18-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

18 Mai 2025 à 22:05:57
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273055 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 24 Décembre 2013 à 07:03:08 »

Lilikoi je t'ai pas vue !

Décidément quels horaires !!
Allez, debout Alix ! Pipi flacon et p´tit dej
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 24 Décembre 2013 à 07:06:11 »

lilikoi ma copine tireuse lol   Bon, comme tu vois j'ai pas réussi à me lever à 5h, d'ailleurs je me demande pourquoi je m'obstine à mettre le réveil à cette heure-ci vu que je me lève toujours vers 6h !!! Mais bon, dernier "tirage" à 1h30, donc ça décale pas trop...
Oui, lansinoh ici aussi   Le tire-lait me tue les tétons, c'est horrible !!! En fait c'est surtout autour avec la pression du tire-lait  Clin d'oeil Et dire que j'ai jamais rien eu avec les bébés au sein !!!
De toute façon si tu ne tirais pas ton lait tes bébés auraient eu du lait féminisé du lactarium au début, c'est ce qui s'est passé pour les miens tant que je ne n'avais pas mon montée de lait...On t'a parlé d'épaissir ton lait ? Il parait que presque tous les préma ont du lait épaissi et que ça les aide beaucoup pour leurs soucis digestifs et respiratoires...
J'ose pas m'endormir quand je fais du peau à peau, pourtant parfois je suis à 2 doigts de sombrer !!! Plus par peur de ce que pourrait penser les puer, déjà que certaines sont spéciales !!!

xila j'ai fini   Ok, merci pour les explications  Clin d'oeil Pas facile de devoir se partager ses enfants pour les fêtes j'imagine...comme tu dis, l'année prochaine vous serez tous les 5  Bisou
Ouais, t'as vu, même sans bébés à la maison on prend le rythme !!!! Au moins on sera rôdées pour leur retour 

Bon, je vais essayer de me rendormir un peu  Clin d'oeil C'est pas gagné !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5642 le: 24 Décembre 2013 à 07:41:36 »

lilikoi ma copine tireuse lol  Bon, comme tu vois j'ai pas réussi à me lever à 5h, d'ailleurs je me demande pourquoi je m'obstine à mettre le réveil à cette heure-ci vu que je me lève toujours vers 6h !!! Mais bon, dernier "tirage" à 1h30, donc ça décale pas trop...
Oui, lansinoh ici aussi  Le tire-lait me tue les tétons, c'est horrible !!! En fait c'est surtout autour avec la pression du tire-lait  Clin d'oeil Et dire que j'ai jamais rien eu avec les bébés au sein !!!
De toute façon si tu ne tirais pas ton lait tes bébés auraient eu du lait féminisé du lactarium au début, c'est ce qui s'est passé pour les miens tant que je ne n'avais pas mon montée de lait...On t'a parlé d'épaissir ton lait ? Il parait que presque tous les préma ont du lait épaissi et que ça les aide beaucoup pour leurs soucis digestifs et respiratoires...
J'ose pas m'endormir quand je fais du peau à peau, pourtant parfois je suis à 2 doigts de sombrer !!! Plus par peur de ce que pourrait penser les puer, déjà que certaines sont spéciales !!!

xila j'ai fini  Ok, merci pour les explications  Clin d'oeil Pas facile de devoir se partager ses enfants pour les fêtes j'imagine...comme tu dis, l'année prochaine vous serez tous les 5  Bisou
Ouais, t'as vu, même sans bébés à la maison on prend le rythme !!!! Au moins on sera rôdées pour leur retour 

Bon, je vais essayer de me rendormir un peu  Clin d'oeil C'est pas gagné !!!!

Je ne mets pas le réveil car je me réveille naturellement plusieurs fois par nuit et le réveil ne sonne jamais au bon moment ! Bon cette nuit gt crevée donc je me suis réveillée au bout de 6h...

Pour le lait féminisée, ils en eu 2jours au début et c'était vraiment l'horreur, ils ne tolèrent pas du tout. Le doc était soulagée quand j'ai réussi à tirer: ils sont trop gros pour le lait du lactarium....

Pour les puer au début j'ai pété un câble, j'avais l'impression d'être jugée tout le temps. Je ne suis pas maman avant et donc je manque de repère, il n'y a pas de puer qui disent la même chos, c'est vraiment difficile de s'y retrouver !!! Maintenant je m'enfous, c'est mes mômes et je fais comme je veux. Pour dormi, je cale le coussin d'allaitement en barrière.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 24 Décembre 2013 à 09:00:14 »

Salut,

Nuit agitée pour certaine d entre vous, y'a eu presque autant de trafique qu en journée, lol…

madrine, ça allait, la tariflette ne m a pas empêché de dormir.
Pour tes douleurs, as tu pu voir si en changeant de tire lait ça allait mieux ? désolée, j y connais rien…

Lilikoi, je te comprend, c est insupportable de ne jamais avoir le même sons de cloche de la part de puéricultrices…et après c est tous les commentaires de l entourage : "Quoi mais tu dos avec?Huh?? mais t es folle, tu peux les écraser !!! bla bla bla" mais je pense que tu as raison de t écouter.

En revanche je suis réveillée depuis 6h du mat, impossible de me rendormir ! le pire c est que les filles dorment encore 
C est le monde à l envers…

Bon j ai parlé trop vite, la grande vient de se réveiller et j arrive plus à écrire !!! Je vais m en occuper et je reviens si j arrive ç trouver le temps,
J avais pas fini de tout commenter, pardon, mais je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite de bonnes fêtes !!!
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5644 le: 24 Décembre 2013 à 09:11:17 »

Coucou les filles Sourire
Ça va ? Clin d'oeil
Oui oui je me suis levée lol, je suis au labo la j'attends...
Urines ok, PDS et prélèvement vaginal (encore grrr) a faire !!!
Je reviens après lire mon retard Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5645 le: 24 Décembre 2013 à 09:11:38 »

Salut,

Nuit agitée pour certaine d entre vous, y'a eu presque autant de trafique qu en journée, lol…

madrine, ça allait, la tariflette ne m a pas empêché de dormir.
Pour tes douleurs, as tu pu voir si en changeant de tire lait ça allait mieux ? désolée, j y connais rien…

Lilikoi, je te comprend, c est insupportable de ne jamais avoir le même sons de cloche de la part de puéricultrices…et après c est tous les commentaires de l entourage : "Quoi mais tu dos avec?Huh?? mais t es folle, tu peux les écraser !!! bla bla bla" mais je pense que tu as raison de t écouter.

En revanche je suis réveillée depuis 6h du mat, impossible de me rendormir ! le pire c est que les filles dorment encore  
C est le monde à l envers…

Bon j ai parlé trop vite, la grande vient de se réveiller et j arrive plus à écrire !!! Je vais m en occuper et je reviens si j arrive ç trouver le temps,
J avais pas fini de tout commenter, pardon, mais je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite de bonnes fêtes !!!

Je dors assise dans un fauteuil pas allongée, j'aurai vraiment trop peur de les écraser mes poupinous Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 24 Décembre 2013 à 09:12:16 »

Madrine, prends la l@nsinoh a ce qu'il paraît elle est miraculeuse Clin d'oeil
Sinon une goutte de ton lait et tu passes tes bouts Sourire
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 24 Décembre 2013 à 09:51:15 »

hope c'est déjà ce que je fais 

lilikoi si je mets pas de réveil je me réveille pas, je dors trop bien !!!!
Tu fais du peau à peau avec les 2 en même temps ? C'est clair que les puer ont toutes un discours différent...encore là ça va encore je trouve...on verra après en matière d'allaitement, c'est souvent là que les avis divergent !!!

2filles elles ont fait une belle grasse mat' tes filles quand même  Sourire
J'ai déjà changé une fois de tire-lait...en fait c'est vraiment le frottement du mamelon contre le plastique qui me fait mal...
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5648 le: 24 Décembre 2013 à 09:59:45 »

Coucou!

Petite incruste d'une marsienne 2013  Clin d'oeil

1) Bizarre que le tire-lait vous fasse mal ... Pour ma part j'ai allaité mon grand (ouch!!!!  ), il ne prenait pas bien le sein. Pour les jumeaux, j'ai fait du tout "mixte", Lison au sein (un vrai bonheur), Lucien au bib avec mon lait ... et donc bcp de tire-lait ... et aucune douleur ... alors qu'au bout de 4 jours d'essai avec Lucien j'étais sous cortisone et anti-inflammatoires (ce chameau n'était pas un tendre) ... tout ça pour dire que le tire-lait ne doit pas faire mal.
2) Pour la crème, il existe la même crème que la Lansin** mais 2 fois moins chère: la Purelan ... Y'a pas de petites économies
3) Soyez patientes les filles, je sais que la fin est dure mais si vous êtes des bi-bi, il n'y a pas de raison (sans problèmes bien sûr) de vous déclencher un mois avant. Plus vos bébés seront gros, plus ce sera facile, ils demanderont moins souvent à manger etc ... Les miens tenaient tout de suite 4h ... et ce n'est pas négligeable ! Bref, votre patience sera récompensée !!!
4) Pour celles qui ont peur de la césa, franchement, c'est pas terrible. Par pire que de se faire arracher les dents de sagesse !!!! Après, c'est sûr que la frustration de ne pas les avoir tout de suite avec soi est là ... mais 2h après, ils sont avec vous !!!

Courage pour la fin !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 24 Décembre 2013 à 11:08:26 »

Pour la l@nsinoh faut la prendre sur @mazon elle est beaucoup moins chère Sourire
Celle que tu cites steffie je ne connais pas du tout, merci du coup Sourire

Bon labo ok, ça c'est fait  Souriant

C'est pas le jour aujourd'hui... Je suis de mauvais poil 
Je suis toujours plus ou moins comme ça aux fêtes de Noël...
Mais la je me trouve pire  va falloir que je m'occupe... Lol
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5650 le: 24 Décembre 2013 à 11:08:46 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 24 Décembre 2013 à 11:12:08 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

hallucinant le nombre de posts qu'il y a eu cette nuit  Sourire on est plus trop nombreuses à dormir  Triste

alors chez nous c'est l'inverse: c'est chéri qui pourrait vous écrire la nuit car à cause de moi il a du mal à dormir   le pauvre !!! en fait depuis le début de la grossesse , je ronfle énormément (d'après lui  Roulement des yeux) ce qui ne m'était jamais arrivée avant. en plus en ce moment j ai un peu le nez bouché donc ca n'aide en rien !!! il dort tellement mal, que là il est toujours entrain de dormir histoire de recuperer un peu .

@ madrine, lilikoi : hier j'ai justement eu mon cours de prep sur l'allaitement !!!! et la SF m'a tout bien expliqué mais elle à aussi été franche avec moi en me disant que l'allaitement , en plus pour des jumeaux, c'est très dur, qu'il vraiment avoir une réelle motivation, et un mental d'acier. et pour vous , j'imagine que vous êtes déjà assez sous tension dc ca en plus ca ne doit vraiment pas être évident. courage les filles  Sourire je suis de tout coeur avec vous  Sourire

@hope: c cool que tu te sois levée !!! moi la mater m'a demandé de faire les analyses le 27 soit juste après les fêtes ! j'aurai préféré les faire avant car je pense que les résultats ne seront pas identiques lol  Clin d'oeil

@2filles: passe une bonne journée et j'espère que tes princesses seront bien gâtées par le père noel  Sourire Sourire Sourire

@ xila: chouette programme pour votre soirée !!!! je ne suis pas trop famille et j'aurai adoré pouvoir passer un noel en tête à tête avec chéri !!! peut être arriveras tu à faire une sieste cette aprem?Huh??
oui moi aussi j'espere que les doigts ( et tout le reste évidemment ) vont vite dégonflés   Clin d'oeil

@ akkaya: comment vos tes loulous ce matin?Huh?? ce serait dommage qu'ils soient patraques pour noel !!! et toi aussi bien sur !!!!!

alors pour les cheques cadeaux, la nana du CE m'a envoyé un mail hier à 22h30 ( waouhhhhhh) pour me dire qu'ils etaient revenus au labo car ils n'ont pas ma bonne adresse ni mon numéro de tel!!!!! la bonne blague!!! je recois mes fiches de paie tous les mois, et tous les docs qu'il faut !!!! la nana des RH a mon numero de tel perso !!! donc c'est une excuse un peu minable !!!! mais bon elle me les renvoie en janvier car la la boite entiere est en congé !!!

et pour ma paie, pas de news. la secu paie directement ma boite et eux ensuite font la subrogation. mon cas est un peu particulier, car j'avais pris une année sabbatique l'an dernier. donc pareil je vais attendre debut janvier et on verra ensuite !!!!
parce que il va falloir que je les nourrisse et que je leur achete des couches à mes "poupalas "  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

aujourd'hui journée tranquillou, comme tous les jours  Clin d'oeil, je vais me faire les ongles, et ce soir on va chez mes parents !!!
je vosu souhaite à toute et à vos chéris, et à vos enfants de très belles fêtes de noel!!!!
attention aux abouts  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ( qui sont de toute manière restreint pour nous  Sourire)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 24 Décembre 2013 à 11:13:26 »

abus hihi  Clin d'oeil

merci petit pimousse !!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 24 Décembre 2013 à 11:27:44 »

Merci petit pimousse !!!
Bonnes fêtes a toi aussi et ta famille Sourire

Steph, pour les analyses j'y suis allée aujourd'hui car moi aussi je voulais pas les faire après les fêtes lol !!!
Comme tu dis on est restreinte sur ce que l'on peut manger mais y'a du chocolat loooool Souriant
Puis j'en ai d'autres a faire le 3 janvier (demandés par l'anesthésiste)...

Sinon pour tes chèques cadeaux no comment...
Y'a vraiment des boulets...
Et pour ta paye j'espère que ça va s'arranger Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 24 Décembre 2013 à 12:16:22 »

Les filles, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël  Bisou
Profitez bien de vos familles, amis, et de tout ce qu'il vous fera plaisir  Bisou
J'espère que vous serez gâtées  Cool
Plein de pensées à nos Valentins déjà nés ainsi qu'à leurs mamans (Madrine, Orchis et Lilikoi) <3
Je vous embrasse toutes !  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: