25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 22:46:53
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311424 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 25 Novembre 2013 à 12:40:22 »

Je suis allongée sur le canap pendant que chéri passe l'aspi (sexy boy), range les dernières affaires lavés des bébés dans l'armoire et là change les draps du lit.
Moi je dis formidable 
+1  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 25 Novembre 2013 à 12:42:02 »

Kaodalan pas terrible encore la nuit  
difficulté à m'endormir et une fois victoire réveillée tous les 2h en moyenne... pas comment me mettre ; enfin bref un passage j espère
Et toi réveillée à chaque fois à 4h ça doit être dur?
Tu arrives à trouver des moments de repos?

Tu as de la chance de ne pas avoir de désagrément avec la grossesse  Clin d'oeil
Pas cool tes réveils toutes les deux heures 
Oui, pour les réveils ça devient dur. Pour le moment je n'ai pas trop pu me reposer depuis qu'il nous fais ça, mais je vais essayer de me faire des siestes en journée. Pour l'instant ce matin j'ai passé l'api + serpillère et j'ai passé pas mal de temps allongée dans le canapé aussi  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4262 le: 25 Novembre 2013 à 12:46:03 »

Bonjour les filles,

Moi j ai eu du mal à m endormir mais sinon, j ai fais une nuit complète!!! youpi !!!

@Akkaya : moi aussi j ai souvent du mal à respirer, je dois m y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir respirer à fond, ou je dois changer de position…je pense que c est normal, les bbs prennent route la place…
Ca m a fait la même chose à la fin de ma 2em grossesse.

Pour le moral, ce matin ça va.
En même temps, j en ai marre de la grossesse, mais pour autant, je ne suis pas pressé d accoucher, je sais trop ce qui m attend quand ils seront là, et je ne suis pas pressée (j ai quand même un peu honte de le dire)mais j appréhende quand même beaucoup les 4 enfants à la maison.

J ai appelé la maternité, ils m ont donné une consultation ce matin à 11H pour mon histoire de 5em maladie…

Très bizarrement, je suis assez sereine pour cette grossesse, c est étonnant car je suis quelque un de super angoissé normalement et j imagine toujours le pire, là ça va pas trop mal. En fait depuis l amniosythèse ça va…
Bon je flippe quand même grave par rapport à cette histoire de virus, j espère que je serais vite fixée…

Bonne journée les filles,  je vous tien au courant,

Bisous

tu as bien fait de consulter pour la 5eme maladie, car je sais qu'il y a des risques pour les femmes enceintes, à l'école , on a eu la 5eme maladie et l'ATSEM a été mise en arrêt car enceinte pour ne pas être au contact des enfants malades,
après je ne connais pas les risques/conséquences
comme ca tu seras rassurée à la suite de ce RdV Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4263 le: 25 Novembre 2013 à 14:15:30 »

bon anniversaire Akkaya Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4264 le: 25 Novembre 2013 à 14:23:45 »

Akkaya bon anniversaire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Fais toi plaisir c'est TA journée    Cool Cool Cool Cool

Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 25 Novembre 2013 à 14:27:25 »

Hop je réponds sur vos messages les filles 

Akkaya, allez ça va aller le moral, fais toi plaisir (coiffeur, esthétique, magasins pour toi ou bébé ?  Cool)

2filles, bon RDV, tiens nous au courant, je croise très fort !!!!  Clin d'oeil

Kao, j'imagine que votre vie doit être hyper rythmée est dure avec trois loulous en bas âge... 
Essayez de faire le "minimum" pour l'arrivée de BB4 et après vous ferez les choses à votre rythme  Clin d'oeil
Vous pouvez pas vous faire aider par la famille et/ou amis ?  Sourire
Pour la pâtisserie, tu as mon adresse dans le mail des binômes si tu veux me faire un colis express ahahahaha MDR  Cool Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 25 Novembre 2013 à 14:31:01 »

Lilikoi, Dalmie et Noona, j'imagine oui que le parcours PMA fait disparaitre un peu la pudeur que l'on peut avoir...  Triste

Mon RDV ça été, c'est une infirmière que je connais qui s'est occupée de moi Sourire
J'ai l'habitude d'elle car j'y vais depuis le début dans ce labo pour les PDS et analyses diverses donc j'étais "contente" que ça soit elle. Ca se passe comme chez le gynéco, un fauteuil avec les étriers, ils ont l'habitude de les faire...
C'est des genres de longs coton tiges, pas très agréable quand elle rentre (et oui, on est toujours tendue dans ces moments !!! LOL donc ça n'arrange rien hihi), elle a fait cette opération 3 fois (j'sais pas pourquoi d'ailleurs  ) résultats jeudi soir !!! J'espère que ça ira 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 25 Novembre 2013 à 14:31:47 »

Quelqu'un a des nouvelles de Dadi?
Je m'inquiète un peu, depuis son retour à la maison elle n'est pas revenue.

Lilikoi

Non, j'en ai pas  Huh? Huh?
On pourrait peut être lui envoyer un texto ?  Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 25 Novembre 2013 à 14:33:24 »

Xila, il faut que tu te ménages un peu  Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 25 Novembre 2013 à 14:34:36 »

Je suis allongée sur le canap pendant que chéri passe l'aspi (sexy boy), range les dernières affaires lavés des bébés dans l'armoire et là change les draps du lit.
Moi je dis formidable 
La classe  Cool Cool Cool Cool
Moi aussi le mien a passé l'aspi pendant que j'étais au labo 
Mate le pour qu'il continue une fois les bébés là ahahaha 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 25 Novembre 2013 à 14:35:12 »

Quelqu'un a des nouvelles de Dadi?
Je m'inquiète un peu, depuis son retour à la maison elle n'est pas revenue.

Lilikoi

Non, j'en ai pas  Huh? Huh?
On pourrait peut être lui envoyer un texto ?  Clin d'oeil

Elle vient de se connecter  Souriant

Dadi donne nous des news  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 25 Novembre 2013 à 14:53:00 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire

JOYEUX ANNIVERSAIRE AKKAYA  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
profites de ta journée !!!!!

Moi je dis formidable 
La classe  Cool Cool Cool Cool
Moi aussi le mien a passé l'aspi pendant que j'étais au labo 
Mate le pour qu'il continue une fois les bébés là ahahaha 

top les filles !!! le mien travaille la semaine mais le week end il est aussi au petits soins, et il passe aussi l'aspirateur  Sourire Sourire Sourire

Lilikoi, Dalmie et Noona, j'imagine oui que le parcours PMA fait disparaitre un peu la pudeur que l'on peut avoir...  Triste

Mon RDV ça été, c'est une infirmière que je connais qui s'est occupée de moi Sourire
J'ai l'habitude d'elle car j'y vais depuis le début dans ce labo pour les PDS et analyses diverses donc j'étais "contente" que ça soit elle. Ca se passe comme chez le gynéco, un fauteuil avec les étriers, ils ont l'habitude de les faire...
C'est des genres de longs coton tiges, pas très agréable quand elle rentre (et oui, on est toujours tendue dans ces moments !!! LOL donc ça n'arrange rien hihi), elle a fait cette opération 3 fois (j'sais pas pourquoi d'ailleurs  ) résultats jeudi soir !!! J'espère que ça ira 

Hope , je n'ai pas compris ! c'est quoi comme prélevement que tu as fait???
quoi que ce soit , j'espère que les résultats seront bons   Sourire

@ akkaya et 2filles: moi aussi j'ai du mal à bien respirer. je dois souvent prendre de grandes inspirations . je suis un peu bloquée lol en plus comme mes 2 petits bouts sont en siège ( je croise toujours les doigts pour qu'ils se retournent ) , j'ai leurs têtes qui me poussent les côtes !! ouillle ca fait mal  Triste

@ kao et noona: essayez de vous reposez cette aprem  Sourire la seule nuit ou j'ai mal dormi, c'etait la semaine dernière et c'etait horrible. donc je compatis  Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 25 Novembre 2013 à 14:56:48 »

Je vois que la nuit a été moyenne pour beaucoup...
Moi aussi... Bof bof....

Et puis surtout depuis hier soir je suis patraque et contractions +++
Je pense que j'ai trop abusé  Triste
Samedi j'ai terminé (avec ma fille) la 2ème couche sur les chaises longues. Ensuite acheté et récupéré sur le B@n C@in un parc que j'ai prévu de repeindre aussi.
Et puis hier nous avons passé des heures en forêt pour que la puce fasse du vélo.
Je pense que c'est trop du coup là je suis vraiment patraque.
Je vais passer la journée sur mon canap' pour récupérer un peu  Tire la langue
En dehors des contractions j'ai comme des étirements dans le pubis et c'est vachement désagréable.

Bon, je reviens plus tard, je vais tenter une sieste.

Bisous bisous

PS: ce matin, après avoir déposé ma puce à l'école, nous sommes allés faire la reconnaissance anticipée des bébés à la mairie  Sourire

@ xila: c'est top de faire pleins de choses ! et moi aussi j'adore tes chaises hautes  Sourire mais penses à toi et tes bébés !!!
moi aussi, je bouge bcp, je fais des petits travaux , on invite tous nos potes car on sait qu'ensuite on aura moins le temps.... mais j'essaye d'équilibrer ca avec des temps de repos car je ne veux vraiment pas que mes petits bouts arrivent maintenant !!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 25 Novembre 2013 à 15:08:31 »

vendredi dernier : cours de prép à l'accouchement sur la douleur et la péri
c'etait comme d'hab très intéressant !

week end tranquilou avec chéri, des amis qui sont venus mangés ....

aujourd'hui , kiné le matin et cet aprem j'ai rdv chez euromast*r pour faire mettre les pneus neige car vendredi tout etait blanc chez nous  Triste Triste je deteste la neige ! c'est froid , glissant ... je redoute plus que tout d'accoucher un jour ou il neige. j'ai déjà dit à chéri que si c'est le cas, on appelle les pompiers pour nous emmener à la mater. parce que je ne pourrais pas gérer et les douleurs et le stress dû à la neige !!!

ce soir , de nouveau SF: cours sur les contractions et le travail !!!

bonne aprem ensoleillée les filles
 Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 25 Novembre 2013 à 16:12:01 »

Hope , je n'ai pas compris ! c'est quoi comme prélevement que tu as fait???
quoi que ce soit , j'espère que les résultats seront bons   Sourire

En fait, y'a deux semaines j'ai fais une ECBU (analyse d'urine) et j'avais des leucocytes.
Mon gynéco m'a donc prescrit une nouvelle ECBU + prélèvement vaginal afin de rechercher champignons, infection urinaire ou autre... Je croise 
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: