26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 09:28:29
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311967 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 17 Novembre 2013 à 13:27:13 »

coucou,

Madrine pour le tour de lit on l'a prit à la h*lle, c'est une chouette violette "choupinette" c'est assortit à la gigoteuse ; et pour le gars mon homme voulait winn*e l'ourson, on a déjà la gigoteuse par contre pour le tour de lit il n'y a plus en stock là où on a été (ki*bi)... Demain je vais appeler dans la ville d'à côté pour savoir si il on.
Ton mari part la semaine?
On avait offert à ma mère pour son annif la D*lce Gust0, elle en est très contente, les dosettes sont variés (café, chocolat, thé...) c'est sympa quand il y a du monde elle mets les capsules sur la table et chacun choisit.

Et le resto en amoureux c'était sympa?

Daddi super nouvelle!!!  Souriant
Alors ça y est tu es chez toi?
Qu'est ce qu'il t'a dit le médecin?

Alors les filles la braderie ça a donné quoi?
Vous êtes revenus les bras chargés?

De mon côté j'ai passé un bon début de soirée, tout le monde à bien halluciné encore de mon bidon. Ils ont tous hâte de voir les bébés 
Cette nuit j'ai rêvé qu'on voyait au travers de mon t-shirt noir les mains de ma louloute, c'était trop beau 

Bon je vais pas tarder à faire une petite sieste, je n'ai pas arrêté de me réveiller cette nuit pour faire pipi. C  'est chiant!!!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 17 Novembre 2013 à 14:26:31 »

Coucou !!!!

dadi c'est une super nouvelle et comme tu dis c'est plutôt rassurant qu'ils te laissent partir !!!! J'espère qu'à l'heure qu'il est tu es sur ton canapé 
Pour les achats je pense avoir le plus gros, il me reste des petits détails, comme les produits de soin pour bébé et les affaires pour moi pour la maternité  Clin d'oeil J'ai énormément commandé par internet, c'est super pratique et pour l'instant pas de mauvaise surprise !!!

stephjul quelle surprise de la part de tes copines, vous avez dû bien délirer  Sourire

akkaya c'est clair qu'ils ne sont pas les mêmes ensemble et séparément, j'ai les mêmes à la maison !!! Et je pense qu'ils apprécient aussi de passer des moments en tête à tête avec papa et maman  Clin d'oeil
Merci pour la tassimo !!! Faudrait que je regarde car il y a souvent de bonnes promo en période de fêtes  Clin d'oeil

noona j'espère que tu trouveras le 2ème tour de lit !!! Tu fais bien d'appeler avant de te déplacer pour rien !!!
Oui, mon homme part lundi et rentre vendredi soir...Ca fait quelques temps qu'il refait pas mal de déplacements, ça tombe mal !!! Du coup je vais devoir faire la navette tous les jours pour emmener et récupérer les pti à l'école...il est prévu qu'ils restent chez mes parents demain soir par contre...
Cool pour ta soirée  Sourire Du coup tu n'es restée que le temps de l'apéro ?

hope j'imagine que ça doit pas être facile de rester seule toute la journée...après moi ça me dérange pas, j'aime ces moments de tranquillité lol !!!! Dis-toit que c'est pour le bien de tes bébés et surtout que dans quelques mois ça ne sera plus pareil lol !!!!!

J'espère que vous vous serez les filles et que la braderie était sympa  Sourire

Très bonne petite soirée hier, sauf, comme dit mon homme, j'aurais pu choisir un resto un peu plus facile d'accès lol !!! En fait on se gare au parking et puis après il faut marcher environ 5-10 min...c'est pas beaucoup mais que de la montée, avec des escaliers en plus !!!! Arrivée en haut j'ai cru que j'allais mourir !!!!!!!!!!!!!
Mais bon, c'était super, on a bien mangé, bien papoté  Sourire Par contre je n'ai plus l'habitude de manger autant et les bébés n'ont pas aimé !!! Faut dire que Mr n°2 a ses fesses sur mon estomac !!! Donc impossible de dormir, j'étais pas bien...J'ai fini par m'endormir vers 2h du matin et dodo jusqu'à 13h30  Mon homme passe la journée chez ses parents avec les enfants, je suis tranquille 
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 17 Novembre 2013 à 15:29:54 »

Salut,
On a passé une heure à la braderie, c'était pas immense, mais j'ai acheté quelques fringues en taille 6 mois.
On a fait connaissance, Akkaya, ses garçons, Xila, moi et nos hommes. C'était très sympa !
On a fait une escale dans une crêperie avant de se quitter en début d'aprem.
Ça m'a fait bien plaisir de vous voir les filles !
On pourra peut etre se remettre ça plus tard.
Xila, on habite pas très loin, c'est plus facile.
Bonne fin de WE ! On est sur la route du retour.
Bisous
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3918 le: 17 Novembre 2013 à 16:45:14 »

hello,

passé un super moment avec vous Orchis et Xila (et avec vos hommes  Clin d'oeil), contente de vous avoir vu !!
A remettre ça une prochaine fois  Souriant

En rentrant on a profité on s'est arrêté à Plan, acheté des trucs pour que chéri ait chaud cet hiver avec son boulot, et des bonnet avec cache oreilles pour les enfants (on dirait des lutins  Tire la langue).

Par contre mes mômes sont tordus, ils n'ont pas aimé les crêpes au nutella mais on dévoré les épinards ... allez savoir 

Pour le parc "jumeaux" voilà celui dont je vous parlais :

http://www.combelle.fr/index.php/parcs/parc-ovale-vernis-naturel.html
il fait 108 sur 165cm

après y a le modèle rectangulaire en 107 sur 92cm

Dadi, super pour ton retour, que ça continu comme ça pour ta puce  Bisou

stephjul super pour la fête surprise de tes copines, c'est toujours sympa un truc comme ça !!

Noona, déjà un tour de lit, plus que le 2eme Sourire

Madrine super pour le resto (moins pour la mini marche), ça fait du bien de profiter  Clin d'oeil

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 17 Novembre 2013 à 17:12:50 »

Me revoilà, je suis absente depuis une douzaine de pages...j'ai dû prendre des notes sur tout le monde...

@Dadi : je suis très heureuse que cet épisode de "Haute Surveillance" se termine par ton retour à la maison. J'imagine l'anxiété dans l'attente de tes résultats, des décisions, des commentaires du corps médical...les témoignages de Lilikoi et Kaodalan sont de vraies ouvertures sur le champs des possibles et permettent de garder confiance.
Cette semaine j'ai bien compris qu'attendre un enfant c'est autre chose qu'une pub pour Nestl*, il y a des tracas pour tout le monde et de tous les genres, sauf que lorsque l'on voit les bouilles des loulous dans la rue ça ne nous viendrait même pas à l'esprit, les problèmes paraissent toujours tomber sur ceux qui les cherchent...Mais dans la réalité les contrariétés s'invitent toutes seules aussi.
J'espère de tout coeur que ta puce régule sa croissance au mieux, on ne peut que lui faire confiance et au suivi que tu as maintenant.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

@Hope : alors pour mon RDV anesthésiste, ce sera le 17 décembre, on m'a demandé d'apporter la dernière radio ou IRM du dos que j'aurai pû faire....il se trouve que j'ai passé un IRM le 30 mai dernier (donc enceinte de 5 jours, mais sans conséquence puisque je n'avais pas de liquide injecté). Le dossier a remplir sera effectué le jour du RDV, en fait il demande tes antécédents, tes allergies et discute de tes opérations (qui pour ma part figurent déjà dans mon dossier mater).

J'ai également ma carte de groupe sanguin...OBLIGATOIRE..et il faut la garder sur soi en permanence (dans ma poche de veste j'ai fait un petit carton avec un recap : groupe sanguin, groupe des bébés -je le connais depuis l'amnio-,DPA, diabète gesta sans injection, personne à prévenir encas d'urgence, contact maternité ou hôpital). Cette carte de groupe sanguin est faite avec une analyse de sang, ton gyneco peut te la prescrire. La mienne et celle de chéri figurent dans mon dossier à la mater, avec toutes les copies des CR échos, des analyses ou examens.

Merci pour les détails sur les contractions car finalement je me rends compte que j'en fait quand je finis de monter un escalier de métro, je sens un poids et 10 sec après c'est parti.

Pour la vente Moulin Rot*, effectivement il n'y avait pas de doudou...mais j'ai craqué sur deux édredons (pour plus tard) et une patère avec le petit matelot puisque la chambre a pour thème la mer et les étoiles.
D'ailleurs à ce sujet voici un autre lien, car je vais acheter ma guirlande chez eux : http://fr.smallable.com/35-stickers-et-decoration-murale-enfant#page_2

Pour la sécu, c'est normal qu'ils te demandent les feuilles de paie...La directrice du centre de sécu de ma ville m'a expliqué qu'elles servent au calcul de l'indemnité..et oui bizarrement tes cotisations retraite attérrissent sur leurs serveurs mais rien n'est en place pour les congés mater..ça fonctionne à l'ancienne....avec du papier !! Tout comme Noona, j'ai dû fournir un an de feuille de paye et là j'anticipe, je vais leur fournir un an de contrats (ce qui explique mon absence car j'ai du faire des classements de dingue...il faut imaginer 20 jours de travail par mois au minimum, un contrat pour un jour ou cinq, multiplié par 3 employeurs.....En fait la directrice m'a demandé le certificat de travail mais ce document n'existe pas dans mon régime de salarié....donc ce sera les contrats. Ils vont se marrer ceux qui traiteront mon dossier   ...Enfin j'ai bien préparé le truc mois par mois, dans l'ordre du calendrier...

Avec Lilikoi je rejoins le miniclub des filles qui se sentent seules par moment...Bah les copines bossent, l'hiver se pointe et c'est pas le froid qui les fera bouger...La semaine se passe avec mes rendez-vous médicaux, la prépa naissance, les achats sur le net (naissance à 3 mois complets, je suis sur le 6 à 2 ans....pas par anticipation non juste par plaisir de petits articles qui se présentent comme des super affaires, exemple : un beau pull marin en laine Petit Bat...ou Bon P*. Je réceptionne et puis je lave les affaires quand j'ai un bon paquet et je stocke dans des bacs, qui vont descendre à la cave. Jeudi je suis allée chez le coiffeur, contente comme tout du résultat. Avec mon régime j'ai une tête toujours un peu chiffonée alors je mise sur le make up.

@Madrine : non je n'ai pas regardé les ventes Vert B*, j'avoue que l'occasion sur les sites BC et EB sont plus attractifs niveau prix souvent, mais je vais aussi un poil sur Vente P.
Quel réussite ta perte de poids après grossesse ! Dingue ! Tu n'as fait aucun régime et 2 jours après moins 9kg....J'en rêve total !!! Mais bon pas de panique avec mon régime diabète je suis à +12,7kg pour 27 sa demain matin. Ce qui est raisonnable, je n'aurai pris qu'un kg ce dernier mois. Mais sortir de la mater et n'avoir que 3 kg à perdre ce serait trop le top.

@Orchis : Je serai là pour te motiver à reprendre ton kite ! Je sais que je reprendrai le sport dès le feu vert de mon gyneco....Course à pied, vélo, natation, abdo....Je veux retrouver mes blouses, mes pantalons, mes bottes à talons, mes maillots, non mais !!! je ferai la guerre à ma cellulite   qui s'est installée d'ailleurs on peut se demander avec quelle graisses vu que je n'en prends presque plus avec mon régime ! Et puis si ca ne suffit pas...direct lipo en décembre. Car il ne faut pas croire que les stars récupèrent leur poids sans effort....La cellulite n'habite pas chez Disney  

Merci pour ton petit mot gentil! Pour mon bateau...hmm j'ai dû changer de voile (une plus petite pour mieux manoeuvrer) , le vent change beaucoup de direction et le ciel est parfois chargé...Du coup, je navigue avec toujours un oeil partout...J'aimerais bien ressortir la grande voile....mais c'est pas prévu pour l'instant...Pour sortir de la métaphore, vendredi j'étais à la mater pour faire une écho de contrôle, le docteur est en fait optimiste comparé au docteur J "Votre bébé est plus petit, à échelle individuelle, il a le liquide amniotique qu'il lui faut. Il se développe, certes pas comme l'autre mais il continue son développement. Tous les organes fonctionnent bien. Les cordons ombilicales flottent bien. On va juste mettre en place une surveillance calée tous les 15 j afin de contrôler cette évolution. Vous sentez les deux bébés bouger, pour moi tout est positif". Donc ce sera écho pour moi tous les 15 jours. A ce propos, JA est en position céphalique (version poirier) et JB (le plus petit) est en position transversale (version je fais la planche près du coeur de Maman). Je me suis sentie rassurée, chéri était là, après cette semaine un peu grisouille...Et puis on a vu JA bailler ! Mais JB on le voit vraiment pas bien en raison de sa postion...Il nous montre son dos et voilà.

@Lilikoi : contente de savoir que le STT se soit réduit et que le liquide soit de mieux en mieux réparti. Comme toi, je recherche des moments simples...Et je profite de ne pas avoir de timing archi chrono. Je pense que cela me perturbe un poil car cette nuit j'ai rêvé de boulot et que je ne m'en sortait pas...ces derniers dimanches j'ai profité de chéri et on fait le marché...On a fait le plein de fruits (je suis passé experte en pommes, ne me demandez pas pourquoi....), légumes, poissons ( que je congèle).

Vendredi soir je suis allée à un concert et j'étais super contente de revoir cette artiste que je n'avais pas vu depuis février. Nous nous connaissons bien, j'avais fait son portrait à cette période et je lui ai présenté. On est contente du résultat. J'ai eu  droit à une spécial dédicace quand elle a chanté le dernier morceau...j'étais très émue. Après je suis rentrée en taxi parce que je n'avais encore rien mangé à 22h15 et j'ai eu la trouille de reprendre le métro et de faire une hypoglycémie.

@Dalmie : Tu as déjà trouvé une Nounou...finalement je me dis que je vais peut-être commencer mes recherches, histoire de me faire la main sur le casting...

@Noona : Pour mon début de gingivite, j'en ai conclu que je passerai tous les mois chez le dentiste, pour éviter que cela revienne. Ton dentiste te propose de le revoir après l'accouchement ? Ca me semble loin...mais bon peut-être que ton traitement est particulier, je n'ai pas eu besoin du bicarbonate etc..

@Lorinette : Contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes !!

@2filles : Je n'ai pas acheté de ballon. En fait je connais quelques positions pour soulager le dos (s'assoir en bout de chaise et faire des cercles légers avec son buste/ allongée, plier les genoux et poser les pieds sur le mur ou surélever l'angle des genoux par un gros et grand coussin -coussin de canapé idéal- pour coller les vertèbres au sol et faire prendre les pieds de l'autre côté).
Je compte aussi prendre l'aide ménagère, ici c'est 4h minimum par jour, ce qui reviendrait à  200€ par mois sans la reduc impôts pour un jour par semaine....je pense que je vais la prendre 2 jours par semaine les 2 premiers mois, puis je verrais.

Vous me faites rêver avec le thermomix...mais manque de place sur plan de travail...je fonctionnerait avec la cocotte et le babycoo*

@Akkaya : je t'invite à prendre au moins une consult psy à ta mater...Je pense qu'il faut que tu en discutes de ce blues avec une personne avec laquelle tu n'es pas liée (ni maman, ni chéri, ni les copines). C'est mon point de vue qui a surgit après tes mots "Je me devais d'être heureuse"...C'est une idée à explorer...je pense qu'il y a beaucoup de choses dessous...Parfois on pense qu'il n'y a que des miettes sous un tapis....quand on nettoie on voit une fissure qui cache une trappe, celle-ci un escalier qui redirige vers une pièce....Dans cette pièce il y a tes outils ou autre chose...C'est un pas de choisir de regarder...on ne peut pas le faire à ta place mais tu peux être accompagnée.
Je sens beaucoup d'énergie chez toi à faire plaisir aux autres (chéri, les loulous, ton mari) pour ne pas les contrarier et donc à prendre sur toi...On est plus à l'époque du "être mère faut en baver, c'est la vie, sinon tu n'es pas une mère". Se faire plaisir ce n'est pas que d'aller chez le coiffeur ou s'acheter des super chaussures, c'est aussi prendre soin de soi en refusant ce qui nous pèse...Avec le temps le sac devient très lourd...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vous avez dû passer une super aprem à la braderie !

@Stephjul : Top ta baby shower...j'ai toujours rêvé de çà pour y avoir assister à 16 ans...Pas sûr que mes copines y pensent...et puis vu ce que je peux avaler....

@Kaodalan : J'espère que tes loulous vont mieux. En lisant tes CR je me suis souvenue du docteur qui me suivait "l'important c'est qu'il n'y ait pas de perte de poids considérable, votre enfant n'a pas faim, il ne mange qu'un bout de pain, faites lui confiance il ne se laissera pas mourir de faim" ouais, sauf que moi je ne m'alimentais plus pour d'autre raison (donc le docteur se plantait grâve)....Rien à voir avec tes loulous sauf que je comprends bien ton inquiétude et que tu souhaites le retour de leur appétit.

Pas d'inquiétude pour ta commode tu vas trouver...moi aussi il y a pleins de bacs parce que Chéri retape de A à Z une petite armoire alors la "Twin room" c'est plutôt le dépôt-vente !

Bon je vous ai mis une tartine....c'est vrai, mais vous m'avez mis 12 pages  
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 17 Novembre 2013 à 17:25:45 »

Stenella super d'avoir de tes news et de voir que ça va.
Les commentaires de cet autre médecin sont en effet plus rassurant, bien moins inquiétant !!
J'adore les métaphores que tu utilise  Clin d'oeil ça me fait beaucoup sourire 
Oui surement que consulter une personne extérieure pourrait peut être d'une m'aider à extérioriser ce qui me pèse depuis plus de 2 ans et de deux peut être éviter de laisser des blessures alors que la crevette sera bientôt là.

Pour le concert c'est super et en effet je comprends que la dédicace de fin t'ait émue  Clin d'oeil

Gros bisous à toi miss en tout cas.

Pour le club des "se sent seule", je ne comprends que trop bien, les autres travaillent, n'ont pas forcément du temps à nous accorder, et c'est parfois dur de garder contact avec un minimum de vie sociale surtout lorsque l'on doit penser à lever le pieds. Je vous dis courage les filles !!!
Heureusement sur ce coup ci de devoir emmener les enfants à l'école (les maitresses mais aussi mon petit marchant pour mes achats de pain  ), aux divers RDV ça permet de voir un peu de monde.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 17 Novembre 2013 à 18:19:37 »

Kikouu me revoila gros bisous a toutes merci pour vos messages... je suis a la maison tranquilou canapé tele et chocolat    c plus fort que moi ...

J'ai fais des exam ce matin ca avait l'air d'aller donc ils m'ont laisser partir, avec des rdv dans la semaine pour des monito et une prochaine echo bientot...

Je m'inquiète pas on est bien suivie c rassurant
Journalisée
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 17 Novembre 2013 à 18:28:27 »

Super ! Bisou Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 17 Novembre 2013 à 18:41:26 »

Super Dadi très contente de lire ses bonnes nouvelles!!!
Hum du chocolat  tu as bien raison
on est quand même mieux chez soi
 Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 17 Novembre 2013 à 18:43:23 »

super Dadi pour ton retour, profite bien  Clin d'oeil

pour celles que ça intéressent, y a sur ventre priv* une section sergent major et y a encore des trucs de dispo (bon pas beaucoup) dont des manteaux à 19€. J'ai pas vu les tailles par contre !
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 17 Novembre 2013 à 18:53:18 »

Stenella je crois que tu as rattrapé ton retard  Tire la langue
J'adore ta façon d'écrire et de voir les choses  
Le dentiste ne peut pas faire grand chose tant que je suis enceinte donc pour l'instant bain de bouche + bicarbonate et je dois enlever ce voile blanc qui est sur mes gencives.
Qu'est ce qu'il te fait et te prescrit ton dentiste?
Je vois que toi aussi avec la sécu ce n'est pas simple...pareil ils m'ont dit que mon dossier n'était pas simple ; à un moment je cumulais avec plusieurs employés
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 17 Novembre 2013 à 19:01:30 »

Madrine alors comme ça tu as fais ton sport hier soir 
Pas cool les montées et escaliers
C'est sympa que tes parents prennent les enfants une fois, ça te permet de rester plus tranquille et de t'éviter de te déplacer.
Je suis restée que pour l'apéro, c'est passé trop vite. On est rentré vers 22h à la maison et on a mangé une tartiflette 

Apparemment vous avez passé un bon moment les filles, c'est cool, certaines ont trouvé des choses quand même à la braderie
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 17 Novembre 2013 à 19:06:08 »

Madrine je pense à toi 

http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/alimentation/3660-odr-tassimo-joy-noel-2013-90-euros-rembourses.html

c'est l'ODR pour le modèle T43 de la T@ssimo.
En plus, si tu enregistre ta machine sur le site de T@ssimo, tu as un bon de réduction de 20€ sur une commande que tu passe en ligne. A partir de 40€ d'achat les frais de livraison (6€ normalement) sont offert donc pour 44€90 soit un lot de 10 articles nous ne payons au final que 24€90  Clin d'oeil et nous avons pris pas mal d'exclu internet avec 16 dosettes on en a pour un bon moment !!!!!!!!
Livraison vendredi normalement !!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 17 Novembre 2013 à 19:08:22 »

Stephjul sympa les copines 
Tu as du être très émue et excitée à la fois  Cool
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 17 Novembre 2013 à 19:15:44 »

Stenella je crois que tu as rattrapé ton retard  Tire la langue
J'adore ta façon d'écrire et de voir les choses  
Le dentiste ne peut pas faire grand chose tant que je suis enceinte donc pour l'instant bain de bouche + bicarbonate et je dois enlever ce voile blanc qui est sur mes gencives.
Qu'est ce qu'il te fait et te prescrit ton dentiste?
En fait elle a a retiré la plaque dentaire, j'ai fait trois visites (une par semaine) et c'est tout.Mais je n'avais pas le voile blanc. Par contre à ta place, j'irais faire contrôler çà plusieurs fois avant d'accoucher....

Je vois que toi aussi avec la sécu ce n'est pas simple...pareil ils m'ont dit que mon dossier n'était pas simple ; à un moment je cumulais avec plusieurs employés
On connaît la paperasse  Tire la langue...mais bon ils n'ont qu'à mettre leurs outils au goût du jour, c'est pas les CDD qui manquent...Il est temps qu'ils s'adaptent. Le problème c'est qu'ils ne sont même pas capables de te dire ce qu'il faut comme docs dès que tu sors des clous du CDI. On va pas commencer à s'excuser...sinon je les envoie direct au DG des mes entreprises....faire un petit tour dans les abus de CDD....histoire d'être à la page du marché du travail. D'ailleurs j'en ai parlé à la directrice de la crèche sur les politiques économiques de certains secteurs d'activité (prendre un porte feuille de gens, leur donner les journées les plus ingrates -horaires et taches-, leur filer le minimum de jour -bah oui car après ils peuvent prétendre à l'embauche.....Exemple : une jolie chaîne de sport d'infos qui fait partie d'un grand groupe emploie 70 journalistes pigistes différents....y a pas comme un problème ?), la directrice a bien compris qu'il fallait que je retourne travailler à mon retour de congé mater, sinon zou ils m'oublieront et du coup le porte monnaie serait vide...D'ici là je vais postuler sur d'autres sociétés à partir de mars/avril, j'ai quelques sociétés en tête. Je sais qu'il n'y a pas forcément de résultat aux candidatures spontanées mais je compte le faire pour ne pas me reprocher de ne pas l'avoir fait Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: