29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:33:18
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 244515 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7065 le: 11 Janvier 2014 à 10:00:32 »

Je viens vous annoncer la naissance de Loic et clément hier soir. Ils font 2.770 et 2.545 pour 36+6 sa.
Tout s'est bien passé et voie basse comme prévu. Ils vont très bien et sont avec moi depuis hier.
Je profite d'une tétée pour poster. Je reviendrai donner plus de détails.
Félicitations !!!!!
Et bienvenue a tes petits hommes Sourire
Jolis poids et heureuse que tout aille bien pour vous Sourire
Enfin comme dit Xila !!!! Ça fait plaisir !!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 11 Janvier 2014 à 10:02:17 »

Orchis je suis ravie de te lire a nouveau Souriant
Contente de savoir que tes bébés et toi allaient mieux Sourire
Et ça va être de mieux en mieux tu verras Clin d'oeil

Lilikoi ça va toi ?
Tes petitous ? Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 11 Janvier 2014 à 10:05:56 »

Bon sinon bonjour les filles Sourire J'espère que vous allez bien ?

Plein de pensées pour Noona !!!!!  Bisou Bisou

Ça s'enchaîne la !!!!  c'est hallucinant !!!
Bon et j'espère aussi que les accouchements a venir se passeront bien et que bébés iront bien car c'est vrai que jusqu'à maintenant c'est pas top Triste et ça rassure pas vraiment Triste même si on sait que tous les bébés sont différents...

Le message de stenella m'a également fait mal Triste
Quand je l'ai reçu et lu pfiouuuu quelle tristesse Triste heureusement le pire a été évité !!

Sterenn j'avais une question toi qui a une cesa programmée Sourire
Ils vont te faire les injections pour les poumons des bébés ?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7068 le: 11 Janvier 2014 à 10:27:49 »

Orchis contente de te voir de passage sur le forum Sourire
Tes ptits mecs avancent et c'est vraiment cool !!
Je ne connais pas la néonat mais par tous vos témoignages les filles je trouve que vous avez un courage immense et je vous trouve super !
Un grand chemin est passe depuis leur naissance et la vrai vie commencera bientôt (très bientôt je l'espère !!).
Courage la miss vous êtes sur la bonne voie même si ce n'est pas facile r comme tu dis à double tranchant (don fatiguant l'unité kangourou).
De gros bisous
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7069 le: 11 Janvier 2014 à 10:31:41 »

Bon sinon bonjour les filles Sourire J'espère que vous allez bien ?

Plein de pensées pour Noona !!!!!  Bisou Bisou

Ça s'enchaîne la !!!!  c'est hallucinant !!!
Bon et j'espère aussi que les accouchements a venir se passeront bien et que bébés iront bien car c'est vrai que jusqu'à maintenant c'est pas top Triste et ça rassure pas vraiment Triste même si on sait que tous les bébés sont différents...

Le message de stenella m'a également fait mal Triste
Quand je l'ai reçu et lu pfiouuuu quelle tristesse Triste heureusement le pire a été évité !!

Sterenn j'avais une question toi qui a une cesa programmée Sourire
Ils vont te faire les injections pour les poumons des bébés ?

Oui ça s'enchaîne mais c'est normal on arrive au bout !!
Beaucoup étaient de début et milieu février du coup vous touchez au bout Sourire
Maintenant plus ça va arriver (les bébés) et plus ça va aller.
Vous quittez le stade de la prématurité et la majorité des complications qui y sont liées!
Bientôt une nouvelle aventure commencera pour toutes (celles ayant déjà accouché et les autres) : le retour à la maison avec nos amours et le début de cette nouvelle vie Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7070 le: 11 Janvier 2014 à 11:13:57 »

Orchis je suis ravie de te lire a nouveau Souriant
Contente de savoir que tes bébés et toi allaient mieux Sourire
Et ça va être de mieux en mieux tu verras Clin d'oeil

Lilikoi ça va toi ?
Tes petitous ? Sourire

Oui ça va ! Je suis juste impatiente que tout cela se termine mais objectivement ça va.
Je dors la bas ce soir et à priori toutes les dernières nuits d'hosto bon sauf si ça dure trop car je sature vraiment du chu !!! Pour rappel j'y suis allé toutes les semaines depuis le 15 août ..... Je reconnais même les brancardiers maintenant .....
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 11 Janvier 2014 à 11:48:58 »

Viens de me connecter!! Quelle nuit sur le forum, je suis toute émue des derniers nouvelles!
Félicitations Hélène! Noona j si hâte d avoir des nouvelles.
Orchis et Stenella vos message m
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 11 Janvier 2014 à 11:51:17 »

Orchis, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !tes petits ont super progresses!! Les miens ont toujours leur sonde alimentaire.
Il te parle de sortie?

Je suis vraiment contente que tu sortes la tête de l'eau !

Je n'ai pas eu le droit à l'unité kangourou, ici c'est uniquement 12j quand la maman est encore hospitalisée et si les bébés n'ont pas de gros besoins donc c'était mort au début puisqu'ils étaient en soins intensifs. Jusqu'à présent je n'ai pas dormi sur place mais ce soir j'y vais pour la première fois, ce sera du camping dans la chambre des petits. Je pense que je vais y dormir jusqu'à leur sortie, j'espère  que c'est parce que je ne suis pas présenté la nuit qu'ils n'avancent pas trop au niveau tetee et que ça va les booster.... Je te comprend sur la fatigue de l'hosto, y dormir à nouveau ne m'enchante guère et j'y vais à reculons mais pour je me dis que c'est pour la bonne cause.....

Si tu as le courage et l'envie, on a partage des photos de nos crevettes sur FB.

Bises

Lilikoi

Coucou,

Je ne savais pas pour le groupe Facebook, comment je dois faire pour vous retrouver ?

En ce qui concerne la chambre en unité kangourou, on a pu y accéder de manière précoce en pleurant et en harcelant l'équipe médicale.
J'ai du quitter l'hôpital 6 jours après la césarienne et comme toi, les garçons étaient en soins intensifs, leur état ne leur permettait pas d'aller en chambre kangourou. Nous avons donc fait plus de 2h de route par jour pendant une période, nous passions nos journées (8h/22h) en NEONAT et nous reprenions la route le soir pour dormir chez nous.
Nous faisions en moyenne 6h par jour de peau à peau, j'en avais mal au coccyx, lol.
Nous avons pensé à l'hôtel pour se rapprocher mais l'équipe a vu que nous étions très impliqués et ils ont accepté de nous faire passer en chambre avant l'heure à partir du moment où l'un des 2 pouvait sortir de la couveuse pour un berceau chauffant.
La chambre n'est pas grande mais nous y vivons à 4 depuis 3 semaines. Avant d'y accéder, nous nous sommes engagés auprès de l'équipe médicale à ne quitter la chambre qu'à tour de rôle puisque nous devenions les garants de leur santé. Nous avons donc appris les gestes de base des infirmières et nous sommes autonomes pour les soigner depuis notre passage en chambre pour leurs 33SA (soins, alimentation, pesées, bain, changes, gestion des seringues, des ordinateurs, des classeurs de suivi, des compléments en vitamines...).

Les garçons évoluent bien egalement grâce à l'équipe médiale, ils sont plutôt ''punchy'', ils ne laissent pas les garçons s'endormir sur leurs acquis et les mettent régulièrement à l'épreuve. J'en pleurais souvent parce que je trouvais qu'on brusquait les garçons mais ils ont eu raison, les bébés sont plus vaillants que ce que je pensais et ils trouvent des ressourcent pour s'adapter rapidement.
Ils ont quitté rapidement le berceau chauffant pour apprendre à réguler leur temperature, ils ont enlevé les 3 capteurs du thorax pour nous apprendre à nou détacher du contrôle des scopes et comme les garçons prenaient en moyenne 50 à 60 g par jour grâce à la sonde et qu'on savait qu'ils étaient capables de téter alors on les a mis à l'épreuve de la faim en enlevant les sondes. Ils ont perdu du poids et reprennent beaucoup moins vite mais ils apprennent et ne sont plus dépendants de la seringue.
Par contre, c'est plus sportif pour nous, surtout la nuit : sein / bib / tire lait

J'espère que tes garçons vont vite progresser et que ton séjour dans leur chambre sera de courte durée.

Une grosse pensée pour Madrine et ses petits bouts !

À bientôt sur FB ? ;-)
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 11 Janvier 2014 à 12:02:56 »

Desolee je reposte mon message...petit bug avec mon tel c est pas pratique
Viens de me connecter!! Quelle nuit sur le forum, je suis toute émue des derniers nouvelles!
Félicitations Hélène! Noona j ai hâte d avoir des nouvelles.
Orchis et Stenella vos messages m'ont particulièrement touchée, les larmes me sont venues... Bravo pour votre courage et je trouve ça bien d exprimer votre vécu sur le forum, je pense fort à vous.
Xila, contente que ce soit un faux travail, par contre pas cool les ptits cailloux... Surtout que tu peux pas prendre grand chose... Dis nous si tu vas mieux.
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 11 Janvier 2014 à 12:24:34 »

Waouh , je prends une journée de RTT et je suis larguée!
Aurore : félicitations pour tes poupettes. On attend de tes news
Noona : c pour demain!!!! Tu dois être très excitée!!
Stephjul : comme dit sur FB, je veux les mêmes!!! Tiens, mon mari à sa boîte à mittelhausen. Tu es loin?
Hope : mon sac depuis 8 ans : http://www.allobebe.fr/sac-a-langer-londres-noir,aBB045240060.html?gclid=CILdk4nJ9LsCFQMIwwodRFEA0Q indémodable et super costaud. Pour le nom des bébés, sur la table de cesa pour moi pr les 2.
Xila : écoute oui, je suis plutôt sereine, motivée à fond pour allaitement. J'ai hâte à présent. Mais faut dire que comme toi, g eu une grossesse super facile.
Pour l'ADMR, nous avons le droit qu'à 2h/sem par la CAF ds le 56. et ça s'arrête lundi car après la naissance, je vais voir une TISF. Je ne sais pas encore le nbr d'heures.
2filles : tu vas adorer Isabelle Fiolozat et je te jure ça marche!!! Je te fais un test SMS demain pour être ok pour lundi.

J'ai fait pleins de déco aujourd'hui : 2 pêlemêles, 4 cadres photos, une page de Scrap, un gâteau d'anniversaire!! Faut que je m'occupe!

Merci sterenn 😊😊😊
Non je ne suis pas très loin de mittelhausen, environ 30min!
Donc ton mari bosse en Alsace? Mais vous vivez ou? ( j ai des fois des trous de mémoire ☺️)
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 11 Janvier 2014 à 12:36:29 »

Message de stenella reçu a l'instant !

"Il est 23h15 et je sors à l'instant de la situation grave qui me concernait. Je suis encore très surveillée mais j'ai quitté la chambre de réa pour une chambre normale et tous mes examens et traitements ont été diminués (plus de traitements sous perf pour les douleurs cesa + tension+ rein + foie; de 3 bilans sanguins par jour je passe à un, je passe à traitement douleur par doliprane, trois tensions par jour au lieu d'une toutes les 15 mn. Pour les titis : Viktor se porte bien avec ses poumons nickel, petite jaunisse donc monsieur fait des uv et on lui à posé un catheter central pour son alimentation afin qu'il monte en poids/ pour Luka : transféré en réa suite à une dispo de place, le traitement pour ses poumons continue comme au soins intensifs mais l'équipe décidera de l'intuber ce qui le reposera beaucoup et lui permettra de laisser plus de force à ses poumons. Entre mes soins, les petits, les stimulations (je n'arrive pas à en faire plus de 3 par jour faute de temps), les vingtaine desms qui tombent sur mon tel, je vais réduire ma com car je suis épuisée par cette succession d'événements et mes nuits en réa étaient compliquées. En effet le service prend en charge la salle des réveils mater en journée et la nuit celle des hospi d'urgence pediatrique, donc j'ai eu droit à des hurlements de 1h à 3h du mat...et à 6h00 "bonjour Madame, je viens pour votre bilan sanguin".... Donc je suis vers la porte de sortie de ma pré éclampsie, pour celles qui n'ont pas d'idée sur le sujet wikiped* fait un bon résumé. Sachant que je n'avais aucun symptôme externe (migraine, urine, tension...) je recommande la verif de vos plaquettes tous les mois (j'ai regardé mon dossier et je n'avais pas  fait de bilan depuis le 26/10!!!! Sauf que les medecins avaient tous mes exams et aux Bluets ils ont zappé en focalisant sur la gestion de mon diabete gesta, mes RAI...ouais j'aurais pu y passer...imaginez qu'à mon monitoring mercredi 6 je suis à 12.7 de tension à 15h (normal quoi) et que suite à une possible hospi pour double monitoring par jour, on met à jour un bilan sanguin, on vous reprend la tension à 16h15 et que vous êtes à 15.4 de tension...A 17h30 le gyneco vous annonce qu'il hallucine sur les resultats de la PDS qu'il pense en premier à une inversion d'echantillon au labo mais que l'on va se preparer à accoucher ce soir par cesa, il recommande un deuxième prelevement pour verifier, quitte ma chambre, 5 personnes arrivent pour me preparer, l'anesthesiste me pose toutes les questions, heureusement je n'ai pas mangé depuis 13h20....a 19h30 je suis au bloc, on commence ma rachi direct et 2mn après le labo confirme les resultats mauvais. Arrivée de Luka à 19h50 et Viktor à 19h53. Chéri de retour de Toulouse à l'arrache est sur le periph parisien à 19h51. A 20h45 il rentre au bloc, il pleure. Il monte voir les petits tandis que l'on me transfère dans ma chambre de réa....
Je suis crevée je passerai lire tout mon retard quand je rentrerai à la maison, dans 5 jours peut être... Je vous embrasse toutes, vous souhaite de très beaux bébés. J'ai vecu ma transformation magique quand j'ai embrassé la tête de Luka... J'étais super emue...bon il est minuit et il va falloir que je stimule la lactation...encore pleins de bises. Sms copié collé a Akkaya, Kaodalan et Hope. Vous pouvez le mettre sur le forum ? Merci les filles"

Gros bisous stenella !!!!!
On pense a toi !!! Et tes titis !!!!

Mais quelle histoire!
Félicitations Stenella!
Mais comme tout s est enchaîné vite! J espère que tes loulous vont vite devenir bien costaud! Et que toi tu vas vite reprendre des forces et que tout se passe bien!
Bienvenüe a Viktor et Luka.
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 11 Janvier 2014 à 13:19:25 »

Bonjour les filles,

Orchis, je t'ai envoyé un lien sur F@cebook mais faut que Akkaya ou Kao valident ensuite...

Pfff je dors pas intermittence... J'ai encore super mal... La journée va être longue... Pourvu que ça passe....
 Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7077 le: 11 Janvier 2014 à 13:22:25 »

Bonjour les filles,

Mes pépettes sont nées a 12h30 mais je sort a peine de salle de réveil .
Camille 1k400 et Olivia 1k900 elles vont bien , elles ont été transféré dans la clinique et moi a l instand.
Une histoire de fou !!!! Je pleure tellement je suis dégoûtée de tout.
Bon l essentiel c est que mes filles vont bien. Je vous raconte vite.

Bisous

bienvenue à Camille et Olivia Bisou
félicitations Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 11 Janvier 2014 à 13:23:45 »

Voilà mes amours 😍😍😍😍
Cool Cool Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 11 Janvier 2014 à 13:26:02 »

Message de stenella reçu a l'instant !

"Il est 23h15 et je sors à l'instant de la situation grave qui me concernait. Je suis encore très surveillée mais j'ai quitté la chambre de réa pour une chambre normale et tous mes examens et traitements ont été diminués (plus de traitements sous perf pour les douleurs cesa + tension+ rein + foie; de 3 bilans sanguins par jour je passe à un, je passe à traitement douleur par doliprane, trois tensions par jour au lieu d'une toutes les 15 mn. Pour les titis : Viktor se porte bien avec ses poumons nickel, petite jaunisse donc monsieur fait des uv et on lui à posé un catheter central pour son alimentation afin qu'il monte en poids/ pour Luka : transféré en réa suite à une dispo de place, le traitement pour ses poumons continue comme au soins intensifs mais l'équipe décidera de l'intuber ce qui le reposera beaucoup et lui permettra de laisser plus de force à ses poumons. Entre mes soins, les petits, les stimulations (je n'arrive pas à en faire plus de 3 par jour faute de temps), les vingtaine desms qui tombent sur mon tel, je vais réduire ma com car je suis épuisée par cette succession d'événements et mes nuits en réa étaient compliquées. En effet le service prend en charge la salle des réveils mater en journée et la nuit celle des hospi d'urgence pediatrique, donc j'ai eu droit à des hurlements de 1h à 3h du mat...et à 6h00 "bonjour Madame, je viens pour votre bilan sanguin".... Donc je suis vers la porte de sortie de ma pré éclampsie, pour celles qui n'ont pas d'idée sur le sujet wikiped* fait un bon résumé. Sachant que je n'avais aucun symptôme externe (migraine, urine, tension...) je recommande la verif de vos plaquettes tous les mois (j'ai regardé mon dossier et je n'avais pas  fait de bilan depuis le 26/10!!!! Sauf que les medecins avaient tous mes exams et aux Bluets ils ont zappé en focalisant sur la gestion de mon diabete gesta, mes RAI...ouais j'aurais pu y passer...imaginez qu'à mon monitoring mercredi 6 je suis à 12.7 de tension à 15h (normal quoi) et que suite à une possible hospi pour double monitoring par jour, on met à jour un bilan sanguin, on vous reprend la tension à 16h15 et que vous êtes à 15.4 de tension...A 17h30 le gyneco vous annonce qu'il hallucine sur les resultats de la PDS qu'il pense en premier à une inversion d'echantillon au labo mais que l'on va se preparer à accoucher ce soir par cesa, il recommande un deuxième prelevement pour verifier, quitte ma chambre, 5 personnes arrivent pour me preparer, l'anesthesiste me pose toutes les questions, heureusement je n'ai pas mangé depuis 13h20....a 19h30 je suis au bloc, on commence ma rachi direct et 2mn après le labo confirme les resultats mauvais. Arrivée de Luka à 19h50 et Viktor à 19h53. Chéri de retour de Toulouse à l'arrache est sur le periph parisien à 19h51. A 20h45 il rentre au bloc, il pleure. Il monte voir les petits tandis que l'on me transfère dans ma chambre de réa....
Je suis crevée je passerai lire tout mon retard quand je rentrerai à la maison, dans 5 jours peut être... Je vous embrasse toutes, vous souhaite de très beaux bébés. J'ai vecu ma transformation magique quand j'ai embrassé la tête de Luka... J'étais super emue...bon il est minuit et il va falloir que je stimule la lactation...encore pleins de bises. Sms copié collé a Akkaya, Kaodalan et Hope. Vous pouvez le mettre sur le forum ? Merci les filles"

Gros bisous stenella !!!!!
On pense a toi !!! Et tes titis !!!!
plein de +++ Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: