19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 14:36:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Commentaires des nouveaux venus  (Lu 3661 fois)
chapillon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 26 Septembre 2006 à 12:11:35 »

Bonjour,
Juste un essai de la part d'un vieux   Sourire qui pour la première post un message.
Merci à vous.
Pierre
Administrateur AD76Rouen
Journalisée
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #1 le: 26 Septembre 2006 à 14:09:40 »

Juste un essai de la part d'un vieux   Sourire qui pour la première post un message.
Et bien bienvenue à notre premier membre hors fédération!

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
ORTH Philippe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #2 le: 26 Septembre 2006 à 21:25:32 »

Félicitations de la part de l'AD31 !

à bientôt,

Philippe Orth.
Journalisée
Nicolas J&+ 54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



WWW
« Répondre #3 le: 26 Septembre 2006 à 22:30:31 »

Il manque un agenda à ce site, les prochaines manisfestations, salons, CA de la fédé etc etc

@+

Nicolas Gratien
http://www.jumeauxetplus57.info

Journalisée

Nicolas Gratien
Papa de Marie, Hugo, Louis, Nathan & Clément
webmestre Jumeaux et Plus 54
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #4 le: 26 Septembre 2006 à 22:55:38 »

Bonjour Nico,
Il manque un agenda à ce site, les prochaines manisfestations, salons, CA de la fédé etc etc
Ben tu connais notre webmestre, elle a trois tonnes de choses à faire en ce moment Clin d'oeil

Plus sérieusement, la fédération organise pour l'instant relativement peu de manifestations dans l'année. Un agenda est donc quelque chose d'un peu lourd pour le peu de dates à y faire figurer pour l'instant (en gros: les JF, l'AG, la participation au salon baby 2X par an, plus 2-3 autres dates dans l'année, ça ne justifie pas pour l'instant un agenda). En comptant large ça fait à peine une dizaine de dates. Il sera donc plus facile et plus visible de communiquer sur ces dates à coup d'articles.

Ce n'est pas le cas dans une AD, qui peut organiser jusqu'à 2-3 trois manifestations par mois quand ça tourne bien.

Amitiés,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #5 le: 06 Novembre 2006 à 23:11:24 »

Bonsoir,

Je viens juste d'activer  et je découvre... je ne crois pas que je vais un jour quelconque employé l'ensemble des possibilités offertes... c'est en tous cas bien riche !
Mon commentaire : je souhaite juste bien m'assurer qu'il n'y aura pas moyen de glisser des "petites annonces" ( = achat, vente,location, recherche jujux fusionnels pour la TV,astrologie, et autres sornettes du style...) dans vos forums ?
Pour le moment ,moi je me bagarre pour que sur mon site associatif les personnes emploient le module dédié spécialement. Y'a des jours où ce n'est pas de  la tarte Tire la langue.

Chapeau pour le travail

Sabine,membre du comité médico-scientifique
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #6 le: 06 Novembre 2006 à 23:39:03 »

Bonsoir Sabine,

Je viens juste d'activer  et je découvre... je ne crois pas que je vais un jour quelconque employé l'ensemble des possibilités offertes... c'est en tous cas bien riche !

Oui c'est fait pour 

Mon commentaire : je souhaite juste bien m'assurer qu'il n'y aura pas moyen de glisser des "petites annonces" ( = achat, vente,location, recherche jujux fusionnels pour la TV,astrologie, et autres sornettes du style...) dans vos forums ?
Pour le moment ,moi je me bagarre pour que sur mon site associatif les personnes emploient le module dédié spécialement. Y'a des jours où ce n'est pas de  la tarte Tire la langue.

Il y en aura forcément. Ceci étant les modérateurs veuillent Clin d'oeil. Enfin, on va essayer  Roulement des yeux...

Chapeau pour le travail

Merci, ça fait plaisir que cela plaise.

Amitiés,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
kathy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



WWW
« Répondre #7 le: 09 Novembre 2006 à 13:25:50 »

bonjour moi je suis kathy maman de jumeaux fille et garcon de deux ans je suis inscrite a l association jumeaux triples et plus dans les landes ou je reside
Journalisée

Emmalucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #8 le: 09 Novembre 2006 à 19:15:08 »

Bonjour,

C'est ma première visite sur ce site de jumeaux et plus.

Je suis maman de 2 filles Emma et Lucie qui ont eu 1 an le 6 novembre.

en espérant avoir des mamans qui ont des jumeaux voir + du même âge que mes filles (ou les autres bien sur  Clin d'oeil)

A bientôt

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: