28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 21:02:30
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 256440 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 08 Janvier 2014 à 13:56:11 »

Et elle a une écho de prévu aujourd'hui, elle passera poster après  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 08 Janvier 2014 à 14:08:09 »

@vivie, moi c'est pareil pour ma puce, depuis plusieurs semaines elle a peu de liquide, du coup demain j'ai une nouvelle écho pour vérifier le niveau de liquide et sa croissance. Vu mon ventre je me dis qu'elle a dû bien grandir tout de même, j'espère juste qu'elle reste bien dans les courbes, comme toi  Roulement des yeux
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 08 Janvier 2014 à 14:16:17 »

@Steph, comment vont tes trésors aujourd'hui ? Est-ce que Liou a pu vous rejoindre ? J'espère de tout coeur que c'est le cas  Souriant
Hâte d'avoir de vos nouvelles  Bisou

@Houda, comment vont les garçons ? Et ton moral ?

Je vous fais plein de bisous les filles, ainsi qu'à toutes les autres  Bisou
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 08 Janvier 2014 à 14:41:53 »

Re,

De retour,

Hope, j espère que tu vas pouvoir dormir et que ton moral va remonter, c est toujours difficile de se prendre la tête avec chéri…
et le hormones n arrange rien…j ai failli pleuré ce matin dans un magasin, juste parce qu une dame a été très gentille avec moi en me laissant passer devant elle…j étais émue de sa gentillesse 

Pour les soldes, ce matin après mon bilan de compétence, je suis allé faire un tour chez Okaidi où j ai trouvé des soldes intéressantes pour mes filles (mais pas grand chose pour les bébés.)
Je suis allée après chez Kiabi, et là : rien !!! j ai été hyper déçue, je cherchais des affaires d allaitement, et bien en dessous du 44, j ai rien trouvé !!! j étais dèg…

Xila, mes RDV maintenant c est aussi écho des bébés, du col et touché du col (assez désagréable)

Akkaya, trop drôle tes garçons…
A mon dernier RDV, mon col était ouvert à l'intérieur, le médecin a alors dit que les contractions agissaient dessus. J ai pas trop capté sur le coup car les contractions c étaient arrêtées…
Mais j ai un autre RDV demain matin, je lui poserais des questions bien précises concernant le col.
Je verrais aussi son évolution avec toutes les contractions que j ai eu…

Les nouvelles mamans, comment allez vous aujourd'hui ? et vos bébés ?

Je vais finir mes papiers et ma valise aujourd'hui je pense.

Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 08 Janvier 2014 à 15:31:23 »

@Sterenn, tu cherchais un deuxième prénom garçon l'autre jour, ce matin j'ai entendu Diego dans une boutique.

Sinon je pense que tu as raison de garder celui que vous aviez choisi. Moi je n'en aurais pas changé si j'avais été dans ton cas.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6665 le: 08 Janvier 2014 à 16:32:54 »

Re,

De retour,

Hope, j espère que tu vas pouvoir dormir et que ton moral va remonter, c est toujours difficile de se prendre la tête avec chéri…
et le hormones n arrange rien…j ai failli pleuré ce matin dans un magasin, juste parce qu une dame a été très gentille avec moi en me laissant passer devant elle…j étais émue de sa gentillesse 

Pour les soldes, ce matin après mon bilan de compétence, je suis allé faire un tour chez Okaidi où j ai trouvé des soldes intéressantes pour mes filles (mais pas grand chose pour les bébés.)
Je suis allée après chez Kiabi, et là : rien !!! j ai été hyper déçue, je cherchais des affaires d allaitement, et bien en dessous du 44, j ai rien trouvé !!! j étais dèg…

Xila, mes RDV maintenant c est aussi écho des bébés, du col et touché du col (assez désagréable)

Akkaya, trop drôle tes garçons…
A mon dernier RDV, mon col était ouvert à l'intérieur, le médecin a alors dit que les contractions agissaient dessus. J ai pas trop capté sur le coup car les contractions c étaient arrêtées…
Mais j ai un autre RDV demain matin, je lui poserais des questions bien précises concernant le col.
Je verrais aussi son évolution avec toutes les contractions que j ai eu…

Les nouvelles mamans, comment allez vous aujourd'hui ? et vos bébés ?

Je vais finir mes papiers et ma valise aujourd'hui je pense.

Bisous

Ah zut, bon demain tu vas savoir si ça a évolué à nouveau ( ce que j'espère pas !!!)
Pour ok@ide c'est cool que tu ais trouve des truc pour tes filles.
Mais je trouve qu'en ce moment c'est la dech dans les magasins pour les bébés Triste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 08 Janvier 2014 à 16:33:52 »

Re les filles Sourire
J'ai un peu dormi...
La SF est venu a 8h30, partie a 9h30. Tout va bien Sourire

Je suis fatiguée... Pas le moral... Triste

Je crois que je vais faire des achats sur le net ça me détendra lol
Bah alors il s'est passe quoi avec ton chéri?
Courage !!
Et fais une sieste ! C'est bon pour le moral ;p
Pour le moral c'est juste la fatigue ou tu psychotes?
Oui si j'arrive a dormir je ferai une sieste Clin d'oeil
C'est un tout... Et dispute avec chéri qui vient rajouter une couche ! Triste

Comment tu vas toi ?
Tu vas voir tes bébés cet aprèm ? Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 08 Janvier 2014 à 17:10:44 »

Felicitations à stephjul et à meliraf. Bienvenu à vos loulous. Puisse que tout aille pour le mieux le plus rapidement possible. Ca commence à vraiment donner envie de tenir nos enfants dans les bras, mais votre expérience montre aussi qu'il ne vaut mieux pas être trop pressé et leur laisser le max de temps dans nos bidous.

CR du jour, tout va pour le mieux, ma louloute est tout  fait dans sa courbe, les dopplers sont bons, donc les mauvais résultats de la dernière fois devait être dû à de mauvaises mesures....dixit l'echgraphe. C'est un grand soulagement bien évidemment. Environ 2kg chacun. J1 toujours en siège mais ça peut changer. La petite-fille se mettait la main devant les yeux et deglutissait. Trop mignon. Et maintenant sieste car comme toujours les vieilles d'exam sont des mauvaises nuits....

Du coup maintenant que chéri sait comment me soulager the d-day, ce serait dommage qu'on puisse pas tenter la vb. Lundi, la sf nous a montré plein de truc shiatsu et points d'acupuncture pour accélérer le travail ou pour soulager les tensions. Il a apprit également les différentes respirations et il a pu poser toutes les questions sur le déroulement des opérations. On était deux couples sur la même longueur d'onde, vraiment génial.!!! Ca fait un peu bizarre de le voir aussi impliqué et aussi attentif, mais c'est cool. L'accouchement semble vraiment une histoire à 2, ou le papa peut vraiment s'impliquer. Mais bon si ça peut pas se faire tampis.....La sf nous a fait aussi un petit laïus sur l'apres pour nous dire que devenir père/mère c'était bien mais de ne pas oublier de rester homme/femme et amant/amante!!!  J'ai trouvé ça cool

Bon courage à toutes.

Bises

Dalmie
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 08 Janvier 2014 à 17:12:43 »

j'ai eu des nouvelles de Stenella :

"elle est hospitalisée car suite à un monito il y a beaucoup de contractions (non ressenties). Donc là 2 monitos par jour.
Son gynéco pense qu'elle n'ira pas au delà de 36sa.
Elle a vu son gynéco à midi et J1 2.2kg et J2 1.8kg.
Elle a pas le moral du coup, surtout qu'elle faisait de longue sieste et faisait attention.
Elle pense fort à vous"

Je lui fais plein de gros bisous d'encouragement.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 08 Janvier 2014 à 17:13:49 »

Felicitations à stephjul et à meliraf. Bienvenu à vos loulous. Puisse que tout aille pour le mieux le plus rapidement possible. Ca commence à vraiment donner envie de tenir nos enfants dans les bras, mais votre expérience montre aussi qu'il ne vaut mieux pas être trop pressé et leur laisser le max de temps dans nos bidous.

CR du jour, tout va pour le mieux, ma louloute est tout  fait dans sa courbe, les dopplers sont bons, donc les mauvais résultats de la dernière fois devait être dû à de mauvaises mesures....dixit l'echgraphe. C'est un grand soulagement bien évidemment. Environ 2kg chacun. J1 toujours en siège mais ça peut changer. La petite-fille se mettait la main devant les yeux et deglutissait. Trop mignon. Et maintenant sieste car comme toujours les vieilles d'exam sont des mauvaises nuits....

Du coup maintenant que chéri sait comment me soulager the d-day, ce serait dommage qu'on puisse pas tenter la vb. Lundi, la sf nous a montré plein de truc shiatsu et points d'acupuncture pour accélérer le travail ou pour soulager les tensions. Il a apprit également les différentes respirations et il a pu poser toutes les questions sur le déroulement des opérations. On était deux couples sur la même longueur d'onde, vraiment génial.!!! Ca fait un peu bizarre de le voir aussi impliqué et aussi attentif, mais c'est cool. L'accouchement semble vraiment une histoire à 2, ou le papa peut vraiment s'impliquer. Mais bon si ça peut pas se faire tampis.....La sf nous a fait aussi un petit laïus sur l'apres pour nous dire que devenir père/mère c'était bien mais de ne pas oublier de rester homme/femme et amant/amante!!!  J'ai trouvé ça cool

Bon courage à toutes.

Bises

Dalmie

super pour ton CR  Souriant
sympa le discours de la SF je trouve ça bien de mettre le point sur le côté homme/femme et pas que parents !!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6670 le: 08 Janvier 2014 à 17:31:58 »

j'ai eu des nouvelles de Stenella :

"elle est hospitalisée car suite à un monito il y a beaucoup de contractions (non ressenties). Donc là 2 monitos par jour.
Son gynéco pense qu'elle n'ira pas au delà de 36sa.
Elle a vu son gynéco à midi et J1 2.2kg et J2 1.8kg.
Elle a pas le moral du coup, surtout qu'elle faisait de longue sieste et faisait attention.
Elle pense fort à vous"

Je lui fais plein de gros bisous d'encouragement.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Rooooh mince Triste
Toutes mes pensées positives stenella !!!!
On pense fort a toi  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 08 Janvier 2014 à 17:33:04 »

Bon courage à toutes.

Bises

Dalmie

Yeeeees Souriant que de bonnes news Souriant

Pour la SF c'est chouette Clin d'oeil et je croise pour la VB ! Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 08 Janvier 2014 à 17:33:47 »

Kao, Diego j'adore <3
Je l'avais dans ma liste mais chéri n'a pas accroché Triste
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 08 Janvier 2014 à 17:34:27 »

Re les filles Sourire
J'ai un peu dormi...
La SF est venu a 8h30, partie a 9h30. Tout va bien Sourire

Je suis fatiguée... Pas le moral... Triste

Je crois que je vais faire des achats sur le net ça me détendra lol
+++ !!!

Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 08 Janvier 2014 à 17:38:50 »

Les filles j'espère que ça va ?
Que votre journée s'est bien passée ?

Vivement les news de Steph, meliraf, Houda, lorinette, lilikoi, Madrine, orchis et leurs bébés !!!!!! Sourire

A ce propos j'ai eu orchis par texto il y a 2 jours et le moral est vraiment très très bas Triste
Elle souffre beaucoup de cet accouchement précoce, la néonat... Ses 2 trésors vont bien Sourire

De mon côté je suis fatiguée mais ça va Clin d'oeil
J'ai un peu dormi cet aprèm et la je sors de la douche ça m'a fait du bien Souriant

Pour les soldes j'y suis pas allée !
En plus lundi soir je suis allée a ki@bi et j'ai pris des trucs lol...
Je vais regarder sur le net un peu Sourire

Akkaya, pour mon chéri ça serait tellement long a vous expliquer Triste
Pour faire court, problèmes entre ma famille et lui...
Journalisée

Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: