04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:45:18
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 293575 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 27 Janvier 2014 à 08:36:10 »

Salut les filles Sourire

Lilikoi bravo a toi !  Souriant

Moi je galère grave avec l'allaitement.
J'ai eu la montée de lait, ils tètent avec les bouts de sein.
Je mets les coquilles en journée pour "faire" mes bouts.
Mais dur dur Triste moi qui voulait un allaitement exclusif je suis un peu déprimée.
J'ai l'impression de ne pas leur apporter le meilleur Triste
Du coup, je fais du mixte... Faut absolument que je les mette au sein a chaque tétée pour stimuler et essayer d'augmenter les quantités.
On rentre peut être demain !!! je me dis qu'il y a qu'en rentrant que j'arriverai a m'organiser et prendre de l'assurance côté allaitement...
J'espère y arriver...

Sinon j'ai des questions :
-est ce que vous stérilisez les bib ?
-quel produit vaisselle vous utilisez ? Un truc écologique ?
-au niveau des marques de lait comment faire le choix ?

Pour celles qui ont eu une cesa, vous avez saigné combien de temps ?

Je pense fort a vous les filles, a vos loulous aussi Souriant
J'ai hâte de rentrer et j'espère pouvoir venir plus régulièrement ensuite Sourire

Gros bisoussssss

Un lien qui pourrait t'aider... aide au choix d'un lait artificiel
 Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7876 le: 27 Janvier 2014 à 13:27:06 »

Lili, c'est déjà super ce que tu as fait pour l'allaitement Souriant dis toi que ca leur a permis de bien débuté en prenant tous les anticorps de maman Cool

2filles, super 38SA Souriant

Akkaya, d'ici 8 jours il sera peut être décidé à arriver tout seul, tu seras 2 semaines du terme Clin d'oeil

Hope, pour te répondre, à mon époque déjà ils disaient que la stérilisation n'était pas obligatoire, mais perso j'ai préféré le faire jusqu'à qu'ils mettent les choses à la bouche, après est ce que ca a changé quelque chose ou pas Huh? pour les produits lave vaisselle, je prends des produits classique ( s*n pour le lave vaisselle et liquide vaisselle marque distributeur pour la vaisselle à la main ) , quant au choix du lait j'ai toujours pris du guig*z , le classique pour les 2 filles et le transit pour mon grand et l'AR pour mon juju, jamais eu de soucis.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7877 le: 27 Janvier 2014 à 15:42:48 »

Lili, c'est déjà super ce que tu as fait pour l'allaitement Souriant dis toi que ca leur a permis de bien débuté en prenant tous les anticorps de maman Cool

2filles, super 38SA Souriant

Akkaya, d'ici 8 jours il sera peut être décidé à arriver tout seul, tu seras 2 semaines du terme Clin d'oeil

Hope, pour te répondre, à mon époque déjà ils disaient que la stérilisation n'était pas obligatoire, mais perso j'ai préféré le faire jusqu'à qu'ils mettent les choses à la bouche, après est ce que ca a changé quelque chose ou pas Huh? pour les produits lave vaisselle, je prends des produits classique ( s*n pour le lave vaisselle et liquide vaisselle marque distributeur pour la vaisselle à la main ) , quant au choix du lait j'ai toujours pris du guig*z , le classique pour les 2 filles et le transit pour mon grand et l'AR pour mon juju, jamais eu de soucis.

Ouai le reste 8j pour qu'il vienne seul mais j'y crois pas trop.
Ma gynéco n'y croyait pas y a 3 semaines et la SF que j'ai vu jeudi dernier ma dit de ne pas espérer avoir accoucher par VB d'ici le 4/02.
Après en dehors de ça je sens que ça sera pas pour dans 1 semaine !!
Si je le trompe tant mieux mais bon on verra le reste 8j
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7878 le: 27 Janvier 2014 à 15:44:23 »

Sinon suis en mode naze aujourd'hui j'ai fait une sieste d'une heure en gros ce matin résultat cet am j'y arrive pas, heureusement le petit lui est endormi au moins suis au calme !!
Ce soir RDv osteo car symphyse encore douloureuse ! Chéri à bien essayé de le soulager mais pas super efficace
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 27 Janvier 2014 à 17:34:42 »

Noona,  pour soulager les douleurs de ventre, tu peux aussi lui faire faire du vélo avec ses jambes en remontant bien sur le ventre, des massages autour du nombril dans le sens des aiguilles d une montre, tu alterne les mains...j avais pris des cours de massage avec ma première ou j avais appris des mouvements, mais je pense que tu dois pouvoir trouver des vidéo sur le net pour soulager bb...
Bref, y a plein de petits truc, maintenant faut trouver celui qui fonctionne et qui le soulage...
J espère que tu trouveras...

Merci de ta réponse  Clin d'oeil

On est revenu au L.A précédent et du coup Lucas va mieux  On est soulagé, le voir pleurer et avoir mal me faisait ml au cœur.
38SA c'est bien tu vas loin
Pas trop dur?

Là ils dorment, un petit moment pour moi  !!!
Les journées sont bien rodés
Je fais mes siestes en même temps qu'eux sinon pour gérer la fatigue ça serait dure.
Heureusement que chéri ne travaille pas, il m'est d'une grande aide!!!!!!!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 27 Janvier 2014 à 17:45:19 »

Sinon j'ai des questions :
-est ce que vous stérilisez les bib ? non je lave les bibs au liquide vaisselle
-quel produit vaisselle vous utilisez ? Un truc écologique ? j'utiise un produit vaisselle classique
-au niveau des marques de lait comment faire le choix ? j'ai pris Novalac relais

Pour celles qui ont eu une cesa, vous avez saigné combien de temps ?
ça fait 2 semaines et demi que j'ai eu ma césa et je saigne toujours mais beaucoup moins, on m'a dit entre 3et 4 semaines

J'ai hâte de rentrer et j'espère pouvoir venir plus régulièrement ensuite Sourire
J'ai été très heureuse quand j'ai u rentrer chez moi, il voulait me garder une journée de plus parce que je faisais de la tension mais je ne voulais pas rester, du coup ils m'ont laissé partir et ma tension à diminué...comme quoi...

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 27 Janvier 2014 à 21:33:59 »

Coucou !!

Noona, c'est bien que Lucas aille mieux, ça fait toujours mal au coeur de voir ces bébés avoir mal et se trouver impuissant...

De mon côté, je sors de chez le gygy : col fermé  Pleurs Pleurs Pleurs
Au début, il voulait me le déclencher jeudi avec une perf de (je sais plus quel produit...) mais comme le col est fermé, il dit que ça ne servirait à rien. Il m a donc mis une surveillance à la mat tous les 48H pour voir le col et les bbs...
Et si vraiment rien ne se passe, il verra dimanche avec un tampon (de je ne sais pas quoi non plus...) mais il dit que c est assez pénible ce genre de déclenchement...

Sinon, j ai quand même + de 6kg de bébés dans le ventre (en estimation) mais le gygy avait assez sur de lui...j1 serait à 3k5 et j2 à 2K8...

Le bon côté est que j ai encore mon cours de piscine préféré demain...et quelques nuits complètes supplémentaires ha ha ha ...

j ai aussi mon bilan de compétence à finir mercredi (plus que 2h) mais j ai pas trop la tête à çà...

Bref, je vous tiens au courant...

Courage aux mamans qui ne dorment plus, Tire la langue et à celles qui couvent encore...

Bises à toutes

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 28 Janvier 2014 à 11:07:26 »

je croise les doigts pour que ton col se modifie et soit ainsi plus favorable au déclenchement car même avec un tampon s'il n'a pas commencé à se modifier ca risque d'être difficile 
plein de +++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7883 le: 28 Janvier 2014 à 11:48:10 »

Coucou les filles Sourire ça va bien ?

On est rentré hier a la maison ! Ça fait tout drôle Souriant
Je me languissais de rentrer j'en pouvais plus...

Noona moi aussi j'ai fais de la tension pendant plusieurs jours Triste
Alors qu'enceinte rien du tout... J'ai des œdèmes au jambes aussi magnifiques lol !

Sinon les bébés vont bien, ils ont eu 1 semaine hier déjà !!!!! <3
Je fais du mixte niveau alimentation, un peu déçue car je voulais les allaiter a 100%...
Mais je suis déjà contente d'être arrivée a leur donner de mon lait, même un peu...
Maintenant que je suis rentrée je vais tenter de les mettre au moins 6X au sein par jour, on verra bien...

Pour la marque de lait on est restés sur celle de la mater "milu*el" ça leur va bien a priori.

Demain ma SF passe nous voir, elle va les peser aussi Sourire

Courage les filles pour les derniers jours avec le bidon !
Ça me manque moi... Terriblement Triste je pleure très souvent... Dur dur...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 28 Janvier 2014 à 13:42:56 »

Bonjour tout le monde,

Ici tout va bien, ma poulette bouge beaucoup et transforme mon ventre en montagnes russes!!!!
Si ça se trouve elle est en train de se retourner, un comble maintenant que la césarienne est programmée.

Tout le monde me dit qu'il est impossible de rater les contractions de travail.....alors je me fais confiance. Et je profite des derniers jours, pas à fond quand même car je commence à endurer grave. Les vergetures sont arrivées (43cm de hauteur utérine la semaine dernière ) et c'est pas fini... hier, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir sortir de ma baignoire pourtant c'est une grande.  Les oedemes atteignent même les cuisses.... Ce matin au supermarché, j'ai fait tomber un truc et bien impossible de me relever, la honte....Bref je comprends désormais vos posts les filles, "réclamant " la fin. Mais bon encore 15 jours ce serait pas mal.

Courage 2 filles et akkaya. On va finir ensemble.

Bon retour à la maison hope, mais est ce bien normal de pleurer très souvent comme tu dis?

Pour l'allaitement, le principal j'imagine est de faire au mieux et surtout de ne pas diaboliser le LA, après tout on est (ou sera) des super mamans mais pas des wonder womens (d'aileurs elle a pas eu de gosses celle-là.....)

bises à toutes je vais faire ma sieste.

Dalmie
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 28 Janvier 2014 à 13:45:46 »

bon retour à la maison Hope Souriant

Dalmie , tu as raison, fais toi confiance pour les contractions de travail , tu feras la différence Clin d'oeil Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7886 le: 28 Janvier 2014 à 16:05:28 »

Dalmie babyblues non ? Triste
Je vois que ça... Mais j'avoue que je me sens pas "heureuse" c'est dur et con de dire ça car j'ai mes bébés et je les aime beaucoup beaucoup mais mon ventre, la grossesse ça me manque... Je me sentais tellement bien malgré le stress et les douleurs...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 28 Janvier 2014 à 19:07:28 »

Bonjour les filles,

De retour à la maison cet après-midi.
J'ai accouché vendredi soir de 2 belles petites filles : Maïwenn (2,300 kg) et Anna (2,800 kg)
L'accouchement a été un peu difficile par voie basse, 2 ventouses, un décollement du placenta manuelle mais bon c'est fait!
Elles sont toutes mimi, on a pu rentrer hyper rapidement avec un suivi à domicile avec la sage femme. J'en avais marre de l'hôpital.
Je n'ai pas du tout lu les nouvelles je pense qu'il y a eu d'autres accouchements entre temps.
Dès que je peux je rattrape mon retard!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7888 le: 28 Janvier 2014 à 20:25:17 »

Félicitations Bigou67 ... tu ne ferais pas du basket Huh? 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
evy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 28 Janvier 2014 à 20:50:23 »

Bonjour ! Je souhaite féliciter toutes les nouvelles maman .:-) pour ma parti jai accoucher d un garçon et d une petite de 2kg700 et 3kg020 mercredi dernier par déclenchement en voie basse . Ce fut très long car debut de déclenchement mardi matin et accouchement mercredi midi . Tout seses très bien passer nous sommes rentrer ce week end . ;-) biz a toutes
Journalisée

un petit garçon et une petite fille pour février Sourire
dpa 11/02/14
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: