve plus douloureuse que la mienne et qui savent remonter le moral une pensée plus particuliere a "tetard" et claire 72 et encore bien d'autre il existe des "sur homme" mais je confirme qu'il existe bien des "sur femme" qui sont plus forte que la plupart des hommes reunie (non non je suis pas feministe juste realiste ) moi mon homme quand il a un rhume ou une petite coupure c soit l amputation soit la fin du monde alors qu'il est super musclé lol
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #56 le: 11 Juin 2008 à 11:33:01 »

oh que tu as raison, les hommes ne savent pas ce qu'une grossesse multiple est dure physiquement (surtout à la fin) et surtout moralement, toujours peur qu'il arrive qq chose.
en plus tu es ds le même cas que moi, une fille de 4 ans, pas facile quand elles ont été habituées à être seule et chouchouté. Mais tu verras avec le temps ça passe.
je te souhaite bon courage et pense bcp à toi e à tes bb.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #57 le: 11 Juin 2008 à 12:07:26 »

surtout que la mienne comme je disais a eu une education "princesse" lol elle me dit toute les 5 min qu'elle m'aime avec une voix comme ci j'aller mourir elle me chouchoute a fond me masse le bas du dos en me disant c'est bien moman ? j'adore !! quand on fait des gateau ensemble elle met sa main sur mon ventre pour me dire de faire attention quand je tourne la pate car j'ai bobo (euh non j'ai pas bobo ) et quand elle est malade et que je lui dit aller on va aller au docteur pour qu'il te soigne elle me repond "non jamais " chui pas malade .. lol elle est forte elle aussi une vrai tite mere je pense que sa devrait bien se passer avec les bébés a chouchouter c'est vrai que des sa naissance olivia a etait un super bébé nuit des la maternité (elle dormait de minuit a 7h du mat le top) du sein au bibi sans probleme du bibi au vrai plat pareil pas de crise lors de la poussée dentaire et la recemment pour les couches je lui ai enlevé parce que a la rentrée c'est l'ecole et ben  pas un seul pipi sur elle depuis 1 mois j'ai vraiment eu de la chance avec ma louloute
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #58 le: 11 Juin 2008 à 12:26:42 »

En plus d'être belle, elle est mignonne , C'est beau de voir tout l'amour qu'il y a dans ta description
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #59 le: 11 Juin 2008 à 12:39:46 »

ah sa ma fille c'est mon coeur si elle va mal je vais encore plus mal qu'elle je la regarde chaque jour comme ci elle venait de naitre !! je ne suis pas exclusive pour autant et heureusement pour elle car du coup elle est super sociable et poli (d ailleur plus que moi quand elle voit une dame elle dit bonjour madame et quand elle voit un monsieur c'est bonjour monsieur alors que moi c 'est simplement bonjour lol) et puis ses nouvelle expression me tue lol elle dit des truc de grand venant de sa petite bouche c trop mimi bon aller je vais lui donner la bain fini la grasse mat (je suis toujour en pyj) elle veut aller voir sa copine cloé 6 ans qui a pas ecole aujourdhui alors on va y aller et on ira au doc plutot en fin de jounée pour sa toux et j'embarquerai cloé sa sera plus simple pour la visite medicale
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: