26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 03:30:43
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le fil des jumeaux du 53  (Lu 7471 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« le: 17 Juin 2013 à 09:35:34 »

Bonjour à toutes et peut être tous Clin d'oeil,

Nous sommes peu représentées, nous les mamans du 53, alors voilà, avec les parents de l'AD53, nous avons décidé d'ouvrir ce fil!
Un fil qui sera, on l'espère, un complément à l'accueil de l'AD, mais aussi, un endroit d'échange entre les parents de notre beau et vert département de la Mayenne Souriant

Je m'appelle Nathalie, maman de 4 merveilleux enfants de 8 ans, 6 ans et 2*1 an, je viens donc d'entrer dans le monde des multiples que je découvre tous les jours un peu plus.

Ce fil est un lieu de papotage: discussions, questions, peurs et joies, c'est l'union qui fait la force Souriant... et ici et là, je vous glisserai quelques infos concernant la vie de l'asso!

A très vite Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1 le: 17 Juin 2013 à 22:19:50 »

Premières petites infos:
Notre asso vous ouvre ses portes pour des cafés causettes un samedi matin par mois. C'est l'occasion de discuter entre parents, d'emprunter ou de rendre du matériel, de prendre des infos...
La prochaine date est le 29 juin de 10h à 11h30. Pour ceux qui le souhaitent, je transmettrais un numéro de téléphone en mp Clin d'oeil

À part ça, je suppose que vous avez également subi les averses de grêle de ce matin suivi de cette lourdeur plutôt désagreable! Les titis regardaient les grêlons avec des yeux ronds! Une découverte impressionante visiblement...

Demain rdv des 1 an avec ma super pédiatre et puis je reviendrai voir si quelqu'un a envie de se joindre à nous Clin d'oeil

Bonne soirée
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2 le: 18 Juin 2013 à 20:38:35 »

Toujours personne  Huh?

C'est pas grave... On est en train de mitonner un week end barbecue aux petits oignons pour le mois de septembre Souriant

D'après les bruits de couloir (et oui, j'ai les oreilles qui traînent aupres des membres de l'asso ), ça tomberait le week end du 22 septembre alors réservez la date sur vos agendas! On sera ravis de rencontrer de nouvelles famille et d'échanger sur tout et rien!

Allez, osez franchir le pas et venir papoter avec moi Clin d'oeil

À plus tard
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
sandave53
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #3 le: 18 Juin 2013 à 21:37:05 »

coucou c'est sandrine,

Je me joint à toi  Souriant
Ce n'ait pas terrible de causée toute seule.

a bientot
Journalisée

Endy né le 14 mars 2009 à eut la joie d'avoir non pas un petit frère ou une petite sœur, mais tant qu'à faire autant avoir les 2 en même temps ;-)
Thya et Ewen sont nés le 14 février 2013 à 37sa+2
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4 le: 18 Juin 2013 à 21:48:18 »

Bienvenue Sandave Souriant,

C'est vrai je me sens moins seule d'un coup!
Alors comme tu n'as pas de signature, je me permets de t'assommer de questions!
Tu es déjà maman ou future?
Tu es d'où en Mayenne?
Tu connais déjà l'asso?

Sinon je suis ravie d'avoir une copinaute de plus Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
sandave53
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #5 le: 18 Juin 2013 à 21:51:57 »

Je suis déjà maman de 3 enfants, Endy qui a eut 4 ans le 14 mars et Thya et Ewen qui sont nés le 14 février.
Je suis de Montsurs
Je connait l'asso, on s'ait vu a la chasse au oeufs et on est ensemble au bureau  Souriant
Tu te souvient de moi?
Journalisée

Endy né le 14 mars 2009 à eut la joie d'avoir non pas un petit frère ou une petite sœur, mais tant qu'à faire autant avoir les 2 en même temps ;-)
Thya et Ewen sont nés le 14 février 2013 à 37sa+2
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6 le: 18 Juin 2013 à 22:06:35 »

Ah mais oui, désolée, j'avais pas fait le lien!
Je suis à fond moi
Il vont bien tes titis?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
sandave53
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7 le: 18 Juin 2013 à 22:11:16 »

Oui ça va, Thya nous à fait une otite avec les dents qui percent déjà et Ewen à une bronchiolite mais ça va mieux.
Avec le temps qu'il fait logique que nos petits bouts soit malade!
Et chez toi, tous le monde va bien?
Journalisée

Endy né le 14 mars 2009 à eut la joie d'avoir non pas un petit frère ou une petite sœur, mais tant qu'à faire autant avoir les 2 en même temps ;-)
Thya et Ewen sont nés le 14 février 2013 à 37sa+2
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #8 le: 18 Juin 2013 à 23:01:02 »

Ouiiii,
Rdv pédiatre des 1 an: tout va bien! Et les grands aussi Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #9 le: 23 Juin 2013 à 15:12:14 »

Bonjour les mamans du 53!

Super dimanche entre pluie et grisaille pas d'inquiétude, l'été va bientôt venir

Ça y est confirmation de notre week end du 22 septembre, on a trouvé un coin sympa où on pourra profiter du beau temps et de nos petites familles Souriant
Pour tous ceux et celles qui le veulent, un café causette a lieu à l'asso samedi prochain de 10h à 11h30: échanges, infos, prêts... Que vous soyez déjà parents ou futurs, rejoignez nous et nous vous ferons partager nos expériences!

A très vite,
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #10 le: 02 Juillet 2013 à 00:49:47 »

Hellooooo !!

Ah j'adore !! Quand tu avais envoyé le mail avec le nom du fil, je suis venu faire un tour vite fait entre 2 bib'. j'avais vu qu'il y avait déjà plusieurs message, je m'étais : cool, il y a déjà du monde ...et puis non, c'était toi qui causait toute seule !! Ca m'a fait déliré !
Mais je vois que tu as trouvé de la compagnie Sourire

J'ai un petit moment, lors j'en profite ... ah bah non, les loulous pleurent ... je reviens ....

Nah !

Donc cool ! enfin un fil pour les mayennais !!

Donc je me présente aussi :
Je m'appelle Fanny, j'ai 37 ans et habite Laval.  Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans 1/2.  En Octobre dernier, j'ai eu la surprise de tomber enceinte ... et en décembre, j'ai appris que j'attendais des jumeaux ... 2eme surprise !

Mes crevettes sont nés le 27 mai. Accouchement par césarienne qui s'est très bien passé. Les loulous sont restés 10 jours en neonat puis nous sommes rentrés à la maison.

Ils ont maintenant 5 semaines et se portent très bien. Jeudi 1ere visite chez le pédiatre.

Bon, et vous ? Comment ça va ? Et vos loulous ?
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #11 le: 02 Juillet 2013 à 00:51:57 »


Ça y est confirmation de notre week end du 22 septembre, on a trouvé un coin sympa où on pourra profiter du beau temps et de nos petites familles Souriant



Rrro zut, pas dispo ce week-end là !
Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
sandave53
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #12 le: 02 Juillet 2013 à 21:13:14 »

coucou,

bienvenue Fanny sur le fil de discussion.

Félicitations pour tes loulous. J'espère que tout ce passe bien et que tu n'ait pas trop fatiguée.

Moi en ce moment ce n'ait pas le top, entre le grand qui a une angine et une otite, Ewen qui a une bronchiolite et qui a été hospitalisé une nuit et Thya qui fait des otites, je court partout, je suis hs avec tous sa!

Quoi de neuf de votre coté?

Nathalie ça va de ton coté?

bonne soirée
Journalisée

Endy né le 14 mars 2009 à eut la joie d'avoir non pas un petit frère ou une petite sœur, mais tant qu'à faire autant avoir les 2 en même temps ;-)
Thya et Ewen sont nés le 14 février 2013 à 37sa+2
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #13 le: 02 Juillet 2013 à 23:02:31 »

Coucou les filles,

Mais c'est qu'on y arrive à être plus nombreuses Bon d'accord, on se connaît, mais c'est toujours agréable!

Byfanny, 5 semaines déjà, et tu gères? Et ton grand, comment a-t-il accueilli ses petits frères? Tu nous les présenteras?
Dommage pour le week du 22, mais on aura d'autres occasions!

Sandave, ma pauvre... Dur dur tout ces microbes! Merci à notre été Mayennais mais on y croit, jeudi c'est parti et tout les microbes vont s'envoler!
Plein de bisous à tes poussins Bisou
Dis, tu était au café causette samedi, c'était sympa? Vous avez vu du monde? Tu as fait de la pub pour notre fil Tire la langue?

Ici, on va bien, 3 dents pour O et 2 pour L, ils crapahutent tous les deux et L se met debout des qu'il peut s'accrocher, à quand la marche? Les grands sont super énervés en dernière semaine d'école, vivement les vacances!

Une petite Info pour ceux et celles qui sous marineraient: on sera très probablement présents au forum des associations de Laval en septembre, je vous confirmerai la date.

Bisous à toutes, Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
sandave53
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #14 le: 03 Juillet 2013 à 09:47:33 »

coucou,

merci pour mes loulous.

Citation
Dis, tu était au café causette samedi, c'était sympa? Vous avez vu du monde? Tu as fait de la pub pour notre fil ?

Non je n'ait pas put y aller, il y avait la fête de l'école à mon grand loulou. j'aurai bien voulut y allée car les prochaines je ne pourrait pas y allée vu que mon homme et du matin tous les samedi de café causette.

ils n'ont pas beaucoup de dents tes loulous, c'est rigolo, ma pépéte en a 2 qui ont percées sa fait bizare pour un bébé de 4 mois sa fait tôt, mais bon il faut bien qu'elles sortent tôt ou tard  Sourire

quand tes loulous vont marchés sa va être de la surveillance de chaque instant je pense, mais c'est une étape que l'on apprécie toujours car a force ils font leur poids  Clin d'oeil

ils ont hâtes a la fn de l'école c'est pour sa, nous Endy à hâtes a la fin de l'école pour allée au centre de loisirs amusé avec les copains, si on a le malheur de pas l'inscrire là bas il est pas content, alors tant qu'il demande à y allé on le met comme sa sa me permet de soufflé un peut vu que Dave est en vacance que au mois de septembre.

Et vous c'est quand vos vacances? 
nous on part du 30 aout au 7 septembre a Arcachon essayé d'avoir un peut de soleil  Souriant , en espérant le trouvé avant en Mayenne  Clin d'oeil

bisous à très vite
Journalisée

Endy né le 14 mars 2009 à eut la joie d'avoir non pas un petit frère ou une petite sœur, mais tant qu'à faire autant avoir les 2 en même temps ;-)
Thya et Ewen sont nés le 14 février 2013 à 37sa+2
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: