@ stenella: oui super ton CR!
Cool pour l anesthésiste , ça au moins c est fait!!! Et bon courage pour l attente de la gyneco!
Moi aussi jsui ds la salle d attente de la gyneco !!! Verdict bientôt pour mon col! Je suis stressée car hier ma tension était limite, ma prise de sang pas top!
Donc j ai préparé une petite valise au cas ou...... Mais j espère vraiment pouvoir rester avec chéri a la maison!!!!
@ hope: moi aussi j ai hâte que tu nous dises pour toi

?
@akkaya: en effet pas cool l école ou sont tes loulous! Tu devrais suivre les conseils des autres mamans!!!!
@kao et stenella: Ben moi j ai regardé jusqu au bout hihi! Je ne m endors jamais devant la Tv!!!
Et hier soir j ai trouvé ça super tout ce qu ils ont fait.
Des que le bouquin de mounir sort, je l achete!
Pour noel je voulais un robot a pâtisserie comme ils ont mais en fait c est super cher , juste pour faire des gâteaux !!!
Donc je vais laissé tomber et je verrais plus tard peut être pour un thermomix pour aussi faire les purées des bb 😄
@ kao: ok pour facebo*k car moi aussi je trouve ça bcp plus simple pour poster des photos!!!! 😉
@2filles: moi Perso je suis Ap*le dc je préfère aussi l IPad , en plus il existe en mini maintenant dc c est pratique 😄😄😄😄
@ helenebis: tu as vraiment du courage de rester au lit. Moi je préfère être sur le canap. Je n aime pas la journée être ds la chambre.
Ce matin j ai fait tout mon repassage mais assise sur le canap. On se débrouille comme on peut 😉😉😉
Mais c était pas trop mal encore!!!!
Et pour le bouchon muqueux, oui c est pas trop grave!
Bon j espère vraiment vous donner de bonnes news ce soir!!!!
😘😘😘😘😘