26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 07:54:52
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311895 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 15 Novembre 2013 à 21:29:18 »

Noona pour les auréoles sur les dessous c'est normal hein Clin d'oeil
Pendant ces 3 derniers mois les pertes vaginales vont devenir + liquides et + abondantes.
Si tu as un doute tu te changes et tu retournes voir 1h après si c'est mouillé vraiment comme si tu étais entrée dans de l'eau c'est pas normal.

Ok merci du conseil, maintenant on connaît la suite des pertes vaginales  Tire la langue
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 15 Novembre 2013 à 21:34:54 »

noona vive la sécu...mais bon, tant mieux si c'est réglé !!!! On n'a jamais acheté de lit parapluie, bébés ils dormaient dans la nacelle et après on les a habitué à dormir dans la poussette on a pas de nacelle s que des cosys donc pas possible de les faire dormir dedans, quand on sortiras chez la famille ou amis on en aura du matos à sortir de la voiture  Tire la langue  Clin d'oeil Par contre ma mère en a un.
Bonne soirée à toi aussi !!!! Heureusement qu'il y aura mon amie avec ma filleule aussi, un peu de présence féminine dans ce monde de mecs lol !!! Par contre chez nous ça sera Portugal/Suède 
Je sais que tu es Portugaise et ton mari aussi?
Bonne soirée

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 15 Novembre 2013 à 21:41:13 »

Salut les filles alors pour les nws de la journée, les doc sont passé ce matin ils m'ont un peu expliqué ce qui se passait je reste sius surveillance jusqu'à lundi et on me dira si je reste plus  ou hospitalisation a domicile avec un control par jour ... mais bon ce qui est sur c que lundi je commence les pic pour les poumons. J eu aussi une echo ce matin pour vérifier si les echanges se font bien, la petite pompe elle galere un petit peu mais l'essentiel  c qu'elle se nourrit,  et le reste tout est bon.... donc on surveille encore jusqu'à lundi

Contente d'avoir des nouvelles
Aller ça va le faire, tu vas les envoyer loin tes bébés  Bisou
Essaye de ne pas trop stresser, la zen attitude ils aiment bien  Clin d'oeil
Reposes toi bien
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 15 Novembre 2013 à 22:19:00 »

Dadi,
Contente de lire de tes nouvelles.
Repose toi bien ce WE et donne nous des nouvelles si tu peux.

En ce qui concerne les monitos, à l'hopital, on m'a dit que c'était rare d'en prescrire avant 28SA, parce que les bébés sont trop petits et bougent beaucoup trop, donc c'est pas évident de les capter et d'obtenir un tracé correct.
La semaine dernière, la SF qui vient pour mon suivi monitoring à la maison a passé 1h sur mon ventre à bouger les sondes sans réussir à trouver les 2 coeurs. Elle n'a rien lâché mais on tombait sur mon coeur... et parfois l'un des bébés mais c'était confus. J'ai donc été envoyée à la maternité pour vérifier, je n'étais pas très sereine, et là, même avec l'écho, la jeune SF a eu du mal à trouver les 2 bébés et les 2 coeurs. Elle y a passé du temps et a fini par capituler et appeler un gynéco pour pouvoir placer les capteurs au bon endroit. Au, je suis restée seule dans la pièce avec les capteurs en place, mais les bébés disparaissaient toutes les 10 sec, le monito était anarchique.
Mon bébé2 a un rythme cardiaque plus élevé depuis un moment, j'ai cru comprendre qu'il doit forcer plus parce que ça ne passe aussi bien que l'autre au niveau du cordon, et ses battements ont même chuté par moments, mais on m'a dit que c'était normal.

Xila,
Super ton CR, tes bébés ont un poids presque similaire et ton col est encore au top !
Mes 2 bébés ont la taille en haut, en siège, mais le gynéco m'a dit que si bébé1 (le plus bas) se retournait, je pouvais tenter la VB.
Il m'a dit la même chose de Madrine, lors de l'expulsion de bébé1, il y a des chances pour que bébé2 se déplace et se retrouve dans une position différente puisqu'il aura de la place. Il m'a dit qu'ils allaient le chercher dans ce cas de figure.

Akkaya,
Bonne nouvelle pour tes résultats ! Tu dois être bien soulagée.
Je ne suis pas allée chercher les miens, j'irai demain ou lundi.

Je ne sais plus qui en parlait, mais j'ai acheté un ballon (Décat') gonflé au compresseur fin aout, j'avais trop mal au dos, et ça me fait beaucoup de bien. Je fais des exercices dessus pour me détendre le dos et le bassin, et je m'y installe parfois le soir pour regarder la TV.
J'ai acheté le ballon en promo (10 ou 12 euros je crois) mais il se vend à 5 euros sur le bon coin.
Je me dis qu'il pourra peut être me servir pour bercer les bébés dans mes bras, ou pour faire un peu de gym douce après l'accouchement, puis je le revendrai.

Pour la grossesse mono/bi, mon gynéco m'a dit que si tout allait bien, je pouvais aller jusqu'à 37/38 SA. Pour la grossesse mono/mono qu'on m'avait annoncée au début, il me semble qu'il avait parlé d'une césa à 32 ou 34SA.

Je me sens aussi un peu diminuée, et ça ne va pas en s'arrangeant. Je le constate chaque semaine lors de mon cours de yoga : plus de fatigue, j'ai plus de mal à faire les exercices qui passaient encore bien il y a quelques semaines. Je me sens LOURDE !

En ce qui concerne ma libido, il y a des hauts et des bas. Au 1er trimestre on a fait attention parce que les rapports me donnaient des contractions et pouvaient provoquer des saignements, puis au 2ème trimestre, ça allait mieux, les bébés étaient bien accrochés et les contractions provoquées parfois à la suite du rapport n'étaient pas violentes, mais maintenant, je me sens lourde et j'ai moins de désir.
On en parle, il comprend, je m'adapte aussi, et au final, ça va.

Perso, je suis contente d'avoir un gros ventre, j'aime les sentir bouger, mais je crois que j'idéalisais un peu la grossesse.
Je pensais la vivre mieux que ça. Mais ce n'est pas trop tard pour me rattraper.
J'ai pris 11 kilos (je crois) et j'ai du mal à reconnaitre mon corps. Je me sens lourde et handicapée. J'ai un peu peur de ne pas réussir à perdre les réserves accumulées et mon ventre tout plat. On verra bien, c'est un peu futile comme préoccupation mais j'ai moi aussi un peu plus peur de la "concurrence" maintenant. J'ai l'excuse d'être enceinte, après l'accouchement... ça sera différent. 
Je compte sur mon homme pour faire le coach sportif et garder les bébés pendant que j'irai faire du sport.

Chéri est parti se coucher, je vais le rejoindre.

Bonne nuit et bon WE à toutes !
Bisous
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3874 le: 16 Novembre 2013 à 09:01:02 »

hello les filles

ici nuit pas mauvaise !
mais réveil avec une jolie contraction. En fait je m’aperçois que j'en ai souvent des pas douloureuses, je viens de capter ça hier soir, l'impression qu'il n'y a plus de place dans mon ventre, il est très dur et tendu pendant quelques secondes puis se relâche, ce n'est pas douloureux juste un peu désagréable !

Hier soir enfants super mignons !! ils ont été top, ils jouaient ensemble (bruyamment mais bon on peut pas tout avoir ^^), le repas c'est assez bien passé.
On a ramené de l'école un sac personnalisé au nom de Yanis et un livre de la biblio prêté pour la semaine  Souriant on en fera la lecture du coup !!

Orchis, Xila, Pour demain, j'ai regardé un peu la configuration de la ville de Mimet, ça semble tout petit, que diriez vous de se retrouver à l'église? Après on avise, mon avis le mieux c'est qu'on se porte à manger nous (pas sur qu'il y ait beaucoup de truc ouvert  ) Qu'en dites vous?

Orchis, oui parfois les monitos sont compliqués surtout quand les bébés bougent beaucoup et ne se laissent pas faire  c'est pour ça qu'avant 6 mois et demi ils ne mettent pas vraiment en place de monito. Mais on peut capter les coeurs avec un peu de patience, j'avais commencé mes monitos à 26sa.

Xila, super pour le CR et le col  Clin d'oeil
Pour les positions des bébés, oui si le 1er est en céphalique on tente la VB plus facile pour sortir le 2eme !

Dadi, courage miss, une hospitalisée à domicile sera plus zen !!

Noona, cool pour la sécu, c'est toujours compliqué avec eux. Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'ils reviennent tant de temps en arrière, moi ils m'avaient demandé que les 3 dernières fiches de payes  Pour la constitution du dossier pour les indemnités de maternité, je ne vais pouvoir le faire avant le début de mon congés maternité, fonctionne bizarrement chez nous ...

Pour l'histoire de prise de poids, de corps qui évolue et de la façon dont on se perçoit. J'ai passé 6 mois à perdre 18kg, je me détestais y a 1 an et demi et mes 64kg je les aimais. J'ai toujours eu un gros complexe de mon corps, je suis petite et rondelette, et pour une fois j'avais trouvé un truc qui me convenait et qui me permettait de devenir ce qu'on appelle une fille "mince", pas sportive mais bien plus fine qu'avant !
La prise de poids énorme de cette grossesse je la vis très mal (alors que les juju pour qui je suis partie de 72kg je ne regardais pas trop, je prenais et puis c'est tout), je pleure chaque kg que je prends ... et j’essaie d'éviter d'y penser car ça me déprime. Mais d'un autre côté quand je vois ce ventre rond et le fait que j'ai pris essentiellement à ce niveau là je me dis que je ne suis pas si mal physiquement pour l'instant.
Je crois bien que c'est la seule fois (quand suis enceinte) où j'accepte mon corps comme il est.
Mais voilà y aura l'après et là ça va être dur ... car après les juju mon ventre a été tout déformé, peau très relâchée ... bref je me suis encore plus détestée qu'avant et je vais tout faire pour retrouver mes 64kg sachant que je vais encore batailler pour retrouver un ventre quasi plat ...
En ce qui concerne chéri, je n'ai pas peur qu'il aille voir ailleurs. Le regard qu'il a sur moi même quand je faisait 83kg n'a jamais changé et pendant que je suis enceinte il est emprunt de cette émerveillement qu'ont certain pour la femme qui leur donne un enfant.
Côté intime, je n'ai pas le même problème que pour les juju (le gros désert on n'arrivait pas à faire quoique ce soit sans me faire souffrir et pourtant l"envie y était) mais je n'ai pas envie (on pourrait mais j'ai l'impression que c'est une violation de mon corps  ma mère me dit que mon corps est tourné vers le bébé et vers rien d'autre). Du coup je ne veux pas laisser chéri sans rien pendant 9 mois et j'opte pour les solutions secondaires !! J'aime beaucoup moins mais je m'assure qu'il est le minimum vital (2/3 fois par semaine en gros), sinon je culpabilise un max 
Parfois on tente la méthode "normale" mais il n'aime pas trop car il voit que j'accroche pas et que ça me dérange du coup il préfère que je fasses des trucs que pour lui.
Bref c'était ma minute intime 

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 16 Novembre 2013 à 09:50:13 »

Ahhlaala les kilos  moi j'avoue jaime bien pour l'instant mais je sais pas comment mon corps va etre apres la grossesse. Je suis parti de 49 kg au début je suis pas tres grande et tres fine les 3 premiers mois j'ai perdu 5 kg hospitalisation pour vomissement gravidique. Et apres j'ai touuuut repris pour arrivé aujourd'hui a 61kg. Ca me va plutôt pas mal lool mais pck je suis enceinte, une fois le ventre retombe je serais paas bien j'aimerai retrouver mn corps apres malgré tout.

Pour les calin nius aussi c le néant au debut c'était tres dificil j'etais tres malade, et on avait peur pour les loulou. Une fois les vomissements passé mon mari n'arrivaitt plus faut dire c psychologique il avait tellement peur pour les bebes pour moi pour le col que ca bloquait a chaque fois du coup on a arrêté meme d'essayer lool on s' est dis on attend la naissance des loulou...

La grossesse n'est pas que ce qu'on voit dans les films et les pub looool
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3876 le: 16 Novembre 2013 à 10:12:57 »

Dadi, pour les vomissements en début de grossesse, avoues tu as voulu faire ta Kate middleton 

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 16 Novembre 2013 à 11:03:40 »

Loool c exactement ca. En plus c ce que me disait mo  mari il ny croyait pas qu'on pouvait avoir tout ca pour une grossesse il avait jamais vu ca lool ... je ne mangeais riiiien du tout et je vomissait 10 fois par jours mais vraiment impossible d'avaler quoique ce soit ni meme boire de l'eau, plus des crachats   a longueur de journée et impossible de rentrer dans la cuisine ni meme bouger du lit lool pour une simple douche je tombais ds les vap maaaa heureusemnt c passé (horrible) ... voila quoi la kat looool
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3878 le: 16 Novembre 2013 à 11:12:44 »

Hello les filles 
J'espère que ça va bien ?

Dadi tu as eu un peu plus de news ?  Bisou

Passez un bon WE  Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 16 Novembre 2013 à 11:27:54 »

Kikou hope merci  Bisou

Pour les nws ce matin je n'ai vu personne encore, a part tension et température a 7h du mat lool pas cool de me réveiller si tot pour ça,  et un petit dej cafe ( ils ont oublié le sucre lol ) je lai demandé deux fois mais ils m'ont oublié du coup pett dej sans sucre  ... et la je m'ennuie a mourir

Pour les bebes j'ai juste su hier que j'allais resté jusqu'à lundi sous surveillance monito echo et compagnie. ... et on verra par la suite si on me garde envore ici ou je rentre a la maison avec un suivie a domicil... ma petite princesse galère pour s' ' alimenter mais l'essentiel c que ya des momentsou ca passe bien et elle arrie a distribuer le peu qqu'elle obtient bien comme il faut a ses organes donc on garde espoir on les sort pas mtn ...
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 16 Novembre 2013 à 11:38:55 »

C'est génial !!!!!!!  Souriant
Tu vas être hyper surveillée donc zen  Clin d'oeil
Faut viser les 32SA ils t'ont dit ? Sourire
Tu es a l'hôpital niveau 3 ?
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3881 le: 16 Novembre 2013 à 11:54:31 »

Je viens de voir la fin de c'est pas sorcier sur les jumeaux -> à voir en replay pour celles qui veulent mais pas encore dispo Triste
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 16 Novembre 2013 à 12:12:35 »

J'avais vu le reportage sur Youtube Sourire
C'est intéressant Sourire
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 16 Novembre 2013 à 13:39:42 »

Coucou les filles,

C'est génial ces nouvelles. Trop bien que ta princesse réussisse à s'alimenter. Tu sais ils sont déjà très intelligents à ce terme. Moi la mienne est restée plusieurs semaines en ce qu'on appelle "redistribution cérébrale" c'est-à-dire qu'elle n'alimentait que son cerveau ce qui était amplement suffisant pour elle pour qu'elle poursuive sa croissance à son rythme (je précise qu'elle était en rciu sévère tout de même), et un de ses frères est également passé en redistribution cérébrale à son tour également.
Je voulais juste t'apporter un témoignage positif de ce genre de soucis qui permet de garder les bébés au chaud pendant plusieurs semaines tout en étant bien surveillés ;-)
Courage, je pense fort à vous.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3884 le: 16 Novembre 2013 à 13:43:59 »

Salut les filles alors pour les nws de la journée, les doc sont passé ce matin ils m'ont un peu expliqué ce qui se passait je reste sius surveillance jusqu'à lundi et on me dira si je reste plus  ou hospitalisation a domicile avec un control par jour ... mais bon ce qui est sur c que lundi je commence les pic pour les poumons. J eu aussi une echo ce matin pour vérifier si les echanges se font bien, la petite pompe elle galere un petit peu mais l'essentiel  c qu'elle se nourrit,  et le reste tout est bon.... donc on surveille encore jusqu'à lundi

encore une grande vague de ++++ pour continuer d'avancer doucement mais surement !!!! chaque jour de gagné est une belle victoire !!!! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: