Bonsoir les filles !!!!
akkaya joyeux anniversaire

J'espère que tu as passé une bonne journée. Vous avez prévu quelque chose ce soir ?
J'ai beaucoup de mal à dormir sur le dos, je dois me mettre limite semi-assise...la SF m'a dit que c'était normal, que c'étaient les bébés qui comprimaient les poumons...par contre impossible de dormir sur les côtés, les bébés ne supportent pas et surtout je contracte de suite !!!
Pareil, je fais pipi toutes les 5 min, sinon j'ai comme des contractions...
lilikoi je vois que chez toi aussi ça a bien avancé, c'est cool
2filles mince, je ne connaissais pas cette maladie...j'espère que les résultats seront ok jeudi...tiens-nous au courant de ce que t'aura dit gygy !!!
La chambre avance

Pour les commandes VP je n'ai jamais été déçue et puis c'est une bonne marque

Par contre j'espère que t'es pas pressée pour la livraison !!!!!
VB ou césarienne je pense que le moment venu c'est l'équipe médicale qui décidera...ça dépend de tellement de facteurs...pour l'instant gygy envisage une VB, après si jamais j'accouche trop tôt et que les bébés n'ont pas un poids suffisant ils ne prendront pas le risque...
Pour l'instant je ne pense pas à "l'après'...c'est clair que je m'attends à bien galérer, on se donne 1 année avec mon homme lol !!! Mais bon, je trouve que c'est une chance et une aventure extraordinaire que je suis en train de vivre et qui nous attend, même si 4 enfants c'est sur, on va pas chômer !!!!
J'ai vu cette vidéo sur FB, très émouvante mais j'avoue que j'ai dû avancer un peu le début...
stenella profites bien de ton papa et surtout mets le un peu à contribution
noona dur encore cette nuit

Moi c'est la misère pour m'endormir, mais une fois partie, c'est nickel !!! Demandes à gygy s'il peut pas te donner qqch pour les insomnies...
Dis, sympa ton homme

Fais gaffe, on va débarquer à plusieurs pour te le voler lol !!!
La soirée foot ça a été, j'ai un peu squatté avec eux mais je suis vite allée me coucher, je supportais plus la position assise sur le canapé !!!!
hope moi c'est l'inverse, le petit déjeuner passe super bien, c'est aux autres repas que c'est dur...à midi par exemple j'ai mangé un yaourt et un bout de pain

Je vois que ce matin ça a été finalement

Plus qu'à attendre les résultats qui seront bons j'espère !!!
Petit_Pimousse trop mignon ton grand à la maternité !!!
kaodalan je vois que cette nuit n'a pas été meilleure que la précédente

Tu arrives à te poser un peu dans la journée ?
dalmie ça fait plaisir de te voir aussi sereine sur ton petit bateau de croisière !!! J'aimerais pouvoir embarquer avec toi...en plus tout avance comme il faut, le top

Comme j'aurais pas supporté qu'une inconnue me touche le ventre !!!!
xila j'espère que tu as fait une journée canapé après tes escapades de ce week end !!!!
stephjul profites bien de tous ces petits cours

J'avais pas pensé à la neige

Mais t'as raison, dans ces cas-là vaut mieux direct appeler les pompiers !!!!
lorinette c'est super intéressant comme réduction pour la voiture, et je vois laquelle c'est, elles sont top

Nous aussi on a changé ma C3 pour un grand C4 Picasso 7 places, pas trop le choix avec 4 enfants !!!
Et bah, un week end bien mouvementé...tu as du flipper pour ta fille !!! Heureusement elle semble aller beaucoup mieux...
J'ai passée une nuit pourrie

J'arrêtais pas de me gratter, si bien que mon homme a craqué et est allé dormir sur le canapé...je me suis endormie vers 2h et à 6h30 le réveil sonnait !!! J'ai dû emmener les enfants à l'école ce matin car mon homme ne pouvait pas...en rentrant je voulais aller faire quelques courses, dont les derniers achats pour ma valise mais je me suis endormie sur le canapé jusqu'à 14h Du coup j'y suis allée après...
Demain matin visite de la SF...on va voir ce que donne le monito, j'espère que j'aurais moins de contractions que la dernière fois...je vais voir aussi ce qu'elle pense de mes grattages, s'il vaut mieux que j'avance mon rdv gygy du 11/12 ou bien aller carrément aux urgences !!!
Bonnes soirée