Coucou !!!
akkaya profites-en pour te reposer et te remettre de ta journée d'hier

C'est clair que ton samedi était bien chargée !!! Pour l'orchidée je dis pareil, gardes-là pour toi

Tu sais déjà quand tu vas pouvoir la voir ?
Pour les décharges je n'en ai pas...après tu peux toujours passer un coup de fil à ton gygy si ça t'inquiète...
stenella je commence ma prépa mi-novembre donc après toi

J'avais ces biberons pour bb1 car ce sont les seuls qu'il acceptait !!! Mais j'étais pas fan de leur forme, je les trouve pas pratique...après c'est vrai que la tétine ressemble vraiment à un sein...
En fait je suis d'origine portugaise et on ne conçoit pas d'inviter des gens uniquement pour un goûter, il faut absolument qu'ils viennent manger

Moi ça me gave mais mon mari est comme ça...dimanche prochain pour l'anniversaire de mon 2ème j'ai invité les gens juste l'après-midi, pour le gâteau (on sera quand même 20 !!!) Bah mon homme et mes parents m'ont pris la tête, soi-disant que ça se faisait pas....Je m'en fous, ceux qui sont pas contents bah ils ont qu'à pas venir !!!!!
Bon courage pour ces derniers jours de boulot !!!
noona même la viande de la fondue je la mange ultra-saignante, limite crue !!!Du coup je ne mange plus de viande rouge car je ne l'aime que comme ça !!!
dadi ce sont déjà de beaux bébés, en effet

Et pour ton col je dirais comme tout le monde, REPOS !!!!
J'avais beaucoup hésité à acheter cette poussette...ce qui m'a fait prendre la Jané c'est que tu ne peux pas plier la poussette pour la mettre dans ton coffre une fois qu'il y a les hamacs, il faut les enlever...et puis aussi son prix car je n'en trouve pas d'occasion vers chez moi...A ce prix-là tu avais aussi les cosy ? Car tout compris elle est à 1200 eur en magasin...
bb1 avait les Tommee T. mais c'était vraiment occasionnel, quand je devais le laisser à ma mère, sinon ça n'a été que sein...je les ai acheté car il n'acceptait ni les Mam ni les Avent...bb2 n'a carrément jamais voulu de bib lol !!! J'aimais pas trop les Timmee, ils ont une forme bizarre et ne rentre pas dans tous les chauffe-biberons et je ne les trouve pas pratique pour la prise en main...donc je vais essayer les Avent ou les Mam en priorité
2filles profites bien de ces vacances et j'espère que l'eau sera bonne
christellt bienvenue et félicitations pour ces 2 petits garçons !!! J'espère que les résultats de l'amnio seront bons et que le RCIU va se stabiliser...
Vu le temps pourri on a glandé à la maison, j'ai fait un peu de repassage...