Voilà j'ai répondu à tout le monde je pense

Alors de mon côté, RDV donc ce matin pour l'écho du 3ème trimestre !
Ca été la course car je devais passer à 9H (premier RDV je précise) et mon gynéco pas là

Il est arrivé à 9h30 sauf qu'il avait rajouté une patiente en urgence devant moi et je devais aller à la mater à 10H15 pour mon RDV anesthésiste yououuuuu !! Bon c'est à 10 minutes mais quand même

Bref... La secrétaire a appelé la maternité pour les prévenir et c'était ok (tant mieux lol

)
Donc CR à 33SA+4j

J1 : siège (

) estimé à 2kg198
J2 : transverse (re

) estimé à 2kg022
Tout va bien au niveau croissance, dopplers etc

Bon par contre, on n'a pas vu leur visage à part J1 mais juste nez/bouche car il avait les mains sur le visage hihi!!
Mon gynéco prévoit donc une césarienne à partir du début du 9ème mois donc à partir du 10/01/14 sauf bien sur si y'a un soucis avant ou si je perds les eaux ou mise en travail etc.
Je m'y attendais car ça fait quelques semaines qu'ils sont positionnés ainsi mais j'avoue être tout de même très déçue

J'ai honte de dire ça car mes bébés vont bien, la grossesse se passe bien jusqu'à maintenant et je n'ai pas le droit de dire ça quand je vois comment ça tourne pour certaines chez nous ou ailleurs

Je m'attendais vraiment pas à une césa... Pour moi, la VB c'était du naturel, du normal...
Là, on va m'opérer, m'ouvrir pour enlever mes bébés (je vois ça très sauvage)

je n'aurai pas vécu la naissance avec eux...
Puis j'ai très peur de l'après césa... Bref...
Je pense qu'il va falloir que je travaille mon mental et après ça ira

Voilà, sinon je suis super contente qu'ils aillent bien mes crapauds !!! Ça grandit !!! <3
Le 28 ou 29 je dois passer à la maternité pour un contrôle monito, mon gynéco sera de garde comme ça il pourra voir si ça va ou pas

puis prochain RDV le 09/01, dans 3 semaines

mais avec les fêtes... Chaud chaud !!!
Donc après, je pars vite direction le RDV anesthésiste !
Questionnaire à remplir avec tous pleins de questions

Elle m'a un peu jeté pour le poids pris (+23kg) bah ouaiiiiis j'ai abusé

et elle m'a palpé le dos en me disant "vous avez une scoliose ? " "euuuh non pas à ce que je sache"... A mon avis c'est le poids de la grossesse qui a fait ça...
Après elle m'a expliqué rapidement péri ou rachis et voilà !
J'ai un bilan sanguin à faire lors de mon RDV SF à la mater le 03/01/14 et puis tout sera OK

Ah oui !! Et la semaine prochaine je dois aller au labo pour PDS + prélèvement vaginal (encore snif

) c'est le gynéco qui me l'a prescrit

Après, nous sommes allés dans les magasins avec mon homme pour Noël et puis on a récupéré les deux coques autos

On avance je suis contente

Voilà je vous ai tout dit les filles

Donc très déçue aussi ! Mais comme disait 2 filles, y'a des avantages aussi a la césarienne même si je suis ok avec ton point de vue sur l accouchement VB!!!
Auj on m a fait aussi un prélèvement vaginal et pour la 1ère fois j ai eu mal et depuis ça brûle qd je vais au toilette.
J espère que ça passera demain.