20-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

20 Mai 2025 à 22:37:10
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273579 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5295 le: 17 Décembre 2013 à 10:02:41 »

hello Kao, aie aie dur que tu sois toujours malade 
En plus la toux ça doit bien te tirer au niveau du ventre ...
Pour ton loulou j'espère que ça ne sera pas une bronchio, vivement les temps plus chaud !!!!!!!!!
Pour le groupe sur faceb°°k ma fois moi suis pas contre, j'étais justement sur un groupe secret avec les mamans du 13, plus simple pour parler y a que nous qui voyons !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5296 le: 17 Décembre 2013 à 10:03:03 »

plein de bisous à toutes les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 17 Décembre 2013 à 10:10:32 »

merci à toi aussi  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 17 Décembre 2013 à 10:22:06 »

Un petit coucou à toutes de mon lit où je commence à sérieusement m'ennuyer!!! Dès que je bouge j'ai des contractions donc je ne fais plus rien en attendant ma prochaine visite gygy prévue vendredi (ça fera 34 SA tout pile!!!!). Dur dur la fin de grossesse.
Pour les derniers préparatifs, je commande tout sur internet car je n'imagine même pas le monde dans les magasins en ce moment et vu que je pense avoir perdu le bouchon muqueux hier, je ne veux pas risquer de perdre les eaux en faisant du shopping...Il me semble qu'une autre fille du fofo l'avait également perdu il y a plusieurs jours mais je n'arrive plus à retrouver qui est-ce.

Je suis avec attention les nouvelles des unes et des autres et suis de tout coeur avec vous.
Allez, plein d'ondes ++++ à toutes ça ne fera pas de mal
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 17 Décembre 2013 à 13:36:39 »

@ helenbis : pas de souci avec la perte d'un bouchon muqueux, il se refait. Tu as du te rendre que tu as de nouveau des pertes

@ akkaya : j'aurais dejà pété un cable avec ton école et fait un rapport à la directrice avec le CR de la réunion et le tout en copie avec une jolie lettre à l'inspection académique si la directrice ne revenait pas sur sa décision. Si les filles de la cantine ont reçu l'information de récupérer les enfants, on tient ses engagements, on ne change pas d'avis en fonction du temps, sans en informer les gens. Change d'école en faisant gaffe à ce principe.

@Kaodalan : c'était super les 2 cours hier mais ce matin retour à la mater et je me sens fatiguée.

CR echo à 31 SA + 1  :
JA : 1,724 kg
JB : 1,417 kg
Bizarrement je ne suis pas sûre de cette échographe de la mater, c'est pas le docteur J et je ne la sentais pas sûre d'elle.
JB a toujours été à la traîne, il est encore dans les courbes mais elle avait l'air d'être préoccupée. Là je mange et je vois la gyneco et l'anesthésiste de la mater derrière.Donc je vous passerai les infos + tard.
Là j'ai envie que l'on me foute la paix avec les RDV, je voudrais être tranquille chez moi.

Moi aussi je me suis endormie sur la finale du meilleur patissier ! J'ai vu le début du challenge gateau de fête, puis je me suis réveillée sur la remise du prix ( le trophée est d'une laideur absolue) et vu que Mounir avait gagné. J'ai pas d'opinion sur le choix du vainqueur parce que je n'ai rien pû gouter  Tire la langue

@ Hope : et ton CR ?

@2 filles :" prend un Ipa* tu n'auras pas d'emmerde" dixit mon chéri, surtout pratique pour télécharger les bonnes applications. C'est ce que l'on prendra, en culpabilisant un poil sur les esclaves chinois qui les fabriquent.

A toute
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 17 Décembre 2013 à 14:01:14 »

@2 filles :" prend un Ipa* tu n'auras pas d'emmerde" dixit mon chéri, surtout pratique pour télécharger les bonnes applications. C'est ce que l'on prendra, en culpabilisant un poil sur les esclaves chinois qui les fabriquent.
+1
On en a un et c'est juste génial !
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 17 Décembre 2013 à 14:02:39 »

Citation de: akkaya link=topic=49976.msg244104hello Kao, aie aie dur que tu sois toujours malade 
En plus la toux ça doit bien te tirer au niveau du ventre ...
[/quote
Pas vraiment, je ne tousse pas de trop. Par contre super mal à la gorge et toujours enrhumée. C'est dingue, comme tu le disais l'autre jour je n'ai jamais été autant malade moi non plus que pendant cette grossesse. Là j'avais juste un rhume au départ il était quasiment passé puis il est revenu.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 17 Décembre 2013 à 14:06:24 »

Bizarrement je ne suis pas sûre de cette échographe de la mater, c'est pas le docteur J et je ne la sentais pas sûre d'elle.
JB a toujours été à la traîne, il est encore dans les courbes mais elle avait l'air d'être préoccupée. Là je mange et je vois la gyneco et l'anesthésiste de la mater derrière.Donc je vous passerai les infos + tard.
Là j'ai envie que l'on me foute la paix avec les RDV, je voudrais être tranquille chez moi.
J'avais le même sentiment que toi lorsque je changeais d'échographe. Et à chaque fois j'avais des mesures totalement différentes, et les trois étaient bien surestimés au niveau poids pour moi.

Et comme toi j'en avais ras-le-bol de tous ces rdv. Au moins cette fois-ci je suis bien tranquille et j'apprécie. Pour le rdv anesthésiste ça sera juste pour moi, ayant mon premier rdv à la mater le 26/12 (dont mon inscription), et je dois accoucher 5 semaines plus tard à peu près. Mais ils ont déjà mon dossier qui date de l'année dernière, donc il y a quelques infos.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 17 Décembre 2013 à 14:08:37 »

Moi aussi je me suis endormie sur la finale du meilleur patissier ! J'ai vu le début du challenge gateau de fête, puis je me suis réveillée sur la remise du prix ( le trophée est d'une laideur absolue) et vu que Mounir avait gagné. J'ai pas d'opinion sur le choix du vainqueur parce que je n'ai rien pû gouter  Tire la langue
Ah ben moi je me suis arrêtée au Paris-Brest et je me suis réveillée 5 secondes avant que l'on donne le nom du vainqueur. En gros je regarderai une redif plus tard  Pas d'avis sur le gagnant non plus, mais il se débrouillait vraiment bien pour s'y être mis il y a tout juste un an. Dans tous les cas je suis admirative de tout ce qu'ils ont pu réaliser et j'aimerais savoir en faire autant.
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 17 Décembre 2013 à 14:50:45 »

@ Kaodalan : j'avoue je n'ai pas le souvenir d'avoir goûté un Paris-Brest du tonnerre mais celui de Gérard avait l'air top.
Pour le projet page FB je vote pour, je n'ai pas de compte donc si c'est un compte partagé ce serait sympa.

RDV anesthesiste expédié en 10mn à 14h15 au lieu de 16h45 ! Youpi ! Il m'a dit que le la peri serait posée et que l'on verra comment je tiens la douleur, mais à 5 cm on passe peri à cause des manips à faire sur le 2ème bébé.

J'attends la gyneco qui est aux urgences...c'est pas gagné que je rentre plus tôt...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 17 Décembre 2013 à 15:19:13 »

Stenella, un bon CR ce matin mais en effet d'une personne à l'autre on n'obtient pas les mêmes mesures et parfois la différence c'est énorme.
On attend ton retour d'avec le gynéco !!!

Hope, et toi alors?

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 17 Décembre 2013 à 16:23:07 »

ca y est ma boss m'a envoyé ma fiche de salaire pour que je donne à la secu.
Si le calcul est bien fait j'aurais le droit pour mon congés mat à 32.52€/jour  ça me fait perdre 350€ de salaire net !!!
Mais heureusement ma convention prévoit que les boss doivent compléter !!  Cool
cette fois je vais pas louper ma patronne car la dernière fois elle m'a sucré 170€ par mois
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 17 Décembre 2013 à 16:25:29 »

@ stenella: oui super ton CR!
Cool pour l anesthésiste , ça au moins c est fait!!! Et bon courage pour l attente de la gyneco!

Moi aussi jsui ds la salle d attente de la gyneco !!! Verdict bientôt pour mon col! Je suis stressée car hier ma tension était limite, ma prise de sang pas top!
Donc j ai préparé une petite valise au cas ou......  Mais j espère vraiment pouvoir rester avec chéri a la maison!!!!

@ hope: moi aussi j ai hâte que tu nous dises pour toi Huh?Huh??

@akkaya: en effet pas cool l école ou sont tes loulous! Tu devrais suivre les conseils des autres mamans!!!!

@kao et stenella: Ben moi j ai regardé jusqu au bout hihi! Je ne m endors jamais devant la Tv!!!
Et hier soir j ai trouvé ça super tout ce qu ils ont fait.
Des que le bouquin de mounir sort, je l achete!

Pour noel je voulais un robot a pâtisserie comme ils ont mais en fait c est super cher , juste pour faire des gâteaux !!!
Donc je vais laissé tomber et je verrais plus tard peut être pour un thermomix pour aussi faire les purées des bb 😄

@ kao: ok pour facebo*k car moi aussi je trouve ça bcp plus simple pour poster des photos!!!! 😉

@2filles: moi Perso je suis Ap*le dc je préfère aussi l IPad , en plus il existe en mini maintenant dc c est pratique 😄😄😄😄

@ helenebis: tu as vraiment du courage de rester au lit. Moi je préfère être sur le canap. Je n aime pas la journée être ds la chambre.
Ce matin j ai fait tout mon repassage mais assise sur le canap. On se débrouille comme on peut 😉😉😉
Mais c était pas trop mal encore!!!!
Et pour le bouchon muqueux, oui c est pas trop grave!

Bon j espère vraiment vous donner de bonnes news ce soir!!!!
😘😘😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 17 Décembre 2013 à 16:29:16 »

vous comprenez comment cette partie de ma conv. coll ?

Le maintien de la rémunération à la charge de l'employeur en complément des prestations en espèces versées par la sécurité sociale et éventuellement des garanties
de prévoyance est réservé au profit des salariées justifiant au minimum de 1 an de présence dans l'entreprise au 6e mois de leur grossesse. L'employeur complète
ces indemnités à concurrence de 100 % du salaire mensuel net de l'intéressée.

Que si la salariée a été dans l'entreprise pendant au moins 1 an au moment du 6e mois de grossesse, elle sera alors payée intégralement?
J'ai été arrêtée le 21 octobre soit à mon entrée au 6e mois de grossesse 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 17 Décembre 2013 à 16:30:31 »

@ stenella: oui super ton CR!
Cool pour l anesthésiste , ça au moins c est fait!!! Et bon courage pour l attente de la gyneco!

Moi aussi jsui ds la salle d attente de la gyneco !!! Verdict bientôt pour mon col! Je suis stressée car hier ma tension était limite, ma prise de sang pas top!
Donc j ai préparé une petite valise au cas ou......  Mais j espère vraiment pouvoir rester avec chéri a la maison!!!!  j'attends avec impatience ton retour !!!!!!!!! J'espère que ton col n'a pas bougé  Bisou

@ hope: moi aussi j ai hâte que tu nous dises pour toi Huh?Huh?on n'a pas de news depuis ce matin j'espère que ça va 

@akkaya: en effet pas cool l école ou sont tes loulous! Tu devrais suivre les conseils des autres mamans!!!!

@kao et stenella: Ben moi j ai regardé jusqu au bout hihi! Je ne m endors jamais devant la Tv!!!
Et hier soir j ai trouvé ça super tout ce qu ils ont fait.
Des que le bouquin de mounir sort, je l achete!

Pour noel je voulais un robot a pâtisserie comme ils ont mais en fait c est super cher , juste pour faire des gâteaux !!!
Donc je vais laissé tomber et je verrais plus tard peut être pour un thermomix pour aussi faire les purées des bb 😄

@ kao: ok pour facebo*k car moi aussi je trouve ça bcp plus simple pour poster des photos!!!! 😉

@2filles: moi Perso je suis Ap*le dc je préfère aussi l IPad , en plus il existe en mini maintenant dc c est pratique 😄😄😄😄

@ helenebis: tu as vraiment du courage de rester au lit. Moi je préfère être sur le canap. Je n aime pas la journée être ds la chambre.
Ce matin j ai fait tout mon repassage mais assise sur le canap. On se débrouille comme on peut 😉😉😉
Mais c était pas trop mal encore!!!!
Et pour le bouchon muqueux, oui c est pas trop grave!

Bon j espère vraiment vous donner de bonnes news ce soir!!!!
😘😘😘😘😘

Journalisée

Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: