stephjul
|
|
« Répondre #7035 le: 10 Janvier 2014 à 22:11:44 » |
|
Il reste plus que moi dans mon trinôme Oulalala le stress !!! C'est possible de mettre pause ? Le meilleur est a venir Hope!!! Sincèrement 😍😍😍😍😍😍
|
|
|
Journalisée
|
Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️
🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #7036 le: 10 Janvier 2014 à 22:12:11 » |
|
Voilà mes amours 😍😍😍😍 Rolalala la je fonds... Ils sont adorables !!!!! Purée mais j'arrive pas du tout a imaginer que j'ai "pareil" dans le bidou !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #7037 le: 10 Janvier 2014 à 22:12:56 » |
|
Il reste plus que moi dans mon trinôme Oulalala le stress !!! C'est possible de mettre pause ? Le meilleur est a venir Hope!!! Sincèrement 😍😍😍😍😍😍
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xila
|
|
« Répondre #7038 le: 10 Janvier 2014 à 22:28:46 » |
|
On sort des urgences. Les bébés vont bien, ce ne sont pas des contractions de travail. En fait c'est lié à un début de crise de colique néphrétique (la 3ème depuis le début de ma grossesse). Je n'ai droit qu'à Spasfon et Doliprane :-( Je vais me coucher. À demain les filles Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1 Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4 💜💚💙
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #7039 le: 10 Janvier 2014 à 22:40:02 » |
|
On sort des urgences. Les bébés vont bien, ce ne sont pas des contractions de travail. En fait c'est lié à un début de crise de colique néphrétique (la 3ème depuis le début de ma grossesse). Je n'ai droit qu'à Spasfon et Doliprane :-( Je vais me coucher. À demain les filles Bisous bisous
Ouf !!!! Repose toi bien Xila ça fait super mal ça Reviens nous en forme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sterenn
|
|
« Répondre #7040 le: 10 Janvier 2014 à 22:49:39 » |
|
Waouh , je prends une journée de RTT et je suis larguée! Aurore : félicitations pour tes poupettes. On attend de tes news Noona : c pour demain!!!! Tu dois être très excitée!! Stephjul : comme dit sur FB, je veux les mêmes!!! Tiens, mon mari à sa boîte à mittelhausen. Tu es loin? Hope : mon sac depuis 8 ans : http://www.allobebe.fr/sac-a-langer-londres-noir,aBB045240060.html?gclid=CILdk4nJ9LsCFQMIwwodRFEA0Q indémodable et super costaud. Pour le nom des bébés, sur la table de cesa pour moi pr les 2. Xila : écoute oui, je suis plutôt sereine, motivée à fond pour allaitement. J'ai hâte à présent. Mais faut dire que comme toi, g eu une grossesse super facile. Pour l'ADMR, nous avons le droit qu'à 2h/sem par la CAF ds le 56. et ça s'arrête lundi car après la naissance, je vais voir une TISF. Je ne sais pas encore le nbr d'heures. 2filles : tu vas adorer Isabelle Fiolozat et je te jure ça marche!!! Je te fais un test SMS demain pour être ok pour lundi. J'ai fait pleins de déco aujourd'hui : 2 pêlemêles, 4 cadres photos, une page de Scrap, un gâteau d'anniversaire!! Faut que je m'occupe!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #7041 le: 10 Janvier 2014 à 22:53:31 » |
|
Sterenn photooooos de tes créations J'aime ce sac il est sobre et beau Sinon OK pour les prénoms merci Chéri est venu me voir tout a l'heure et me dit "tu sais j'aimerai bien que tu y réfléchisses sérieusement pour mon prénom" et moi "mais oui j'ai réfléchis et depuis longtemps mais j'aime pas" ça me fait de la peine mais bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sterenn
|
|
« Répondre #7042 le: 10 Janvier 2014 à 23:04:38 » |
|
Hope : même situation ici. Cyrille refuse Andréa ( gars) parce que mon père s'appelle André. mais lui veut Tiago qui veut dire quoi? Jacques! Comme SON père. Alors la g dit NIET et je suis restée sur mes positions. Resultat on a qu'un prenom gars mais ca va , il ns reste 48h!!!!!! Ne peux tu pas lui dire que ça peut froisser ta famille de faire une préférence comme celle là?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #7043 le: 10 Janvier 2014 à 23:12:03 » |
|
Ralalaaaa c'est vraiment compliqué les prénoms Mais même moi je n'aime pas du tout du tout !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sterenn
|
|
« Répondre #7044 le: 10 Janvier 2014 à 23:12:32 » |
|
Pour les photo, demain, à la lumière du jour. Pour le gâteau de Coco, c par là : http://www.pinterest.com/pin/346073552587943735/Comme cadeau, chaque enfant reçoit un livret avec un dessin de chaque camarade de classe et Costa a compté le nombre de cœurs!! Il a 4 amoureuses!! Quel tombeur! J'ai étiqueté toutes les armoires pour mon mari, je lui ai fait une pochette avec une To Do List / jour en préparent déjà les enveloppes avec adresses et timbres... Je sens que je me prépare à partir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2filles
|
|
« Répondre #7045 le: 10 Janvier 2014 à 23:13:16 » |
|
Re,
Xila, repose toi bien, j espère que ça va aller niveaux douleur…
Sterenn, sympa le sac, Cool pour la déco, t es à fond!!! C est quoi TISF ? Pour Isabelle Fiolozat, une copine l a vue en conférence elle a adoré, j ai hâte de le recevoir, J ai enregistré ton numéro dans mon portable, je transmettrais… Comment tu te sens pour lundi ?
Hope, tiens bon…et à la tienne ;-)
Noona, bonne rencontre !!!
Demain, je vais à la permanence de l assoc jumeaux et +, on va récupérer la poussette !!! et peut être 2 ou 3 bricoles qui nous manque...
Bonne nuit les filles et à demain… Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!! Trinôme avec Madrine et Sterenn
|
|
|
Sterenn
|
|
« Répondre #7046 le: 10 Janvier 2014 à 23:15:19 » |
|
Ralalaaaa c'est vraiment compliqué les prénoms Mais même moi je n'aime pas du tout du tout !!! C une tres bonne raison aussi lol!! Dis lui : " tu te rends pas compte du poids que tu lui mets sur les épaules..."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sterenn
|
|
« Répondre #7047 le: 10 Janvier 2014 à 23:21:19 » |
|
En fait si vous bénéficez des aides de la CAF pour l'aide ménagère, celle ci s'arrêtera des là naissance pr être remplacer par une technicienne de l'intervention sociale et familiale,seule habilitée à s'occuper des bébés.
Pour lundi, ça va encore, bien qu'après 2 cesas déjà le risque hémorragique est beaucoup plus élevé mais je fais confiance à la gynecologue. Cyrille va rester 3 jours - 3 nuits avec moi. Je vais pas m'empêcher tout de même d'écrire une lettre à mes 2 grands au cas où...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #7048 le: 10 Janvier 2014 à 23:58:10 » |
|
Message de stenella reçu a l'instant !
"Il est 23h15 et je sors à l'instant de la situation grave qui me concernait. Je suis encore très surveillée mais j'ai quitté la chambre de réa pour une chambre normale et tous mes examens et traitements ont été diminués (plus de traitements sous perf pour les douleurs cesa + tension+ rein + foie; de 3 bilans sanguins par jour je passe à un, je passe à traitement douleur par doliprane, trois tensions par jour au lieu d'une toutes les 15 mn. Pour les titis : Viktor se porte bien avec ses poumons nickel, petite jaunisse donc monsieur fait des uv et on lui à posé un catheter central pour son alimentation afin qu'il monte en poids/ pour Luka : transféré en réa suite à une dispo de place, le traitement pour ses poumons continue comme au soins intensifs mais l'équipe décidera de l'intuber ce qui le reposera beaucoup et lui permettra de laisser plus de force à ses poumons. Entre mes soins, les petits, les stimulations (je n'arrive pas à en faire plus de 3 par jour faute de temps), les vingtaine desms qui tombent sur mon tel, je vais réduire ma com car je suis épuisée par cette succession d'événements et mes nuits en réa étaient compliquées. En effet le service prend en charge la salle des réveils mater en journée et la nuit celle des hospi d'urgence pediatrique, donc j'ai eu droit à des hurlements de 1h à 3h du mat...et à 6h00 "bonjour Madame, je viens pour votre bilan sanguin".... Donc je suis vers la porte de sortie de ma pré éclampsie, pour celles qui n'ont pas d'idée sur le sujet wikiped* fait un bon résumé. Sachant que je n'avais aucun symptôme externe (migraine, urine, tension...) je recommande la verif de vos plaquettes tous les mois (j'ai regardé mon dossier et je n'avais pas fait de bilan depuis le 26/10!!!! Sauf que les medecins avaient tous mes exams et aux Bluets ils ont zappé en focalisant sur la gestion de mon diabete gesta, mes RAI...ouais j'aurais pu y passer...imaginez qu'à mon monitoring mercredi 6 je suis à 12.7 de tension à 15h (normal quoi) et que suite à une possible hospi pour double monitoring par jour, on met à jour un bilan sanguin, on vous reprend la tension à 16h15 et que vous êtes à 15.4 de tension...A 17h30 le gyneco vous annonce qu'il hallucine sur les resultats de la PDS qu'il pense en premier à une inversion d'echantillon au labo mais que l'on va se preparer à accoucher ce soir par cesa, il recommande un deuxième prelevement pour verifier, quitte ma chambre, 5 personnes arrivent pour me preparer, l'anesthesiste me pose toutes les questions, heureusement je n'ai pas mangé depuis 13h20....a 19h30 je suis au bloc, on commence ma rachi direct et 2mn après le labo confirme les resultats mauvais. Arrivée de Luka à 19h50 et Viktor à 19h53. Chéri de retour de Toulouse à l'arrache est sur le periph parisien à 19h51. A 20h45 il rentre au bloc, il pleure. Il monte voir les petits tandis que l'on me transfère dans ma chambre de réa.... Je suis crevée je passerai lire tout mon retard quand je rentrerai à la maison, dans 5 jours peut être... Je vous embrasse toutes, vous souhaite de très beaux bébés. J'ai vecu ma transformation magique quand j'ai embrassé la tête de Luka... J'étais super emue...bon il est minuit et il va falloir que je stimule la lactation...encore pleins de bises. Sms copié collé a Akkaya, Kaodalan et Hope. Vous pouvez le mettre sur le forum ? Merci les filles"
Gros bisous stenella !!!!! On pense a toi !!! Et tes titis !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #7049 le: 11 Janvier 2014 à 00:00:08 » |
|
Pour les photo, demain, à la lumière du jour. Pour le gâteau de Coco, c par là : http://www.pinterest.com/pin/346073552587943735/Comme cadeau, chaque enfant reçoit un livret avec un dessin de chaque camarade de classe et Costa a compté le nombre de cœurs!! Il a 4 amoureuses!! Quel tombeur! J'ai étiqueté toutes les armoires pour mon mari, je lui ai fait une pochette avec une To Do List / jour en préparent déjà les enveloppes avec adresses et timbres... Je sens que je me prépare à partir! Roooh ça donne faim
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|