une belle fournée ces Valentins et Valentines
bon sinon suis nazeuuuuh
je suis encore partie faire 2/3 commissions ce matin pour montrer à ma mère les machines à laver que l'on a repéré hier avec chéri !
Résultat elle a enfin trouvé !
Une C@ndy (pas la meilleure marque mais tous les critères correspondaient), 9kg (à 6 vaut mieux !!), conso annuelle 11800L, niveau d'essorage A, 1400 TR/m mais essorage variable !!
Donc en gros ça convenait à ma mère et 360€ livraison offerte avec reprise de l'ancienne machine !!
J'ai trouvé les basket des enfants !! Taille 27 (ils changent tous les 6 mois en gros de taille de chaussures), des adid@s non montantes avec une semelle spéciale pour les pieds des enfants et anti transpirante !! les 2 paires 35€ vivent les soldes
Et j'ai trouvé ma boite à papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est un sac à déjeuner vert souple avec une fermeture à l'intérieur et une poignée !!! Dedans je vais lui mettre un bouquin, des chocolats, une canette et surement un joli petit mot écrit par mes soins
des dolip aussi car il a souvent mal à la tête hihi
J'espère qu'il appréciera le geste
Madrine, c'est dur cette histoire de bactérie
comme tu dis une fois chez vous vous ferez comme vous le voulez mais en attendant obligé de se plier aux décisions de l'hôpital ... pour les lunettes à oxygènes oui ça fait beaucoup pour ton pépère mais il s'en passera à nouveau prochainement !
Pour Louis, ça va venir, il a du mal mais il va décoller un de ces 4 et ça ira beaucoup mieux
Sinon pas cool pour Hugo et ses pantalons abîmés ... les garçons
Pour l'instant ici ça va ils font assez attention mais pour combien de temps?
Sinon moi ça va, fatiguée surtout ces derniers jours où j'ai beaucoup forcé ... du coup ma symphyse me joue des tours !!!! j'ai vu l'ostéo le 2 mais il m'a dit que je pouvais demander à mon mari d'appuyer lui sur la symphyse pour la descendre et ne pas souffrir constamment !!
Hope, pour les coups d'aiguilles je dirais bébé(s) qui donne(nt) des coups ?
sinon comment vas tu? ton moral? et avec chéri ça va mieux?
c'est cool que tu relativise pour la césa mais tu sais si tu veux en parler n'hésite pas nous sommes toutes là
lilikoi, super pour ta nuit !!! dommage pour le passage en dessous des 2kg6 mais ça va remonter surtout si vous en avez ciblé la cause
bon si tout se passe bien ça sent la sortie tout ça
Dadi, j'ai halluciné en voyant ton message
y en a ils sont à côté de la plaque ... sérieusement si on ne sait pas ou si on est pas sur vaut mieux demander confirmation avant de dire que y a un problème !!!! d'une on te fait flipper pour rien (ce qui n'est jamais bon) et de deux on te dit on va vous accoucher (et ça fait un truc à digérer) pour qu'ensuite on te dise que c'est une erreur ...
ces internes ... pour un singleton je veux bien qu'ils fassent des échos mais pas pour les multiples ...
J'ai vais eu pareil, un interne avait mis 20min pour trouver les 2 bébés ... pourtant pas dur Yanis était en bas Mathis en haut
et c'est moi qui ai du lui mâcher son boulot ...
Xila, ça va comment aujourd'hui?