12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 15:04:13
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 302715 fois)
evy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 07 Octobre 2013 à 21:19:52 »

evy super, ils ont des bons poids les loulous ; tu dois bien voir que ton bidon a grossi?
J'ai la même DPA que toi et c'est fou comment mon ventre grossi à vu d'œil  Souriant
Je galère maintenant pour me relever du canap  Tire la langue

oui je te rassure je voit mon ventre grossir a vu d oeil aussi :p et le canape c plus trop evident non plus. le medecin a l echo ma faire rire quand elle a vu leur poids   ms signe de forment donc ca va Sourire

Bon les news de l'écho d'aujourd'hui : le col s'est allongé et refermé !!
Je dois continuer en mode repos et éviter la voiture mais je ne suis pas hospitalisée.

courage lilikoi le repos c pour la bonne cause Clin d'oeil

ca fais plaisir toutes ses bonne nouvelles ! Sourire

Journalisée

un petit garçon et une petite fille pour février Sourire
dpa 11/02/14
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2206 le: 07 Octobre 2013 à 21:22:32 »

Evy super !!!!!  Souriant

Lilikoi waouh super ces nouvelles !!!  Souriant
Prends bien soin de toi, repos repos  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 07 Octobre 2013 à 21:23:32 »

Eh ben les filles que de bonnes nouvelles !!!! Trop bien !!!
Je suis très très contente pour vous Stephjul, Stenella, Evy et  Lilikoi pour vos échos du jour !!!
Ils ont bien poussé vos bébés !!!  Sourire Sourire Sourire

Maintenant : DETENDEZ VOUS et ZEN !

La mienne ce sera mercredi matin. J'espère pouvoir en dire tout autant... Aujourd'hui je POSITIVE grâce à vous !

Stenella "Eh oh, eh oh, on rentre du boulot... " Ton homme est peut être.. heureux ?!

Akkaya, c'est vrai qu'on a de la chance Orchis et moi d'être aussi proches. Mais en même temps... pour l'instant... elle n'a pas dit oui pour qu'on se voit à la réunion !  

D'ailleurs, j'en profite pour placer que moi (si le gygy ne m'oblige pas à rester allongée) je serai RAVIE RAVIE RAVIE de rencontrer en vrai toutes celles qui peuvent/veulent !

A plus les meufs  
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 07 Octobre 2013 à 21:37:05 »

Stenella super pour les résultats complets !!!!!  Bisou
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 07 Octobre 2013 à 21:54:41 »

Akkaya, c'est vrai qu'on a de la chance Orchis et moi d'être aussi proches. Mais en même temps... pour l'instant... elle n'a pas dit oui pour qu'on se voit à la réunion !  

Xila,
Bien sûr que ça me ferait très plaisir d'assister à la même réunion que toi pour qu'on puisse faire connaissance !
Je t'ai immédiatement répondu en message privé, je voulais te donner le nom de mon gynéco parce qu' il faut éviter de les nommer sur le forum.
Donc, je te laisse lire mon message, on se tient au courant !
Bises
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 07 Octobre 2013 à 22:05:53 »

Je suis moi aussi super contente pour vous toutes, Stephjul, Stenella, Evy et  Lilikoi !!!
Que de bonnes nouvelles ! Ils ont tellement grandi, ils font tous de jolis poids ! Ca passe vite finalement !  Clin d'oeil
Ca fait du bien de lire vos CR, ça permet de se situer quand on n'a pas d'écho à la même période.
Je vais devoir attendre le 18 octobre pour mon écho morpho, j'ai trop hâte, mais en attendant, je m'imagine l'évolution de mes crevettes en lisant vos CR détaillés.

Bonne nuit à toutes, je me sens plus légère d'avoir lu ces bonnes nouvelles.  Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 07 Octobre 2013 à 22:17:20 »

Xila,
Bien sûr que ça me ferait très plaisir d'assister à la même réunion que toi pour qu'on puisse faire connaissance !
Je t'ai immédiatement répondu en message privé, je voulais te donner le nom de mon gynéco parce qu' il faut éviter de les nommer sur le forum.
Donc, je te laisse lire mon message, on se tient au courant !
Bises

Chouette !!! J'avais pas vu !!! Encore un peu novice avec ce forum 
Répondu...
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 07 Octobre 2013 à 22:26:14 »

Kaodalan : .As-tu fait tes tris ? On devait se contacter pour tes ventes Clin d'oeil
Pas encore  Roulement des yeux Et je ne t'ai absolument pas oublié. Mais maintenant que je ne travaille plus je vais avoir plus de temps. Le truc c'est que mon gygy veut me faire faire une écho supplémentaire à 30sa par le docteur J* pour confirmation du sexe (bien qu'il soit persuadé lui aussi que c'est une fille). Cette écho aurait donc lieu la semaine du 11 novembre. Du coup j'hésite à mettre en vente avant cette date là si jamais on m'annonce que finalement c'est un garçon... Mais je vais commencé tout de même rapidement le tri par taille déjà car là tout est mélangé.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 07 Octobre 2013 à 22:32:43 »

Félicitations Stenella, Evy et  Lilikoi pour vos échos, c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles  Souriant
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 07 Octobre 2013 à 22:40:38 »

Je vois que le moral est bon ce soir, que de bonnes nouvelles de CR.
Moi rdv demain 10h20. Et je me sens plutôt cool, incroyable n'est ce pas !  Il faut dire que l'arrivée de la poussette concrétise les choses. Elle est nickel, et formidable le chassis rentre dans le coffre de ma fiesta, car j'avais vraiment pas envie de changer de tuture.
Daddie, nous l'avions vu chez bebe9.
Bonne nuit.
Dalmie
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2215 le: 08 Octobre 2013 à 08:00:00 »

hello les filles

vous allez bien?
ici nuit pourrie, très mal dormi, vivement ce soir  Clin d'oeil

Dalmie on attend ton retour avec CR

biz et bonne journée
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 08 Octobre 2013 à 08:11:37 »

Coucou !!!!

Comment ça va ?

Dalmie je pense a toi ! Vivement ton CR et bonne écho Sourire

Kao j'adore ton système pour la table a langer, ça évite d'acheter un meuble/table !
Super le gain de place  Souriant

Akkaya dur dur les mauvaises nuits... Triste
Ton arrêt de travail approche ?  Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 08 Octobre 2013 à 08:38:18 »

Coucou les filles,

Ici la nuit a été bonne. Par contre on craint des gastros chez les enfants. Je m'attends à être appelée par la nounou aujourd'hui... On verra bien.

Merci Hope, c'est du fait maison, réglé à ma hauteur pour ne pas avoir le dos cassé. C'est très pratique effectivement car tu verras qu'au bout de quelques mois ils commencent à beaucoup bouger nos canaillous, à se retourner, à vouloir tout attraper. Là on a fait exprès une bien large et avec des rebords qui montent haut. C'est plus sécurisant et ils s'y sentent toujours bien.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 08 Octobre 2013 à 08:38:58 »

Dalmie vivement ton retour  Sourire

Bonne journée les filles
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 08 Octobre 2013 à 09:43:37 »

sinon pour les gigoteuses je conseille la taille 0-6 mois dans un premier temps, je sais que les loulous en ont profité un moment...
Je suis d'accord avec toi lorsqu'on ne fait pas de petits bébés. Mais lorsqu'ils font 10 cms de moins que la moyenne et que leur poids tourne aux alentours des 1kgs700 lorsque tu as l'autorisation de les mettre en gigoteuse, la taille en-desssous leur est bien plus adaptée.

Maintenant c'est difficile de répondre à cette question en avance car on ne peut pas vraiment prévoir aussi tôt si on aura de si petits gabarits ou non, sauf si difficultés de grossesse et qu'on le sait qu'ils naitront bien avant le terme. Ces gigoteuses là  on les a achetée les premiers jours où ils étaient en neonat sur les conseils des personnes qui s'occupaient d'eux et qui avaient donc l'habitude. C'était de bons conseils.
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: