24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 23:01:06
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333237 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 15 Octobre 2013 à 16:43:37 »

Coucou les filles,

Plein de super CR et de gros bébés  Souriant J'aime lire ce genre de nouvelles.

Celles qui ont des soucis de gingivite j'espère que ça va vite s'arranger (c'est Dadi aussi je crois qui avait des problèmes).

Hope, c'est cool si ce n'est pas la gastro. Ici aussi depuis 3 jours je me sens bizarre. A la limite des vomitos par moments. En fait c'est comme si j'avais l'estomac de comprimé. Je pense qu'il faut que je réduise mes doses de nourriture, le bébé grandissant elle doit prendre plus de place et appuyer là où il ne faut pas. Alors j'imagine qu'avec deux ça doit le faire encore plus selon leurs positions.

Sinon bien fatiguée ici, et de plus en plus de mal à me déplacer. Je suis de suite essoufflée depuis hier. Et je n'arrive plus à fermer mon manteau non plus, j'ai dû prendre du ventre.

@stephjul, bon coiffeur Sourire

@noona, cool pour la visite de ton amie et sa punkette cet aprem Sourire

Bises les filles
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 15 Octobre 2013 à 17:33:16 »

Re,
@hope et petit-pimousse et dalmie, Merci pour vos astuces. Le lait je peux pas mais je vais essayer l eau citronnée et peut être l amande.

Sinon, @stephjul, je connaissais aussi l eau gazeuse style st yorre, et c est vrais que ça peu aider. Mais là j étais en rupture de stock et trop la flemme de me taper le supermarché.,. En tout cas, j ai bien envi d essayer l eau citronné.., du coup aujourd'hui, j avais un peu de gaviscon en stock, ben j ai fini la boîte et je suis restée en position vertical... Pas pratique la sieste assise...;-)
(Pke le gaviscon ça marche pas top)

Sinon pour toutes, j espère d une façon général que vos "maux" s arrangent...

Moi demain boulot...aller, plus que 3 jours et c est les vacances pour 1 semaine... J ai trop hâte !!! On va à hyère, j espère que la météo sera plus clémente...

Bonne soirée et à bientôt...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 15 Octobre 2013 à 18:25:05 »

stephjul tout va bien pour les bébés  Sourire Pour le poids ne te prends pas trop la tête, j'ai une amie qui est sur le point d'accoucher (elle a dépassé son terme) et elle en est à +30kg !!! Mais c'est que de l'eau, elle fait ça à chaque grossesse !!! Donc rien à voir avec ce qu'elle mange  Clin d'oeil
C'était bien le coiffeur  Tu as fait quoi du coup ?

hope contente que ce ne soit pas la gastro...pareil, il m'arrive parfois d'avoir des nausées, je pense qu'un des bébé doit appuyer sur mon estomac, je sais pas !!!

dalmie c'est clair qu'on fait de bonnes affaires sur le BC !!! Quoiqu'une fois je me suis fait avoir, on m'a menti sur un produit donc maintenant je fais gaffe...
Pour le matelas bio perso je n'en vois pas l'utilité, surtout quand tu vois les prix !!!!
Super le shooting photo !!!!! J'ai eu un bon pour mon anniversaire en août pour un shooting avec une photographe, c'était mon rêve de faire ça enceinte !!! Par contre j'ai pas encore pris rdv, j'attends d'avoir un plus gros bidon  Clin d'oeil

kaodalan moi c'est pareil, quand je mange je suis vite pleine et pourtant parfois c'est à peine quelques cuillères de soupe !!! Je pense qu'ils commencent à prendre pas mal de place dans le bidon !!!

noona j'espère que tu as passée une bonne aprèm. Du coup j'ai pas fait de rangement mais un brownie au chocolat 

2filles courage pour ces quelques jours de boulot  Clin d'oeil J'espère que tu trouveras de quoi soulager tes remontées acides !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 15 Octobre 2013 à 20:44:19 »

Je suis calée avec mes 2 croque monsieur!!! j'en ai le ventre retourné!!!

J'ai passé une bonne aprèm, elle est trop chou la petite, elle a 1 mois et demi et mets du 3 mois mais ça va pas tarder à devenir trop juste. Elle est bien potelée  j'aime bien
Je me suis fais un bon bain après et je me suis un peu allongée.
Là j'ai une bonne claque

Madrine hum un brownie au chocolat!!! Bon appétit ; il reste une part  Le rangement ça peut attendre il y a des priorité  Souriant

Dalmie je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter des matelas bio, prends un matelas "classique" tu feras des économies
Pareil je regarde régulièrement sur le BC je recherche un 2ème transat

Hope pareil quand je suis un peu barbouillée j'ai un peu peur que c'est les nausées qui reviennent!!! j'ai galéré les 3 premiers mois avec ça...donc pas du tout envie que ça revienne
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 16 Octobre 2013 à 10:50:15 »

Bonjour les filles !

Comment vont les malades ce matin ? Noona et Hope ?

Akkaya, tu as eu ton gygy pour ton arrêt ?

Dalmie, génial ce shooting photo ! Ca doit être vraiment génial d'avoir en souvenir des photos de pro !

Stephjul, mon gygy m'avait dit que la prise moyenne de poids pour des jumeaux était de 20 kg...
Tu n'y es pas ! Et puis y'a peut être de la rétention d'eau...
Du coup je viens de me peser... +10 kg... Je ne veux pas me prendre la tête... Je me sens plutôt belle quand même 

Je ne sais plus qu'elle fille du 13 avait parlé de la braderie de Mimet le 17/11. Moi je dis oui oui oui pour y rencontrer celles qui veulent !!!

Hier je suis allée à Marseille pour déjeuner avec mes collègues. Ca fait pile 1 mois que je suis arrêtée et ils ont trouvé que mon bidon avait vachement... gonflé !   Ah ?! Roulement des yeux   
C'était top de les voir ! Et puis ils m'ont offert un chèque cadeau de 90 euros chez Ike@ pour mon départ ! Adorables ! Et puis ils participeront à la liste à la naissance de mes petits hommes !  Sont au top !
Par contre, du coup, hier soir beaucoup de contractions    Ca m'a fait 1h30 de route en tout et ça doit faire beaucoup...

Une petite question équipement : au tout début vous allez les faire dormir où vos bébés ?
Lit direct ? Couffin ? Nacelle ?

Ma fille, à l'époque avait un couffin que je n'ai plus.
Je pensais faire dormir les jumeaux près de notre lit dans les nacelles de la poussette pendant les premiers temps. Qu'est ce que vous en pensez ?
Ca me paraissait moins contraignant pour les écouter dormir et les allaiter. Et puis les lits paraissent trop grands au début... Un conseil ? Un avis ?
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 16 Octobre 2013 à 11:34:12 »

Coucou les filles,

J'ai passé une meilleure nuit que la précédente, endormi vers 22h et réveillée à 9h ce matin, avec une coupure d'insomnie de 4h à 5h30 mais bon dans l'ensemble c'est une bonne nuit et je le ressens j'ai pas la tête dans le c*l!!!
ça y est 6 mois aujourd'hui  Souriant

J'ai reçu pleins de photos ce matin de vêtements de filles, c'est ma BM qui a été à une bourse pour vêtements enfants ; l'armoire va vite être pleine  C 'est sympa et ça à l'air mimi ce qu'elle a prit

xila ça va mieux ; j'ai l'impression d'enchaîner les médocs dès le matin, entre traitement pour la gingivite/bain de bouche, vit.C, et pour le fer...
Par contre je me sens hyper essoufflé même à rien faire... Aime pas cette sensation!!!
Dans les premiers temps ils dormiront dans notre chambre dans un lit 60x120 à côté de nous ; on a mis les 2 gigoteuses dans un de leur lit et au final ça prend presque tout le lit à 2...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2466 le: 16 Octobre 2013 à 11:46:52 »

hello les filles !!!

noona, cool pour ta nuit et que tu ailles un peu mieux, avec les médocs ça va vite passer  Clin d'oeil

Xila, j'ai tel au cabinet de ma gygy, elle est absente le mercredi mais la secretaire a pris mon message elle me rappelle demain, plus qu'à attendre ^^ j'espère que demain elle me dira de venir chercher l'arrêt...
Si tu repasses sur Marseille en week end n'hésite pas à me dire on pourrait se voir  Clin d'oeil
Pour le 17 novembre je ne pourrai pas assister à la braderie car c'est réservé à ceux qui payer l'adhésion jumeaux et plus mais je peux venir sur Mimet vous voir (en dehors de la braderie)  Clin d'oeil
Pour le retour à la maison bébé va faire comme ses frères il ira direct dans sa chambre  Sourire

Hope c'est cool que ce ne soit pas une gastro, c'est toujours ça.

Pour les reflux c'est pénible, je dirais g@viscon et rester en position semi-assise pas trop allongée

bon ce matin ça a été la course, 10h rdv orthophoniste, les gosses ont foutu le bordel dans le bureau  Huh? Yanis a craché sur le miroir le feutre ils ont dérapé sur les mirs ... la honte quoi  Pleurs
y a des fois ils sont vraiment pénibles, ils ne sont pas comme ça d'habitude mais là je ne suis pas fière d'eux 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 16 Octobre 2013 à 12:11:49 »

Salutà toutes,
Moi aussi, insomnie de 4h30 à 6h30... mais redodo jusqu'à 10h.

Et depuis je me dépatouille avec la caf et les possibilités d'aide à domicile. Alors ils ont mon dossier mais pour calculer mon quotient, il leur faut les avis d'impots de 2011 et 2013, alors pourquoi ils m'ont demandé que le 2012 lors de l'ouverture des droits....Bref, j'ai quand même compris les différentes possibilités, le gars était très gentil.

Puis pour l'aide à domicile, comme j'ai engagé ma femme de ménage par moi même, j'ai droit à rien car il faut obligatoirement passer par une association qui me facture 22€/h!!!  alors qu'en direct c'est 8,50. et c'est toujours soumis au quotient..

Quand à la garde à domicile, c'est max 6h d'affilé, donc ils doivent faire intervenir 2 personnes différentes. Je m'en inquiète déjà car ce sera : mettre deux nourissons de 6 mois en garde 2 jours par semaine de 8h30 à 20h, et habitant en campagne, je pense que ça va être chaud, à moins de trouver par moi même, une assistante maternelle qui voudrait faire un mi-temps, car je pense pas qu'elle veuille bloquer 2 places, juste 2 jours. Bref ça me turlupine un peu.

Xila, pour les lits, j'en suis au même stade de réflexion, je pense les faire dormir dans la même chambre mais deux lits différents, sur des coussins morphologiques (j'ai vu babymoov) pour qu'ils soient moins perdus au début. On sera juste dans la chambre à côté.

Akkaya, tu veras, toi en arrêt, tes loulous te sembleront moins épuisants Clin d'oeil

Bises

Dalmie
Journalisée
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 16 Octobre 2013 à 12:34:25 »

Coucou les filles !!!

Je vois que les nuits ont été bonnes dans l'ensemble malgré quelques insomnies  Sourire

akkaya en effet ils ont pas été très cool tes loulous ce matin  Triste Ils ont le chic pour nous mettre la honte !!!! J'espère qu'ils vont faire une bonne sieste que tu sois un peu tranquille cet aprèm !!!
Je croise pour que demain tu aies ton arrêt !!!!

noona il reste encore plein de brownie si ça te dit de passer pour le café  Je vois que ton aprèm a été bonne hier !!!
Bon, ta BM a encore fait des folies lol !!! Il te reste encore de la place dans les placards Huh?
Du coup tu vas faire dormir les bébés dans un même lit dans un premier temps ? Moi je sais pas trop quoi faire...

xila une bonne petite journée hier et tes collègues ont été super sympas  Sourire Tu ne retournes pas bosser là-bas après ?
Mon aîné a dormi dans la nacelle dans notre chambre les premiers temps, je trouvais ça plus confiné pour lui et plus pratique pour moi !!! Pour bb2 on avait investi dans un lit cododo et ça avait été le top !!! Le must quand on allaite !!! Là j'ai acheté 2 couffins mais ils iront directement dans la chambre tout simplement par manque de place dans la notre !!! Et puis mon homme avait déjà du mal à dormir avec 1 bébé dans la chambre (ça fait trop de bruit pour lui !!) alors 2 c'est même pas la peine !!!

dalmie 22 eur/h par une association  La vache, moi je paye 7eur en passant aussi par une assoc et c'est déductible des impôts  Huh?
J'espère que tu vas trouver un mode de garde, c'est un vrai casse-tête !!!! J'ai opté pour le congé parental car j'en aurais pour presque 1200 eur de faire garder les jumeaux par ma nounou à temps plein, donc c'est même pas la peine !!!!

Ce matin on a tous traîné en pyj  Puis quelqu'un est venu chercher ma Loola, j'ai réussi à la vendre !!! Cet aprèm je devais emmener mon fils au foot mais il a pas envie  Roulement des yeux Je vais pas le forcer...

Bonne aprèm !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 16 Octobre 2013 à 13:03:13 »

Madrine, en effet ils n'ont pas été cool.
Cet AM je boss  Pleurs Pleurs vais même pas pouvoir me reposer 
Dalmie, je crois que tu as raison, moi en arrêt je serai plus détendue, j'espère vraiment avoir mon arrêt !!!!!

Brownie ... que j'aimerais ... mais régime oblige  Pleurs bon au moins je n'ai pris que 500g en 3 semaines !!!!! au lieu de 3 kg comme le mois d'avant, ça au moins le mérite de marcher  Souriant

Sinon les mode de garde c'est pénible, 1200€ c'est ce que j'avais calculé pour une nounou et c'est hors de prix !!!!!!!!!!!! après y a la crèche mais faut non pas une mais 2 place ^^

Madrine, c'est cool quand on traine comme ça c'est le pieds hihi

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 16 Octobre 2013 à 13:05:53 »

bon sinon orthophoniste m'a dit que Yanis avait été plus facile à concentrer, il a d'avantage coopérer.
Les séances de 30min par semaine commencent le 4 novembre avec Mathis !!
ils manqueront  la sieste donc pas bien grave, faut que j'avertisse l'école.
J'espère que je serai en arrêt ça sera plus facile pour gérer les divers RDV
Déjà, elle nous a conseillé à ce que mon mari et moi on sépare les garçons genre 10/15min et qu'on fasse un truc juste avec un, histoire de couper le lien qu'il y a entre eux  Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2471 le: 16 Octobre 2013 à 13:06:29 »

Salut les filles Sourire
Rapide passage pour vous faire un coucou Sourire
Je lirai mon retard plus tard  
J'attends pour mon 1er cours avec la SF j'ai hâte  

Ça va mieux, merci de vous inquiéter vous êtes adorables  Bisou

Je passe plus tard  Souriant

Ah au fait !!! Ce matin contrôle de la cpam !!!  
Je suis restée con... J'ai jamais été en maladie et paf !!
Mais je m'en fou j'ai rien a me reprocher  Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 16 Octobre 2013 à 16:40:50 »

Et depuis je me dépatouille avec la caf et les possibilités d'aide à domicile. Alors ils ont mon dossier mais pour calculer mon quotient, il leur faut les avis d'impots de 2011 et 2013, alors pourquoi ils m'ont demandé que le 2012 lors de l'ouverture des droits....Bref, j'ai quand même compris les différentes possibilités, le gars était très gentil.

Puis pour l'aide à domicile, comme j'ai engagé ma femme de ménage par moi même, j'ai droit à rien car il faut obligatoirement passer par une association qui me facture 22€/h!!!  alors qu'en direct c'est 8,50. et c'est toujours soumis au quotient..

Quand à la garde à domicile, c'est max 6h d'affilé, donc ils doivent faire intervenir 2 personnes différentes. Je m'en inquiète déjà car ce sera : mettre deux nourrissons de 6 mois en garde 2 jours par semaine de 8h30 à 20h, et habitant en campagne, je pense que ça va être chaud, à moins de trouver par moi même, une assistante maternelle qui voudrait faire un mi-temps, car je pense pas qu'elle veuille bloquer 2 places, juste 2 jours. Bref ça me turlupine un peu.

Merci pour les infos...je risque de tomber sur les mêmes...
Pour le mode de garde je n'ai trouvé pour le moment qu'un seule schéma de possibilités : orienter mes jours de boulot en 9h - 18h, crèche 5/7 + nounou pour faire le relais crèche-retour Maman Papa, max 15 jours par mois. Planning jours nounou variant d'un mois à l'autre, ses congés calés sur les nôtres. Je rêve Huh? Bah sinon c'est la banqueroute assurée. On a droit à que dalle, on n'a pas de famille et pas possible de compter sur chéri (emploi du temps trop variable). En fait il faudrait que je trouve une nounou intéressée par un complément de salaire, je pense avoir à faire à une personne en retraite. En effet, côté étudiant bah la crèche ferme à 17h30 .....impossible d'arriver à) l'heure. Garde partagée, bah ça va pas le faire sur 15 j...
Je n'arrive pas à me mettre à chercher, ça me stresse total.

Pour le dodo des loulous, il est prévu deux couffins dans la chambre, comme ça l'un de nous qui sera de garde disposera de la leur pour dormir sur le grand lit d'appoint. Je compte le faire le temps qu'ils fassent leur nuits...j'espère qu'ils ne mettront pas deux mois  Roulement des yeux. Je suis une grande dormeuse alors je sens que cela va être terrible, je crains de m'endormir avec l'un d'eux au sein....

Sinon, moral au gris. Marre de saigner des gencives, marre d'avoir les pieds d'éléphant, marre de voir la balance monter à cette vitesse. 21 sa +11,5 kg  , la peau me gratte souvent  (ventre, visage, poitrine), mon visage change, marre de ressembler à un soufflé. Parce que je m'inquiète de comment je vais redescendre  Roulement des yeux...j'ai envie de remettre mes maillots en août  . Vous ne pouvez pas m'aider mais ça me soulage de  l'écrire  Clin d'oeil

Ouais moral au gris GRRR Roulement des yeux
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 16 Octobre 2013 à 16:47:08 »

Salut les filles,
Un petit coucou vite fait car je suis au boulot... ça fait presque 10 ans que je travail dans la même boite et c'est la première fois que je vais sur un forum via mon ordi pro...j était même étonnée de voir que ce n était pas bloqué...
Moi cette nuit c est ma petite de 4 ans qui nous a réveillé à 3h du mat pour se plaindre de mots de ventre...2 h elle a fini dans notre lit pour "rendre" tout son repas du soir...on a changé les draps etc, elle a fini la nuit ou presque avace nous (autant dire que personne a dormit....
Aujourd'hui elle est chez la nounou, et elle a vomit toute la journée et ne veut rien manger. je pense que c'est une gastro, heureusement mon medecin nous prend en RDV après le boulot...du coup si çà va pas mieux je resterais avec elle demain matin, j ai pas de RDV PRO donc c'est cool, et je la déposerais chez la nounou l'AM...
Bref, @Akkaya, tu m a fais rire avec tes enfants, c'est toujours rassurant de voir qu ils sont "terribles" chez les autres aussi :-) Sinon, j espère que t auras eu ton arrêt, moi j ai hâte, mais je dois reconnaître qu'ils prennent tous soin de mois c'est plutôt cool et mon bosse ne me met pas trop la pression commerciale et ça c'est cool !!!
@Xila, moi pour N°1, elle était dans le cocoobna baby au début dans notre lit, après à côté du lit et ensuite dans sa chambre...mais si elle pleurait trop (genre 2mins 1/2) et que j avais trop de peine, ben elle finissait dans notre lit...
Pour n°2, je crois qu elle finissait quasiment toujours dans notre lit (au début elle avait son lit dans notre chambre, mais après la tété, j avais trop la flegme de la remettre dans son lit donc elle restait avec nous...
je pense que ça à duré 1 mois maxi. Là je n ai aucune idée ce ce que je vais faire. Ils vont avoir une chambre mais pas au même étage que nous alors, je ne sais pas encore. je ne sais même pas si je vais les mettre dans le même lit ou 2 lits différents...je pense que je verrais suivant leur comportements et notre fatigues, car pour mes premières quand elles étaient dans notre lit elle pleuraient pas...bref on verra, mais je veut bien connaître vos projet aussi.
Sinon, pour les remontées, ça va mieux depuis hier soir. J ai pas en cor essayé l eau citronnée, mais la st yorre ça me fait du bien...
Finalement mon coucou etait plus long que prévu...
allez j y retourne, à plus tard,...

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 16 Octobre 2013 à 16:57:30 »

Coucou les filles,

Ici ça va moyen  Je pense que j'ai une gastro  J'espère que ça va vite passer. Ca fait trois jours que je suis déjà pas trop bien et aujourd'hui c'est pire... En plus il pleut... grrrrrr

Je suis désolée je n'ai pas la force de commenter vos posts. Je repasserai dans les prochains jours.

Bises
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: