29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:53:35
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le fil des jumeaux du 53  (Lu 7431 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #45 le: 10 Février 2014 à 17:57:43 »

Coucou,

Oui, jennifer, ça pousse très voire trop vite, mais super qu'ils fassent leur nuits! Je suis ravie que tu vienne nous voir pour les crêpes! C'est sympa de mettre un visage sur un prénom Souriant

Isabelle, moi en ce moment, j'aimerais presque qu'ils soient à l'école car je les trouve plein de vie mais épuisants , et pourtant, c'est une période que j'adore, ils s'affirment, ils jouent ensemble, ils interagissent, les premières ébauches de mots arrivent... mais ils ne veulent plus de la poussette, donc en promenade, c'est la galère, car je peux difficilement me couper en deux, quand un fait une b^tise, il choisit généralement le moment où je m'occupe de l'autre, donc à part dire NON, je ne peux rien faire, et c'est la période où ils s'en fichent un peu
Mais à part ça, c'est toujours plein de bonheur Tire la langue
Je visualise un peu tes réunions de famille

Lolodub, super que tu aies trouvé des réponses et des infos, et ce n'est que partie remise, on fait d'autres choses... Clin d'oeil


Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #46 le: 10 Février 2014 à 18:05:00 »

Alors, petites infos de l'asso:

Samedi 15 février: Café causette à partir de 10h pour celles et ceux qui veulent un petit brin de causette, qui ont des questions, qui veulent adhérer ou simplement pour venir voir! Et là, j'y serais... Tire la langue
Conjoints et enfants sont les bienvenus!

Dimanche 23 février: Après midi crêpes, jeux (pour les enfants petits et grands!) à la salle de la maison de quartier des Fourches à Laval. Déguisement pour ceux qui le veulent et surprise prévue pour les enfants Souriant
C'est gratuit pour les adhérents et on demande une petite participation aux non adhérents (2€ par adulte).
Merci de vous inscrire au préalable (pour qu'on sache combien il faut faire de crêpes!!! Tire la langue)

Bisous


Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #47 le: 18 Février 2016 à 13:02:31 »

Bonjour à toutes,

Voila un petit moment que ce fil est en veille  !

S'il y a des futures ou mamans tout court dans le 53 n'hésitez pas à venir faire un petit coucou !

Je suis de Laval et maman de 3 garçons : un de 8 ans et 2 de 2 ans 1/2.

A très bientot !



Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: