21-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

21 Mai 2025 à 09:40:44
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273708 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5325 le: 17 Décembre 2013 à 17:16:29 »

vous connaissez la série "how i meet your mother?" ?
J'avais adoré les 8 premières saisons mais là la dernière pfffffffffff.... c'est vraiment long et pourri ... faire une saison qui tient sur 3 jours c'est pénible ...
Je connais de nom mais j'ai jamais regardé Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 17 Décembre 2013 à 17:29:03 »

Bonjour à toutes! Je me décide enfin à re-poster je n osais pas car ça fait tellement longtemps! Je suis régulièrement les aventures de chacune et je souhaite plein de courage aux hospi.... Et de chaleureuses félicitations à celles qui ont déjà mis au monde leurs bouts de chous. En ce qui me concerne je suis hospitalisée pour MAP depuis 2 semaines car trop de contractions, col à 19mm perméable à 1 Triste mais je tiens le coup le moral est bon!
Ps: j en reviens pas d avoir réussi à poster de nouveau Roulement des yeux)
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5327 le: 17 Décembre 2013 à 17:49:36 »

Bonjour à toutes! Je me décide enfin à re-poster je n osais pas car ça fait tellement longtemps! Je suis régulièrement les aventures de chacune et je souhaite plein de courage aux hospi.... Et de chaleureuses félicitations à celles qui ont déjà mis au monde leurs bouts de chous. En ce qui me concerne je suis hospitalisée pour MAP depuis 2 semaines car trop de contractions, col à 19mm perméable à 1 Triste mais je tiens le coup le moral est bon!

Coucou contente d'avoir de tes nouvelles Sourire
Pourquoi ne pas oser? Ce l'est pas grave si tu n'es pas venu pendant un moment il n'y a pas d'obligation Sourire
Zut pour le col raccourci mais au moins tu es sous surveillance Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 17 Décembre 2013 à 17:51:01 »

@ Akkaya : salaire intégral de ce que je comprends de a convention !  Souriant

@ Stephjul : je croise pour que tu restes à la maison

Bon pour moi patatra, j'ai vu ma gyneco et elle a regardé l'écho, elle est partie en parler à une autre, j'ai attendu dix minutes et ma nouvelle est tombée :
On va transférer votre dossier sur une mater de niveau 3, il y a une accumulations de points sensibles qui nous font prendre cette décision : deux bébés, diabète gestationnel, 41 ans, un bébé plus petit que l'autre.
Donc voilà j'espère avoir une place à Trousseau....byebye les Bluets et tous les repères que j'avais pris...

Coup de blues 😔
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 17 Décembre 2013 à 17:53:17 »

Coucou vivie !!!
Tu as bien fait de poster a nouveau Clin d'oeil
Faut pas hésiter Sourire
Courage pour l'hospitalisation mais au moins tu es sous surveillance Sourire
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 17 Décembre 2013 à 17:54:02 »

@ Akkaya : salaire intégral de ce que je comprends de a convention !  Souriant

@ Stephjul : je croise pour que tu restes à la maison

Bon pour moi patatra, j'ai vu ma gyneco et elle a regardé l'écho, elle est partie en parler à une autre, j'ai attendu dix minutes et ma nouvelle est tombée :
On va transférer votre dossier sur une mater de niveau 3, il y a une accumulations de points sensibles qui nous font prendre cette décision : deux bébés, diabète gestationnel, 41 ans, un bébé plus petit que l'autre.
Donc voilà j'espère avoir une place à Trousseau....byebye les Bluets et tous les repères que j'avais pris...

Coup de blues 😔

rohh zut la miss  
je suis désolée pour toi que ce qui était prévu change
Mais tes bébés vont bien et ça c'est l'essentiel !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 17 Décembre 2013 à 17:55:28 »

Stenella mince Triste
C'est dur quand on a nos repères mais si c'est mieux pour les bébés et toi...
Ils savent d'où vient l'écart entre les 2 ? C'est pas un gros écart non ?
Ça va aller tu verras  Bisou tu pourras visiter la mater ?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 17 Décembre 2013 à 18:02:09 »

Hope, super pour ton CR.
Je comprends que tu sois déçue par la position des loulous !
Mais tu sais il ne faut pas avoir peur de la césa.
Il ne te font pas une anesthésie générale donc tu sens tes bébés sortir et tu peux leur faire un bisous avant qu'ils partent en salle retrouver le papa.
Pour l'après, le 1er jour tu ne sens rien tu es sous perf le lendemain oui ça fait mal (pas plus qu'une épisio je pense) mais au bout de 2/3j ça va déjà mieux tu peux te déplacer et plus ça va mieux tu vas !!
C'est sur que dans l'idéal une VB c'est le "rêve" mais tes crapauds ont l'air de vouloir faire à leur façon   mais bon dis toi qu'ils seront tous beaux et sans le crâne déformé  Clin d'oeil
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 17 Décembre 2013 à 18:09:32 »

Bah je ne sais rien pour la suite, la gyneco va me recontacter rapidement, normalement c'est elle qui doit me transférer sur Trousseau et puis là j'en ai marre, je ne vais pas chercher sans son soutien, sinon j'irai chez docteur J à l'hôpital americain.

En fait les bébés sont dan le courbes, les dopplers nickels.Ils sont positionnés pareils un en céphalique, l'autre à l'envers, bougent parfaitement. Je pense seulement qu'ils ne veulent pas prendre de risque.
Faudra pas me demander des RDV 2 fois par semaine je les enverrai bouler... Car tous ces va et vients vont finir par me faire accoucher sur les trajets.

@ Hope : je comprends que la césa ne t'enchante pas, à mon avis ça me pend au nez aussi.

@ Stephjul : et ton col ?

@ Vivie : merci pour les news ! T'en fait pas si tu ne postes pas fréquemment, personne n'est obligé Clin d'oeil
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 17 Décembre 2013 à 18:38:17 »

Re les filles,

Hope, je comprend que tu sois déçue. Moi, je ne sais toujours pas si la VB sera envisageable suivant la position des BB, le gygy m a dis qu on verrait cela au dernier moment. (même si à la dernier écho il était optimiste…)
Bref tout ça pour dire que du coup je me conditionne depuis le début a avoir une césa. et en trouve tous les point positifs…comme toi, j ai besoin de me conditionner pour y aller sereinement.
Alors ce que je vais noter c est peut être pas très bien, mais c est des histoires d'accouchement de copines :
"3 jours en salle en travail, j en pouvais plus !!! à la fin je leur ai supplié de m'ouvrir…"
"Césa en urgence car bébé ne supportait pas les contractions, j étais dég, du coup pour n2 césa programmé c'était top…"
Et y en a plein des comme ça…
Pour ma part j ai eu mal au cul pendant plus de 2 semaines…alors césa pourquoi pas ? lol
[/b]
Bref, ce qu il faut surtout avoir en tête c est surtout que c est la meilleurs solutions pour toi et les bébés.
Sinon, tes bébés ont un super poids c est génial, en pleine forme !!!

Stenella, je comprend ta déception, est ce que t es certaine d accoucher ailleurs ou ça dépendra de ton terme ?
La maternité ou ton dossier va être transféré c est pas celle qui est juste à côté de celle des bleuets? (j en avais entendu parler aux maternelles)
Sinon, tu sais que c est pour ton bien et celui des bébés. Tu peux aussi demander un autre avis ?

Kao, moi ok pour le groupe FB.

Moi, aujourd'hui, j ai eu piscine ce matin, après j ai mangé avec 2 filles du cours, c était cool. Ensuite (c était déjà 15H) y avait le spectacle des enfants à l école, c était le bordel, mais j aime bien, je trouve ça sympa…bon la mienne on se demande ce qu elle fait là, elle regarder les autres, discute, va faire des câlins à la maîtresse…elle fait pas trop ce qu on lui demande mais bon, c était pas la seule…
Maintenant je suis KO, je ne pense pas aller à la mater pour la visite.
Pour mon chéri, il n y tient pas forcement non plus, et puis on aurait du trouver quelque un pour garder les filles jusqu'à 21H ça aurait fait tard quand même…

Pour la tablette, merci pour vos conseils ;-) 

Voilà, bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 17 Décembre 2013 à 18:40:24 »

Hope, super pour ton CR.
Je comprends que tu sois déçue par la position des loulous !
Mais tu sais il ne faut pas avoir peur de la césa.
Il ne te font pas une anesthésie générale donc tu sens tes bébés sortir et tu peux leur faire un bisous avant qu'ils partent en salle retrouver le papa.
Pour l'après, le 1er jour tu ne sens rien tu es sous perf le lendemain oui ça fait mal (pas plus qu'une épisio je pense) mais au bout de 2/3j ça va déjà mieux tu peux te déplacer et plus ça va mieux tu vas !!
C'est sur que dans l'idéal une VB c'est le "rêve" mais tes crapauds ont l'air de vouloir faire à leur façon   mais bon dis toi qu'ils seront tous beaux et sans le crâne déformé  Clin d'oeil

+1
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 17 Décembre 2013 à 18:51:58 »

2 filles : merci pour ton soutien. Mais c'est sûr je suis transférée

Comme je ruminais j'ai appelé la gyneco pour lui dire que je voulais Trousseau et pas Clamart, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que les Bluets ont des accords avec Trousseau pour transférer mon dossier, si c'est pas possible je basculerais au Kremlin Bicêtre mais qu'elle avait bien pris en compte ma demande sur Trousseau. J'aurai une réponse  d'ici vendredi au plus tard

@ 2 filles : ta fille a vu l'occasion de profiter de sa maîtresse la coquine ! C'est pour cela que les maîtresses participent normalement pour fédérer au max Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 17 Décembre 2013 à 19:11:24 »

coucou,

j'ai lu en vrac les messages je ne vais pas pouvoir rebondir sur tout...

Merci akkaya de faire suivre les textos  Clin d'oeil

Hope un bon CR normal que tu sois déçu pour la VB mais apparemment il y a du bon aussi avec les césas
Au moins tu pourras faire des bisous à tes crapauds avant qu'ils filent avec papa 

stenella courage, s'il le font c'est que c'est mieux de te transférer, après c'est sûr pour tes repères c'est dommage

Le médecin est passé ce matin et si ça continue comme ça je sors samedi, je suis partagée entre 2, d'un côté je suis contente de rentrer à la maison et de retrouver mon chat et d'un côté ça me rassure de rester à l'hôpital, quoi qu'il arrive je suis sur place ; surtout ça veut dire qu'il faut je fasse 15/20mn de voiture pour rentrer et monter 3 étages sans ascenseur...si ça se trouve une fois rendu il faudra que je redescente...
Vendreedi je pense que j'aurais une écho et je serais où en est mon col.
J'ai eu un prélèvement vaginal ce matin et test d'urine

Une amie est passée me voir cette aprèm (avec des chocolat) avec sa petite qui aura bientôt 4 mois, elle est trop cocotte, par contre elle doit reprendre bientôt le boulot et sa fille ne veut prendre les bibs, la galère!!!!

Kao oui l'idée de fb peut être pas mal

Gros bisous à toutes
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5338 le: 17 Décembre 2013 à 19:25:03 »

Coucou les filles,

J'ai lu en diagonale mes pages de retard, la grossesse me paraît si éloignée !

Les hospitaliséeś même si le moral flanche, dites vous bien que vos loulous sont mieux dans votre ventre ! Mes petits bouts s'en sortent comme des chefs mais je suis constamment inquiète et chaque stagnation est vraiment dure à vivre.

Nous venons de passer une super journée tous les 4, c'était le dernier jour de congé du papa avant le retour à la maison donc peau à peau au Max!
Niveau respiratoire, ils sont vraiment au top par contre ils ont plus de petits soucis au niveau digestif et on vient donc de se prendre 24h dans la vue au niveau prise de poids. Depuis ce soir ils sont sous lampe pour la jaunisse du nourrisson.

Rien de bien grave mais des petits tracas qui attaque le moral de la maman. Mais ils sont tellement choupis que c'est des hauts et des bas constamment!

Hope, Dalmie et Xila je n'ai pas répondu à vos sms car c'est un peu la course mais un grand merci !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 17 Décembre 2013 à 20:36:47 »

Merci les filles pour vos mots rassurants  Bisou

Stenella j'espère que tu sauras bientôt vers ou ils t'envoient...
C'est galère les changements de dernière minute mais dis toi qu'il vaut mieux prendre 0 risques Clin d'oeil

Noona je croise pour que tu puisses sortir Sourire
Pour la route et monter les escaliers prends ton temps, si il faut faire des pauses tu les fais Sourire

Lilikoi contente de te lire !!!
Ils se débrouillent super bien tes loulous !!
Courage pour les tracas... C'est pas facile mais bientôt ça sera derrière vous  Bisou
D'ailleurs ils sont nés a quel poids ? Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: