Salut les filles,
Encore une semaine qui commence en mode 3 en 1 pour la plupart d'entre nous, vos témoignages m.aident à relativiser parce que pareil: marre d'etre consignée chez moi entre le lit et le canapé, de faire la grabataire avec mon homme et mon fils, être coupée du monde et ne même plus avoir envie d'avoir des nouvelles des amis et de la famille tellement je suis centrée sur ma grossesse....
Madrine, chouettes nouvelles pour Louis et Gabriel, le bout du tunnel est pour bientôt et tous ces mauvais souvenirs de la préma te paraîtront loin dans quelques semaines. C'est cool que tu habites en région lyonnaise, j'espere qu'on pourra se voir dans quelques mois avec notee marmaille ( à nous deux, on totalise 7 garçons si je compte bien
Au fait, est-ce qu'il y a d'autres Valentines de Rhône-Alpes? J'ai bien repéré la clique des marseillaises et des parisiennes mais je n'identifie pas trop la localisation des autres.
Vivie, c'est rigolo nos ressemblances de gabarit. Du coup, tu as pris combien de kg àce stade? Moi, j'en suis à une quinzaine mais j'ai l'impression de tout concentrer dans le bide alors je ne rentre plus dans les vêtements de grossesse

Pour les futures allaitantes, je vous signale une vente privée sur un site pas très connu je pense, avec des réduction intéressantes sur les soutifs d'allaitement notamment :
http://www.bebeboutik.com/5507-braderieJ'ai utilisé ce site deux ou trois fois pour acheter des biberons dodie et d'autres petites bricoles, il est bien positionné niveau prix en général, par contre les délais de livraison sont assez longs ( un mois en moyenne je pense)
Quant au choix des poussettes, je fais aussi partie du clan Mac Laren Techno: c'est le premier achat que j'ai fait cet été sur VP ( c.était à 250€ au lieu de 400 je crois). Elle ne servira peut-être pas avant leur 2-3 mois, surtout si ce sont des petites crevettes, mais ça ne vaut pas le coup je crois d'investir dans un tank à 1000€ pour les premiers mois ( on ne sortira certainement pas trop souvent les premiers temps et sinon, on a racheté deux porte-bébé sur le BC ).