21-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

21 Mai 2025 à 20:49:59
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273813 fois)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 17 Décembre 2013 à 23:00:37 »

@ kao: MP envoyé 😄
J espère que ton Loulou va guérir très vite mais surtout qu il passera ( dc vous aussi 😉) une bonne nuit!!!!
Et c est clair que qd le rangement avance , ça fait du bien!
On peut dire que maintenant j ai presque l habitude des hospitalisation ! J ai même pas pleuré!
Ç est la 3ème semaine que je suis hospitalisée et que je rentre les week end! Dc j imagine que ce sera pareil 😄

@hope: oui tension un peu trop haute chez la gygy mais ça allait mieux a la mater. Néanmoins le médecin a préfèré me garder en observation car se sont des jumeaux. Si ça avait été une grossesse d 1 bb j aurai pu rentrer.

Heureusement j avais préparé une petite valise!!!! Chéri n a pas eu besoin de faire plein d aller retour!!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 17 Décembre 2013 à 23:05:12 »

coucou,

j'ai lu en vrac les messages je ne vais pas pouvoir rebondir sur tout...

Merci akkaya de faire suivre les textos  Clin d'oeil

Hope un bon CR normal que tu sois déçu pour la VB mais apparemment il y a du bon aussi avec les césas
Au moins tu pourras faire des bisous à tes crapauds avant qu'ils filent avec papa 

stenella courage, s'il le font c'est que c'est mieux de te transférer, après c'est sûr pour tes repères c'est dommage

Le médecin est passé ce matin et si ça continue comme ça je sors samedi, je suis partagée entre 2, d'un côté je suis contente de rentrer à la maison et de retrouver mon chat et d'un côté ça me rassure de rester à l'hôpital, quoi qu'il arrive je suis sur place ; surtout ça veut dire qu'il faut je fasse 15/20mn de voiture pour rentrer et monter 3 étages sans ascenseur...si ça se trouve une fois rendu il faudra que je redescente...
Vendreedi je pense que j'aurais une écho et je serais où en est mon col.
J'ai eu un prélèvement vaginal ce matin et test d'urine

Une amie est passée me voir cette aprèm (avec des chocolat) avec sa petite qui aura bientôt 4 mois, elle est trop cocotte, par contre elle doit reprendre bientôt le boulot et sa fille ne veut prendre les bibs, la galère!!!!

Kao oui l'idée de fb peut être pas mal

Gros bisous à toutes

Je comprend que ça puisse un peu t angoisser le retour!
Mais on est tellement mieux a la maison!!!! De toute façon, si on sent quoi que ce soit il faut y retourner!!!
Bon courage pour les dernières semaines a tenir 😄😄😄
J espère que ton col sera comme le mien, STABLE 😄😄😄
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 17 Décembre 2013 à 23:09:40 »

@ Akkaya : salaire intégral de ce que je comprends de a convention !  Souriant

@ Stephjul : je croise pour que tu restes à la maison

Bon pour moi patatra, j'ai vu ma gyneco et elle a regardé l'écho, elle est partie en parler à une autre, j'ai attendu dix minutes et ma nouvelle est tombée :
On va transférer votre dossier sur une mater de niveau 3, il y a une accumulations de points sensibles qui nous font prendre cette décision : deux bébés, diabète gestationnel, 41 ans, un bébé plus petit que l'autre.
Donc voilà j'espère avoir une place à Trousseau....byebye les Bluets et tous les repères que j'avais pris...

Coup de blues 😔

Ahhhh mince!!!! Tu vois, la semaine dernière j ai été transféré en mater niveau 3 car plus de place la ou je suis.
Pour moi c était difficile car j avais vraiment l impression d aller a l hôpital !!!
Et au final, c était sympa. Personnel très gentil, chambre pas trop mal et surtout rencontré avec d autres futures maman ds le même cas que moi!!!
J espère que pour toi aussi tout se passera bien!!!!
Bon courage 😄😄😄😄😄
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 17 Décembre 2013 à 23:13:39 »

Voilà j'ai répondu à tout le monde je pense  Souriant

Alors de mon côté, RDV donc ce matin pour l'écho du 3ème trimestre !
Ca été la course car je devais passer à 9H (premier RDV je précise) et mon gynéco pas là   Il est arrivé à 9h30 sauf qu'il avait rajouté une patiente en urgence devant moi et je devais aller à la mater à 10H15 pour mon RDV anesthésiste yououuuuu !! Bon c'est à 10 minutes mais quand même  Roulement des yeux

Bref... La secrétaire a appelé la maternité pour les prévenir et c'était ok (tant mieux lol  Roulement des yeux)

Donc CR à 33SA+4j  Sourire

J1 : siège ( Pleurs) estimé à 2kg198
J2 : transverse (re  Pleurs Pleurs) estimé à 2kg022

Tout va bien au niveau croissance, dopplers etc Sourire
Bon par contre, on n'a pas vu leur visage à part J1 mais juste nez/bouche car il avait les mains sur le visage hihi!!

Mon gynéco prévoit donc une césarienne à partir du début du 9ème mois donc à partir du 10/01/14 sauf bien sur si y'a un soucis avant ou si je perds les eaux ou mise en travail etc.

Je m'y attendais car ça fait quelques semaines qu'ils sont positionnés ainsi mais j'avoue être tout de même très déçue Triste
J'ai honte de dire ça car mes bébés vont bien, la grossesse se passe bien jusqu'à maintenant et je n'ai pas le droit de dire ça quand je vois comment ça tourne pour certaines chez nous ou ailleurs Triste
Je m'attendais vraiment pas à une césa... Pour moi, la VB c'était du naturel, du normal...
Là, on va m'opérer, m'ouvrir pour enlever mes bébés (je vois ça très sauvage) Triste je n'aurai pas vécu la naissance avec eux...
Puis j'ai très peur de l'après césa... Bref...

Je pense qu'il va falloir que je travaille mon mental et après ça ira  Sourire

Voilà, sinon je suis super contente qu'ils aillent bien mes crapauds !!! Ça grandit !!! <3

Le 28 ou 29 je dois passer à la maternité pour un contrôle monito, mon gynéco sera de garde comme ça il pourra voir si ça va ou pas Sourire puis prochain RDV le 09/01, dans 3 semaines  Triste mais avec les fêtes... Chaud chaud !!!

Donc après, je pars vite direction le RDV anesthésiste !
Questionnaire à remplir avec tous pleins de questions  
Elle m'a un peu jeté pour le poids pris (+23kg) bah ouaiiiiis j'ai abusé  Triste et elle m'a palpé le dos en me disant "vous avez une scoliose ? " "euuuh non pas à ce que je sache"... A mon avis c'est le poids de la grossesse qui a fait ça...
Après elle m'a expliqué rapidement péri ou rachis et voilà !
J'ai un bilan sanguin à faire lors de mon RDV SF à la mater le 03/01/14 et puis tout sera OK  Souriant

Ah oui !! Et la semaine prochaine je dois aller au labo pour PDS + prélèvement vaginal (encore snif   ) c'est le gynéco qui me l'a prescrit Sourire

Après, nous sommes allés dans les magasins avec mon homme pour Noël et puis on a récupéré les deux coques autos  Souriant On avance je suis contente  

Voilà je vous ai tout dit les filles  

Et Ben dis donc , c est de beaux loulous que tu as la!!!!
Comme toi, mon J1 n a pas bougé, siège un peu transversal 😩😩😩😩😩
Donc très déçue aussi ! Mais comme disait 2 filles, y'a des avantages aussi a la césarienne même si je suis ok avec ton point de vue sur l accouchement VB!!!
Auj on m a fait aussi un prélèvement vaginal et pour la 1ère fois j ai eu mal et depuis ça brûle qd je vais au toilette.
J espère que ça passera demain.
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 17 Décembre 2013 à 23:15:29 »

@2filles: sympa ta journée 😄

@ vivie: ça fait toujours plaisir d avoir des news!

Bonne nuit les filles
Demain est une nouvelle journée
😘😘😘😘😘

Au fait auj 33SA 😄😄😄
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 17 Décembre 2013 à 23:54:01 »

Au fait auj 33SA 😄😄😄
Félicitations  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 18 Décembre 2013 à 00:14:06 »

Pour noel je voulais un robot a pâtisserie comme ils ont mais en fait c est super cher , juste pour faire des gâteaux !!!
Donc je vais laissé tomber et je verrais plus tard peut être pour un thermomix pour aussi faire les purées des bb 😄
Je l'ai le Th€rm0mix  Souriant Au début je faisais toutes les purées des petits avec, c'était le top, puis j'ai laissé tomber par manque de temps.
Et là depuis peu je recommence à m'en servir pour d'autres recettes. Je ne regrette pas mon achat  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 18 Décembre 2013 à 00:53:24 »

Bonsoir les filles,

Un petit mot de mon lit via le tel, du coup c'est pas pratique.

Bon courage Steph pour l'hospitalisation. Pourvu que ce soit bref...

Noona tu trouves pas l'idée de Kao de ne sortir de la mater que pour les fêtes c'est bien et rassurant ?

Kao ta nuit doit déjà être dure là. J'imagine le sommeil de ton fils et du coup l'état de fatigue de ton homme et toi...

Stenella désolée pour toi que tu ne puisses pas accoucher là où tu voulais.. Tu seras peut être trrrès agréablement surprise...

C'est vrai que ta journée fait envie 2filles ! Je ne me sens pas assez bien pour aller en piscine et le regard des gens me gênerait... Déjà habillée ils me disent :"oh la la c'est imminent !" " vous n'avez pas peur de sortir ?" Et ça me gave !!!

Àkkaya c'est dingue ce que tu racontes sur l'école de tes fils !! Et en même temps c pas évident de changer d'école maintenant.. Pour eux.. Se réadapter.. Pfffff je serai bien emmerdée !!!

Lilikoi c trop bon de te lire ! Orchis et toi vous donnez des news rassurantes ! Et vous êtes tellement fortes ! Bravo !
Du coup tu rentres quand chez toi ?
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 18 Décembre 2013 à 01:02:11 »

Oups...

Madrine si tu nous lis : ENOOOORMES BISOUS

Hope ton CR est top ! Les poids sont extra ! Je comprends ta déception pour la césa mais c'est mieux pour les bébés et puis avoir une date ça doit être top ! Mais je serai déçue aussi... Et je ne m'y fait pas encore alors que mon gygy m'en parle...

J'espère n'avoir oublié personne...

Moi ben ça va. Les nuits sont vraiment dures mais pour le reste je n'ai pas à me plaindre. La SF est passée. Monito ok et 1 seule contraction pendant.
Vendredi RV anesthésiste et SF de l'hôpital.

Je vais essayer de dormir...
Bisous bisous

PS : Kao je t'envoie un MP pour ta bonne idée sur F@cebook.
Journalisée

💜💚💙
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5364 le: 18 Décembre 2013 à 06:57:27 »

Coucou les fevriettes,

Je passe juste par ici pour féliciter les mamans qui ont déjà accouché et surtout leur apporter tout mon soutien... Qu'elles n'hésites pas, parler ça fait du bien... Si vous avez besoin on peut discuter, j'ai malheureusement connu ça... Courage...

Pour les autres, hop hop hop papattes en l'air ! Et gardez les bien au chaud !

Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 18 Décembre 2013 à 08:23:58 »

Salut Mayonette , c'est gentil ton message !

Pfiuuuu ta signature : naissance à 29SA ! Tout ce qui fait flipper ! Et finalement des poids extra et la photo de ton avatar absolument sublime !!!
Tes puces sont craquantes !!!
Et puis niveau prénom j'adore, forcément 
Journalisée

💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5366 le: 18 Décembre 2013 à 08:24:22 »

Salut les filles Clin d'oeil

Ça va ? La nuit a été bonne j'espère ? Sourire

Mayon merci d'être passée Sourire
Bisous a toi et tes championnes Souriant

Héé si vous allez que FB n'oubliez pas de venir ici quand même hein ? Hihi
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 18 Décembre 2013 à 08:44:37 »

Hello,

Un petit coucous rapide, je suis toujours KO, je n arrive pas à m endormir le soir,je vais peut être recommencé à prendre les cachets que le médecins m avait donné.

Oui, Madrine, si tu passes par là : "énorme bisous" et à toutes les autres aussi ;-)

Xila, oui pour la piscine c est cool, mais c est un cours spécial femme enceinte qui est fait par une sage femme. c est la même qui nous fait la préparation à l accouchement en Sophrologie. (elle est géniale)
Du coup nous sommes une 10ène de gros bidons, voir très gros bidons dans le bassin.
C est les termes d Evian qui nous prêtent leur bassin, c est une petite piscine juste assez grande pour pratiquer le cours d aquagym, et personne d autres n est autorisé à rentrer..
Bref du coup, il n y a pas le regard des autres.
Mais c est vrais que c est très bien, en plus on est les même futures mamans semaine après semaine et ça créé des liens...   

Merci Mayonette pour ton message, et vraiment géniale ta photo.

Moi ce matin, j ai mon bilan de compétence (3H)j ai pas envie d y aller, j ai envie de retourner dans mon lit….

Aller, je me motive, hop hop hop, sous la douche et c est parti…

Bisous à plus
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5368 le: 18 Décembre 2013 à 08:59:21 »

Bon et ben rebelotte!
A nouveau hospitalisée! Mais pas pour le col cette fois ci mais pour la tension.
Donc ma gygy a voulu que je retourne a la mater en salle de naissance : monito ok, prise de sang , frottis vaginal et écho du col!!!
Le médecin préfère me garder en observation ! Demain urine de 48h et après on verra!

Bon je vais manger car j en peux plus et je reviens tt a l heure.

@ lilikoi: juste au top ton Valentin 😄😄😄😄 et Camille aussi bien entendu 😄😄😄😄

aie aie dommage que tu sois à nouveau hospitalisée 
vivement les prochains exams pour montrer que tout va bien !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5369 le: 18 Décembre 2013 à 09:01:24 »

J'espère n'avoir oublié personne.

Ici la journée "rangement/aménagement" s'est plutôt bien passée. On a bien avancé (enfin mon chéri parce que moi j'ai quasi rien fait à part du soutien moral), on est super contents. Demain on espère terminer  Souriant

Sinon le médecin est revenu ce soir pour mon loulou. Il a donc une très grosse rhino pharyngite, ce n'est pas tomber sur ses bronches donc c'est super positif. Par contre il a très très mal aux oreilles à cause de tout cela, et une grosse toux d'irritation aussi. Le pauvre il fait que se réveiller tellement il a mal aux oreilles. Le médecin nous expliquait que lorsque c'est le cas ils dorment juste d'un sommeil très léger et se réveillent très souvent. Lui c'est tout à fait ça. J'arrête pas de le prendre dans mes bras et de lui faire des câlins pour le rendormir. Le pauvre.... je pense que la nuit ne va pas être terrible pour lui 

Pour le groupe FB, je propose à celles qui sont intéressées de m'envoyer en MP votre nom et/ou votre mail qui me permettrait de vous retrouver dans FB et comme ça je vous ajoute au groupe. Mais pour cela il faudra d'abord qu'on soit amies car sinon on ne peut pas ajouter à un groupe secret me semble-t-il.

Bonne fin de soirée les filles, bisous

Kao super que ça ait avancé !!!! Ca aide d'avoir chéri à la maison  Clin d'oeil

Pour ton loulou dur la rhino persistante mais au moins ce n'est pas aller sur les bronches c'est déjà une bonne chose !!!
De gros bisous à tes 3 loulous pour qu'ils passent au travers des prochains microbes !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: