02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:09:10
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 245045 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6720 le: 08 Janvier 2014 à 21:52:47 »

Non Hope moi je suis là depuis 1mois 1/2  et j'en peux plus!!!!!!!!!!!!

Oui moi les prenoms sont choisis depuis longtemps Olivia et Camille 
Vi je sais pour toi Triste j'imagine que tu en as marre Triste
Courage bientôt fini !!!
Je demandais a sterenn Sourire
Jolis prénoms pour tes puces !! Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 08 Janvier 2014 à 21:53:25 »

Noona tu vas bien ?  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 08 Janvier 2014 à 21:54:00 »

bonne soirée les filles
ça va encore papoter dure  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 08 Janvier 2014 à 21:56:35 »

Euhhh pourquoi autant de Camille!!!!
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 08 Janvier 2014 à 21:58:06 »

oui ça va
complétement ko par mes nuits "agitées" j 'espère qu'euphytose' va faire vite son effet mais comme se sont de plantes fau un peu de temps...
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 08 Janvier 2014 à 21:58:14 »

Arghhhhh! Je viens de perdre mon treeeees long message!!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 08 Janvier 2014 à 21:59:10 »

C'est rare pourtant lol !!!!!
Pour un garçon surtout Sourire mais moi j'adore Souriant
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 08 Janvier 2014 à 21:59:58 »

c 'et un prénom mixte et doux

nous ç sera pas ce prénom... Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 08 Janvier 2014 à 22:00:39 »

oui ça va
complétement ko par mes nuits "agitées" j 'espère qu'euphytose' va faire vite son effet mais comme se sont de plantes fau un peu de temps...

Je compatis...
Moi je dors pas avant 2, 3, 4h et plus c'est l'horreur Triste
Pour euphytose j'espère !! Tu as essayé les tisanes aussi ?
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 08 Janvier 2014 à 22:01:01 »

Coucou !!!!

Nan mais quelle bande de pipelettes, incroyable     lol !!!

stenalla toutes mes pensées pour toi...j'espère que tout s'est bien passé pour toi et tes bébés car j'imagine qu'à cette heure-ci vous vous êtes déjà rencontrés  Bisou

meliraf félicitations et bienvenue à tes puces !!!!!

vivie de bonnes nouvelles, ta gygy a l'air confiante et puis tu es super bien surveillée  Sourire Tu as de la chance de bien dormir car moi à la fin c'était la misère !!! Et là vu que je tire mon lait je peux même pas faire de gros dodos lol !!!
En général je savais quel bébé bougeait  Clin d'oeil Faut dire que Louis était vraiment très bas et Gabriel en haut dans mes côtes lol !!!

akkaya tu sais, tout peut encore changer d'ici là et puis surtout ça peut aller très vite  Clin d'oeil La nature réserve parfois bien des surprises...Après si Adam fait bien plus de 4kg normal de ne pas être sure de vouloir de césa  
Du coup ils ont été mignons tes enfants cet après-midi  Sourire
J'espère que tes douleurs vont rester supportables et ne pas t'empêcher de dormir...

hope pas cool la dispute avec ton homme  Triste Tu n'as pas besoin de ça en ce moment...j'espère que les tensions sont redescendues  et que le moral est remonté  Bisou

lilikoi normal de craqué dans nos parcours, le ras-le-bol de l'hôpital, l'envie de rentrer chez soi avec ses bébés...mais la sortie n'est plus très loin pour toi maintenant  Clin d'oeil D'ailleurs c'était intéressant cette réunion ?
Et bravo à Valentin, il s'en sort super bien !!! Il prend toute sa ration au sein ? Ils sont à combien par repas là ? En 7 ou 8 fois ?

xila quelle bonne nouvelle pour la VB, tu dois être trop contente !!!!! De beaux bébés et un col de compète, que demander de plus  

noona super pour la VB toi aussi !!!! J'espère que l'euphytose et l'acupuncture seront efficaces...

2filles ça fait un bail que je suis pas allée faire un tour chez Okaidi...du coup tu avais tes filles avec toi aujourd'hui ?
J'espère que tu atteindras les 38sa comme tu le souhaites  Bisou

strenn des nouvelles Huh?

stephjul je suis contente de lire ces bonnes nouvelles concernant Liou et j'espère qu'elle a pu vous rejoindre comme prévu  Sourire Tu as réussi à remettre Jules au sein ?
Pour ta cicatrice ça va être l'histoire de quelques jours puis ça va aller  Clin d'oeil

dalmie tant mieux s'il s'agissait d'une erreur de mesure la dernière fois et j'espère que tu pourras accoucher par VB et mettre en pratique tout ce que tu as appris !!!

auroregreg bientôt à ton tour de faire la rencontre de tes bébés  Sourire C'était prévu que tu aies une césa si tôt ? je me souviens plus...
J'aime beaucoup les prénoms de tes puces  Sourire

Je suis sure que j'oublie des choses, désolée !!!!!
Les nouvelles du jour...Gabriel n'est plus très loin de quitter ses lunettes à oxygène   Quand je suis arrivée il ne les avait pas et est restée une bonne partie de la journée sans, en plus il a géré comme un chef !!!! Trop fière de ses progrès ces derniers jours  Sourire Il fait encore quelques brady pendant l'alimentation donc surement dues à un reflux...il faut attendre qu'il soit plus "vieux" pour mettre en place un traitement et espérer voir disparaitre toute brady !!!
Louis c'est pas ça...en fait ça fait plusieurs jours qu'il prend énormément de poids, environ 200g en 3 jours, il avoisine les 2kg. Le soucis c'est que du coup il a énormément de mal à respirer et aujourd'hui même à presque 40% d'oxygène (chose qu'il n'a jamais eu !!!) il n'y arrivait pas...il est tout bouffi, gonflé...j'ai vu la pédiatre et en fait c'est un "mauvais poids" qu'il prend, il fait des oedèmes, fréquent chez les prématurés qui ont du mal à éliminer...il est donc sous traitement pour l'aider à "dégonfler" et à maigrir un peu du coup, ce qui devrait faciliter sa respiration...
Après elle m'a expliqué qu'il risque de garder de petites séquelles pulmonaires suite à sa grande prématurité, ce qui est souvent le cas des bébés qui à 36sa n'arrivent pas à se sevrer de l'oxygène...bon, comme elle dit il lui reste encore 1 semaine 1/2...c'est pas grave, ça passera au fil des mois, au fur et à mesure qu'il grandira  mais en attendant il restera très fragile de ce côté-là. Du coup à sa sortie de l'hôpital, vu qu'on sera en hiver et encore en pleine période de bronchiolites et autres microbes, il devra avoir des injections qui limiteraient les grosses complications pulmonaires s'il tombe malade....

Voilà, je suis trop contente pour mon petit Gabriel, en plus il commence à bien prendre le biberon donc on devrait diminuer le gavage et augmenter les bibs...Et j'espère que mon petit Louis va vite remonter la pente...

Gros bisous !!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 08 Janvier 2014 à 22:01:21 »

Arghhhhh! Je viens de perdre mon treeeees long message!!
La poisse Triste
LOL allez au boulot looool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 08 Janvier 2014 à 22:01:54 »

c 'et un prénom mixte et doux

nous ç sera pas ce prénom... Tire la langue

Hihiiiiii Souriant
Tu gardes la surprise ?
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 08 Janvier 2014 à 22:04:07 »

Donc je réécris! Ce matin, dernier monito à l'hôpital. Ma gygy passe la tête ds le box et me dit " vu votre bonne mine, je suppose qu'on attend lundi"!! Yes! Je suis contente d'atteindre 38SA +2.
Donc je rentre 18h dimanche soir avec Cyrille qui rentrera après. Je vais peut être demander des cachets pr dormir ms j'hésite car comme j'en prends jamais, g peur de mal réagir.
Au bloc de bonne heure lundi. Ils ne percent pas la poche des eaux avant l'incision. Cyrille se demande s'il va pas mettre des bottes en caoutchouc! Très drôle ces brestois!!!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 08 Janvier 2014 à 22:05:31 »

Oui Madrine, j'ai une grossesse mono mono donc depuis le début je sais que maxi 35sa pour ma cesa.
Merci pour les prénoms de mes puces Bisou

Demain j'ai la date mais au plus tard lundi!!! j'espere que tout ira bien , la seule chose qui me stress c'est le poids d'une de mes louloute

Sterenn tu dois être toute excitée???
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 08 Janvier 2014 à 22:05:41 »

Coucou Madrine !!!!
Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles pour Gabriel c'est super Souriant
Pour Louis je suis sûre qu'il va vite suivre les traces de son frère <3
Il a plus de mal mais il va y arriver !!!!
Plein de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: