MAIS QUE VOUS ETES BAVARDES

je m'absente 3h et hop 4 pages à lire

alors STenella, quelle journée mais au moins pas de fuite de liquide c'est déjà ça, ils ont été super là bas c'est cool

Pour la nourriture, malheureusement c'est vrai que si on "regarde" de plus près on ne mange plus rien si ce n’est les produits frais, bios ... et encore faut avoir les moyens de les payer ... bref finalement on en vient à manger les "m***e" qu'on nous vend et c'est dommage

Pour les doudous, on en avait acheté aux petits ils n'en ont jamais voulu. Ma tante en a acheté un pour chacun et le leur a donné à Noel (ils avaient 4 mois) ils l'ont adopté direct

en fait c'est eux qui vont faire leur choix !!! Pour le lavage moi ils passent en machine et tant pis si moins joli !!!!
Pour le savon pour laver BB, j'avais utilisé Mustell@ gel corps et cheveux dermonettoyant et c'était nickel !!!
Hope pour les reconnaitre j'avais les mêmes craintes que toi ! (c'est dingue je trouve que j'ai eu les mêmes inquiétudes que toi à l'époque

). J'ai acheté des bandes de tissu en coton pouvant servir de bracelet mais je ne leur ai jamais mis car je les ai toujours reconnu

tu verras au moment voulu. Pour t'aider si tu veux tu peux associer un type de couleur par enfant (ici Mathis était en bleu et Yanis en vert).
Kao, zut pour la gastro c'est vraiment pas top, j'espère que ta nuit ne sera pas trop pourri et surtout que tes loulous iront vite mieux !!!!
Et la photo de tes enfants :

SONT TROP CHOUX
Noona, repose toi et si tu vois que ça revient va à la mater vaut mieux y aller pour rien

Pour tes fringales, j'espère que ça ira mieux demain. A la limite mange un truc avant d'aller te coucher !!
Hope pour Josylou, je viens de voir ton message

ça me fait de la peine pour elle .... zut pour la petite puce, j'espère que le ptit gars va s'en sortir !!!!!!!! plein de pensée pour eux !!!!!!!
Bon demain soir on a réservé un nuit dans un appart hotel !! (pour l'anniversaire de chéri), on va profiter que tous les 2 en plus y a une piscine fermée

on va pouvoir se baigner ! le pieds !!! et ptit dej offert HUHU
Tu es hyper positive et depuis ces dernières semaines ils vont super bien

1er cap pour toi (très bientôt) 28SA !!!!!

Ça va le faire tu verras

+1

je plussoie !!!!!!!!!