Coucou les févriettes

Lilikoi, je me permets de rebondir sur tes posts ! Déjà, tu es une super maman qui dechiiiiire

mes filles sont nées à 28SA, je suis passée par des moiiiis de tire lait... Aujourd'hui elles sont allaitées exclusivement au sein... Elles ont 5 mois et demi d'âge réel, et 2 mois et demi d'âge corrigé

Et puis, si, tu les allaites !!! Tu les tires-allaites, certes, mais tu les allaites bel et bien....!
Je connais bien Nantes... N'hésites pas à aller au lactarium demander des conseils

j'allais les voir souvent... Déjà pour récupérer les bibs stériles mais aussi pour papoter... Elles sont sympa ! Elles te donneront plein de conseils...
Et puis les puer sont vraiment top aussi ! Tu verras vite lesquelles peuvent t'aider...
Pour ce qui est de stériliser la nuit... Tu as pris quel tire lait ? Car si c'est un medel@ ou un k!tett, Nantes a les kits à usage unique tu peux en prendre pour chez toi !! Et les réutiliser 10 fois... J'en avais 2 ou 3 et je tournais la nuit avec et je stérilisais le tout le matin !
Sachant que j'étais à la maison des parents car j'étais à une heure et demi de l'hôpital, ce qui m'a sauvé également c'est le stérilisateur électrique... Que j'utilise encore !
Car je fais aussi don de mon lait encore au lactarium.... T'inquiètes les quantités vont augmenter petit à petit... Tu y arriveras ! Et n'hésites pas à t'aider de tisanes et homéopathie dans un premier temps... Et même si ça ne suffisait pas il y a encore d'autres trucs

Ils sont super dans la pharmacie qui est sur le quai de la madel€Ine, en face de l'entrée porte jean monnet

Je t'ai envoyé un MP... N'hésites surtout pas à me solliciter !
Courage les filles

Et les 3 en 1, papattes en l'air sur le canapé