25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 19:00:24
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311306 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4440 le: 29 Novembre 2013 à 18:45:22 »

Les filles je suis a la mater.
Suite au contrôle monito de ma SF aujourd'hui, un des bébés était tachycarde et avec ma crève elle m'a dit d'aller faire un contrôle.
Je viens de finir le monito c'est ok !! Ouf !!
La elle va voir pour me donner un traitement... J'attends !!
Ça m'a fait stressé cette histoire Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 29 Novembre 2013 à 18:55:09 »

Hope et Ben quel stress tu m étonnes!!! Apparemment plus de peur que de mal ; comme tu dis ouf.
Du coup ton bébé est en pleine forme?
Tu avais des contractions?
Allez tu peux  rentrer sereinement maintenant
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 29 Novembre 2013 à 18:57:26 »

Moi suite aux contractions de ce matin elle m a prescrit du spasfon...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4443 le: 29 Novembre 2013 à 19:42:20 »

Coucou les filles,

Pour les remontées acides, j'ai arrétée le Gaviscon et suis passée au mopral. ça marche vraiment top pour les remontées acides par contre pas du tout sur les vomitos Triste
Cette nuit je croyais que c'était parce que c'était le premier cachet mais je me suis encore réveillée de la sieste en vomissant.....Je dors pratiquement assisse, je ne sais plus quoi faire.
Je suis la seule à avoir ce pb??

Je ne revois la SF que lundi, je lui en parlerai.
Sorry pour le sujet pas glam mais je pensais que ça irait mieux avec le nouveau médoc Triste

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 29 Novembre 2013 à 20:35:12 »

Re,

Moi ce soir je suis HS, mais carrément HS, c est dingue, j ai l impression que ça m est tombé dessus "comme ça"…

Hope, c est clair que j aurais flipper aussi, mais heureusement tous va bien…

De mon côté, la SF que j ai vu cet AM, m a fait fait faire des exercices de respirations avec le ballon et m a conseiller une ceinture pour me soulager…

Pour le périné, elle m a dit qu il était tout à fait normal qu il pese lourd, mais que si je n avais pas de fuite il n y avait pas d urgence de rééducations, mais c est quand même possible pour celles qui le souhaitent.
Moi franchement, entre la prépa en piscine, la prépa sophro et tous le reste je vais essayer d alléger mon emploi du temps car j en ai un peu marre d avoir un emploi du temps chargé…

Depuis ce soir, j ai des douleurs dans les reins, comme un coup de froid, ou un mauvais mouvement, c est désagréable et du coup je m inquiète car je sais que certaines contractions font mal aux reins…
Bref, vivement lundi que je voie le gygy…

Madrine, j espère que ça va bien et que le traitement fait effet,

Lilikoi, j avais des remonté acide mais avec le nouveau traitement et l acuponcture ça va mieux, mais de vomito pour le moment…

En revanche, la SF de cet AM m a vraiment conseiller d aller voir l'osthéo et l acuponctrice pour tous les mots de la grossesse que ça ne pouvait m être que bénéfique. As tu essayé lilikoi ? pour mon cas, l acuponctrice est une magicienne !!! Je ne sais pas si tu en as dans ta maternité, mais ça vaut le coup de demander...   

Bisous les filles, je ne sais pas si je vais passer ce week end, suivant la fatigue,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4445 le: 29 Novembre 2013 à 20:49:12 »

J'ai essayé l'osteo mais la semaine d'après mon col avait bougé, je n'ai pas osé y retourner Triste
Je vais demander pour acupuncteur, mais je n'aurai jamais pensé demander à l'hosto ! J'ai une collègue qui doit avoir des bonnes adresses : elle connait toutes les praticiens du coin ;p

lilikoi
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 29 Novembre 2013 à 21:01:26 »

Lilikoi je n'ai pas ce soucis je peux pas trop t'aider Triste
Tes doses sont grosses quand tu manges ?
Peut être manger plus mais en moins grande quantité.
Le P*rrier ça aide aussi a digérer Sourire

Sinon oui frayeur pour moi Triste
J'ai vraiment eu la trouille... Je me suis mise a pleurer et tout dans la salle de monito Triste
Mais je suis rassurée qu'ils aillent bien puis dimanche je dois y retourner donc on verra bien !!

2filles, repose toi bien Sourire

Noona, tu as vraiment beaucoup des contractions ? Triste
Non j'en ai pas eu au monito ni avec ma SF ni a la maternité.
Par contre en voiture ça contracte Triste
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 30 Novembre 2013 à 10:32:27 »

Salut les filles vous dormez ?  Souriant
J'espère que vous allez toutes très bien ?  Bisou
Bon weekend a toutes !! Bisou
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 30 Novembre 2013 à 11:52:54 »

Coucou les filles !!!

Désolée de pas être venue donner des nouvelles plus tôt mais hier c'était juste impossible !!!! J'ai du rester en tout 6h sous monito  car les bébés bougeaient beaucoup donc on les perdait souvent et elles voulaient des beaux tracés grrrr !!! J'en ai 3/jour, chacun ayant duré environ 2h bref !!!!
Grosse frayeur hier matin, perte des sang sans raison apparente...il s'avère que j'ai peut-être fissuré la poche des eaux  Triste je vous dis pas dans quel état j'étais, je pleurais devant le médecin...le test du liquide amniotique est revenu positif mais comme il y avait du sang, ça a peut-être ré faussé le résultat, donc on ré contrôle la semaine prochaine...comme si la cholestase suffisait pas !!!
Du coup ils sont augmenté la prise en charge...1ère piqure de corticoïdes hier, la 2ème à 13h, déjà 2 cures d'antibiotiques pour limiter le risque d'infection et sous perfusion en continue pour diminuer les contractions...
A côté les monitos sont bons, les bébés sont en forme et bougent bien, c'est l'essentiel !!! Par contre il est clair que je ne partirais as d'ici avant l'accouchement. D'un côté je préféré, je suis bien prise en charge et au moindre soucis je suis sur place !!! L'objectif des médecins c'est minimum 32sa, j'espère y arriver !!!!

Lilikoi je suis désolée je peux pas t'aider car j'ai jamais eu ce soucis mais j'imagine que ça doit être bien pénible  Triste
Pour l'anesthésiste je suis d'accord avec toi !!! Il est passé me voir 5 min hier et il serait pas venu ça aurait été pareil !!! Surtout que j'ai déjà accouché 2 fois sous péridurale donc il avait tout mon dossier...il m'a juste demandé si qqch avait changé depuis !!! Et il m'a expliqué la même chose par rapport à la rachi  Clin d'oeil Par contre péri obligée pour des jujus car en cas de complications et si besoin en urgence de césarienne, c'est plu simple !!!

Hope ouf, plus de peur que de mal, tu as bien fait d'aller à la mater !!! Ils nous en font déjà voir ces petits bouts et ils sont même pas encore là lol !!!
Et sinon ta toux et ton rhume ça va mieux ? Tu n'est toujours pas aller voir ton médecin Huh?

Carole je te comprends, il faut qu'on garde le moral et qu'on fasse confiance à nos bébés, j'arrête pas de leur parler et de leur dire qu'il faut encore rester au chaud !!!! J'espère que tu pourras bientôt être mutée sur Lyon...ça serait direct au VO ?

2filles super pour les résultats, tu dois être soulagée  Sourire par contre je connais pas les varices vulvaires, je peux pas t'aider !!!
Tu as bien raison d'alléger ton emploi du temps car la fin de grossesse est difficile comme tu le vois  Triste en effet, certaines contractions peuvent donner des douleurs aux reins, appelle ta SF ou va à la maternité si ça s'intensifie...
Félicitations tata !!! C'est cool, les cousins seront d'âge rapproché  Sourire
J'espère que tu as pu bien te reposer...

Koadalan bon rétablissement à tes loulous...décidément ma pauvre ils les accumulent  Triste j'imagine comme tu dois être HS...j'espère que la nuit a été un peu meilleure...

Noona Bonn tu sais ce qu'il te reste à faire, REPOS !!!!!! C'est cool que tu aies la télé dans ta chambre, t'y est plus confortable pour te reposer !!!

Petit_Pimousse c'est clair que j'aurais pas imaginé une fin de grossesse aussi stressante, j'ai la totale là  Triste

Akkaya impressionnant cette histoire de triplés !!!!

Bisous les filles, bientôt l'heure du repas lol !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 30 Novembre 2013 à 12:08:38 »

Merde Madrine Triste
Bon l'essentiel c'est que les bébés et toi allaient bien mais bon c'est stressant...
Ils ont fait une écho pour voir le niveau de liquide ?
J'espère que le test reviendra négatif !! Je croise !!
Tu seras a 32SA quand ?
Courage je t'envoies des milliards de bonnes ondes  Bisou Bisou
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4450 le: 30 Novembre 2013 à 12:10:42 »

Merde Madrine Triste
Bon l'essentiel c'est que les bébés et toi allaient bien mais bon c'est stressant...
Tu seras a 32SA quand ?

J'allais poser la même question, tu en es à quel terme?

Courage !!

lilikoi
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 30 Novembre 2013 à 12:12:23 »

Sinon pour tes questions Clin d'oeil
Ça va mieux a priori aujourd'hui !!
J'espère que je ne vais pas rechuter car maintenant c'est mon homme qui est malade Triste
Je ne suis pas allée au médecin car la mienne est a 20 minutes en voiture chez mes parents et j'avais pas envie de faire la route Triste
A côté de chez moi j'en ai pas encore et j'avoue que ça me rassure pas d'aller n'importe ou pour une 1ère fois et enceinte !!  
Du coup hier la SF a la maternité a téléphoné a mon gyneco + elle a demandé l'avis a une pédiatre.
Je prends du sirop, dolipran* et lavage de nez y'a que ça a faire de toute façon... Enceinte ça coince les traitements lol !!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 30 Novembre 2013 à 12:14:12 »

Merde Madrine Triste
Tu seras a 32SA quand ?

J'allais poser la même question, tu en es à quel terme?

Courage !!

lilikoi
Sa dpa est le 20/02 donc elle est a 29SA encore la je crois  Huh?
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 30 Novembre 2013 à 12:22:19 »

Oui, je suis à 29sa + 1 donc ça va être encore long  Triste Encore plusieurs semaines à stresser...

Hope t'as voulu partager avec ton homme lol !!! Comme tu dis, j'espère que tu vas pas rechuter !!! Et c'est vrai qu'en ceinte on est bien limitée niveau traitement...
Je comprends pour ton médecin...j'adorais le mien mais il est parti à la retraite et j'ai du mal avec son remplaçant...
Non, pas de nouvelle écho depuis mercredi...et comme j'ai pas beaucoup perdu et que là ça coule pas, ils sont pas très inquiets non plus...prochaine écho la semaine prochaine...

Lilikoi merci  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 30 Novembre 2013 à 13:44:58 »

Salut les filles,

Nous réveillé à 5h par ML (ma grande) qui voulait dormir avec nous… pas pu retrouvé le sommeil et N2 s est rebellé à 6h45…Non mais c est pas des heures pour se lever !!!

Sinon, dès que je suis en position debout j ai des contractions (celles qui ne font pas mal mais qui prennent tous le ventre)
Alors je reste sur le canap…
Vivement lundi que je voie le gygy…

Merci pour ma soeur, oui les cousins vont êtres proches surtout que sa première à 1 mois de moins que ma 2eme, c est cool.
mais on ne se voit pas beaucoup…j espère que quand ils seront plus grands on se verra un peu plus souvent…

@Madrine : plein d ondes positives pour toi et plein de courage, j espère que tu vas tenir le plus possible;
j ai l impression que tu est bien prise en charge, tu es dans une maternité de niveau 3 ?

Plein de courage à celles qui sont hospitalisées, et repos aux autres,

Bisous et Bon week end
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: