25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 23:38:27
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333776 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 23 Octobre 2013 à 09:54:32 »

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire Stephjul  Souriant

Je passerai vous lire ce soir car aujourd'hui j'ai les enfants donc pas trop de dispos.

Bonne journée
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2701 le: 23 Octobre 2013 à 11:45:20 »

Re,

2h de sieste !!! Ça fait trop du bien Sourire

Dalmie super CR!!! Tant mieux si tout roule !

Steph joyeux anniversaire !! Et oui c'est le dernier a 2 bientôt vous serez 4!!!

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 23 Octobre 2013 à 12:00:27 »

StephJul,

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!    Bisou

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2703 le: 23 Octobre 2013 à 12:05:41 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 23 Octobre 2013 à 12:18:48 »

Coucou !!!!

stephjul JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Profites bien de cette journée et j'espère que ton chéri t'aura réservé une petite surprise ce soir 
Au dernier rdv j'ai demandé à gygy si vu mes antécédents 1 rdv toutes les 4/5 semaines était suffisant...il m'a dit qu'il allait mettre en place un contrôle hebdomadaire par une SF à domicile avec monitos...

noona comme tu dis, c'est abusé la réparation, surtout le prix du déplacement  Mais bon, un neuf comme celui-là nous couterait 600 eur, les calculs sont vite faits  Roulement des yeux

akkaya pas simple les transports en commun blindés avec les enfants !!! J'espère qu'ils auront compris la leçon.
Tu dois encore avoir ta collègue au tél aujourd'hui ? Espérons qu'elle sera moins bavarde lol !!!

hope merci pour le bon plan Aubert  Clin d'oeil Profites de la tranquillité, de pouvoir prendre du temps pour toi, glandouiller...car bientôt ça sera plus possible 
Oui, la maternité fournit le lait  Clin d'oeil Je parlais pour le retour à la maison !!! J'ai vu pour les lingettes...de toute façon, je n'en ai jamais utilisé, je trouve ça beaucoup trop agressif pour la peau de bébé !!! Ca a toujours été coton et liniment pour le change  Sourire
Je connais les Tommee Tippe car c'est ceux que j'avais pour bb1, il n'acceptait que ceux-là !!! En fait la tétine a vraiment la forme d'un téton et le col est très large...après je les trouve pas super pratique à cause de leur forme, prise en main pas facile pour eux plus tard et c'était aussi la galère car trop larges pour pas mal de chauffe-biberons...Après c'est vrai que pour des bébés allaités, on dirait presque un sein en plastique lol !!!
La prime de naissance est versé au 7ème mois, soit le 5 décembre pour toutes les dpa de février  Clin d'oeil

kaodalan c'est vraiment super que tu aies pu accoucher par VB, car peu de maternités le propose pour des triplés !!!

dalmie super pour ce CR, tout va bien  Sourire Nos bébés sont dans la même position !!!

orchis j'espère que tu t'en sors entre tes travaux et les dégâts causés par l'eau...

Aujourd'hui encore une journée tranquille, mon homme emmène Célian à son entrainement de foot...
Ca y est, voiture achetée !!!! On va l'avoir mardi  Elle va me manquer ma titine  Pleurs Elle était super pratique en ville, là je vais m'éclater avec mon paquebot pour me garer  Roulement des yeux

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2705 le: 23 Octobre 2013 à 12:39:39 »

les filles, question accouchement ? si c'est par VB les papas vont y assister, être avec vous?
car autant pour les juju c'était césarienne et la question ne se posait pas autant là pour une VB je veux qu'il soit avec moi et sa réponse : "on verra"  Pleurs ça a le don de me stresser et m’énerver, on a conçu cet enfant ensemble je ne me vois pas le mettre au monde sans lui 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2706 le: 23 Octobre 2013 à 14:05:35 »

Madrine, merci pour les infos bib et CAF  Cool
Profite en pour te reposer  Souriant Souriant
Pour la voiture, vous avez pris quoi ?  Tire la langue

Akkaya, de mon côté, mon chéri est hyper stressé, il craint tout !!! lol !!!
Avant que je sois enceinte, pour lui assister c'était mission impossible...
Maintenant il me dit "je serai là", on verra le jour J...  Roulement des yeux
J'essaie de le "préparer" comme je peux en l'investissant au maximum car pour moi c'est nouveau et l'inconnu aussi  tout autant que lui 
Il sait très bien que je compte sur lui ce jour là !!
Je serai hyper déçu dans le cas contraire (et il le sait !!!) mais après je ne peux pas le forcer  Triste Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 23 Octobre 2013 à 17:45:43 »

@Meliraf : Bienvenue et félicitations pour ta grossesse!!

@Lilikoi : super pour les résultats diabète

@Akkaya : Ah les larmes de crocodile de l'arrêt!!!
Cool pour le centre aéré, normal qu'ils se sentent à l'aise là-bas, l'encadrement doit être sûrement mieux géré. Leur maîtresse flippe tellement que du coup ils doivent le sentir et se sont mis en retrait.
Pour la présence du Papa le jour J, super chéri est carrément ok. Je lui ai proposé de dormir à la maison, mais il préfère rester. Souriant Souriant

@Hope: j'ai pris 2 couffins qui seront dans leur chambre où l'un de nous dormira et deux lits (qui sont rangés pour le moment, ils seront installés quand ils ne rentreront plus dans les couffins).
Pour les bib j'ai pris des Tomm** T (j'allaiterai et papa pourra donner des bibs) avec chaufffe bib Tomm** T. Poour la toilette ce sera linament. Jamais de lingette à cause des produits.

@Kaodalan: cool pour ta fin de gastro. Prête maintenant pour les Tatos....Pour ton blog, j'adore regarder tes photos. Si besoin de conseils photos, je peux t'aider. Je suis dans la partie professionnelle pour plusieurs artistes danseurs.

@Orchis : No idea pour les RC des tes petits loulous....
Les fuites d'eau l'horreur  Le temps que les murs sèchent au secours !!!!Y en a pour pour plus de six mois avant de repeindre ! Je te conseille d'accélérer le processus de séchage en achetant un déshumidificateur.

D'ailleurs plutôt qu'un sèche-linge qui casse les textiles et finis par cramer les mailles, je vous invite à étendre votre linge ( pour celles qui habitent en appart et/ou en région humide) comme d'hab sur un séchoir et dans la même pièce un déshumidificateur Delongh*. L'eau se stocke au fur et à mesure dans un bac que vous pouvez vider sans problème. Les sèche linges c'est l'arnaque et coûtent plus cher. Notre Delongh* nous sert déjà depuis 6 ans sans pb. Ca fait du bruit certes, mais votre linge est sec en 4h et ça consomme moins d'électricité.

@Noona : je n'ai pas pris de coussin morpho, seulement celui d'allaitement qui m'aide à dormir en ce moment. Les réducteurs sont déconseillés pour les tapis d'éveil (en cale tête ok)...en fait la SF m'a expliqué que les articulations, muscles se développent aussi par des étirements, avec un coussin réducteur c'est empêcher les mouvements. Idem pour les cosys, durée maximum 1h30 d'affilée, le mieux c'est toujours sur un tapis de sol ou le matelas sur le dos.

@2filles : pour les insomnies, je me lève et me fait une tisane chaude sucrée. Il y en a qui préfère le lait chaud avec du miel. (moi le lait simple c'est pas la peine, sauf à l'étranger, je me demande si ce n'est pas la fabrication avec les additifs homologués en France)

@Xila: Pour les photos tu places la barre très haut ! Ma préférée : celle en couleur ! Ca doit être l'effet rouge à lèvre !  Clin d'oeil

@Dalmie : Super CR !!!

@Madrine : Falou portugues tanbem ! Mas si as pessoaes nao perceben que nao podes fazer todo, è sao estupizitos ! Tens que fazer cuidado.

@Stephjul : Bon anniversaire !!!
Pour les monitos, en fait je n'en ai eu que 2 (chez l'échographiste). Je pense que chacune est suivie différemment. A la mater, lors le la visite du 4ème mois on m'a direct orientée vers un suivi gyneco et pas SF. Je prendrai 2 rendez-vous/mois avec SF dela PMI à mon entrée dans le 6ème mois (cad le 27oct)

J'ai ainsi rattrapé mes 8 pages de forums....

Pour les news....oulala
La semaine dernière j'ai géré 2 contrariétés administratives employeurs, vous vous imaginez en résoudre une le jeudi et le jeudi soir vous avez un super mot dans votre boîte aux lettres pour vous dire que ce même employeur a merdé sur un autre contrat....J'ai remis donc le couvert la semaine dernière pour enfin déposer mon dossier administratif au complet. Pour les 3 : déplacements bus, temps de trajet, perte de temps, perte du sourire)
Le samedi je faisais mes bains de bouche mais j'ai vu que ca n'évoluait pas.

Cette semaine lundi, journée de travail tranquille jusqu'à 16H puis deux casseroles d'eau chaudes se sont combinées à des trains chargés. J'ai résolu tout le package sauf qu'en sortant du boulot au bout de 10m je n'arrivais presque plus à marcher. J'ai repris le bus après 11h de travail, mangé allongée (Super chéri me donnait la soupe à la becquée )
Ce même lundi je j'appelle la mater 30 fois (le numéro ne répond jamais) pour prendre mon RDV du 6ème mois....aucun résultat même en passant par le numéro d'accueil...l'angoisse monte J'envoie un mail.
Je prends RDV chez dentiste le mardi.

Mardi :
dentiste : elle m'enlève la plaque, ya du sang partout sur ses gants :-XBon la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas eu mal et que je n'ai pas besoin de prendre d'anti biotiques. Je la revois la semaine prochaine. On est mercredi et c'est carrément mieux
mater : encore 30 appels, même super chéri s'y mets. Rien à faire....
Tiens je me rends compte que je me suis arrachée une petite peau sur un doigt et là ca commence à piquer...

Mercredi :
mater : finalement j'appelle le service chirurgie en m'excusant et là je suis tombée sur un ange gardien qui a bien compris le désordre (la fille est arrêtée, du coup l'acccueil ne gère plus les appels, SANS BLAGUE !!!!), elle m'a passé une secrétaire médicale et là....LE PARADIS....j'ai fixé avec elle tous mes rendez-vous jusqu'à janvier inclus + les cours de prépa que l'on me donnait au compte goutte ! Comme si mi janvier j'allais prendre le métro !!! Résultat je suis ok planning mater.

pour mon doigt j'ai acheté de l'hexomédine : pas de changement, demain ce sera médecin direct et là je crains les anti bio!!!

Avec toutes ces histoires j'ai un début de crise d'herpès labial....

Franchement, vivement le repos complet, mais comment aurais-je pû éviter tout çà ? (A part le doigt, je plaide coupable)...J'ai laissé tombé pour la sécu et la CAF je verrais çà en novembre, de toutes façons, on aura pas de prime donc tout çà peut attendre encore un peu.

Chéri dis qu'il ne faut pas que je me mette dans cet état et là je lui ai expliqué qu'il ne voyait que les faits et pas le traitement des faits (les appels, les mails, les trajets bus, la fatigue, l'esprit préoccupé parce qu'il s'agit des titis) et çà on ne peut pas l'éviter.

Stenella entre "ras le bol - épuisement et l'envie de dormir jusqu'à la semaine prochaine."

Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 23 Octobre 2013 à 20:55:47 »

Bon anniversaire stephjul et Profite en bien !!!
Pour ce qui est des lingettes, je n en utilise que rarement et en deplacement, sinon, le liniment c est vraiment bien pour les fesses de bébé...
@ stenella, tu fais quoi comme boulot pour bosser autant ? J ai l impression de faire un 1/2 temps quand je lis tes post...
Un truc de dingue pour tes appels à la maternité...
Merci pour le conseil insomnie, j essayerais en rentrant des vacances.
@akkaya, moi chéri sera là si je peux accoucher par VB, mais n en veux pas trop à ton chéri si il ne veut pas y assister, parlez en ensemble pour connaître la vrais raison de son hésitation.
Pour ma meilleur amie, c est elle qui ne voulais pas de son mec à l accouchement, elle trouvais que c était un "tue-l'amour"...
Certain aussi sont ok pour êtres présent pour le travail et préfèrent sortir pour l expulsion...bref, tiens nous au courant...
Bonne soirée à toutes, des bisous et à bientôt.
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 23 Octobre 2013 à 21:19:17 »

Bah dis donc stenella vivement ton arrêt  Triste  Bisou

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 23 Octobre 2013 à 21:54:44 »

Demain j'ai mon rdv gyneco j'angoisse un peu...
J'ai le pressentiment que mon col a bougé car j'ai pas mal de douleurs Triste
J'espère que mes bébés vont bien surtout  Sourire

A demain les filles bonne nuit  Bisou
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 23 Octobre 2013 à 22:29:24 »

Ne t'inquiète pas hope, on est toute dans le même état les veilles d'examen. Pas de raisons qu'il y ait un souci.
Essaye de dormir quand même et viens nous donner les bonnes nouvelles.
Bises
Journalisée
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 23 Octobre 2013 à 22:33:18 »

les filles, question accouchement ? si c'est par VB les papas vont y assister, être avec vous?

Coucou,
Oui, c'est une évidence pour lui et pour moi qu'il soit présent.
On aurait aimé qu'il puisse assister à la césarienne (coté soft) aussi, mais ce n'est pas possible dans ma maternité.
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 23 Octobre 2013 à 22:47:06 »

Stenella entre "ras le bol - épuisement et l'envie de dormir jusqu'à la semaine prochaine."

Stenella,
Semaine désagréable pour toi !!! Tu as besoin de souffler !
Je suis sujette également aux crises d'herpès labial. J'en ai eu 2 le mois dernier... Fatigue et stress = bingo !
Pense à lever le pied, tu sembles tirer sur la corde et la fatigue s'accumule. Bon courage !  Bisou
Merci pour tes conseils du déshumidificateur.
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 24 Octobre 2013 à 10:37:26 »

Coucou  Clin d'oeil

Comment ça va ce matin ?

Orchis alors pour ton dégâts des eaux du nouveau ?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: