24-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

24 Mai 2025 à 23:07:42
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 274620 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5115 le: 13 Décembre 2013 à 12:05:42 »

Petit coucou de la salle d'accouchement : je suis à 7cm donc ça reste calme, je dors pas mal car je suis crevée et la péri me donne du répits.

J'ai eu la 2ieme piqûres de corticoïdes 12h après la première, ce n'est pas aussi top que 24h après mais c'est quand même bien. Je suis également sous sulfate de magnésium depuis 6h30, il faut l'avoir pendant mini4h et Max 12h donc même tout c'est précipité je bénéficie de tout ce qu'il est possible d'avoir.

Nous sommes toujours sur une voie basse!

Par contre j'ai eu une coup de stress je n'ai pu joindre mon mari qu'à 7h30!!!! Il est maintenant avec moi Souriant

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 13 Décembre 2013 à 12:06:01 »

bon je m'autorise un peu moins de 6 semaines avant d'accoucher !!!!
Le temps passe vite quand même 
Je me revois cet été où je me plaignais qu'il restait 6 mois à tirer
Tu es a combien la ? Souriant
Et oui... Ça passe hyper vite !!!!!!!!

Moi je m'autorise mini 2 semaines lol
Mais tous les événements chez nous ne me rassurent pas 

là je suis à 31sa + 2 en gros (oui car selon gygy ou SF je suis à +3 ou +1)

pour noona oui me semble je vais chercher!!
Moi je m'autorise encore 6 voir 7 semaines avant d'accoucher, avant je veux pas, j'ai trop de choses à faire. Et mon mari hier qui me dit que je ne tiendrai jamais jusqu'à la date où ma séance photo est reportée (le 13/01 soit 38sa+2). Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec lui et qu'il n'y avait aucune raison que je n'aille pas jusque là  Tire la langue Lol, pour une fois que j'y crois !

@Akkaya c'est cool que tes enfants aillent mieux, j'espère que ça va aller pour toi aussi.
Pour ma puce elle tousse toujours mais n'est plus sous antibios depuis plusieurs jours. Sa voix est toute cassée. Mathis commence à tousser ++++ et son nez coule +++ donc ce soir on appelle de nouveau le médecin, et Ethan n'est pas loin de suivre son frère je pense. Et moi je suis sur la fin de mon rhume. Mon mari va mieux aussi, donc j'espère qu'on va s'en sortir bientôt Sourire

Sinon ce matin j'étais en train de m'habiller et ma puce était à côté de moi, je lui demande si elle veut faire un bisou au bébé. Elle m'a regardé avec un grand sourire et est venu vers moi, je me suis baissé pour me mettre à sa hauteur, elle a fait de gros bisous au bébé puis elle a collé sa tête sur mon ventre et m'a enlacé en restant comme ça un certain temps. C'était trop mignon <3

Sinon hier matin Mathis jouait avec des crayons et je lui ai dit de faire attention et qu'il ne pouvait écrire que sur les feuilles. Il m'a répondu oui. Hier aprem je vois qu'il manquait les deux crayons avec lesquels il jouait, je les ai cherché mais pas trouvé. Le soir je lui dit "Mathis, tu te souviens ce matin je t'ai dis de faire attention avec les crayons". Il me fait "oui" avec la tête". Je lui dis "tu te souviens où tu les as rangé ?". Il me répond "oui" de nouveau avec la tête". Je lui demande "tu me montres où tu les as rangé" et il me répond "non non non", et il part.... On s'est regardé avec mon mari et on a éclaté de rire. Et chaque fois j'ai droit aux même réponses. Ceci dit j'en ai enfin découvert un ce matin  Tire la langue Lol, plus qu'un....

Et avant hier soir je mettais ma puce en pyjama et là elle commence à dire "uuuunnnnnn, deeeeuuuuuuuu, taaaaaaaaaa,..." donc j'ai continué avec elle jusqu'à 5. C'était trop mignon de l'entendre compter. Depuis qu'ils sont bébé je compte beaucoup avec eux et pareil pour l'alphabet. Lorsqu'on le récite il répète après nous les lettres (Mathis et Jade). Et hier soir lorsqu'on est allé les récupéré, les assmats nous ont dit que Mathis avait passé sa journée à compter avec l'autre enfant de deux ans et demi qu'ils gardent. C'est bien d'être stimulé par d'autres enfants plus grands  Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 13 Décembre 2013 à 12:07:28 »

Petit coucou de la salle d'accouchement : je suis à 7cm donc ça reste calme, je dors pas mal car je suis crevée et la péri me donne du répits.

J'ai eu la 2ieme piqûres de corticoïdes 12h après la première, ce n'est pas aussi top que 24h après mais c'est quand même bien. Je suis également sous sulfate de magnésium depuis 6h30, il faut l'avoir pendant mini4h et Max 12h donc même tout c'est précipité je bénéficie de tout ce qu'il est possible d'avoir.

Par contre j'ai eu une coup de stress je n'ai pu joindre mon mari qu'à 7h30!!!! Il est maintenant avec moi Souriant

Lilikoi
Bonne rencontre avec tes amours lilikoi Sourire Tu vas avoir une après-midi riche en émotions  Souriant Et c'est super que ton mari soit enfin à tes côtés. Plein de pensées pour vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5118 le: 13 Décembre 2013 à 12:08:39 »

Lilikoi

Roooooh déjà 7 cm !!!! Mais c'est pour bientôt  Souriant Souriant Souriant

Comment tu te sens ?  Bisou Bisou

Super que ton mari soit avec toi, courage  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 13 Décembre 2013 à 12:10:09 »

Kao, trop choupinou tes petits <3 <3
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 13 Décembre 2013 à 12:12:11 »

@ Meliraf : courage, avec du repos et une équipe médicale qui te surveille, tu mets des chances supplémentaires de ton côté. Comme dirait Hope "je croise".
Stephjul, Noona, Carole, Lilikoi, Orchis je vous adresse tout mon courage et pense à vous.

@ Akkaya : pense à te faire une sieste en étant couverte comme pour aller au ski, histoire de transpirer un bon coup, ça m'a toujours requinquée.
Ca pourrait te faire descendre la fièvre. Ce We oblige toi à te visser sur le canapé !

Pour les nouvelles, je vais bien et les bébés aussi. Mon inquiétude grandit avec tous les départs à la mater de plusieurs févriettes, pensant que la chambre n'est pas prête avant le 15 janvier, que si ça m'arrivais je partirais seule à la mater car mon chéri ne peut pas quitter son travail vite fait, je pense contacter quelques amis ou les 2 personnes de ma famille qui habitent ma ville, faire ma valise va me rassurer un peu. J'ai pris le temps de regarder les choses et je me suis dit qu'il n'y a pas de moment où l'on se sent prêt quand les choses arrivent très vite, on se sent prêt pas parce que l'on a tout organisé, on se sent pas prêt parce que l'on a eu le temps d'accueillir cette situation précipitée ( les propos de Lilikoi ont beaucoup participé), alors je me prépare en me disant que le plus important c'est d'accueillir  mes titis comme ils voudront venir et dégager la meilleure disponibilité pour y arriver. Pas trâve si chambre pas prête, pas grâve si manque des trucs de la liste. Accepter que c'est leur jour de naissance à eux d'abord, ce sont eux les capitaines de la croisière.

Je vous souhaite une belle journée en espérant le meilleur pour celles qui sont aux CHU... Bisou Bisou
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 13 Décembre 2013 à 12:16:07 »

J'ai pris le temps de regarder les choses et je me suis dit qu'il n'y a pas de moment où l'on se sent prêt quand les choses arrivent très vite, on se sent prêt pas parce que l'on a tout organisé, on se sent pas prêt parce que l'on a eu le temps d'accueillir cette situation précipitée ( les propos de Lilikoi ont beaucoup participé), alors je me prépare en me disant que le plus important c'est d'accueillir  mes titis comme ils voudront venir et dégager la meilleure disponibilité pour y arriver. Pas trâve si chambre pas prête, pas grâve si manque des trucs de la liste. Accepter que c'est leur jour de naissance à eux d'abord, ce sont eux les capitaines de la croisière.

C'est tout à fait ça !!!!!  Souriant
Décidément Stenella, tu mets toujours du baume au cœur  Bisou Bisou Bisou

Prends soin de toi et, bonne valise  Cool
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 13 Décembre 2013 à 12:33:11 »

Coucou les filles,

Ca s accélère vraiment beaucoup, mais j ai l impression qu il y a quand même un bon suivi, c est rassurant…

Madrine, super pour tes loulous, mais je comprend ton angoisse de rentrer chez toi sans eux, je pense que je n y arriverais pas non plus. mais comme disent les autres, concentre toi sur l après et sur le moment où vous serez tous réunis.
Tu habite loin de l'hôpital ?

Helene, c est marrant c est exactement la conversation qu on a eu avec la SF ce matin. Elle même a eu des jumeaux et elle a clairement dit que l un était mature et l autre pas du tout…(c étaient des bi-bi)

Ce soir, on va à l'arbre de Noel du boulot de chéri, on va voir le père Noel avec les filles ça va être sympa.

Et finalement ma mère c est enfin réveillé en prétextant que ni mon père ni elle n avaient eux mes messages :"ils me prennent vraiment pour une conne !!!" bref, c est pas grave, ça va quand même nous faire du bien de se retrouver sans les filles ce week end…on va pouvoir avancer plus sereinement pour la chambre des garçons sans être obligé de gérer les filles…

Bon, j ai mis des plombes à écrire mon message coupé par le coup de tel de ma mère…et du coup je sais plus si ce que je voulais écrire...

Bisous, je reviens plus tard

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5123 le: 13 Décembre 2013 à 12:44:43 »

Kao super ton RDV gynéco, tout va bien c'est génial  Souriant

Oui oui 3 valises  -->  1 pour la salle de naissance, 1 pour les loulous et 1 pour moi !!  Roulement des yeux LOL
Mon homme se foutait de moi hier, il me disait "je suis sûr qu'on va être les seuls avec autant et que tu ne vas pas te servir de tout hihiiiii"  Souriant On s'en fouuuuuuuu  Tire la langue

c'est pourtant la meilleure solution !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 13 Décembre 2013 à 12:49:26 »

kao, trop mimi tes loulous…c est des chouettes moments à partager. J ai l impression que vous commencez à sortir du "tunnel" j espère que vous allez tous être bien rétabli et que vous allez pouvoir passez des nuits complètes avant l arrivé de N4…

Lilikoi, bonne rencontre avec tes bébés, cool que tu sois avec ton chéri…

Hope, j ai rigolé l autre jour en voyant tes 3 valises, mais hier, j ai préparer les affaires des bébés et ça prend quand même pas mal de place…alors j ai pas encore fini mais bon, j ai moins rigolé…lol

Bon, je vais manger,

bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5125 le: 13 Décembre 2013 à 12:54:09 »

Lilikoi déjà à l'accouchement ça va si vite !!!
Bonne rencontre avec tes loulous Sourire

Kao trop mignons tes enfants Souriant
Est adorable quand on les voit évoluer comme ça.
C'est une des choses qui ma beaucoup perturbées et manquées c'est que les loulous ne faisaient pas de progrès visibles et du coup je me demandais ou ils en étaient, ils se rattrapent depuis qu'ils sont a l'école et ça soulage !!!!!
J'espère que pour le 3ème les choses seront différentes !!!

Par contre je commence à flipper Triste peur de pas avoir de crèche et que la nounou me revienne plus chère que si j'étais en congés parental du coup je ne sais pas trop quoi faire ... J'ai encore le temps d'aviser mais bon en avril/mai si tjs aucune réponse des crèches je vais me tourner vers les ass mat ... Et quand je vois que ma meilleure amie va devoir payer plus de 800€ pour un temps plein sans comter déduction des 250€ d'aides de la caf et des 180€ de page ça fait quand même peur ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5126 le: 13 Décembre 2013 à 12:58:36 »

Madrine, contente de lire que tout va bien pour tes loulous Souriant

Stephjul, Meliraf et Orchis ++++

Lili, belle rencontre  Bisou Bisou Bisou

et les autres, plein de bisous pour vous aussi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 13 Décembre 2013 à 13:30:26 »

Kao super ton RDV gynéco, tout va bien c'est génial  Souriant

Oui oui 3 valises  -->  1 pour la salle de naissance, 1 pour les loulous et 1 pour moi !!  Roulement des yeux LOL
Mon homme se foutait de moi hier, il me disait "je suis sûr qu'on va être les seuls avec autant et que tu ne vas pas te servir de tout hihiiiii"  Souriant On s'en fouuuuuuuu  Tire la langue

c'est pourtant la meilleure solution !

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 13 Décembre 2013 à 13:31:11 »

Hope, j ai rigolé l autre jour en voyant tes 3 valises, mais hier, j ai préparer les affaires des bébés et ça prend quand même pas mal de place…alors j ai pas encore fini mais bon, j ai moins rigolé…lol

Et oui !!! En plus des affaires d'hiver qui prennent plus de place du coup  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 13 Décembre 2013 à 13:35:13 »

2filles, reposez vous un peu aussi ce WE  Bisou Bisou
Pour ta mère... Ouais... Bizarre mais bon, si tu la connais tant pis, tu fais abstraction  Clin d'oeil

Akkaya, tu peux pas les relancer les crèches ??

Moi pour le coup, je me suis pas renseignée une seule fois sur les modes de garde 
Je suis partie sur "je veux un CP de 3 ans" mais je sais pas même pas si je "gagne/perds" au final  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: