hello les filles,
ca dort?
ici réveillée à 6h45 par M Mathis qui avait fini sa nuit (faut dire il a dormi 1h avant le bain

)
il est donc venu se coucher dans notre lit et est resté bien sage malgré son ventre qui gargouillait

finalement j ai fini de faire ma baleine échouée pour enfiler mon tablier de wondermaman

on a tous déjeuné en attendant le réveil du 2eme à 7h50

sinon hier journée fatigante, le matin course, on est rentré on a mangé pour partir chercher un cadeau pour le gouter d anniversaire des 2 ans de la fille de ma collègue. on est parti 16h j étais naze

les enfants ont été super cool (on était au parc), Mathis a voulu jouer les pompiers quand il a vu les bougies allumées, il nous a sorti "chaud" et paf a éteins toutes les bougies

aujourd’hui on va aller voir mon amie qui a accouché et sa petite Lauriane, mais sans les enfants !!!
et pour vous quoi de prévu?
Dadi super le CR, un joli poids pour tes bébés

par contre pour ton col, repos !!!! comme te l'a dit Dalmie, lilikoi avec le remède carpet a permis de le rallonger !!
Pour la boite à papa, je n'avais rien fait, c'est pas trop le genre de chéri et puis je n'y avais jamais trop pensé, nous notre truc c'était la prise de photo intempestive pendant la grossesse

Pour les marques de bib vous verrez viite ce que veulent les enfants, mais un truc aussi selon la marque que vous avez choisi vous pourrez enlever les tétines si ça ne plait pas à vos BB et les remplacer par d'autres marque (ce que j'avais fait, bib BB c*nfort mais ils n'aimaient pas la forme, ils ne buvaient que si c'était des tétines N..U..K, du coup hop j'avais changé mais l'anneau du BB Conf avait la même taille que le N..U..K donc nickel).
Pour la matière je suis plus silicon que latex (c'est un choix perso mais je trouve qu'il y a moins de risque d'allergie)
2filles profite de tes vacances et surtout de la piscine !!!!!!!!!!!!