28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:05:56
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 297039 fois)
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 06 Septembre 2013 à 19:04:56 »

HOPE HOPE HOPE HOURRA!!! bon anniversaire

Pas mal celle la hein?

Stenella elles font rever vos secretaires!Ils prennent à la chaine comme le gibier c'est pas possible!

Moi je les mettrais dans le meme lit mes trois copine qui ont des jumeaux filles garçons on fait ca tete bêche dans le meme lit et  s'est hyper bien passé pas besoin de cocoonbaby, et celle qui avait acheté ca ben à 3 mois ils rentraient plus dedans alors que ca coute 179 euros un seul...
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 06 Septembre 2013 à 19:22:08 »

Coucou les filles !!!

Merci pour vos petits messages !!! Je m'en veux un peu de ma déception pour mes 2 garçons...l'essentiel c'est qu'ils soient en pleine forme !!! C'est con mais je me demande ce que je vais partager avec mes enfants plus tard ? Ils seront d'instinct plus attirés par leur papa qui va les emmener au foot, partager les mêmes centres d'intérêt qu'eux...je n'aime pas jouer aux petits voitures, au foot...j'ai eu une super relation avec ma mère et j'espérais revivre ça un jour avec ma fille à moi...C'est surtout ça qui me chagrine...Et puis ça sera ma dernière grossesse donc je vais devoir faire le deuil de ma petite fille...
Oui, j'avais envie d'acheter des petites robes, des jupes, faire des couettes, avoir des poupées qui trainent dans la maison plutôt que des billes ou des voitures !!! Mais bon, le temps de me faire à l'idée et ça ira mieux  Clin d'oeil

Du coup pour l'instant je suis vraiment plus motivée pour les achats...d'un côté j'aurais pas grand chose à acheter !!! Va falloir que je refasse le tri des affaires...mais là aussi, pas le goût !!!

hope joyeux anniversaire  Tu as été gâtée ?? Pour les kilos je fais gaffe depuis le début car j'avais fait du diabète gesta pour bb2 et pas envie que ça recommence !!! Du coup je limite tout ce qui est sucre, pas de gâteaux, desserts, yaourts natures sans sucre...

akkaya ça fait du bien d'avoir enfin du temps pour soi, hein  Et c'est super si ça se passe bien à l'école pour tes garçons !!!
Et oui, 4 garçons...c'est pour ça que je saute pas de joie !!! Va falloir le temps que je me fasse à cette idées !!!!

orchis que de bonnes nouvelles pour toi aussi à l'écho  Sourire Un de mes bébés est déjà bien costaud,  200g à à peine 17sa !!! Son frère fait 180g  Sourire C'est bien que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir te reposer, je trouve que c'est plus sage avec toute la route que tu allais devoir faire la semaine prochaine !!!
Du coup tu comptes faire quoi comme prépa à l'accouchement ? Il faut aussi que je les contacte la semaine prochaine, mais rien ne me tente !!!!
Pour les achats on a pris les transat up and down de béaba. Je trouve super que bébé puisse être à notre hauteur !!! Je sais que les 2 miens n'ont jamais bien aimé être dans leur transat, à même le sol...ils voulaient voir tout ce qu'on faisait !!!!
Le cocoonababy je l'avais acheté et j'ai regretté car bébé n'aimait pas trop !! Je l'ai revendu peu de temps après...
Après, tout ce qui est balancelle attend peut-être un peu...j'avais essayée celle d'une amie et heureusement que j'en avais pas acheté, Hugo hurlait dedans !!!!

kaodalan on attend des nouvelles de ton rdv gygy et de celui de ta fille, j'espère qu'elle va mieux.

vivie les bébés n'iront pas dans notre chambre car pas de place lol !!! Du coup ça sera direct dans leur chambre et dans leur lit. Je pense les séparer dès le début.
Le berceau suspendu c'est joli mais ça me fait flipper aussi, j'aurais peur que les bébés tombent !!!!

bigou cool si l'ostéo t'as fait du bien  Sourire Pourvu que les effets perdurent !!!

noona c'est clair que quand on travaille avec les enfants ont est plus vite limitées niveau prénom lol !!!
Et bah, tu vas avoir un stock de bodys lol !!!!! Elles t'ont pris quelles tailles ?

stenella journée marathon dis donc !!! J'ai adoré le coup de fil de la secrétaire, n'importe quoi !!! Ils ont qu'à faire gaffe à ce qu'ils font !!!
Tout va bien se passer, je suis sure  Clin d'oeil

carole mdr, trop forte !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1352 le: 06 Septembre 2013 à 20:39:40 »

bon anniversaire Hope Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1353 le: 06 Septembre 2013 à 20:43:26 »

Merci beaucoup les filles 

Bigou merci pour les astuces repas Clin d'oeil

D'ailleurs j'ai peur du diabète justement car je trouve que je grossis trop...
Comment on le voit ? Avec l'analyse d'urine mensuelle ça se voit ou pas ?

Bon a partir de lundi ( car demain je fête mon avis et dimanche aussi ) je revois toute mon alimentation !
Plus aucun plaisir tant pis Triste c'est abusé la ! Parti comme ça je vais faire diabète et prendre 30kg...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1354 le: 06 Septembre 2013 à 20:58:09 »

Alors pour les kilos ne montent pas trop vite sur la balance,  si je peux me permettre je vous file les conseils de ma diététicienne
(j'en ai pris 23 pour ma première grossesse a cause du diabète entre autre)

-matin tartine avec du beurre mais plus de confiture plus de jus d'orange plus de nutella etc... un verre de lait c'est bien
- pour les collation de 10h ou 16h uniquement produit laitier : un bout de pain avec du fromage, yaourt nature sans sucre etc..pas de fruits trop sucré
-repas féculents viandes légumes pour le dessert fruit

Eviter toutes les sucreries glaces, bonbons, etc...et si vous craquez il faut craquer uniquement en fin de repas.

Voili voilou si ca peut vous aider.

bah c'est en gros ce que je mange tous les jours sauf que pas de collation à 10h et à 16h compote  +4kg en gros et c'est un singleton ... --> *partie se pendre*
Comme quoi on est bien différente d'une grossesse à l'autre.
J'avoue que j'ai bien peur de prendre + de 12kg sur cette grossesse  Pleurs

Hope pour le diabète gestationnel à l'époque on faisait le test du O'Sullivan, en gros tu es à jeun, tu as une pris de sang, tu bois une certaine quantité de glucose, tu attends une heure, nouvelle prise de sang pour voir si tu élimine bien le glucose.
Moi ça je l'avais bien râté en beauté donc nouveau test + poussé, mais pendant l'intervalle j'avais commencé un "régime" avec 0 sucre, même alimentation mais pas de jus de fruits frais, pas de fruits, rien nada de sucré  Tire la langue et là test réussi avec le glucose donc pas de diabète mais je pense une certaine difficulté à assimiler le sucre 

Madrine, tu sais je comprends ton sentiment, bon OK moi ça me fait "que" 3 mecs mais sachant que je m'arrête à ma crevette je souhaitais de toutes mes forces une fille et le pire c'est que j'y croyais !!! Bref on est déçue au départ mais ça va passer, dis toi que tu es une femme à homme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Niveau tri des vêtements, hop j'ai ressorti les affaires des petits. En taille 1 mois, niveau bodys c'est good même si c'est pas mal du manches courtes (je les mettrai à la maison), pyjamas c'est bon si ce n'est qu'ils sont en coton  le truc c'est que les juju sont nés en été donc les vêtements ne correspondent pas.
Du coup hier j'ai acheté un manteau à Ki@bi, tout blanc 20€ ça me semble correct, il est vraiment bien rembourré et chéri est tout content car c'est lui qui l'a choisi 
Va falloir que j'achète quand même des tenues d'hiver pour sortir ...

Stenella super de te voir de retour  Souriant
Tu as bien fait de ne pas te laisser faire avec la secrétaire !!! N'empêche elles me font toutes halluciner !!!!!!!!!!

Sinon une question les filles, niveau poitrine vous avez beaucoup pris? je suis passée d'un ridicule 95B (MERCI REGIME QUI M A FAIT PASSER DE 95C A 95B  ) à 95D pour l'instant en n'étant enceinte que de 3 mois et demi !!!!! J'imagine même pas en fin de grossesse  Tire la langue
Ah et j'ai pris les mesures de mon ventre ce matin .............. j'ai pris encore du ventre (sur le haut) je suis à 103CM !!!!    Pleurs Pleurs
Bref plus que 32cm et j'aurai atteints la taille de mon ventre pour les juju à 8 mois 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 06 Septembre 2013 à 21:49:22 »

Donc le test urines albumines+sucre que l'on fait ça sert a quoi ?

Pour la poitrine ! Oui j'ai d'énormes seins lol !!
Au début je prenais pas (et moi aussi j'avais beaucoup perdu avec le régime j'étais trop contente lol) et la depuis un mois l'horreur !!!!!

Bon c'est décidé plus rien de sucré (sauf les fruits) a partir de lundi !
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 06 Septembre 2013 à 22:04:59 »

Oulala quelle erreur de frappe  BON anniversaire
Stenella ya pas que toi qui ne sait plus écrire 

vivie Vous avez fini la peinture?
Quelle couleur avez-vous choisie?

Madrine Pour les bodys elles ont pris taille 0 et 3 mois. Et 7 bodys de plus pour la fille et 7 de plus pour le garçon...euh je pense que ça va aller  ; alala les mamies sont à fond...et elles sont aussi acheté 2 doudous et 2 doudous anneaux pour faire les dents...à ce rythme l'armoire et la commande vont craquer!!!  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 07 Septembre 2013 à 07:58:07 »

Hello !

Et voilà , je suis debout ( pourtant après un coucher à minuit) 
Je pense que le we tout le monde profitera d'être ensemble, il n'y aura pas grand monde sur le forum ...

Vivie, merci pour les conseils repas ! Arrêter les minis financiers le matin , ce sera dur Triste

Akkaya, côté poitrine j'ai pris terrible ( de 85 B suis passée au 90 C)...

Madrine, je pense qu'une Maman est un pur cadeau de la vie ( j'étais tres proche de la mienne, elle a rejoint le ciel il y a trois ans), tu transmettras énormément à tes petits garçons sans te rendre compte de tout ce qu'ils vont absorber, il y a aussi des moments privilégiés de calinous et ceux là sont aussi des basics pour se construire et gagner confiance en eux, plus tard les redistribuer à leurs enfants, et aussi exprimer ses sentiments au sexe opposé...
Et si tu ne trouves pas assez de moments avec eux ( Papa super sollicité), demande à ton homme de te laisser plus de temps, tu trouveras pleins d'idées à partager...tu sais j'étais beaucoup plus légo de l'espace et station service que poupées, tout en collectionnant les chaussures et en faisant de la danse classique !
Mon oncle me raconte souvent combien il adorait entendre sa mère chanter en repassant quand il faisait ses devoirs...

Sinon je saigne des gencives comme une malade quand je me brosse les dents, c'est pas terrible le mélange avec le dentifrice  Triste

Mon bonhomme est dans les bras de Morphée, je vais en profiter pour avancer sur le rangement...

Bon we à toutes
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 07 Septembre 2013 à 08:09:48 »

hello les filles !!

bonne nuit de passée 22h-7h 

ça me rassure que vous preniez côté poitrine !!! Enfin moi suis trop contente qu'elle regrossisse enfin surtout chéri qui est content  Cool
Mais avec l'énorme bidon que je me trimballe on voit pas non plus grand chose, c'est un effet d'optique !!

Stenella pas cool les gencives 
Sinon je suis comme toi je suis plus activité "de mecs" que de filles du coup moins de dissension par rapport à eux.
D'ailleurs j'ai rencontré mon mari sur un jeu vidéo en ligne  ça fait 6 ans et demi qu'on se connait et 5 ans et demi que l'on est ensemble !!!

bon je vais me préparer car je vais chez le coiffeur ce matin  Cool j'ai décidé de faire couper les cheveux assez courts (je ne les ai quasi jamais eu courts et surtout pas depuis 10 ans!!)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 07 Septembre 2013 à 10:03:09 »

Hello les filles Clin d'oeil

Stenella je saigne aussi en me brossant les dents 
Et parfois même sans les brosser... C'est pas génial mais bon...
Vois avec ton dentiste mais tu peux prendre des bains de bouche + eau oxygénée/bicarbonate (c'est ce que me donne ma dentiste c'est une recette de grand mères lol)

Sinon vous m'avez pas répondu Clin d'oeil
Pour le sucre, l'analyse d'urine que l'on fait chaque mois ça sert a quoi ?
C'est censé déceler justement si on commence un diabète gesta ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 07 Septembre 2013 à 10:04:14 »

Akkaya bon coiffeur Sourire
Ça fait trop du bien de se faire plaisir Sourire
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 07 Septembre 2013 à 10:14:20 »

Hello,

Akkaya,
Profite bien de la séance coiffeur.

J'ai une question à propos des futurs papas.
Hier, nous sommes passés à côté d'un petit magasin de puériculture, et j'ai demandé à mon homme si on pouvait s'y arrêter pour faire un repérage.
Il a accepté et j'étais ravie de découvrir en 'vrai' les articles que je voyais en photo sur le net depuis quelques jours.
J'ai été très étonnée de son attitude... Moi qui pensais prendre le temps de regarder les produits pour mieux les comparer et lui expliquer en quoi ça pourrait nous rendre service, on a traversé le magasin en courant.
Il m'a sortie de là en 3 minutes chrono, je n'ai rien vu.
Il m'a dit que ça ne servait à rien pour l'instant, qu'on verrait dans 6 MOIS (il sait pourtant compter) et il semblait fuir ou être gêné.
J'ai voulu lui en parler dans la voiture mais il s'est énervé. J'étais déçue.
Il pense qu'on a largement le temps... (On doit vendre 2 voitures, en acheter une autre, terminer les travaux de la salle de bain, commencer les travaux de la chambre, et tout acheter parce qu'on a rien) mais il me dit que ça ne sert à rien d'anticiper et que pour acheter 3 couches et un biberon, on verra quand ils seront là.
Je précise si nécessaire qu'il n'a aucune expérience avec les enfants.

Je suis perdue, comme je lui ai fait des reproches hier, il me le fait payer, je suis super triste et super négative.
Il ne veut plus communiquer, je vais donc faire un tour en voiture toute seule pour prendre l'air.

Je voulais juste me renseigner, rien acheter pour l'instant, on entre dans le 5eme mois, c'est encore tôt mais j'ai peur que le temps passe vite (3ou4mois) et je ne sais pas si je pourrai tout gérer dans l'urgence quand j'aurai pris 18 kilos.

Bref, il s'annonce pas cool ce WE...

Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 07 Septembre 2013 à 10:27:59 »

Coucou !!!

hope pour bb2 mes analyses d'urine étaient toujours négatives et j'ai appris que je faisais du diabète avec le test O'Sullivan. Et pourtant j'ai pris très peu, 6kg en tout !!! Pour bb1 j'ai pris plus et très vite, j'ai fini à +11kg et pour lui pas de diabète gesta !!! Donc la prise de poids n'a rien à voir je dirais....
Les analyses d'urine c'est plus pour voir si tes reins tiennent le coup, car s'ils ont du mal à drainer ils vont laisser passer de l'albumine et du sucre dans les urines...Après peut-être aussi que c'est un signe de diabète, je sais pas !!!

akkaya bonne séance coiffeur 
Ma poitrine n'a jamais vraiment explosée enceinte, plus avec l'allaitement !!! J'ai jamais mesuré mon tour de ventre, mais je devrais m'y mettre, c'est sympa  Sourire
C'est chiant quand les bébés ne naissent pas à la même période...je vais pouvoir récupérer tout ce qui est pyjamas et body, par contre le reste ça va être chaud car bb1 est de juillet et bb2 d'octobre...

noona en effet, les mamies se sont lâchées lol !!! Ce sont leurs 1er petits-enfants ? J'aime pas trop qu'on achète à ma place, je préfère acheter selon mes goûts !!! J'avoue que je suis un peu chiante  Pour les doudous je vais laisser les aînés les choisir...

orchis tu sais, les hommes ne sont pas comme nous, tout ça leur passe au-dessus...le mien ne s'est jamais préoccupé de ce qu'il fallait acheter. Il était avec moi juste pour la poussette et la chambre !!! Sinon j'ai fait les magasins toute seule. Et franchement parfois c'est pas plus mal, au moins tu es tranquille lol !!!
Quand il sera calmé essaye d'avoir une conversation avec lui à nouveau...explique-lui pourquoi il faut commencer à y réfléchir, à acheter...

stenella merci pour ton message...pas cool les gencives qui saignent  Triste Moi aussi ça m'arrive mais ça va encore...

Aujourd'hui on va peut-être aller regarder les poussettes...puis je pense que je vais commencer à faire un petit tri des vêtements 0-3 mois...

Bisous !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 07 Septembre 2013 à 10:49:05 »

Hello les filles Clin d'oeil

Stenella je saigne aussi en me brossant les dents 
Et parfois même sans les brosser... C'est pas génial mais bon...
Vois avec ton dentiste mais tu peux prendre des bains de bouche + eau oxygénée/bicarbonate (c'est ce que me donne ma dentiste c'est une recette de grand mères lol)

Sinon vous m'avez pas répondu Clin d'oeil
Pour le sucre, l'analyse d'urine que l'on fait chaque mois ça sert a quoi ?
C'est censé déceler justement si on commence un diabète gesta ? je savais que j'avais oublié quelque chose ce matin  Tire la langue alors l'analyse d'urine me semble que c'est pour les albumine, voir si pas de problème (rien à voir avec le diabète gesta), et voir si pas de risque de pré-éclempsie. Arrêtez moi si je me trompe  Tire la langue
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 07 Septembre 2013 à 10:54:54 »

Hello,

Akkaya,
Profite bien de la séance coiffeur.

J'ai une question à propos des futurs papas.
Hier, nous sommes passés à côté d'un petit magasin de puériculture, et j'ai demandé à mon homme si on pouvait s'y arrêter pour faire un repérage.
Il a accepté et j'étais ravie de découvrir en 'vrai' les articles que je voyais en photo sur le net depuis quelques jours.
J'ai été très étonnée de son attitude... Moi qui pensais prendre le temps de regarder les produits pour mieux les comparer et lui expliquer en quoi ça pourrait nous rendre service, on a traversé le magasin en courant.
Il m'a sortie de là en 3 minutes chrono, je n'ai rien vu.
Il m'a dit que ça ne servait à rien pour l'instant, qu'on verrait dans 6 MOIS (il sait pourtant compter) et il semblait fuir ou être gêné.
J'ai voulu lui en parler dans la voiture mais il s'est énervé. J'étais déçue.
Il pense qu'on a largement le temps... (On doit vendre 2 voitures, en acheter une autre, terminer les travaux de la salle de bain, commencer les travaux de la chambre, et tout acheter parce qu'on a rien) mais il me dit que ça ne sert à rien d'anticiper et que pour acheter 3 couches et un biberon, on verra quand ils seront là.
Je précise si nécessaire qu'il n'a aucune expérience avec les enfants.

Je suis perdue, comme je lui ai fait des reproches hier, il me le fait payer, je suis super triste et super négative.
Il ne veut plus communiquer, je vais donc faire un tour en voiture toute seule pour prendre l'air.

Je voulais juste me renseigner, rien acheter pour l'instant, on entre dans le 5eme mois, c'est encore tôt mais j'ai peur que le temps passe vite (3ou4mois) et je ne sais pas si je pourrai tout gérer dans l'urgence quand j'aurai pris 18 kilos.

Bref, il s'annonce pas cool ce WE...

Orchis, c'est étonnant la réaction de ton homme  Huh?
ici on a acheté tôt et il ne m'a rien dit, il m'a suivi gentiment ! Même là pour les quelques vêtements du BB, il doute toujours que ce soit un garçon du coup il me dit de calmer mes ardeurs sur les vêtements de garçons  Tire la langue
Disons que d'ici 1 mois/1 mois et demi ça serait pas mal qui se rende compte que les achats sont à faire !!
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: