25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 09:21:32
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311105 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4485 le: 01 Décembre 2013 à 11:27:48 »

Bonjour,

Je viens tout juste de rejoindre ce forum et n'ai pas encore eu le temps de lire les 298 pages!
Je suis moi aussi enceinte de jumeaux mono-bi (garçons) et ma DPA est pour le 10 février 2014.
Visiblement, plusieurs personnes sur ce fil ont une DPA très proche de la mienne et cela m'intéresserai d'échanger avec elles. Pour le moment, tout se passe bien pour moi à part une petite inquiétude du gygy sur un col un peu raccourcis lors de la dernière visite. J'attends avec impatience mon écho de 32 SA prévue le 09/12 pour avoir une estimation du poids des bébés. Le temps me semble long à "couver" d'autant que j'ai déjà un petit garçon de 21 mois qui me sollicite pas mal et un papa très pris par son travail donc assez absent.

Au plaisir d'échanger avec vous.
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4486 le: 01 Décembre 2013 à 11:29:25 »

Bonjour les filles,

BON DIMANCHE

Akkaya j'espère que tu redors...

Je vous présente mon nouveau bébé, Lilou 

il est trop mignon ce bébé !!!!!!!!!!!!!
j'adore les chats  Cool
en tout cas c'est clair tu ne vas pas manquer de bébé  Souriant
ta fille va être contente de la surprise !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 01 Décembre 2013 à 11:30:27 »

sinon non je n'ai pas réussi à me rendormir  Pleurs
Mathis s'est réveillé encore avec la toux à 7h du coup il est venu me rejoindre et à 7h50 c'ests on frère qui s'est réveillé !! je tenterai la sieste tout à l'heure !!!!!!!!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 01 Décembre 2013 à 11:37:43 »

et oui nous voilà en décembre, la dernière ligne droite !!
certaines c'est vrai vont accoucher ce mois ci mais oui le moins possible les filles, les autres le mois prochain et pour les warriors et les singleton surement février !!
On arrive presque au bout et vous allez voir cette expérience de la parentalité pour celles qui n'ont pas d'enfant et de la parentalité de multiples c'est une sacré aventure qui vaut le coup d'être vécue  Souriant

Madrine, tout va bien ce matin? pas d'autres alertes?
gros bisous !!

Carole et toi quoi de 9 ?

Stenella tout va bien? on a pas eu de nouvelles depuis un petit moment j'espère que tout roule pour toi !!!!

bon rdv gygy mardi matin, elle va m'engueuler pour la prise de poids ... ce matin +13kg sur la balance  j'ai envie de pleurer  Pleurs Pleurs je crois que je vais jeter ma balance ça sera mieux 
le 10 décembre 1er cours de prépa à l'accouchement, ça va durer 2h !!! (2 cours par RDV !!!!!!!!!!).
Le 20 décembre écho du 3eme trimestre j'ai hâte de connaitre le poids de mon loulou, savoir s'il a continué à se situer sur le haut ou si ça c'est stabilisé  Clin d'oeil (veut savoir si je vais chi*r)
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4489 le: 01 Décembre 2013 à 11:53:38 »

Je n'avais pas réalisé que c'était décembre, trop contente !!
J'avais dis au doc que je n'aimais pas novembre donc que je visais décembre .... j'aime bien mon côté tête de mule en fait !

Bonne journée ensoleillée à toute

Lilikoi qui a fait son marché et qui adore les belles journées d'hiver !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 01 Décembre 2013 à 12:03:15 »

Coucou les filles  !!!!

Et oui, déjà décembre   c'est passé vite mine de rien, surtout quand d'un coup tout se précipite...Début du calendrier de l'Avent   Bah oui, ça marche pour les enfants mais aussi pour les parents lol !!! Ma mère m'a ramené un gros paquet de papillotes au chocolat noir hier, mes préférées !!! Je les ai planquées sinon j'arrêterais pas de taper dedans lol !!! Pesée ce matin, j'en suis à + 6kg depuis le début, ça va  Sourire

Sinon pas d'analyses de matin, elles sont repoussées à demain...le médecin est passé, il m'a confirmé qu'ils me gardaient jusqu'à la naissance et si la fissure est confirmée le but sera de tenir 34sa. Je l'adore ce Pr, c'est lui qui me suit et j'étais contente de le voir  Sourire Il a dit que c'était déjà très bien d'en être arrivé là, sachant qu'on partait d'une grossesse triple avec réduction embryonnaire, donc utérus fragilisé, et vu mon petit gabarit...

Je garde le moral, au monito les bébés vont bien  Sourire Encore merci pour tous vos petits mots !!!

Akkaya et bah, tu arrivais à tirer vachement de lait !!! Tu n'as jamais pensé à le donner au lactarium ? Ça m'aurait fait trop mal au cœur de jeter tout ce lait !! Les miens étaient collés non-stop au sein !!! J'ai peur que les jumeaux soient pareil sauf que ça sera impossible de tenir un tel rythme avec les 2 grands à gérer aussi...donc je vais voir comment ça se passe, je vais tenter, tirer aussi sinon je passerais au mixte...
Tant mieux si tes loulous n'ont pas chopé la gastro !!!
Pas cool ce réveil matinal un dimanche, j'espère que tu arriveras à siester un peu dans la journée !!!
Ne stresses pas pour ta prise de poids, on est toutes différentes et puis faut dire que tu as un beau bidon  Clin d'oeil

Xila moi je vois pas la photo !!!! Ta fille va être aux anges quand elle va découvrir la surprise  Sourire La chienne de nos voisins à fait des petits et ils nous ont demandé si on n'en voulait pas un. Je crois qu'on aurait craqué s'il n'y avait pas eu les bébés, mais là non, je me vois pas gérer 4 enfants et un chien !!!
Il doit être chouette ton parc, assorti aux chaises  Sourire
Tant mieux si ta grossesse se passe bien, profites à fond  Sourire

2filles non, on ne m'a pas encore refait le test pour confirmer si fissure ou pas...courant semaine prochaine je pense...
Et toi ça va ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

Hope bizarrement ça a été hier après leur départ...c'est un peu égoïste mais je me focalise beaucoup sur mes bébés, ils sont ma priorité en ce moment...je sais que mes grands vont bien et qu'ils sont entre de bonnes mains. En plus ils reviennent tout à l'heure  Sourire

Lilikoi pareil, j'adore décembre et toute l'ambiance qui va avec !!!

Plein de bisous et bon dimanche !!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4491 le: 01 Décembre 2013 à 12:12:48 »

Akkaya oui tu essaieras de faire une sieste cette AM  Bisou

Madrine contente de te lire Sourire
Puis tu as l'air de garder le moral je suis contente !!!!
Allez tu vas les atteindre ces 34SA j'y crois !!!  Souriant
Ça serait quand pour toi ? Du coup tu dois rester allongée H24 ?

Stenella avait son papa cette semaine, je pense que c'est pour ça quelle n'est pas passée Sourire
Mais j'espère quelle viendra nous faire un petit coucou Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 01 Décembre 2013 à 13:40:49 »

Coucou les filles!

Et oui nous voilà en Décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a toute bien tenue jusque là et ça va durer  Souriant

helenebis Félicitation et bienvenue dans cette aventure!!! 
Lors de ma dernière visite chez gygy (20 Nov.) mes bébés faisaient 1kg410 (fille) et 1kg513 (garçon)
J'en suis à peu près à +10kg pour l'instant tout dans le bidon, c'est pour ça je continue à me faire plaisir avec du chocolat  Tire la langue

akkaya aîe , j'espère que tes loulous vont mieux. 2mois de toux ça doit bien les fatiguer!!! peut-être changer de traiitement...
alala c'est la période des virus 
Cool pour tes achats de noël  Sourire

Madrine Forte pensée pour toi ; tu vas aller le plus loin possible  Bisou
Trop mimi les bisous de ton fils Hugo
ça va tu ne trouves pas trop le temps long?
T'arrives à manger la nourriture de l'hôpital?

Xila Bienvenue à lilou  Tire la langue
Trop chou!!! elle va être trop contente ta fille 
J'adore les chats!!!

2filles J'ai eu un bouton de fièvre et une d'entre vous m'a conseilé de mettre du vinaigre de cidre dessus pendant 5mn, ça été efficace.
D'ailleurs merci à ...

Hope[/b tu te transforme en travelo 
cool si tu n'a plus de fièvre
Au monito j'avais quelques contractions mais bon d'après la SF c'est normal rendu à notre stade de grossesse

sinon rien de neuf ici je reste allongée le plus possible
Faut que je commence à réfléchir aux cadeau de noêl...
Bon dimanche les filles
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 01 Décembre 2013 à 14:23:47 »

Noona ouaiiiiiis un gars MDR !!!!
Repose toi bien Clin d'oeil

Pour les cadeaux... Ça m'agace Noël lol !
J'ai fais celui de ma sœur déjà...

Allez je file pour mon contrôle a la maternité !
J'espère que ça ira pour mes bébés !
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 01 Décembre 2013 à 16:25:19 »

Coucou les filles,

J ai l impression que vous avez la pêche aujourd'hui, cool !!!

Ce matin, les filles se sont réveillées à 7h45, ça va comme horaire, en tout cas mieux qu'hier, et en plus j ai fais une nuit complète donc la forme !

Je suis allé au ciné avec ma grande, on est allées voir "l'apprenti père Noël et le flocon magique", c'était sa première fois au cinéma, elle a pas arrêté de bouger et de parler…mais ça s est bien passé.

Cet AM on a continué à regarder des épisodes de la série "revenge", ça fait trop de bien de ne rien faire !!! la petite nous a un peu embêté car elle ne voulait pas dormir, mais elle était drôle, du coup elle vient à peine de trouver le sommeil alors que la grande c est réveillé…

Du coup le grand (chéri) est parti avec la grande voir pour acheter un sapin…et oui vive décembre !!!
Et je me retrouve toute seule à la maison (enfin avec la petite qui dort)

Chez nous aussi il fait beau aujourd'hui, c est cool, c est juste dommage que je ne puisse pas trop marcher, sinon, une petite balade aurait été sympa à faire.

madrine, cool si  c est un médecin que tu apprécie qui te suit.

Xila : trop mimi ton nouveau bébé, tu nous racontera la réaction de ta fille,

Noona, merci pour ton conseil, je vais essayer…

Sinon rien de spécial, je vous dirait demain les conclusions du gygy…

Bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 01 Décembre 2013 à 17:50:39 »

2filles super ta journée Sourire

Bon mon contrôle s'est bien passé Sourire
Je suis tombée sur la même SF que vendredi, tout va bien Sourire
Me voilà rassurée ! En plus demain j'ai ma SF qui vient puis mardi matin gyneco !! Clin d'oeil

Bisous les filles !
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 01 Décembre 2013 à 18:04:35 »

Hope pourquoi tu avais un contrôle aujourd'hui?
en tout cas si tout va bien c'est cool 
Tu es bien suivie  Cool
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 01 Décembre 2013 à 18:11:51 »

Je suis passée vite hier pour lire les news de Madrine. Pas trop de temps ce soir  non plus. Demain écho pour vérifier  J2 qui ne grossit plus. Je vous tiens au courant. Je suis trop naze et la faute à qui?Huh??? À Hope et 2filles!!! Bah pourquoi allez vous me dire? Et bien hier soir 21h30, dans mon lit avec mon ipadou, je ne savais pas quoi regarder et devinez? J'ai commencé la série Revenge lol!!!!! Sauf que c trop bien alors j'ai regardé 7 épisodes d'un coup! Et oui, si vous calculez bien, j'ai éteint vers 2h30-3h du mat'!! merci les filles!! Tchusss
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 01 Décembre 2013 à 18:29:47 »

Noona vendredi quand j'y suis allée la SF m'a dit de repasser 48h après pour un contrôle Clin d'oeil
Comme elle a eu mon gyneco au tel, je pense que c'est lui qui lui a dit de me faire revenir Sourire

Sterenn ahahahaaaaa !!!!
Attention revenge rend addict  Cool
Tu aimes alors ? Hihi
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4499 le: 01 Décembre 2013 à 19:02:07 »

2filles super ta journée Sourire

Bon mon contrôle s'est bien passé Sourire
Je suis tombée sur la même SF que vendredi, tout va bien Sourire
Me voilà rassurée ! En plus demain j'ai ma SF qui vient puis mardi matin gyneco !! Clin d'oeil

Bisous les filles !
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: