10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 21:59:29
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271966 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 01 Janvier 2014 à 19:22:34 »

akkaya super pour ton loulou c 'est un bonne résolution   et qu'il s'y tient  Clin d'oeil
c 'est sûre tu peux être fière de lui!!
un bon pti resto doit  faire du bien, c'est cool
j espère que tu auras du beau temps demain
ici c'est la cata!!! pluie + grosses rafales de vent et maintenant orages...

Houda voilà une bonne nouvelle  
au moins tu vas mieux dormir et mieux manger chez toi
bon repos  Clin d'oeil
c'était une fausse alerte, oufffff

Hope ça va mieux?
Pas d'autres vomitos?

Madrine super chouette ces 2h!!! un grand moment de bonheur  
tes loulous sont formidable

Madrine et 2fiilles pour la galette on ne s'y attendait pas, BM et mes parents nous ont demandé ce matin s ils pouvaient passer... ça 'est fait!!!
ils vont enore grossir  
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6151 le: 01 Janvier 2014 à 20:24:40 »

Noona ça va mieux oui Sourire
J'ai pas vomi... Donc j'espère que c'est juste de passage lol !!!!

Ça va toi ?

Akkaya ouep il fait moche en ce moment 
Pour les contractions Triste c'est des douloureuses ?
Courage !!! La fin approche !!! Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 01 Janvier 2014 à 20:37:56 »

J'ai la pression qui commence à monter , mon chéri est parti et je me retrouve seule dans la chambre et j'angoisse!!!!

J'ai tellement peur qu'il a iun soucis ou qu'elles restent longtemps en neonat...j'ai besoin de rentrer chez moi avec ma petite famille . J en ai marre!!!!

Dsl je plombe un peu l'ambiance.

Hormones de m.....
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 01 Janvier 2014 à 20:49:41 »

Aurore tu plombes rien du tout  Bisou
On est pas la que pour le bon Clin d'oeil

Tu as peur de quoi ?
Tu en parles avec ton chéri ? L'équipe qui t'accompagne ?
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 01 Janvier 2014 à 21:02:03 »

Oui Hope j'en parle mais mon mari est quelqu un de très optimiste moi pas, j'ai déjà perdu un bébé et là je crois que mes angoisses remontent.
J'aimerai teelemnt que tout se passe bien et que nous sortions vite, j'ai l'impression que je vais pas supporter si l'hospitalisation est longue.

L'equipe de la maternité me dit de pas stresser mais bon facile à dire!!!

Mon fils me manque, mon environnement me manque et tout accumulé j'ai un peu de mal...
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 01 Janvier 2014 à 21:14:28 »

Je comprends tes craintes et le manque de chez toi, tes proches  Bisou

Est ce que tu as posé la question sur la néonat a ce stade (même si on sait que chaque bébé est différent) ?
Déjà si tes puces y vont dis toi que ça sera pour leur bien Sourire
Essaie de t'y préparer comme ça déjà psychologiquement tu le "vivras mieux" et dans le cas ou elles n'y vont pas ben tant mieux !! Sourire

Y'a aucune raison a 35SA que leur séjour soit long...
Mais après voilà chaque naissance est vécue différemment par le bébé.
Tu ne peux pas vraiment faire de "pronostics"...

Déjà niveau poumons tu auras eu la cure c'est un plus ! Sourire
Tout ce qui est succion, régulation de la température ça se met en place a 34/35SA.

N'hésite pas a parler a l'équipe, même si ils te disent "faut pas stresser" Clin d'oeil
Et puis ici tu trouveras toujours des conseils et une écoute Sourire
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 01 Janvier 2014 à 21:31:09 »

Merci Hope, il faut que je me dise que tout ira bien et que si il y a un séjour en neonat c'est pour leur bien .

J'espere que leurs petits poids ne va pas empirer les choses, je sais que 35sa c'est très bien mais le poids m'inquiete.

Merci pour ton soutient  Clin d'oeil
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 01 Janvier 2014 à 21:52:22 »

Tu verras a la dernière écho déjà Sourire
Puis il ne faut pas oublier que ça reste des estimations (y'a +/-15% de marge d'erreur).
Je trouve qu'au final ça nous stresse plus qu'autre chose 
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 01 Janvier 2014 à 21:53:52 »

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE

Aurore, parle un max de tes angoisses, même si c'est pour reentendre toujours les mêmes reponses "tout ira bien" l'idee va se faire tout doucement.  Normal, l'echeance approche, et l'inconnu et le manque de maitrise nous destabilisent toutes. Et effectivement ton passé peut remonter et compliquer le processus. Mais chaque grossesse est différente. Bon courage.

Bises.

Dalmie
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 01 Janvier 2014 à 22:00:32 »

Dalmie comment tu vas ?  Clin d'oeil

Oui Aurore faut parler !!! Tant pis si tu radotes tu t'en fou 
Journalisée

Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #6160 le: 01 Janvier 2014 à 22:05:48 »

Courage Aurore,
C'est normal de stresser et c'est tant mieux si ton homme est optimiste, ça permet de rééquilibrer. Je trouve aussi que toutes les inconnues de la grossesse gémellaire sont usantes nerveusement, ça n'a vraiment rien à voir avec ma première grossesse où je ne me suis jamais soucié de l'état de mon col, ni des risques de prématurité.
On ne peut pas s'empêcher parfois d'envisager les pires scénarios: j'ai vraiment eu un très mauvais trip en allant à la maternité il y a deux jours, j'imaginais que je n'allais plus revoir mon petit garçon et que j'allais laisser mon pauvre homme veuf avec trois enfants... L'accouchement n'a rien de banal même si heureusement que les progrès ont réduit énormément les risques pour les mères et les bébés ( les revendications de certaines néo-baba cool d'accoucher à la maison et de faire confiance à la nature me rendent furieuses!)
Enfin, tout ça pour te dire que le suspens quant au poids et à la santé de nos bébés est anxiogène mais qu'on n'y peut rien et que le verdict approche. Je ne fais pour ma part pas super confiance aux prévisions de poids des échos ( à 300g près, ça change tout!) et aux stat qui ne sont que des moyennes. J'ai une copine qui a accouché de jumeaux en novembre à presque 39 SA, ils ont quand même fait presque 3 semaines de neonat ( brady et compagnie), d'autres s'en sortent très bien à 34 Sa...
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 01 Janvier 2014 à 22:16:56 »

Houda je rejoins ton discours !!

Avec l'échéance qui arrive, on panique...
Perso je stresse énormément !!!! J'ai peur que mes bébés n'aient pas la santé, que moi j'y reste, qu'il y ait des complications, bref... Vraiment beaucoup de choses...
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 01 Janvier 2014 à 22:26:04 »

Oui tout se stress m'épuise... J'ai moi aussi très peur d'avoir un soucis. J'ai essaye de dire à mon mari " Si il m'arrive quelque chose tu prends bien soin des petits"?il m'a regardé en me disant arrête tes conneries!!!!

Mais comme beaucoup d'entre nous j y pense, et le fait d'être enfermée dans cette p..... de chambre depuis un mois ne m'aide pas.
Je suis en stress du matin au soir, j'aimerai tellement que tout se pas bien. J'aimerai tellement qu'elles aient bien grossies d'ici 10 jours...pfffff j'aimerai beaucoup de chose

Bon stop les betises !!! un coup de pied au c.. et on repart Tire la langue
Journalisée
Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #6163 le: 01 Janvier 2014 à 22:26:14 »

Et sinon, je trouve aussi que c'est très important d'avoir l'écoute et le soutien de notre groupe super solidaire et je vous en remercie encore. C'est une expérience nouvelle pour moi qui suis une vraie individualiste, pas très portée sur l'esprit de communauté, les bandes de copines et encore moins les forums. J'espère qu'on pourra garder et entretenir ce lien au fil des années ( même si ce ne sera certainement pas avec la même intensité!) et qu'on pourra se rencontrer dans la vraie vie aussi.
Je vais essayer de suivre vos conseils et me laisser chouchouter par ma mère même si je vous avoue qu'en général je trouve sa présence asphyxiante au bout de deux jours ( oui je rajoute fille ingrate à mes autres qualités Clin d'oeil
Au fait, vous en êtes où du projet de création du groupe FB? C'était Kao l'initiatrice il me semble... J'aime bcp le forum mais je ne le trouve vraiment pas pratique à l'usage. J'ai un profil FB qui me sert là encore plus à sous-mariner qu'à networker mais je veux bien faire partie du groupe des Valentines, ne serait-ce que pour partager les photos.
Bisous bonne soirée
Vais essayer de dormir dans mon grand lit à moi toute seule ( mon homme est sur le canapé du salon, pauvre amour!)
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 01 Janvier 2014 à 22:32:12 »

Houda79 je vais te rejoindre dans le rôle de la fille ingrate!!!!! Ma mère m'épuise, elle arrive en moins de 5mns à me vider!!!!!!!
Ma mère est un vampire energetique!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: