25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 22:28:20
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311403 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4275 le: 25 Novembre 2013 à 16:13:09 »

Steph, profite des cours j'adore moi aussi  Souriant Souriant
Comment ça va niveau tension ??

Ma SF vient de partir, tout va bien Sourire
Je la revois mercredi au cabinet pour un cours sur l'allaitement et vendredi pour le monito Sourire

Je vais me reposer un peu bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 25 Novembre 2013 à 17:34:10 »

AKKAYA: Bon anniversaire qu es que tu vas faire pour feter ça?

HOPE: on croise les doigts pour les resultats  Bisou

STEPHJUL: moi aussi j suis stresser de conduire sur la neige meme si j aime bien quand il fait tout blanc

NOONA: pas cool les nuits je pense que c parcqu on est plus assez actif du coup on a le sommeil moins lourd

KAODOLAN: je compatis ma fille est une leve tot et quand on a changé les heures ça a duré 1 semaine les reveils a 5 h du mat!

XILA: repos repos et encore du repos

MADRINE: oui il faut qu on change ma voiture car c une 4 places donc on voulait un break on avait flashé sur la peuge#t 508 mais quand on a vu la place sur la banquette arriere pas possible de mette 3 sieges alors je crois qu on vas opter pour une 7 places chez KI@ il y a la CARENS elle est chouette on a pu la voir en vrai pour se rendre compte du volume et en plus cheri a 16 % avec son travail alors je crois qu on est décidé on va aller l a commander je pense?

2FILLES:moi aussi j en ai marre de cette grossesse car trop de stress mais j suis pas pressé qu ils arrivent non plus car 3 enfants ca va pas etre triste, je pense que le tout c de bien s organiser.

Alors moi mon week end a été LE MARATHON:
 VENDREDI :recherche de voiture
SAMEDI:course a auch@n pour des promos que j avais vu dans le folder
DIMANCHE: aux urgences avec ma poulette: debut de pneumonie 40,5 de fievre ca ne voulait pas descendre j ai vraiment eu peur donc ils l ont laisser sortir car service pediatrique rempli et qu ils ont reussi a faire descendre la fievre mais au moindre probleme je devais y retourné mais la ca va elle pete la forme je prefere la voir comme ca elle est sous antibiotique.
Et aujourd hui chéri a pris congé il nettoie la maison Cool
pendant qu on regarde la fée clochette avec ma puce 
Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 25 Novembre 2013 à 17:42:35 »

LILIKOI:te prend pas la tete avec des calculs moi il y a longtemps que j ai arreter lol, je pense qu en belgique il compte 40SA d où le 5 fevrier pour ma DPA mais en effet on a exactement les memes dates donc on accouchera peut etre le meme jour des que j ai une date pour la cesa j te le fais savoir je vois mon gyneco vendredi il va certainement m en parlé puisqu il ne nous reste 1 mois tout pile par contre tu fais l IRM avant moi tu me racontera?
Tu n en fais qu une? Je te le demande car j ai vu qu il y en a qui en faisait 2 moi il n y en a qu une de prévu le jours de mes 32SA.
Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 25 Novembre 2013 à 17:47:46 »

Akkaya bon anniversaire
Pour les SA je confirme en belgique on compte 40 SA et en France vous comptez cmb?
Journalisée
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 25 Novembre 2013 à 17:51:46 »

re,

Akkaya : bon anniversaire !!!

Lorinette : c est clair que tu as du flipper; j espère qu elle va garder la forme, c mimi la fée clochette ;-)

Moi, je n aurais les résultats qu en fin de semaine, mais la sage femme n avait pas l air inquiète. Ce qui m inquiète plus moi, ces t qu elle connaissait pas la 5em maladie car elle m a fais faire des examen qui à priori n ont rien à voir avec le virus…
Du coup, j ai tel la crèche pour connaitre le nom exacte du virus et après j ai tel mon gygy, qui doit me rappeler pour savoir…

Bref, je vous tiens au courant…

Sinon, j ai passé la journée avec ma petite (2 ans et 1 mois maintenant…) et c était vraiment bien, ça arrive assez rarement car d habitude j ai les 2…
J ai bien profiter d'elle et je crois que elle aussi en  avait besoin.

Hope, j espère que tes résultats seront bons,

Bises à plus

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 25 Novembre 2013 à 19:26:06 »

Bonsoir les filles !!!!

akkaya joyeux anniversaire  Bisou J'espère que tu as passé une bonne journée. Vous avez prévu quelque chose ce soir ?
J'ai beaucoup de mal à dormir sur le dos, je dois me mettre limite semi-assise...la SF m'a dit que c'était normal, que c'étaient les bébés qui comprimaient les poumons...par contre impossible de dormir sur les côtés, les bébés ne supportent pas et surtout je contracte de suite !!!
Pareil, je fais pipi toutes les 5 min, sinon j'ai comme des contractions...

lilikoi je vois que chez toi aussi ça a bien avancé, c'est cool  Sourire

2filles mince, je ne connaissais pas cette maladie...j'espère que les résultats seront ok jeudi...tiens-nous au courant de ce que t'aura dit gygy !!!
La chambre avance  Sourire Pour les commandes VP je n'ai jamais été déçue et puis c'est une bonne marque  Clin d'oeil Par contre j'espère que t'es pas pressée pour la livraison !!!!!
VB ou césarienne je pense que le moment venu c'est l'équipe médicale qui décidera...ça dépend de tellement de facteurs...pour l'instant gygy envisage une VB, après si jamais j'accouche trop tôt et que les bébés n'ont pas un poids suffisant ils ne prendront pas le risque...
Pour l'instant je ne pense pas à "l'après'...c'est clair que je m'attends à bien galérer, on se donne 1 année avec mon homme lol !!! Mais bon, je trouve que c'est une chance et une aventure extraordinaire que je suis en train de vivre et qui nous attend, même si 4 enfants c'est sur, on va pas chômer !!!!
J'ai vu cette vidéo sur FB, très émouvante mais j'avoue que j'ai dû avancer un peu le début...

stenella profites bien de ton papa et surtout mets le un peu à contribution  Clin d'oeil

noona dur encore cette nuit  Triste Moi c'est la misère pour m'endormir, mais une fois partie, c'est nickel !!! Demandes à gygy s'il peut pas te donner qqch pour les insomnies...
Dis, sympa ton homme  Fais gaffe, on va débarquer à plusieurs pour te le voler lol !!!
La soirée foot ça a été, j'ai un peu squatté avec eux mais je suis vite allée me coucher, je supportais plus la position assise sur le canapé !!!!

hope moi c'est l'inverse, le petit déjeuner passe super bien, c'est aux autres repas que c'est dur...à midi par exemple j'ai mangé un yaourt et un bout de pain  Roulement des yeux
Je vois que ce matin ça a été finalement  Clin d'oeil Plus qu'à attendre les résultats qui seront bons j'espère !!!

Petit_Pimousse trop mignon ton grand à la maternité !!!

kaodalan je vois que cette nuit n'a pas été meilleure que la précédente  Triste Tu arrives à te poser un peu dans la journée ?

dalmie ça fait plaisir de te voir aussi sereine sur ton petit bateau de croisière !!! J'aimerais pouvoir embarquer avec toi...en plus tout avance comme il faut, le top  Sourire
Comme j'aurais pas supporté qu'une inconnue me touche le ventre !!!!

xila j'espère que tu as fait une journée canapé après tes escapades de ce week end !!!!

stephjul profites bien de tous ces petits cours  Sourire J'avais pas pensé à la neige  Roulement des yeux Mais t'as raison, dans ces cas-là vaut mieux direct appeler les pompiers !!!!

lorinette c'est super intéressant comme réduction pour la voiture, et je vois laquelle c'est, elles sont top  Sourire Nous aussi on a changé ma C3 pour un grand C4 Picasso 7 places, pas trop le choix avec 4 enfants !!!
Et bah, un week end bien mouvementé...tu as du flipper pour ta fille !!! Heureusement elle semble aller beaucoup mieux...

J'ai passée une nuit pourrie  Triste J'arrêtais pas de me gratter, si bien que mon homme a craqué et est allé dormir sur le canapé...je me suis endormie vers 2h et à 6h30 le réveil sonnait !!! J'ai dû emmener les enfants à l'école ce matin car mon homme ne pouvait pas...en rentrant je voulais aller faire quelques courses, dont les derniers achats pour ma valise mais je me suis endormie sur le canapé jusqu'à 14h  Du coup j'y suis allée après...

Demain matin visite de la SF...on va voir ce que donne le monito, j'espère que j'aurais moins de contractions que la dernière fois...je vais voir aussi ce qu'elle pense de mes grattages, s'il vaut mieux que j'avance mon rdv gygy du 11/12 ou bien aller carrément aux urgences !!!

Bonnes soirée  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4281 le: 25 Novembre 2013 à 20:30:47 »

Hello les filles

Je passe vite fait pendant le repas des petits

Alors j'ai bien profite de chéri ce matin mais il a du aller bosser à 23h. Il ma apporte des croissants pour le ptit Dej Sourire

A 15h j'ai ramené mathis de lortho et on a attendu 30min dehors dans le froid car personne ne nous ouvraient à l'école .. J'avais les nerfs ...
Chéri devait sortir a 19h donc le temps qu'il rentre mais en fait il finissait à 28h et ma fait une surprise ace plein de fleurs (gros bouquet, une rose sur les petits m'ont apporté Souriant) et ils m'ont souhaite bon anniversaire !!!
En plus chéri à compléter mon cadeau d'un nouveau ju pour ma DS trop gâtée Sourire

Pour ce soir, petit repas entre nous avec gâteau Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 25 Novembre 2013 à 20:59:57 »

re,

@akkaya : super ton homme, profite bien de ta soirée !!!

De mon côté, le gygy a dit de ne pas s inquiéter que la plupart du temps on est immunisé…
Et finalement, la SF de l'hôpital m a donné 2 examens à faire, le premier est revenu négatif, le deuxième n est pas effectué ici, il l on envoyé dans un labo à Lyon, donc il me reste plus qu a attendre…

En tout cas , j ai repris la pêche, j espère que ça va durer, je pense que mon RDV acuponcture de jeudi dernier y est pour beaucoup…et peut être le traitement en fer du médecin…
Bref, pourvu que ça dur !!!

Bisous et bonne soirée
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4283 le: 25 Novembre 2013 à 22:23:45 »

J'ai passée une nuit pourrie  Triste J'arrêtais pas de me gratter, si bien que mon homme a craqué et est allé dormir sur le canapé...je me suis endormie vers 2h et à 6h30 le réveil sonnait !!! J'ai dû emmener les enfants à l'école ce matin car mon homme ne pouvait pas...en rentrant je voulais aller faire quelques courses, dont les derniers achats pour ma valise mais je me suis endormie sur le canapé jusqu'à 14h  Du coup j'y suis allée après...

Madrine il faut que tu parles de ta gratouille nocturne à ta SF, c'est pas top comme symptome. Je ne veux pas t'inquiéter mais c'est un des trucs qu'on m'a demandé de surveiller.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 26 Novembre 2013 à 00:31:54 »

Coucou les filles dsl je nai pas lu vos messages encor je le ferais tranquillement apres c pour prendre de vos nws j'espère que tous les loulou restrnt au chaud encore ... pour moi pas tres en forme tres fatiguée et pas au top  Triste .... pour mes bi.bi ma petite a tj du mal a pomper mais elle tirns le coup toujours surveillée comme du lait sur le feu  Triste et j'avoue ca rassure pas trop c'est tres stressant et c'est sûrement cela qui m'a renfu malade ... encore un control drmain j'espère avoir de bonnes nws ... je vous embrasse toutes ... je lit mon retard et je reposte
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4285 le: 26 Novembre 2013 à 08:31:40 »

Courage Dadi !!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, gardes le moral tu es en de très bonnes mains.

Lilikoi
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4286 le: 26 Novembre 2013 à 10:05:46 »

Salut les filles, j'espère que ça va ?  Souriant

Dadi, contente de te lire, j'espère des bonnes nouvelles pour tes bébés et toi, courage  Bisou Bisou

Madrine, pour les gratouilles c'est à quels endroits ?  Triste Il faut que tu en parles en effet... Ca peut être très dangereux... 

De mon côté, j'ai passé une bonne nuit mais je suis aphone  Triste Triste et la gorge en feu...
J'ai pris ma température hier soir encore et rien donc ça me rassure mais pfiouuu c'est désagréable.
Je prends du miel, je vois pas trop ce que je peux prendre  Faut patienter hihi Sourire

C'est quoi les symptômes du colesthase les filles ?
Je me gratte le dessus des mains moi, les doigts....
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4287 le: 26 Novembre 2013 à 10:22:17 »

C'est quoi les symptômes du colesthase les filles ?
Je me gratte le dessus des mains moi, les doigts....

c'est notamment les gratouilles des extrémités qui s'accentuent la nuit, mais il y a d'autres symptômes je crois donc faut en parler.

Après faut pas psychoter, moi je me gratte sur tout le corps car j'ai la peau desséchée par la grossesse et c'est pas grave du tout.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4288 le: 26 Novembre 2013 à 11:04:53 »

Akkaya bon anniversaire
Pour les SA je confirme en belgique on compte 40 SA et en France vous comptez cmb?
41SA
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4289 le: 26 Novembre 2013 à 11:05:22 »

Lorinnette, des bisous à ta grande Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: