Nuit de m...! Y'a quelqu'une ?
Sterenn tu dors ? Tu y arrives ? Je t'envie tellement !!! Non seulement 38SA c'est génial mais en plus accoucher sereine et plutôt en forme ça doit être troooop bien !
Vivement que tu nous viennes nous raconter tout ! En attendant je te souhaite un bel accouchement, une toute petite cicatrice, des bébés en pleine forme, une rencontre magique et au moins une fille...!
Kao ça va mieux ton œil ? C'est pas demain la séance photos ?
2filles je pense aussi que ton homme devrait être plus "actif" avec la chambre des boys. Viens vider ton sac sur le forum, ça fait du bien, mais surtout parle lui !
Hope ton homme nous fait toutes halluciner !!! Il nous énerve toutes là !!! Non mais on dirait un chantage d'enfant ! Ne lâche pas l'affaire ! C'est aussi TON fils donc tu as ton mot à dire ! C'est normal de trouver un prénom qui vous plaise à tous les deux ! Ce ne serait pas juste pour ton propre papa !
Stenella la voix de la sagesse, serait certainement de très bon conseil...
Akkaya ça va ? Tu dors ? Ton homme t'a appuyé sur la symphyse ? C'est pas un peu sexuel comme geste ?! Si tu lui demande de faire ça ... Ça peut vite dégénérer...Déjà que l'abstinence n'est pas son fort...!
LOL je parle toujours de cul avec toi !!!
LOL nan je plaisante, je te taquine !
Le groupe FB s'étoffe peu à peu et c'est plus pratique pour communiquer... Pour mettre plein de photos... À bon entendeur...
Mais sur le groupe FB y'a pas notre super marraine !
Pimousse il est au top ton récap des naissances ! Ça fait rêver toutes ces naissances et ça s'enchaîne vite !
Le sommeil me paraît bien loin... Le marchand de sable aussi... Eh reviens !!!
Et puis cette douleur dans le rein qui revient sans cesse
Point positif : mon homme et ma fille son carrément aux petits soins. J'ai décidé que 38SA sera mon seuil pour faire l'amour ! À ce stade, si il ne s'est rien passé on fera un gros câlin. Avec un peu de chance...
Chéri chéri est ok !
Les baleines se reproduisent bien...
Bon, j'vais jouer à C@ndy et bouquiner un peu...
Bizoooooo