26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 04:55:40
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311721 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3900 le: 16 Novembre 2013 à 18:59:34 »

Akkaya super pour la cafetière mais oui faut lever le pied Souriant

Madrine passez une bonne soirée, profitez en bien

De mon côté, j'ai fais de la maison aujourd'hui...
Je commence a saturer la... J'ai passée ma semaine enfermée Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3901 le: 16 Novembre 2013 à 19:35:27 »

Orchis, Akkaya pour demain excusez moi mais je ne me sens pas de ramener à manger.
On a passé la journée avec des copains et là on rentre tout juste. J'ai besoin de m'allonger pour détendre mon bidon.
On boira un coup avec vous, on prendra notre temps mais si y'a pas de resto ouvert on rentrera.
Ne m'en veuillez pas les filles. Un pique nique on se sent pas trop...
On pense y être vers 10h30.

pas de soucis miss, l'idée c'est de se voir et de profiter les unes des autres après chacune fait comme elle le peut  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 16 Novembre 2013 à 19:40:40 »

Bonne rencontre les filles demain  Cool
J'aurai aimé être la... Mais vaut mieux être prudente !!
Repos repos et repos lol (même si ça me saouleeuuuuuu  Roulement des yeux)
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3903 le: 16 Novembre 2013 à 19:44:08 »

pareil Triste
Surtout qu'aujourd'hui mon mari a du faire l'aller retour chez ses parents à 3h de route et n'est toujours pas rentré, je n'ai parlé à personne de la journée, j'en ai marrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 16 Novembre 2013 à 19:47:46 »

pareil Triste
Surtout qu'aujourd'hui mon mari a du faire l'aller retour chez ses parents à 3h de route et n'est toujours pas rentré, je n'ai parlé à personne de la journée, j'en ai marrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue au club Triste
Mon homme a travaillé...
Donc seule aussi Triste
C'est chiaaaannnt lol !!!
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 16 Novembre 2013 à 20:28:18 »

Coucou les copiiiines bonne nouvelle je rentre demain chez moi apres un monito le matin et un dopler je pourrais partiiir ... pas de pic pic pour l'instant mais je reste surveillé a la maison... je suis contente je commencais a en avoir marre de m'ennuyer ... on va surveiller de pres jusqu'à la prochaine echo le 3 decembre pour voir comment elle va pousser ma pupuce et on verra la suite apres ... mais rien que ca c rassurant s' il me laisse partir c qu'ils sont pas tres tres inquiet. ..
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3906 le: 16 Novembre 2013 à 20:32:04 »

Génial !! Trop contente pour vous Dadi Souriant

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 16 Novembre 2013 à 21:46:49 »

Coucou les copiiiines bonne nouvelle je rentre demain chez moi apres un monito le matin et un dopler je pourrais partiiir ... pas de pic pic pour l'instant mais je reste surveillé a la maison... je suis contente je commencais a en avoir marre de m'ennuyer ... on va surveiller de pres jusqu'à la prochaine echo le 3 decembre pour voir comment elle va pousser ma pupuce et on verra la suite apres ... mais rien que ca c rassurant s' il me laisse partir c qu'ils sont pas tres tres inquiet. ..

GÉNIAL !
Quel soulagement !
Prends soin de toi ! Bisous
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 16 Novembre 2013 à 21:53:02 »

Orchis, Akkaya pour demain excusez moi mais je ne me sens pas de ramener à manger.
On a passé la journée avec des copains et là on rentre tout juste. J'ai besoin de m'allonger pour détendre mon bidon.
On boira un coup avec vous, on prendra notre temps mais si y'a pas de resto ouvert on rentrera.
Ne m'en veuillez pas les filles. Un pique nique on se sent pas trop...
On pense y être vers 10h30.

Xila,
J'y serai peut être un peu avant, on s'appelle quand on y est.
J'ai pris des chips, un brownie, et j'ai préparé une quiche lorraine et une salade de tomates, il y en a pour 4 personnes, donc si vos voulez manger un bout avant de partir, vou pourrez vou joindre à nous. On laissera le repas dans le fourgon, si on réussit à se garer pas loin, on pourra y retourner pour manger au chaud si besoin ou se faire un thé/café.
A demain !

Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 16 Novembre 2013 à 23:50:07 »

Dadi yes !!! Quelle bonne nouvelle !!! Troooop bien !!!
Si tu rentres c'est super rassurant !!!

Orchis merci merci mais je ne pense pas. Dans tous les cas ravie de vous voir demain
Bisous bisous

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 17 Novembre 2013 à 00:18:09 »

Super !!!!!!!!  Souriant
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 17 Novembre 2013 à 09:13:48 »

Bonjour les filles  Bisou

Merci pour vos messages vous etes adorables... ici ils m'ont réveillé a 7h30 j'étais ko je voulais pas ouvrir mes yeux mais bon je me rattraperrais cette aprem a la maison lol ... j'attends les nouvelles de ce matin, j'espère qu'ils changeront pas d'avis et que ma puce va toujours bien ....

Si non quoi de prévu ce dimanche ? Et vous e etes ou avec les achats?  Moi je suis a la ramasse a part klk bodies et klk pyjamas naissance, ey aussi une chambre que je recoit que debut decembre. j'ai rien d'autre   Tire la langue. J'avait commandé un sac a mmanger  (comme dis mon mari ), sur vente privée, et que jai recu hier mais surpriiiiise il est touuut petit on peut a paine mettre deux bib et deux couches dedans  ... comment on fait pour les photos je vous montre .
Journalisée
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 17 Novembre 2013 à 12:06:15 »

bonjour les filles  Sourire Sourire Sourire Sourire et bon dimanche  Sourire Sourire

@ dadi: que de très bonnes nouvelles !!! je suis très heureuse pour vous !!! prend soin de vous  Bisou
en ce qui concerne les achats, moi j'ai déjà bien avancé. il ne me manque pas grand chose ! bcp d'achats sur le bon co*n ( puericulture ), on m'a également preté bcp de fringues , et j'ai une maman qui est tellement gaga d'avoir des petits jumeaux qu'elle achete aussi bcp de choses !!!
je m'étais fixé un objectif, à fin novembre, d'avoir le plus gros !!! car j'avais peur qu'ils arrivent trop tôt !!!
si tu dois te reposer, saches que tu peux faire bcp d'achats sur internet !!! ca te permet de comparer , tout en étant tranquillou chez toi  Sourire

@ orchis, xila, akkaya: bonne rencontre auj !!!! vous nous raconterez !!! et bonne braderie aussi  Sourire j'espere que vous allez faire des affaires et que le beau temps est au rdv !!!! ici ( à strasbourg ) c'est tout gris  Triste

@ hope et lilikoi : oui c'est sûre les journées doivent être longue pour vous !!! mais dites vous que c'est pour votre bien et le bien de vos petits bouts !!!! courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

@ madrine: tu as passé une bonne soirée Huh?

hier soir mon chéri est parti chez ses potes et toutes mes copines ont débarqué à la maison pour .... une baby shower  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
c'etait top super soirée !!!
elles avaient tout préparé! muffins et cakes salés, légumes à croquer, cup cakes, cakes pops ..... et surtout un énorme gateau de couches !!!
elles m'on fait faire pleins de jeu : gouter les pots bébés les yeux bandés, changer une couche le plus rapidement possible, raconter une histoire , chercher une totote dans le sac blindé, boire dans un biberon ( c'est super dur ))) ....
bref c'etait genial !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 17 Novembre 2013 à 12:30:13 »

Salut les filles Sourire

Dadi on attend de tes news !!! Clin d'oeil

Steph oooh c'est super ça hihi 

Xila, orchis et akkaya bonne rencontre les filles Clin d'oeil

Ça fait un moment qu'on a pas vu stenella  Huh?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 17 Novembre 2013 à 12:30:48 »

J'ai oublié !! Bon dimanche a toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 542
Imprimer