20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 08:11:12
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le fil des jumeaux du 53  (Lu 7458 fois)
Mazabelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #30 le: 22 Octobre 2013 à 14:08:23 »

Bonjour à toutes,

Je viens de le trouver ce fameux fil des jumeaux du 53 ! Merci Nathalie de l'avoir mis en route et d'y glisser toutes les infos concernant l'asso.
J'essaierai de l'ouvrir régulièrement.

Isabelle,
maman de 4 enfants de  14 ans, 11 ans et 2x 6 ans jeudi (déjà !)
Journalisée
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #31 le: 07 Novembre 2013 à 07:27:06 »

Coucou,

Désolée, j'ai déserté...

Jennifer, Sandave t'as tout dit! On n'est pas très aidé en Mayenne... Heureusement on a le sourire!!!
Alors, tes deux merveilles sont nées! Félicitations pour ces deux petits mecs (et très jolis prénoms!)

Les filles de l'asso préparent la gazette, et on vous concocte quelques rencontre, une ou deux bourses et d'autres trucs sympa! Je reviendrai vous en causer!

Alors Bassoeur, tu as trouvé les filles au café causette j'ai entendu. Et le fil des decembrettes...

Allez, bonne journée à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #32 le: 13 Décembre 2013 à 13:06:15 »

Bonjour,

Je fais une petite apparition pour vous donner quelques infos:

Prochain café causette: 14 décembre de 10h à 11h30 au local de  l'asso,
Notre bulletin va être mis sous enveloppe d'ici peu, nos membres devraient le recevoir début 2014,

Le resto des parents est prévu le 25 janvier 2014, une rencontre sympa entre parents et SANS enfants pendant laquelle bien sûr, on ne parle que d'eux!

Voilà,

Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos petits
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #33 le: 04 Janvier 2014 à 21:49:44 »

Bonsoir les filles,

Très belle et heureuse année 2014, qu'elle vous apporte son lot de joie, d'amour, de rires et de tendresse! Et gardez la santé!

J'ai déserté... trop de vacances Tire la langue
Je reviendrais courant Janvier, chéri nous "abandonne" pour quasi un mois, puis 15 jours en février... J'aurais plus de temps pour mes copinautes!

Je vous embrasse très fort!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Kychoux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #34 le: 14 Janvier 2014 à 12:59:07 »

Bonjour les Mayonnaises 
Je viens de déménager avec mon homme et toutes ma troupe de bestioles en Mayenne proche de Laval. On va être les heureux parents de 2 petits mecs, je suis enceinte de 28 semaines + 4 jours, donc on verra bien quand ils viendront nous dire bonjour. Je suis suivie à la maternité de Fougères (35) là où on habitait avant.
A bientôt !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #35 le: 14 Janvier 2014 à 20:19:43 »

Bonjour Kychoux,

Ravie de t'accueillir! Ça va, tu ne viens pas de trop loin, super que tu puisses garder ton suivi!
Toute une troupe ...  Bravo pour la grande famille alors! Combien de têtes? 
A ce que je vois tu as déjà trouvé ton fil! Bon courage, tu as l'air de douillet, mais une bonne zen attitude, c'est très bien tout ça!
J'irais faire un tour de temps n temps pour voir si tout va bien!

Si ça te tente tu peux nous rejoindre à l'asso, profiter de nos petites expériences...
Soirée parents le 25/01 pour rappel et prochain café causette samedi 18/01 à 10h au local à laval (pour plus de détails, mp svp Tire la langue)

En tous cas zen et repos (tu as déjà du l'entendre, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler!) et pour toutes questions, je suis là!
En plus j'habite tout près...

Et comment vont nos autres copines, Bassoeur, Jennifer (je ne sais plus si je t'ai felicité... Alors prends bien soin de tes crevettes!), Sandave, Mazabelle, petite lili? Venez faire une petite apparition les filles, sinon les futures auront peur d'un fil vide!


Gros bisous à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Kychoux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #36 le: 14 Janvier 2014 à 23:09:27 »

Une "petite" troupe d'une 20aines de chevaux et poneys, de 4 chats, 2 chiens, et un aquarium  On fait de l'élevage de chevaux (et de bébés maintenant, hihi  Clin d'oeil)
Je vous rencontrerai avec plaisir, mais quand j'irai mieux, car là en effet je douille, et je reste enfermée à la maison, mes seules sorties sont à la mater, et de temps en temps je vais faire une gratouille aux poneys pour mon moral... Les hommes sont acceptés au café causette ?  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
lolodub
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #37 le: 17 Janvier 2014 à 23:08:21 »

Bonjour a tous
Voilà je suis nouvelle ici et je suis enceinte de 5 mois de 2 petits garçons.
J'ai vu que le café/causette était demain donc nous viendrons voir comment ça se passe (nous irons avec notre fils de 4ans car nous n'avons personne pour le garder, j'espère que ça ne posera pas problème)!
Nous voulons nous inscrire a votre association car c'est vrai qu'on appréhende beaucoup la venue de ces 2 petits êtres et c'est sûr qu'un peu d'aide financière ne fera pas de mal non plus car 2 bébés ça coûte cher!
A demain alors pour ceux qui seront présents et a bientôt sur le forum pour les autres.
Journalisée
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #38 le: 17 Janvier 2014 à 23:49:56 »

Superbe troupe Kychoux!!
Bon courage pour supporter les "petits" inconforts de la grossesse Bisou

Bienvenue lolodub,
Félicitations pour cette grossesse, zen et repos, c'est les maîtres mots! C'est vrai que c'est un chamboulement mais c'est aussi un grand bonheur Souriant
Je suis là et l'asso aussi pour répondre aux questions et lever les angoisses!
5 mois, je t'invite à faire un tour dans ton fil, je suppose les avrillettes (fonction de ta date de DPA), tu y trouveras des bonnes infos et de bonnes copines de DPA, c'est très utile dans cette belle aventure!

Pour le café causette, aucun souci, les hommes et les bouts de choux sont les bienvenus.
Je ne serais pas là, mais je vais prévenir les filles de votre venue!
Venez au Resto parents si vous le voulez, c'est le 25/01,

Bises les filles  Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #39 le: 18 Janvier 2014 à 15:39:30 »

coucou les filles ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par là , il y a des nouvelles ! je me représente  , maman de 3garçons , marc et maurice 3ans presque et demi et joey 12mois ! je suis du nord-mayenne ,
kychoux  j'ai aussi été suivi pour mes 2grossesses à fougères, tres bonne maternité, tres bon personnel (ou presque  )  je trouve et encore mieux avec les nouveaux locaux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #40 le: 19 Janvier 2014 à 20:24:55 »

Salut isabelle,

Ravie de te connaître, bravo pour ton petit troisième! Comme quoi, on y replonge après des jumeaux Tire la langue bon moi je passe mon tour
Comment vont nos "couveuses"? Kychoux, tu es malade? Remets toi vite...
Lolodub, tu es allée au café causette, as-tu eu des réponses à tes questions?
Bon petit week end pour nous, et pour cause, je suis devenue à nouveau tante et marraine d'un très beau petit garçon... Mes parents si t désespérés... On ne fait que des gars dans la famille
Sinon ma tribu va bien, ça grandit tranquillement chez moi!

Bises les filles Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #41 le: 25 Janvier 2014 à 14:04:20 »

Pussycluster  chez nous aussi on a que des gars , j'ai 2 neveux de mon côté et du côté de mon mari 1nièce pour 6neveux !  et nous 3mecs. autant dire que les repas de famille sont et seront masculins  et mouvementé ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lolodub
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #42 le: 31 Janvier 2014 à 23:07:38 »

Coucou,
Nous sommes bien allés au café causette de janvier et nous sommes revenus chez nous très satisfaits des réponses, des informations sur l'association et surtout de l'accueil qu'on nous a fait.
Sinon désolée mais nous n'avons pas pu venir le 25 car mon fils a la varicelle (je préfère autant qu'il me la fasse maintenant avant que les jumeaux n'arrivent)!!!
A bientôt
Journalisée
Jennifer53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #43 le: 09 Février 2014 à 21:07:50 »

Bonjour les filles,
Super le groupe des mamans du 53 s'agrandit !
Ici, tout va bien. Mes amours poussent à une vitesse déconcertante. Bientôt 4 mois.. !
Malgré le rythme très soutenu, c'est que du bonheur. Heureusement que j'avais fait ma cure de sommeil avant l'arrivée de mes loulous.  Ces petits loustiques commencent à peine à faire leur nuit ! 

J'ai vu qu'il y a un après midi crêpes d'organisé. C'est sympa comme idée.  Nous passerons faire un tour avec mon mari et Jules & Enzo.

Bon allez, je vous laisse. Les enfants dorment depuis une bonne demi heure déjà.  Je vais en profiter pour mater un dvd en amoureux ! Des bisous  Bisou
 
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #44 le: 10 Février 2014 à 10:43:14 »

ici presque 3ans et demi ! ça pousse comme des champignons !
ils parlent super bien , joue comme des grands et avec les grands (référence à la cour de l'école ou on se rend vraiment compte qu'ils s’épanouissent tres bien sans papa et maman !!  Souriant
je ne suis plus adhérente à l'assoc cette année . on allait trop rarement au sortie .

biz et profitez à fond de vos bébés !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: